Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:08

LilMouse a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DIRKJAKE!!!! *inhalateur*

EXACTEMENT. c'est telement cute omg.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:06

OUAIIS j'ai tellement réagis en mode "HOOOO C'EST MIGNON" je parlais de deux crotte en pâte polymère.
DIRKJAKEDIRKJAKE
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:16

alors
le spwal:
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 15 Avr 2015 - 15:33

J'ai rarement vu autant de WTF aussi condensé dans toute ma vie.

ARiussprite, ce motherfucking héros !!!!! J'étais mort de rire à son intervention.


Et, après un truc comme 9000 pages à flipper en mode "omgomgomg, Lil Cal est trop flippant, je sais pas ce que c'est mais il est trop flippant !" On a enfin la réponse.

Et on a aussi pourquoi LE est aussi musclé !! ça m'avait pas mal intrigué, vu que les rares chérubins qu'on avait vu étaient assez androgynes.

Bref, que de révélations ! Et un Dirk toujours plus badass.
Et l'origine de Lord English !

...

Vraiment ?

Il ne reste plus qu'une zone d'ombre, entre les histoires rapportées par les chérubins, l'auteur et les personnages.
Un point de la Timeline auquel même Caliborn n'a pas eu accès.
Le combat contre Yaldabaoth. Et, vu ce que nous a réservé la confrontation de John avec son résident, quelque chose me dit que sa némésis ne se défera pas si facilement du sien.


EDIT :

Je viens de me rendre compte qu'il reste une moitié de Gamzee par terre.

On a pu voir dans "Game Over" que, lorsqu'il est coupé den deux, l'une des moitiéss des Gamzee sourit, et l'autre est triste. Référence au HONK :o) honk :o(
Possible que seule la moitié souriante et violente soit coincée dans LE. (l'autre j'y crois pas trop). Du coup, il resterait la version ivre de Gamzee...
Dont la mort ne serait alors ni juste ni héroïque....
Et là, je viens dde me rappeler que Gamzee n'est pas GT, et que jane ne le ramènera probablement pas, alors oubliez tout ce que je viens de dire. Mais j'ai passé trop de temps à écrire ce paragraphe pour l'effacer.


BREF J'AIME CETTE UPDATE
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 17:44

Perso' j'aimais pas Arquius' donc cette pseudo-mort ne me dérange pas. :0

Je trouve ça louche, tant de truc cutes entre jake et dirk, hussie vas leur faire subir un truc pas cool après. Je le sent venir tellement fort. ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 9:04

( Je m'excuse pour la très très longue absence. Mais internet et les partiels ne font pas bon ménage. )

JE LE SAVAIS POUR LE HUMAN UNCLE.
Cela avait fait mouche lors de la dernière upd8, je me suis souvenu de la conversation Doc/Rose où il lui disait cela.
Mais bordel je ne pensais pas qu'HUSSIE CONFIRMERAIS MES DIRES OH MON DIEU.

Voilà, intervention de l'admin. *retourne à ses révisions*
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 10:08

j'avais oublié cette partie avec le human uncle de la conversation doc scratch/rose donc voila explication pour les autres: Hal est Lord English et Hal est un clone de Dirk, Dirk est le père ectobiologique de Rose Doc Scratch a un rapport avec Lord English: wala

Aussi la réaction de ce mec

:Matesprits:  :Matesprits: SENPAI :Matesprits:  :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 10:12

en fait, je crois que ctte update sert surtout à rendre le comic compréhensible à ceux qui n'ont pas saigné Tumblr pour comprendre toutes les implications. Du coup , ceux qui l'ont fait n'ont pas appris grand-chose.

Mais ce flash reste énorme x)
Et le lecteur est de plus en plus impliqué dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 10:16

OH. MON. DIEU.

Ça voudrait dire que LE est présent 2 fois? Genre une fois en le LE qu'on connait, et une autre avec le Jack Noir de la session des alpha kids?

(Oh, et bonne chance pour tes partiels L-S!)
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 11:20

et bah moi j'ai rien compris (en même tant je ne cherche pas vraiment) le seul truc que j'ai retenu c'est que vriska x meenah c'est officiel (depuis janvier mais je n'avais pas la mise a jour) et que jade et Jane ne sont pas mortes mais juste endormi ... du coup elles sont mortes ou pas ? car avec le Game Over ... bah j'ai un peu de mal à savoir

Sinon la petite pièce de théâtre était trop mignonne ~ même si j'ai mi un temps fou a savoir qui est qui (et encore moins Dirk en rose fluo )

... je crois que je vais m'éclater à tout relire '^'

par contre dans la dernière page (celle d'aujourd'hui) donc jack devient LE Dr Scratch est devenu LE ... ... ... Caliborn est quoi alors ? (j'ai toujours cru qu'il allait le devenir lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 13:44

J'dois avouer que je suis à la rue aussi. ._.
Cette histoire de human uncle, toussa toussa. Déjà j'avais zappé la réplique à laquelle ça fait allusion, mais en plus je suis actif dans aucune communauté Homestuck et j'ai pas d'autres amis lecteurs donc je fais peu de retours sur des évènements passés du webcomic.
Et cette update va vite, mine de rien. Je suis complètement perdu dans la chronologie, pour Hal, LE, Jack Noir et tout le reste.


Dernière édition par LemonyFacilier le Mer 22 Avr 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 14:15

Vous êtes tous perdus ? C'est qu'il est temps de relire :33

Allez, hop ==> http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=004526
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 15:18

Je pense que cet update est GENIAL OMG ! J'était sur le cul du début à la fin ! Toutes ces révélation, tout ce qui était sous nos yeux depuis le début, tout ces Illuminatis ! Maintenant ... Je sait tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 15:59

J'étais morte avec tous ces triangles Illuminatis. On a enfin la vérité, c'est confirmé. :'D
Puis ouais, c'est bien cette animation, le beau résumé pour les jenj perdus =D
Aussi je suis contente que Hal ait un sprite humanoïde canon répondeur auto C'pas grand chose mais j'ai sautillé. (/°V°)/
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 16:15

maintenant que j'y pense... vous ne trouvez pas que Dr Scratch ressemble un peu au mec de Hulk ? ils sont tous les deux docteur et ils deviennent un gros bestiau vert près a massacrer tout se qu'il trouve '^' ça fait beaucoup de référence (avec Saw aussi )

et a propos de 'L'oncle humain" c'est juste un clone ou comment ça se passe ? ... (je ne veux pas tout me retaper a relire TTnTT (j'ai recommencer a partir du game over mais je pense revenir un peu en arrière))

'lil cal ... je ne veux plus voir cette poupée de malheur, elle fais beaucoup trop peur ... et elle est partout ! et puis j'ai pas compris (oui je ne comprend pas grand chose, veuillez m'en excuser) comment Jack deviens LE juste en regardant ce .. ce.. ce TRUC !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-minipostedMer 22 Avr 2015 - 19:32

Il ne fait pas "que" regarder la poupée, il se crève les yeux pour se greffer ceux du juju. Cal étant le réceptacle de l'âme de Lord English, Mr. Noir en hérite une partie (voire la totalité, vu l'accent creepy mis sur les yeux de Cal). Et ainsi naît Union Jack.

-------

http://www.frenchstuck.com/viewtopic.forum?t=1331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 40 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-