Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touchyOwl
Zoosmell Pooplord
touchyOwl

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Une île déserte pomée au beau milieu de l'océan indien.
Cancer

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 19:36

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Img_3312 Desolée pour la qualité minable,j'ai dû la prendre en photo car j'ai un problème avec mon imprimante et j'ai pas pu scanner ._.
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 20:25

Elle est pas mal :3 ! Elle me fait penser à Kanaya avec sa jupe. C'est une rustblood si j'en crois la couleur de son signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 21:43

Elle est bien cette fantroll ! Il y a juste une contradiction : la couleur des yeux ; elle devrait être de la même couleur que son sang.
Hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 1:37

moneyGrabber a écrit:
Elle est bien cette fantroll ! Il y a juste une contradiction : la couleur des yeux ; elle devrait être de la même couleur que son sang.
Hâte d'en voir plus

Eh bien, tout dépend de son âge. Les trolls adolescents ont les yeux gris, et c'est en grandissant que leur iris se colore. 8D

En tout cas, joli design, elle est mignonne.
Il y a une gallerie pour les fantrolls/fankids, si ça t'intéresse! Tu pourras rajouter des infos si ça te dit, c'est toujours sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 12:39

J'aime bien ses cornes :3
Continue comme ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
touchyOwl
Zoosmell Pooplord
touchyOwl

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Une île déserte pomée au beau milieu de l'océan indien.
Cancer

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 17:33

Merci pour tous vos compliments je ne m'y attendais pas :3 Je suis contente qu'elle vous plaise ! (: Karkat a raison pour les yeux,et je le félicite d'avoir trouvé car c'était pas évident ! :D J'avoue que ma fantroll a vraiment un air de Kanaya on me l'a dit plusieurs fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 19:35

Ton coloriage est parfait, et ton dessin mignon, elle me fait penser à Katniss (je sais pas comment on écrit son nom) de Hunger Games -POURQUOI JE SAIS PAS - :Matesprits:

Bonne continuations, j'ai hâte aussi :o)
Revenir en haut Aller en bas
touchyOwl
Zoosmell Pooplord
touchyOwl

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Une île déserte pomée au beau milieu de l'océan indien.
Cancer

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 17:36

Cute Ribbon tu es scjnosqvbqbvji trop gentille *.* :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]   Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !
» Cosplays pas à pas, toute une aventure...
» Le coin Fantroll de Rojira
» La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]
» FAIRE DU BON SANG MUTANT DE FANTROLL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-