Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:32

Tout ce que je retiens c'est la tête de Jane qui regarde le caleçon de Jake. \o/
Tain je loupe 4 jours d'update et plein de trucs arrivent? Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 0:49

Shaggy2Cape a écrit:
Tout ce que je retiens c'est la tête de Jane qui regarde le caleçon de Jake. \o/

Moi aussi.
PURE EPICNESS.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Dog
Zoosmell Pooplord


Messages : 4

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 1:13

Shaggy2Cape a écrit:

Tain je loupe 4 jours d'update et plein de trucs arrivent? Arf.

C'est Homestuck : Tu scrute pendant 4 jours, rien, et tu part loin de ton ordi durant une journée et ça te pète à la gueule tout ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 3:51

*real-ize*
Mad Dog, c'est metalman qui va être content que tu te soit inscrit! (moi aussi mais chut)
Les gens, je crois qu'on a LE premier chroniqueur français de homestuck sur le fofo, là, quoi. Et il a fait plein de trucs biens, le bougre.
(mais les admins vont gueuler te bombarder avec des sucreries jusqu'à ce que tu cèdes alors tu sais quoi faire : présentation! *hin hin* Histoire que je puisse te planter un couteau dans le dos en guise de bienvenue, allez quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:23

Ma bébé... Ma jolie.... MA JADE scztWTQXVF
* Pète un cable *
Jaaaaaaade QwQ
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 11:01

J'ai l'impression que j'attendais cette update depuis Cascade... Ah mon pauvre petit coeur va éclater ;A;

Je voudrais bien voir un bon gros hug, pantalon ou pas pantalon, mais connaissant Hussie ça n'arrivera pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Mad_Dog
Zoosmell Pooplord


Messages : 4

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:02

JackNoir a écrit:
*real-ize*
Mad Dog, c'est metalman qui va être content que tu te soit inscrit! (moi aussi mais chut)
Les gens, je crois qu'on a LE premier chroniqueur français de homestuck sur le fofo, là, quoi. Et il a fait plein de trucs biens, le bougre.

En réalité, je lis ce sujet (et UNIQUEMENT ce sujet) depuis fin décembre, lorsque j'ai rattrapé mon retour sur le webcomic.
Et je me suis inscrit à la base pour retracer un lien entrant sur mon site. Il faut dire que j'ai explosé mes stats le mercredi qui a suivit la publication de ma chronique sur Homestuck. Or, cette semaine là était consacré à un sujet bâteau que j'avais torché vite-fait et je me suis demandé si ça venait pas plutôt des fans de Homestucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:48

Citation :
Et je me suis inscrit à la base pour retracer un lien entrant sur mon site. Il faut dire que j'ai explosé mes stats le mercredi qui a suivit la publication de ma chronique sur Homestuck. Or, cette semaine là était consacré à un sujet bâteau que j'avais torché vite-fait et je me suis demandé si ça venait pas plutôt des fans de Homestucks.
Haha, c'est ma faute si t'es là en fait, j'ai lu la chronique une semaine plus tard, le poste le lien sur le forum, Mad Dog intrigué, boom inscription.
Chasser les curseurs ça me manque, ça fait un bail que chui pas retourné sur PSB et je sais pas ce que le Mad Dog in Fantasy World deviens.

Mais revenons au sujet principal: Jake en slip !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:21

J'ai explosé de joie quand j'ai vu Jade !!! Sérieusement, le moment qu'on attendait tous depuis Cascade : les Betas vont ENFIN rencontrer les Alphas !
Mais, quelqu'un pourrait me dire où exactement Jack a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 15:11

Dans le Furthest Ring apparemment.
Ou alors Jade a le pouvoir d'envoyer des personnes vivantes dans des plans abstraits de la réailté:ici un plan de l'Incipisphère.
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 15:14

    Jack a été envoyé dans le Further Ring c'est à dire là où se trouve Lord English, bravo ma Jade ♥

    Sinon, Jack faut l'appeler Union Jack. Ça le fait trop je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:08

gloriousSharper a écrit:
    Jack a été envoyé dans le Further Ring c'est à dire là où se trouve Lord English

C'est pas aussi là où se trouve les trolls pre scratch ???


OH MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:36

Jade, enfin! Je commençais à avoir marre des alphas. Et elle a tellement la classe.

gloriousSharper a écrit:
    Sinon, Jack faut l'appeler Union Jack. Ça le fait trop je vous dis.
On est deux à voter pour Union Jack.
epilepsy warning:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:47

Crazy a écrit:
gloriousSharper a écrit:
    Jack a été envoyé dans le Further Ring c'est à dire là où se trouve Lord English

C'est pas aussi là où se trouve les trolls pre scratch ???


OH MON DIEU
C'est surtout par là que vont arriver Rose et Dave !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:50

subversivePractician a écrit:
Crazy a écrit:
gloriousSharper a écrit:
    Jack a été envoyé dans le Further Ring c'est à dire là où se trouve Lord English

C'est pas aussi là où se trouve les trolls pre scratch ???


OH MON DIEU
C'est surtout par là que vont arriver Rose et Dave !!! :D
aww yeah
Ca va être épique
(presque)tout le monde est en god tier et je sens la méga bataille qui arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:54

Crazy a écrit:
(presque)tout le monde est en god tier et je sens la méga bataille qui arrive :D
ça me fait super flipper pour les trolls restants vu que eux ne risquent pas de se relever s'ils se font tuer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 17:01

    Jack > Et zut tu m'as démasqué ! >_<" uh Mad_Dog, bien que tu ne regardes que ce sujet-là, une petite présentation serait sympas d'autant plus que t'as fais un magnifique article sur Homestuck asdfghjkl !!!!!!

    Bref j'ai vu beaucoup de truc genre " Mais si untel a pas son dreamself alors il sera pas God Tier et tout " NOPE ! Je pense que c'est faux : Jane et Jake avaient leurs dreamself mort, et pourtant voici le résultat ( et ils sont pas les seuls ). Après je pense pas qu'on verra Nepeta en God Tier vu qu'elle est morte même si ça aurait été TROP génial de la voir >3< !

    Là n'est pas le point : Jaaaaaaaaade ♥ ! Je me demandais c'est quand ils allaient apparaître et ENFIN les voilà ! Haha Jake en slip pfffr" Comme quoi la fin est proche enfin sinon je sais pas pourquoi je pense que Gamzee est en faite le réel méchant de tout ça, j'ai l'impression qu'il sait tout ce qu'il va se passer et rappelons qu'il est immortel aussi.


Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 17:07


JADE ! CUTIE EST DE RETOUR ! On peut pas être si près de la fin... ;m;
Je crois que Jade vient de personnifier la réaction de tout le fandom sur le slip de Jake, sinon... D'ailleurs, juste avant de voir son God Tier, j'avais pensé à celui de Tavros et son slip super petit...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 17:32

La robe de Jade a rétrécie. Aurait-elle mangé une partie de ladite robe ?

C'est Dirk qui va être content du godtier de Jake. 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedDim 10 Fév 2013 - 17:37

shuueiSuzuki a écrit:
La robe de Jade a rétrécie. Aurait-elle mangé une partie de ladite robe ?

Elle a surtout grandi en 3 ans tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:18

Omg Jade
Jade
JADE :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 21:00

Eh beh putain mes cocos depuis le temps qu'on l'attendait celle-là. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 15:29

hey, il y a une rumeur comme quoi, si John apparaît pour protéger Dirk et Roxy, un peu comme Jade, Condy pourrait pas l'attaquer car elle a élevé sa version alpha
un peu à la façon de Bec Noir et Jade mais pour Condy et John

C'est un peu tiré par les cheveux mais ça m'intéresse quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:34

    Je ne sais pas vous mais je peux sentir d'ici le doux met du flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 19:50

    Tu n'es pas la seule ! Par contre impossible de savoir si ça sent bon ou mauvais :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-