Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:39

hélas j'aime plus le gamtav!*MUAHAHAHA nope.*

aussi.j'aime ta signature.juste.karkat.john.mais..KARKAT.I CAN'T. ;__; *trop pour mon petit coeur D'':*
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 3:26

Moi je suis sagitaire:Sagittaire:vu que je suis née le 11 décembre,ouioui,un jour après l`admin!J`ai toujour préférée equiqui quand il est avec Nepeta,pas plus a rajouter...
Bref,je suis déscendante d`un :Sagittaire: et d`une :Gémeaux: et ascendante d`un :Lion: le pire,c`est que:Père:Sagitaire,Frère:lion et ils s`entendent supra bien!(La coincidence...)


Dernière édition par OceHomestuckFangirl le Mar 25 Juin 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 11:26

Je suis :Gémeaux:, ascendant :Balance:! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 11:31

Pour ma part je suis  :Verseau:  ascendant :Gémeaux:

Mon dieu. Que c'est cool. Je n'aurais pas pu espérer avoir un meilleur ascendant.
Sinon, Sollux ne me correspond pas vraiment, même si je l'aime bien. Quant à Eridan bah.... Eridan, ouais. Pour son côté ...En fait, chuis comme lui mais en moins exagéré, pour résumé.
Et mon signe lunaire c'est :Scorpion:


Dernière édition par lamastikCreeper le Lun 24 Juin 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 11:48

Sagittaire  :Sagittaire:  et ascendant Verseau  :Verseau:... huhu♪
On va dire qu'Equius me correspond pas mal vu que la plupart des verres qui passent dans mes mains finissent tout défoncés...Après pour Eridan je sais pas trop. Je me suis encore jamais baladée dans ma maison avec une cape violette en gueulant "je suis le roi du monde" (ah si en fait....). OU alors c'est p'tètre parce que j'ai les mêmes lunettes que lui...?


-part dans un délire dont on ne pourra jamais la sortir...-

Revenir en haut Aller en bas
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 12:57

Je pensais avoir déjà posté ici, mais il semblerait que non. o-o

Je suis capricorne :Capricorne:ascendant cancer :Cancer:. Huhu ~
J'ai toujours été fière d'être capricorne -i dunno why-, mais encore plus depuis que je lis Homestuck UvU
Une amie m'a dit un jour que je ressemblais à Gamzee. Et ça c'est avéré exacte au moment de faire quelques tests de personnalité. J'en ai fait trois, sur les trois je suis tombée sur Gamzee. HoNk :o)

Ascendant cancer... mh... Moi je dis why not. J'écris souvent en all caps sur skype -i dunno why either- o3o
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 18:55

je suis fiére d'être un gémeauxQuel est votre signe astrologique ? - Page 5 356529672
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le miroir du Sagittaire T_T   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 8:59

Hé bien moi je suis Sagittaire comme... hé bien on le sais... Equius :Sagittaire: ! T_T Et moi. NON! NON! JE NE L’AIME PAS! T_T Je ne l'aime vraiment pas! En fait... la raison est simple et beaucoup de vous allez vous jeter par terre en la connaissant... en fais.... en fait... je ne l'aime pas parce que... il me ressemble trop! voila! Si je devais mettre un pourcentage sur notre ressemblance elle serais a 8o% ~ 9o% ! Et comme on dit ; Qui se ressemble s'assemble!  Nous sommes plus a même d'adorer ou de détester ce qui nous ressemble. Et bien moi je l'ai détester dès que je l'ai vu! Nous sommes trop pareille lui et moi! >:[ Il n'y a pas assez de place dans l'univers pour nous deux! ... Même si on viens de monde parallèle... et même si en fais il existe pleins de nous version différente a travers les branche du temps... et même si... *Un pot de fleurs apparaît soudain de nulle part et tombe sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 18:33

Je suis Cancer :Cancer: descendant :Scorpion: & :Verseau: ! Ouais j'ai une mère avec une tronçonneuse et un père avec une crète PROBLEM ?! :Okjesortvuquec'estpasvrai:

Karkat me correspond TRES bien enfin je suis un peu plus sympa & gentille avec les autres mais voilà ! Je m'énerve souvent pour rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
lassieBrainless
Zoosmell Pooplord
lassieBrainless

Féminin Messages : 21
Age : 29
Localisation : Planquée sur une poutre de la TECEM
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 22:27

hehehehehehehehehehe...

J'suis :Bélier: ascendant :Lion: et descendante d'un :Bélier: et d'une :Balance:. Quel jolie bordel que voilà :B

...

J'vous arrête tout de suite, j'ai les yeux en face des trous, et miême si j'ai du mal à résister au chat, j'en suis pas gaga~
Et v'là que ça confirme encore ma ressemblance avec Aradia ...
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 15:28

Je suis bélier :Bélier: ascendant lion :Lion:  ...
Hmmm...Je suis ok. :I
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 17:06

Pour moi ce sera un beau solaire Balance et un moche lunaire Taureau ascendant Gémeaux.
Bon, pour Téréchou coté solaire, c'est tranquille, elle possède ma folie! C'est elle qui manipule les poneys qui me coursent dans mes rêves noirs!
Pour Tavros, je ne le répéterais jamais assez, je ne l'aime pas! C'est genre... Mon exact opposer. Donc le calendrier lunaire est bidon.
Et pour mon ascendant, je dirais que c'est mon autre partie. Soit les gens acceptent le fait que je suis timbrée (sachant qu'à la base c'est pour les faire sourire) soit "qu'ils aillent se faire" bien que je souffre un peu dans mon poti coeur. °0°
Tout ça pour dire, :Balance: :Matesprits: :Gémeaux: ...?
Revenir en haut Aller en bas
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 16:06

Sagitaire Ascendant Lion  :Equius 1: x :Nepeta 1:  en, force !!! ^^
(j'aurait aimer etre Capricorne :Gamzee 1: :Matesprits: )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 10:04

Je s8........ :Vierge:  !

Et j'aime 8eaucoup le personnage de Kanya ::::D
J'avais pas mal hésité dans mes choix cosplays entre elle, Aradia et Vriska car elles sont toutes les trois très 8elles, mais une certaine araignée à remporté la victoire \o :Scorpion: 
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:38

Je suis gémeaux... :Gémeaux: 
Mais à quatre jours d'être cancer... en plus je suis prématurée... Alors...
C'EST PAS JUSTE, je suis une fausse gémeaux, point final, heheheh ! :Cancer: 
Sinon je suis ascendant scopion. :Scorpion: 
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:21

Je suis balance ! :Balance: 
Ca m'a toujours royalement et massivement fait chier parce que tous les signes sont vivants (genre, Mouton, Vache, Vierge) sauf le mien. Et puis, je ne porte pas d'affection particulière à Terezi. Je dirais même que je ne l'aime vraiment pas.

Qu'est-ce que je voudrais être sagittaire...
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 16:50

Je suis gémeaux :Gémeaux:  et fière de l'être mais à mon grand désarroi, ça ne fait pas de moi un hacker... =(
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:00

Je suis Vierge.

...

J'aime Kanaya.
Mais pourquoi ne suis-je pas Verseau ou Capricorne ?.. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 7:45

Je suis :Gémeaux: ascendant :Cancer: car je suis du 12 juin , je savais bien qu'une partie de moi n'était pas Karkat pour rien xD, n'est ce pas, Gamzee Show o/ ! Maintenant, je comprend mieux pourquoi j'ai tant envie de faire KK à Jap'ex o/ *vlan* !


Dernière édition par Faxen le Sam 17 Aoû 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:20

Je suis :Taureau: ascendant :Cancer: , Karkat n'est pas vraiment un troll que j'apprécie particulièrement, disons que...que..il est tellement tout le temps énervée à mon goût que ça m’énerve aussi xD. Tavrochoux' est mon troll favoris parmis les trolls masculins de Homestuck, il représente bien mon côté enfantin et trop gentil avec tout le monde etc, j'en veux toujours à Vriska de l'avoir tué. {Méchante Vriwskers è.é}

Sinon je verrai bien Karkinou et Tavrochoux ainsi : :Taureau: :Moirails: :Cancer: 
*Shipping Mode ON.*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 19:51

Hey ! Moi je suis née le 1er Mai, donc je suis taureau :D ! :Taureau:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 21:48

C'est partit pour la révélation du siècle: je suiiiiiiis :Taureau: (owiii Tavros *w*)
Ouai personne ne s'en serais jamais douté .... *regarde à gauche du poste au dessus de son avatar*  ... personne...
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 19:23

*Regarde sa signature*
Personne ne sait de quel signe je suis...C'est un MYSTèRE MYSTéRIEUX!
Personne. Et je galère à faire mes astérisques, Sp8der8itch.

Je suis Terezi!
Et ça va, je l'aime bien. Et elle a survécu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:01

D --> Je suis :Sagittaire: ascendant :Vierge: !
Hum je crois que ça me convient... Il faut que je lise encore pour savoir si j'aime vraiment Equius D: *en retard dans les updates*
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:07

C'est fou ce qu'il n'y a pas beaucoup de Gémeaux O.O"
Vous l'aurez compris, je suis Gémeaux :Gémeaux: 
Ascendante Vierge aussi :Vierge:  (pour ma part j'ai vraiment une tronçonneuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Robe d'Aranea ; Signe
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-