Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hypri0n
Zoosmell Pooplord
Hypri0n

Messages : 24

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:54

Bha pour pour moi je suis ... Lion (graouuu graou méchant !) :Lion:  mais je suis aussi câlin qu'un chat :Nepeta 1: 
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 20:57

Magnifique up super utile d'un vieux topic by psionicDreamer.

Perso je suis :Vierge: ascendant :Lion: (Green blood powa !!)
Mon petit frère (converti il y a une semaine avec succès) est :Balance: ascendant. :Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 18 Nov 2013 - 23:34

Je suis 27 décembre, donc : :Capricorne: Gamzee :o)
Maintenant, je crois aux MiRaClEs !
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 22:11

16 juin donc Gémeaux (les meilleurs *high five sollux*)
ascendant balance apparement héhé =D *high five terezi*
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 24 Nov 2013 - 21:49

2 Juin.
Donc gémeaux pour moi !
Sollux me correspond bien, surtout quand je me casse la gueule dans mes escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Virgo   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 0:13

J'ai pensé jusqu'à très longtemps que j'étais :Scorpion: ,
ce qui ne m'allais pas du tout puisque Vriska... 8LUH 8LUH HUGE 8ITCH!!!!!!!!

Mais après avoir fait de plus ample recherches*,
je me rends compte que je suis :Vierge: !!
ce qui me va plus tout de suite parce que comment ne pas aimer
LA classy lesbienne vampire de l'espaaaace?
réponse: IMPOSSIBLE!
je suis ascendant :Taureau: 

et puis mon patron troll est Terezi Pyrope.
\o/ weeeeee!

*http://truestarsign.com/


Dernière édition par Ameki le Mar 10 Déc 2013 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EllineM.P.
Sburb Player
Sburb Player


Féminin Messages : 77
Age : 26
Localisation : Suisse
Verseau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 0:20

Je suis donc  :Verseau:  ascendant  :Gémeaux:  8D bouyaaah!! :D
mon patron troll est Gamzee owo


Dernière édition par EllineM.P. le Dim 29 Juin 2014 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 18:44

Je suis taureau (8 mai), malheureusement, Tavros est loin d'êre le troll que je préfère le plus... étant surtout trop mon mirroir, son côté hésitant et gentil font justement de lui la petite victime privilégiée des autres, il est aussi le premier troll à passer l'arme à gauche.

Cependant : Vriska, qui est associée au scorpion (signe qui est aussi l'opposé polaire du taureau) est exactement ce que tout taureau qui se respecte aimerais être au fond de lui. Et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 0:15

Poisson ascendant Lion.
Je n'ai pas d'atome crochu avec Fereri mais j’adore Nepeta. :33
(Troll patron Aradia.)
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:22

Hoy, personnellement mon signe est le scorpion  :Scorpion: ! je dois dire que j'aime bien le personnage de Vriska (Quand je l'ai vu face à Jack, j'étais juste OMG!). Mais mon personnage préféré sera toujours Gamzee!
Revenir en haut Aller en bas
AZUKO.vts
Zoosmell Pooplord
AZUKO.vts

Messages : 7
Age : 25
Localisation : dans le néant
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: quel est votre signe astrologique    Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 22 Mar 2014 - 14:00

je suis taureau née le 6 mai ..ascendant du ......cancer OUHHHH ... j'ai taper sur le gros lot YEAAAAH :Cancer: :Cancer: :Cancer: :Cancer: :Taureau: :Taureau: :Taureau: :Taureau: 
Revenir en haut Aller en bas
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord
2ollux the bee!

Féminin Messages : 18
Age : 21
Localisation : Sous ton lit, je mange un flamby
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel est votre signe astrologique?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 7:36

:Sollux 1: 30 mai: je 2ui2 Gémeaux!  :Gémeaux: ouiiiiii!!! viive les geeks! xD
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 9 Avr 2014 - 13:22

Balance  :Balance:  :Terezi 1:  ascendant Capricorne  :Capricorne:  :Gamzee 1: 
Danse de la joie, mes deux trolls préférés ! \;w;/
Et la kismesitude incarné ce qui peut expliqué que je me gifle toute seule parfois.
:non non je suis normale 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mai 2014 - 9:07

Scorpion \o/  :Scorpion: 
Vriska jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Evhangeon
Zoosmell Pooplord
Evhangeon

Messages : 8
Age : 30
Verseau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:46

moi je suis un verseau, j'aime pas Eridan (et encore moins depuis un petit moment que je ne citerai pas pour évité de spoiler). J'attend toujours le jour ou il remontera dans mon estime xD
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Baca
Zoosmell Pooplord
Choux-Baca

Messages : 13
Age : 531
Localisation : Au centre de l'univers à attendre le train de midi
Lion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Mai 2014 - 19:22

Yé souis Du six mai aussi !!!!! (oui j'ai mentis sur deux ou trois truc dans ma présentation mais c'est pour votre bien croyez moi =))
Je suis donc....Taureau  :Taureau: :Taureau:  je ne connait pas encore Tarvos, mais j'ai hâte.  :SigneJohn: 
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:58

Du 6 juin, je suis gémeaux.
bon, le signe étant un 2 en chiffres romains je crois qu'on peut pas tomber plus loin, mais je suis plutôt contente d'être associé à Sollux, attendant impatiemment le jour où il atteindra peut êtreeee le god tier.
laissez moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Agent17
Sburb Player
Sburb Player
Agent17

Messages : 71
Age : 21
Localisation : Land of Quartz and Aurora Borealis
Cancer

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 2 Mai 2014 - 18:38

Je suis cancer  :Cancer:, 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juin 2014 - 9:15

je suis  :Scorpion: mais on me compare plus souvent avec Gamzee plutôt que Vriska!
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 23 Juin 2014 - 15:41

Gémeaux, 26 mai.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 23 Juin 2014 - 15:53

Je suis  :Bélier: (Nan, sérieux, ça se voyait pas ?)
Et contre toute attente mon ascendance est  :Vierge:  Vraiment étrange quand on sait que je suis plutôt neutre envers ce personnage (même si je dois bien avouer qu'elle à trop la classe !)

Sinon... En fait je peux les voir toutes les deux dans aucun cadrant, elles ont aucun lien quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Darknosis
Zoosmell Pooplord
Darknosis

Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Lands of Electronic and Art
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 23 Juin 2014 - 16:34

Né le 20 décembre ! Du coup je suis Equius  :Equius 1:   :Sagittaire:  YEAH ! BADASS ! STRONG ! (en plus je fais de l'electronique en formation manque plus que les muscles) et je suis ascendant  :Balance:  :Terezi 1:   comme quoi j'ai la fibre artistique et electronique . Ca me correspond plutôt bien !

PS: je n'aime pas les bêtes à muscles mais j'adore les gifs a la con
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 16:45

J'ai pas commenté sur ce sujet ? Quelle honte ! Il est temps de faire profiter le forum entier de la fascinante personne que je suis !

Oui, en fait, c'est surtout parce que je m'ennuie.

Alors je suis Bélier ascendant Poisson.

Aradia me correspond plutôt bien, surtout son "côté mort" dans le sens où IRL je suis trèèèès indifférente et que j'accepte pas mal de choses sans me plaindre. D'ailleurs plusieurs tests de personnalité que j'ai fait du type "quel troll êtes vous" m'ont donné Aradia comme réponse.

Feferi... est un personnage que j'aime beaucoup. Je ne peux pas vraiment dire que je lui "ressemble" - même si, en ligne, j'ai tendance à être plus optimiste et aussi SUR-EXCIT-E-----E par rapport à mes fandoms. Mais je la joue en RP (pas très bien j'en ai peur, mais bon) et je me sens donc assez "proche" d'elle, d'une certaine façon. En plus, étant donné que je suis née le 27/3, selon le test qui se trouve sur ce forum... Elle serait ma patron troll !

J'aime vraiment mon signe, surtout par rapport à Homestuck... Mais je n'acorde pas beaucoup d'importance à l'astrologie et je n'y crois pas.

 :Bélier: :Poissons: 
Revenir en haut Aller en bas
Horyzone
Zoosmell Pooplord
Horyzone

Messages : 10
Localisation : Land of Treasure and fur

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 3:05

Je suis  :Bélier:  ascendant  :Scorpion: .
La pire combinaison qui puisse exister en matière du signe du zodiaque, je cite d'un site quelconque portant sur les signes astrologiques: " Tendances destructrices. Décisions brusques. Attitude « rugueuse », gestes « secs », parler rude. Donne souvent l'impression d'être de mauvaise humeur. Maladroit quant il veut se faire aimer. Très passionné sous son écorce de Barbare..."
Je suis plus Vriska qu'Aradia mais j'apprécie les deux :)
Si un jour je vous mords, sachez qu'il s'agit là d'une marque d'affection et non d’anthropophagie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nigth
Zoosmell Pooplord
Nigth

Messages : 14
Age : 28
Localisation : Rennes
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 16:12

Je suis  :Bélier:  ascendant  :Taureau: .
Ce qui correspond a peu près a ma personnalité :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Robe d'Aranea ; Signe
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-