Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
unholyAntioch
Zoosmell Pooplord
unholyAntioch

Messages : 6

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Oct 2012 - 15:25

Signe solaire : :Nepeta 3: (J'ai certains points communs avec elle, et je l'aime beaucoup )

Signe Lunaire : :Karkat 1: (Ok ? Je le savais pas. )

Ascendant : :Eridan 1: (Je dois faire parti des rares personnes qui ne le hait pas donc je suppose que c'est ok...)

Et je suis pas sûre pour l'ascendant, vu que je suis née dans l'hémisphère sud, y'a trés peu de site avec ma ville de naissance. Et en plus je suis moyen sûre pour l'heure
Mais si c'est vraiment ça, je ressens une trés forte ironie à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Oct 2012 - 18:11

uA => Il n'y à aucun besoin de connaitre ta ville pour calculer ton ascendant, juste l'heure :3
Aprés certains signes ce rependent sur une tranche d'heure, par exemple le 10 juin de 10h à 11h : C'est lion :3
Revenir en haut Aller en bas
unholyAntioch
Zoosmell Pooplord
unholyAntioch

Messages : 6

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Oct 2012 - 18:36

GH=> bah alors je suis ascendant verseau.
Not too bad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Oct 2012 - 18:46

uA => Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 23:18

moi je suis :Lion:
Nepeta est mignonne mais j'en suis pas hyper hyper fanatique
Spoiler:
Bien que niveau caractère je lui ressemble un peu....Même si je me considère plus comme un Karkat toujours de mauvaise humeur et sensible :B
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 23:37

Alors moi j'suis :Balance: ascendant :Scorpion:
genre
ça gère trop quoi. je suis l'incarnation des scourge sisters !
et mon caractère est un pur mélange des deux dont je suis très fière! >:::;)
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:07

Haha
Je suis :Scorpion:
Ascendant :Taureau:
Fucking logic
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:47

Moi je suis Scorpion :Scorpion: et mon ascendant est Poissons :Poissons:
Deux caractères qui n'ont rien à voir ensemble x,)
Perso je me reconnais plus en Vriska qu'en Feferi x,3
Revenir en haut Aller en bas
StoriX
Zoosmell Pooplord
StoriX

Messages : 7

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:28

theScorpioDrawer a écrit:
Haha
Je suis :Scorpion:
Ascendant :Taureau:
Fucking logic

Inverse pour moi XD Je suis :Taureau: et ascendante :Scorpion:
YAY 8D

Au début j'aimais pas trop Tavros il me faisait peur avec ses grosses cornes . w . mais j'le trouve trop stylé en fait n____n y'a un mec de mon lycée qui est coiffé exactement comme lui avec la même tête ! Quand je le vois passer je fais " Tavros ! " mais ... personne comprend . Evidemment. :racontagedeliferpz:
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 15:30

Je suis :Vierge: , .... ascendant ... :Vierge: . *NUL*
ça fait de moi une personnalité pas très développé :c , m'enfin bon je pense que ça me colle plutôt bien finalement, car je suis de nature très calme comme Kanaya (et puis parfois je pète des cables. :chainsaw:)
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 17:26

Je suis la troisième personne à être :Taureau: ascendent :Balance: , on dirait!^^
Ce qui faitque je suis très, très patiente... Et que ma vie est très difficile, mais aussi que je suis une grande folle que seul l'injustice met hors d'elle! }XD
Au départ j'aimais pas trop Terezi, mais c'est venu peu à peu... Aux pendaisons je crois, ou au role play! XD Ou alors à sa passion pour les dragons...
Pour Tavros, j'ai éclaté de rire en le voyant la première fois, j'étais très impatiente de tomber sur lui. Son grand sourire de pervers m'a un peu fait peur au départ, et puis le "nap time! Tout le monde a gagné!" m'a fait fondre direct! }XD
Sans parler de son courage pour affronter Vriska, malgré une chute (dans les escaliers) des plus ridicules après... Hussie, je te hais. Il mérite un moment de gloire, m*rde! >.< Et bien sûr, tellement impatiente de voir Rufioh...!^^ J'étais trop contente en voyant que "Rufio existe! }:D", et j'étais impressionnée de voir à quel point on se ressemble lui et moi!
Bref! Grande fan de mon signe, yEAH, :Tavros 1:
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 23:09

Il faut bien commencer quelque part donc je me lance.
Je suis donc :Taureau: ascendant :Lion:
pour ce qui est de Nepeta, je suis fan (deuxième dans ma liste des trolls préférés), mais je me sent plus proche de Tavros niveau caractère.(comment ça je prend a l'envers?)[
Et sinon j'ai trop rien d'autre a dire (j'ai horreur de devoir donner un avis car j'y arrive paaaaas TT3TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:05

Scorpion :Scorpion: ascendant :Taureau: !
Pour Vriska, aucun problème, je l'adore.
Je trouve que c'est un personnage très intéressant, surtout au niveau de la personnalité...
En plus, faut l'avouer, elle a une de ses classes.
Mais Tavros, je sais pas... je lui ressemble beaucoup, mais je ne l'aime pas tellement.

Mais c'est cool de savoir que mon signe et mon ascendant font un de mes ships. ewe
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 14:07

Lion :Lion: ascendant sagittaire :Sagittaire:

Deux personnage que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas eu la chance de voir assez souvent a mon gout (je ne lis que la version traduite avec quelque spoiler de temps)

Et puis nepta est aussi féline que moi... :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 7:03

Alors je suis :Cancer: (F*****) ascendant :Balance: (of Course XD)
j'aime pas vraiment Karkat même si il est essentiel et très divertissant à entendre XD
Sinon Terezi :Terezi 4: What else ? XD (j'ai découvert mon ascendant aujourd'hui whouhou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 14:00

Attention, révélation :
Pépé (qui ne poste pas souvent sur le forum) est Scorpion, ascendant Bélier, lunaire Cancer !
:Scorpion: :Bélier: :Cancer:
Imaginez si je veux embêter quelqu'un ::::D

Et après cette apparition, je retourne au fond des ténèbres pour vous observer en attendant mon heure... Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 16:49

Et ben moi , j'suis Lion :Lion: ascendant Gémeaux :Gémeaux: !
Ce qui me va assez bien , je suis aussi pétée que Nepeta , même si je tue pas les lions moi >w<
Par contre niveau caractère de Sollux, bofi-bof a part que j'ai une tendance magnifique a passer du joyeuse a triste puis de triste a énervée en 3 secondes chronomètre en main.
Bon, sinon j'ai pu constater qu'il y a plein de mélanges farfelus , heheh c'est cool!
(Ah ui et puis Ironiquement mon papa est Gémeaux ascendant Lion! heheh)
Sinon je suis folle je compare les signes de tout le monde dans mon entourage pour les comparer a leurs trolls. Yepee.
Ah , puis au niveau des Dancestors ben :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 18:28

Sagittaire ascendant cancer. Karquius, quoi. (O...T... *Parpaing*)
En passant : mon père est sagittaire, ma mère est cancer ;
je suis sagittaire, mon premier matesprite était cancer.

Astrologicals MiRaClEs combo? :Sagittaire: :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 19:11

Je suis poisson, ascendant cancer.
Et ça ne me déplais pas du tout, j'aime bien Feferi et Karkat. Mais je préfère évidemment les capricornes. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 19:44

Cancer ascendant Cancer.

:Karkat 1: :Matesprits: :Karkat 1: CQFD

Okay je sors
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 19:51

Lion ascendant scorpion
Ca me convient paske je suis aussi félé que Nepeta et Vriska ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 20:08

Hop, comme j'ai découvert mon lunaire y a quelques temps, ça donne : Solaire :Lion: lunaire : :Scorpion: et ascendant :Sagittaire:

Hell yeah, ça pète la classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:57

argh...Moi je suis Taureau ascendant Lion..
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 5:47

je suis capricorne :Capricorne: et mon ascendant est gémaux :Gémeaux:
sérieusement j'ai jamais été aussi proud de mon signe astrologique *u* j'aime tout de gamzee même son cotée psycopathe.selon moi gamzee est plus ''profond'' qu'il n'y parrait..

sayais.solgam.nouveau crack pairing. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:32

Karkat..; (d'ailleurs, je crois que je vais t'appeler kk, ça te pose un problème ? /PAN/) ... GAMSOL.

Mon Dieu. GamSol. Epouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Robe d'Aranea ; Signe
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-