Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:35

bon aller comme je n'ai absolument pas d'inspiration, je vais me contenter de remplir sagement (ou pas) les cases du formulaire!
Identité
Pseudo: UltimatumWatermelon (encore une preuve de mon inspiration débordante...)
Surnom(s):Wawa, Ririe, ou tout simplement Marie. (appelons un chat un chat voyons! 8D)
Age: 18 très prochainement
Ville: j'alterne entre le Mans la semaine et une commune paumée de Normandie le week-end

Homestuck
Acte préféré: tous :3 (même si j'ai une légère préférence pour l'acte 5)
Personnage préféré: dans la famille "question à laquelle je ne peux me décider", il y a celle là. Allez, disons Gamzee?
Couple préféré: urgh encore un choix difficile! je suis un peu du genre "tous les ship sont cool" m'voyez 8D mais puisqu'il faut faire un choix, on va dire que j'aime beaucoup le EriSol, RoseMary et DirkJake
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ): Vriska, Militarystuck!Gamzee (car j'aime à peine me compliquer la vie m'voyez), et prochainement Kurloz

Autre
Autres fandoms: Principalement Katekyo Hitman Reborn, agrémenté de Durarara et de Kuroko no Basuke
Nourriture favorite: le poulet à la banane les tartes à la rhubarbe de ma môman *_* (et les pastèques)
Films préférés: tout les films où on dit au moins 5 wtf par minute :D
Groupes/Chanteurs préférés: Thousand Foot Krutch, Three Days Grace, Red et Papa Roach
Comment avez vous connu Frenchstuck ? toute ma famille allait être tuée si je ne m'inscrivais pas *ahem* Plusieurs personnes m'ont gentiment proposé de m'inscrire ^w^
Citation préférée: Better to reign in Hell than serve in Heaven
Revenir en haut Aller en bas
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:40

Bienvenue, fellow hamsteak! ♥
Omg Militarystuck!Gamzee. Ce cosplay poutre ok.
UltimatumWatermelon a écrit:
Groupes/Chanteurs préférés: Thousand Foot Krutch, Three Days Grace, Red et Papa Roach
HSHAHSHAHSA YES GOOD. Et Drrr! en bonus yes very good. <3 (arrêtez d'être parfaits, peuple) (sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:42

OH YAY.
Je sens que tu vas te faire assaillir très rapidement par des fans de tes cosplays, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue avant que tu ne deviennes trop famous~
Bienvenue Sempai~ !!! :B Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:48

KHR, Durarara, Kuroko no Basuke... ET Three Days Grace ? *w*
Avec tous les gens qui le disent ici c'est devenu mon rêve de le caser quelque part, alors je me lance:
Dans mes bras! /CAMION/

Bienvenue, en espérant que je t'aie pas fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:51

azsdfghjkhjgfdghjkjkjnhfgb merci les gens!!!! bien sûr que j'accepte les mégas hugs, et esquivons les camions! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 10:52

Ton coooosplay... -oui je suis toujours en admiration-
( C'est Violette au cas ou :'D )
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 14:39

ton cosplay a l'air vraiment beau O:
rosemary \m/

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 14:56

Omg tu nous montreras des photos de tes cosplays? *3*
Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:13

merci!! pour les cosplays, je les ai déjà postés dans le trombi spécial cosplay :3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:20

Waouh le cosplay a vraiment l'air classe, l'idée du Millitary est bien trouvé *A*
Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:38

Juste parce que tu aimes la pastèque je t'aime ok .____. Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:21

Je pense que tu me reconnaîtras avec mon pseudow, ouais je suis celle qui t'a envoyé un super méga long message de fangirl sur ton MAGNIFIQUE cosplay de Gamzee qui est mon personnage préféré !!


Bienvenue parmis nous <3 Have fun, enjoy etc.... :B
Revenir en haut Aller en bas
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 22:36

biensûr que je te reconnais, et message super méga long auquel je ne sais même plus ce que je t'ai répondu tellement j'étais contente que quelqu'un me dise qu'il était bien 8D merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 11:07

TT^TT
DirkJake, KHR, DURARARA, kuroko >w<
TAARTE AA LAA RHUBAARBE
Red
*^*
Beujour et bienvenue dans notre galerie de monstres, ici présent vous voyer ce qui semble être une fille ressemblant à un oiseau en train de hurler en courant partout et dans tous les sens en se disant qu'elle va se faire pleins d'amis ayant les mêmes centre d'intérêts qu'elle...
"YAAOI!!!!!!!!!!!!"
Euhm... Éloignons-nous d'elle pour le moment vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? Empty
MessageSujet: Re: mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?   mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Banane en Pyjama
» Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!
» Mais qui suis-je?
» Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)
» J'ai faim, mais ce n'est pas le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-