Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 3:09

Ok ok, alors. Je tiens à préciser certaines choses avant de vous balancer la sauce.
Déjà bonjour/bonsoir/whatever, merci d'avoir cliqué sur ce sujet, cela veut dire que vous êtes potentiellement intéressé par ce que j'ai écrit. Je vais cependant essayer de faire court pour que vous puissiez profiter au plus vite de toute cette merde.

De base, cette histoire était destinée à être le background de mon OC (et c'est toujours le cas), mais dans un contexte assez particulier. Je comptais en effet le jouer sur un forum RP qui n'avait ABSOLUMENT rien à voir avec Homestuck. De ce fait, excusez les vulgarisations de certaines informations. Si j'avais commencé à tout expliquer de long en large d'en travers à l'envers bluh bluh bluh, j'aurais perdu tout le monde. (déjà qu'il doit y avoir que 1 à 3 personnes qui l'ont lue...)

Autre précision. S'il ressemble à Karkat, c'est normal. Je voulais de base jouer Karkat sur ce forum, mais je voulais pas non plus les spoiler. Donc j'ai fait une alternative, une sorte de Karkat alternatif. Pareil pour d'autres persos, y aura sûrement des ressemblances avec d'autres et c'est voulu. C'est mon petit truc pour les inciter à lire Homestuck, H3H3H3H3.

Ah et aussi, vous allez peut-être trouver des trucs qui seront faux selon votre point de vue, mais pour les fins de cet OC j'ai utilisé quelques théories que j'aime. Comme le fait que Karkat soit en fait un sang lime mutant, par exemple. Alors venez pas râler, je veux pas de débat là-dessus BLUH. >:/

Bon, en fait j'ai l'impression d'avoir déjà écrit un putain de pavé, mais tant pis. D'ailleurs ce qui va suivre est tellement long que ça devra tenir sur 3 posts, si la limite est la même que sur l'autre forum. C'est aussi du ForumActif ici, après tout, donc je vois pas pourquoi... Ok j'arrête le Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 74550680st ici. PAR CONTRE JE LAISSE AUSSI SA PRESENTATION DE PERSONNAGE PARCE QUE VOILA.

BIEN, BONNE LECTURE ! >;] (PS : Si les codes sont foireux, c'est la faute du forum, moi j'ai fait de mon mieux.)

Présentation :

Prologue :

Chapitre I :


Chapitre II :


Dernière édition par astralAenigma le Dim 28 Aoû 2016 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 3:10

Chapitre III :

Chapitre IV :


Chapitre V :


Dernière édition par astralAenigma le Dim 28 Aoû 2016 - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 3:11

(Putain je le savais que ça allait partir sur trois posts JE LE SAVAIS.)

Chapitre VI :

Chapitre VII :
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedDim 28 Aoû 2016 - 3:59

OLALA TRIPLE POST CEST PAS BIEEEEEN

Je rigole, tu as le droit dans ce cas précis X3
Contente d'avoir de la lecture, je me fais toussa demain et je me ferais un plaisir d'exposer ma critique ^0^ (j'editerais surement mon post)
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Aoû 2016 - 0:08

TU M'AS TRAHI DEMAIN EST DEJA PASSE ! D:< *brique*

Eh bien, je suis heureuse que tu sois intéressée par mon histoire, j'attends ta critique avec impatience ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Aoû 2016 - 14:55

J'ai adoré ton texte, et je ne trouve aucune critique intelligente à formuler, parce que je suis pas un expert en la matière.
En tout cas, ton français est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)   Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau dépar7 (Présentation d'OC/Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karkat a pleuré en lisant cette fiction.
» Fiction ludique
» J'ai hésité (Fiction OC)
» Juste une peluche (Fiction OC)
» Fiction complètement dégénérée (Collaborative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-