Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 17:11

Pour ma part je suis Vierge  :Vierge: (Vive Kanaya) et mon ascendant est Terezi il me semble. J'aimais pas trop Terezi au début puis j'ai vue qu'elle me correspondait , et puis bon , je l'aime bien quoi :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 2:44

 :Cancer:  Cancer. Et Karkat est mon troll préféré.

Je me demande toujours, avec ce type de distribution (même question pour Les Chevaliers du Zodiaque) : la correspondance astrologique et l'appréciation d'un personnage peuvent-elles être indépendantes ? Sommes-nous voués à aimer un troll en particulier parce qu'il est de notre signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Horyzone
Zoosmell Pooplord
Horyzone

Messages : 10
Localisation : Land of Treasure and fur

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 12:42

On peut supposer que notre affiliation à un certain signe nous pousse au moins à prêter plus d'attention au troll correspondant, et les personnages de homestuck ayant tous plus ou moins un petit quelque chose nous permettant de nous identifier à eux et une certaine profondeur, la magie opère.
Après je crois que certains ici n'appréciaient pas tellement leur signe, il faudrait relire les posts des pages précédentes et faire une moyenne ^^'...

 :Scorpion: 
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Juil 2014 - 9:58

:Gémeaux: ascendant  :Scorpion: .
En effet, il ne faut pas faire de généralité. Je n'ai jamais porté plus d'attention à Sollux et je ne l'ai jamais aimé...
Et puis, c'est vrai, je suis d'accord que dans Homestuck, on est obligé de s'identifier à au moins un personnage... tellement y'en a etc, etc. Mais pas tous! Je n'ai aucun point commun avec plus de la moitié des persos mais genre... AUCUN.
Mais j'te rejoins sur le fait que c'est très possible qu'on aime un perso parce qu'il nous rappelle un peu nous même d'une certaine manière.

Ensuite, je ne ressemble pas du tout à Sollux ou Vriska, ou même à un Captor ou une Serket.
Ce que disent les astrologues pourrait se résumer à ça : "Les filles Gémaux ascendant Scorpion sont des manipulatrices dynamiques qui trompent leur mari" (En gros.)
Donc l'astrologie c'est des conneries, duh. :C
T'façon on vous ment depuis le début, mouahahaha!

Bien sûr, l'astrologie chinoise par contre tout est vrai, hein.
C'est trop cool d'être un Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Juil 2014 - 14:50

Je suis fière d'être  :Gémeaux:  ascendant  :Lion:  !

Déjà parce que les deux me correspondent (eh oui, j'ai deux facettes (enfin trois vu que nepeta a déjà deux facettes dans pleins de headcannons (Vous savez, la petite naïve tout le temps amusée et la fille qui se sent seule et qui supporte pas d'être ignorée par karkat))),
étant à la fois quelqu'un de gentil et excentrique, mais pouvant parfois être éxecrable envers les gens.

Et en plus j'aime les deux trolls correspondant (20llux et nepeta) <3
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Juil 2014 - 19:20

Personnellement si j'aime beaucoup Sollux comme personnage et que je suis plutôt contente qu'il soit de mon signe, je me suis toujours plutôt identifiée à Karkat et Kanaya (Karkat étant le personnage que je préfère parmi les trolls et même parmi le cast en entier!)

Je pense donc comme Horizone, je pense qu'on prête attention au troll dont le signe correspond au notre (j'ai plutôt été contente que mon troll zodiacal soit un hacker bipolaire va savoir pourquoi xD) mais que notre attache aux personnages dépend surtout d'un petit quelque chose chez eux (voire tout) qui nous rappelle nous même (l'identification au perso est plus ou moins forte) ou alors qui ne nous rappelle absolument pas notre personnalité mais qu'on admire chez les autres ou qu'on voudrait nous même posséder.

Par exemple, j'adore Karkat parce que c'est un excellent personnage à qui je m'identifie profondément mais j'adore également Vriska parce qu'elle représente un idéal pour moi (je ne parle bien sûr pas du meurtre hein? xD Je parle de sa grande confiance en elle!)

Oui ce serait intéressant de débattre de ce qui nous intéresse dans un tel ou tel perso ou pourquoi on aime certains persos (je pense que ce serait intéressant psychologiquement n'est-ce pas Rose? xD)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Juil 2014 - 21:37

Je crois qu'il y a un sujet pour les personnages préférés sur lequel on pourrait débattre à ce sujet sans trop être dans du hors sujet je pense. xD

Mais ce que tu dis est presque... une certaine évidence, quoi que... Bah! On se retrouve sur le sujet des persos préférés, sinon, hein, hehehehe?

... Mais wow! C'est qu'il y a beaucoup de gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:15

:Gémeaux: ascendant  :Vierge: 
et c'est super coool !! Déjà Sollux est mon perso préféré de tous mes perso préférés *o* (c'est à cause que je suis gémaux ? ouhla aucune idée 0_0) donc je suis super fièèère ! 8D
ensuite, au départ je savais pas trop quoi penser de Kanaya, mais bon, maintenant j'ai capté son caractère ! Donc je l'aime bien, mais bon elle est pas dans mes préférés ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 20:51

Bien ce que je dis. On va monter une armée de gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 23:26

c'est vrai qu'y en a pas mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player
KindlyAkuma

Féminin Messages : 132
Age : 24
Localisation : perdu derrière son écran
Cancer

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 5 Aoû 2014 - 10:54

Bon est bien moi, je suis une petite  :Cancer:, signe lunaire  :Cancer: . (quoi, encore!!)
Ascendant  :Sagittaire: ..., et mon patron troll si j'ai bonne mémoire et que je me trompe pas c'est  :Verseau: .

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 5 Aoû 2014 - 11:25

Hah. Mon signe lunaire moi c'est  :Capricorne: apparemment.
Patron troll  :Vierge:  ou  :Lion: , je sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 5 Aoû 2014 - 14:40

Moi pareil, signe lunaire  :Capricorne: ! (je connaissais pas 8D)
Mon troll patron  :Sagittaire: 
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 5 Aoû 2014 - 16:21

Je crois que l'armée des Gémeaux s'agrandie encore parce que je suis  :Gémeaux: (yay~~ !) ascendant :Capricorne:  !
Et mon signe lunaire c'est  :Vierge:  et mon troll patron  :Capricorne: ...

Et ça m'agace parce que j'aime pas tellement Gamzee... Enfin c'est pas que je l'aime pas, mais de tous  les trolls, c'est celui pour lequel j'ai le moins de sympathie (ça doit être à cause de son.... erm.... costume.... >"<). Par contre j'adooooore 2ollux >wMais je sais pas si je l'aime bien parce qu'il est gémeau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 13:29

Je suis  :Bélier: ascendant  :Lion: 

Aradia, je l'aime pas spécialement, même si a certains moments j'étais "aaaaaaaw :>>" (oui je pense a ses interactions avec Sollux avant que... voila !)
Après je ne suis rendu qu'au tout début de l'acte 6, donc peut être qu'après je l'apprécierais davantage :D

Et Nepeta je l'adore tellement, elle est juste... tellement miadorable >w< Dès que je la vois j'ai envie de lui faire un calin et de plus jamais la laisser partir !  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 14:18

Je suis du signe :Capricorne: ascendant :Capricorne: , mon patron troll est le :Capricorne: et mon troll préféré est le  :Capricorne: .

 :Gamzee 1: C'est le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Zoosmell Pooplord
Cappie

Autre Messages : 11
Age : 26
Localisation : Pays des toupoutou
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 15:19

Chuis taureau  :Taureau:  ascendant bélier  :Bélier:  et troll patron balance  :Balance:  :DD
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 15:45

:Scorpion: ascendante :Capricorne: signe lunaire :Sagittaire: troll partron :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Cocookies
Sburb Player
Sburb Player
Cocookies

Féminin Messages : 77
Age : 22
Localisation : Dans votre cheminée
Poissons

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 16:08

:Poissons: ascendant :Verseau: (Apres je croit que mon signe lunaire et :Cancer:)
Revenir en haut Aller en bas
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 16:25

je suis :Vierge: ascendant :Balance:  (je crois..)

j'aime beaucoup Kanaya , parce que elle est très protectrice  , je suis souvent comme ça avec mes amis les plus proches (et puis , faut avouer elle a la classe physiquement , et elle est badass *^*)
Et pour Terezi , j'la trouve cool (j'aime ses lunettes *z'baffe*)
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
Père-Kinka
Zoosmell Pooplord
Père-Kinka

Masculin Messages : 16
Age : 29
Localisation : Land of Heat and Clockwork
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 17:21

Si quelqu'un peu m'expliqué comment on trouve l'ascendant, le signe lunaire, toussa toussa ça serais sympa, je me suis jamais trop interessé à l'astrologie avant Homestuck et j'y comprend pas grand chose :3
Sinon je suis :Sagittaire: !
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 21:21

Alors je ne connais pas les calculs derrière tout ça, donc j'ai fais le test sur le net (tu peux me remercier pour mon aide qui vient surement de te faire entrevoir les voies de la vérité, auréolées de lumière... u-u)
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:38


Pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'astrologie, pour vous donner une petite idée d'à quoi correspond tout ça (si j'ai bien compris) :
Le signe est ce qu'on est à la naissance.
Puis on prend peu à peu des caractéristiques de notre ascendant qui viennent se rajouter à celles qu'on avait déjà.
Et le signe lunaire est en quelque sorte notre "face cachée", une partie de nous que l'on n'assume pas forcément.

Sinon, je suis :Scorpion:  ascendant :Balance:  et mon signe lunaire est :Verseau: . Tout ceci me correspond parfaitement (d'ailleurs j'adore Vriska mais je penche de plus en plus pour Terezi et je hais Eridan).

Voilà ::::)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:59

Woah!

Donc mon signe lunaire est :Capricorne: ...

MAIS QU'EST-CE QU'ILS INSINUENT CES CALCULATEURS?? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 30 Jan 2015 - 19:25

Signe du zodiac: :Capricorne:  Signe lunaire: :Capricorne:

J'ai toujours remarqué mes énormes points communs avec Gamzee

:Gamzee 2: " :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Robe d'Aranea ; Signe
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-