Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:25

Je rentre de barcelone le 17 pile, dsl je serai pas dispo :o
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:38

Au pire on peut le faire le 18 ! C'est un pont, non ?
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord
arachnidsCapricious

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Bretagne
Scorpion

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:55

J'ai des affaires a faire à Nantes pour Bientôt (j'ai pas la date précise encore) donc ça serait peut être possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mucker.tumblr.com/
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 23:59

Héhé, on risque d'être pas mal, ça devient intéressant. Sinon en théorie c'est bon pour moi le 18 aussi
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Avr 2012 - 0:01

Le 18 ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Avr 2012 - 17:56

Idem :) Je pourrais probablement venir
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:46

Nous serons donc pour le moment 7, ou 8, si notre chère bretonne peut venir !
Les autres qui ont pas répondu et qui sont de l'ouest, manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:53

En tout cas, pour le 18, ça risque d'être okay pour moi, encore une fois! Je confirme ça ce soir!!
Punaise, un groupe de 7 déjà, c'est vraiment pas mal! o:
Est-ce que je peux ramener un seau <- JOKE JE NE SUIS PAS CE GENRE DE FAN
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Avr 2012 - 21:32

Ma colocataire viendra sûrement ! Ne vous inquiétez pas, c'est une lectrice assidûe de Homestuck-fr, et elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 0:00

Waw, je sais que j'ai un truc durant l'un des longs week-end. Je prie pour que ça ne tombe pas sur celui-là.

La suite demain :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 0:03

OH Je t'en prie, sois lààààà


Dernière édition par Fabryski le Jeu 19 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 12:42

HAHA. Je pars le 19 vu que la réunion familiale est le 20.

Bon, bah la rencontre sera sans Mamie! :'D
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 14:40

Bha...Si tu pars le 19, tu peux bien te libérer le 18 non?
Moi c'est bon si et uniquement si Hana daigne se libérer. Parce que aller à Nantes seul...No way. Après faut voir si on peux pas déplacer ça le week-end du 28-29. Certes ça repousse un peu, mais d'une, ça nous laisse plus de temps pour se préparer pour tout le monde, et de deux, ça arrangera sûrement Hana et laptopStrummer. Vous en pensez quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 14:42

et bien, moi, ça ne me gène pas, mais il faut voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 15:48

Euh le 28 Mai c'est un lundi c'est donc férié, mais le 29 Mai on est cours en théorie, non ?

Sinon quitte à changer la date autant faire ça le 26 Mai car le 28 tous les magasins et marchands de bouffe risque d'être fermé vu que c'est férié, mais après il faut voir avec les autres car si on change la date pour 2 personnes et que personne peut ce week end là autant laisser le 18, tant pis ^^'

Fabryski a écrit:
Ma colocataire viendra sûrement ! Ne vous inquiétez pas, c'est une lectrice assidûe de Homestuck-fr, et elle est adorable.

Oh non pas elle, pourquoi, non
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 16:09

Euritos a écrit:
Euh le 28 Mai c'est un lundi c'est donc férié, mais le 29 Mai on est cours en théorie, non ?

Sinon quitte à changer la date autant faire ça le 26 Mai car le 28 tous les magasins et marchands de bouffe risque d'être fermé vu que c'est férié, mais après il faut voir avec les autres car si on change la date pour 2 personnes et que personne peut ce week end là autant laisser le 18, tant pis ^^'

Ha merde. Je m'étais trompée de date ^^" Oui donc je parlais bien du week-end du 26 au 28, celui de la pentecôte quoi. Le faire le 26, pourquoi pas! Mais vu que Nantes est une grande ville, il doit bien rester des choses d'ouvertes le dimanche/les jours fériées non?
Bhen, ça change de date pour 3 personnes (je me compte dedans) quand même. Sachant qu'on est que 8, on passe de 8 à 5 personnes quand même, c'est pas négligable. Et j'avouerais que ça me ferait vraiment chier des bulles carrés si je pouvais pas venir à cause d'une question de date alors qu'on aurait pu s'arranger. Disons qu'en repoussant et en changeant la date j'essaye d'arranger le maximum de monde. Mais j'avoue que si cette date convient pas encore à plein de monde, je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 16:24

Moi, ça me va. Donc, le 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 16:43

Missy> Nantes a beau être Nantes, les jours fériés et le LUNDI (Foutu jour), tu ne risques pas de trouver grand chose d'ouvert et prêt à capitaliser.

Sans ça, oui, désolé, mon magnifique cervelet croyait, pour une raison que j'ignore, que c'était le 19. Donc pour moi, normalement, 19 ou 26 Mai, ça marche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 18:39

Je peux les deux, mais le 19 m'irai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 9:38

Le 26 perso ça m'arrange bcp moins...
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord
arachnidsCapricious

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Bretagne
Scorpion

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 15:00

Bon du coup c'est quel jour ? (un peu perdue dans toutes ces dates)
Moi perso je vais à Nantes le week-end prochain finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mucker.tumblr.com/
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:00

Euh.... Bon. Qui veut quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:04

moi, franchement, n'importe quel jour me branche. :B
Sinon, je me demandais, serai-je le seul boloss à peut-être se rammener en cosplay, ou quelqu'un souhaiterait se joindre à moi~?
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:19

Si tout le monde peux le 19, allons-y pour le 19!

TA > Bha...Je me ramènerais bien en Terezi, mais d'içi là je ne sais pas si j'aurais les chaussures et la wig. Et ce qui est sûr c'est que je mettrais pas le maquillage. Pas envie de me faire dévisager dans le train. XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:26

Bah moi, 18 ou 26 du coup, c'est bon!

Ilyana> Oh... Pareil, je verrais, mais sans le maquillage par contre xD Ou alors version Humanstuck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetup dans paris.
» Meetup dans paris version 2.0
» Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B
» Meetup de Février
» Meetup le 6 à Marseille ! owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-