Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Jan 2015 - 19:23

*le frappe*

Ah? Perso je vois la voix de Jade plutot energetique, et entrainante! (et malicieuse) Elle dort tout le temps seulement au debut du comic, et puis elle est souvent joueuse (dans de nombreuses conversations avec John, Dave ou Karkat)

Du coup c'est Mad qui se rapproche le plus de mon headcanon! :D (au moins jsuis honnete hein! Je fais une mauvaise Jade D:)

(et je plussoie pour le reste)

PS : *taclebondit de félicitations sur Lawx*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Jan 2015 - 13:22

Gnéhéhé c'est parfait tout ça ! *n'a pas écouté de par son absence et youtube qui nique le forfait en 2 temps 3 mouvements*
Faut aussi penser à quel type d'OST utiliser. Bien que l'OST homestuck soit plrine de tunes de beaucoup d'humeurs et de style, si on est perfectionniste on pourrait aussi en chercher ailleurs. je pensais déjà en choper autre part genre sur Audio Network, qui est un bon site d'OST, et je pense qu'on peut les utiliser gratuitement pour un projet à but non lucratif comme celui-ci. Pas sûr qu'on puisse utiliser drs OST de jeux vidéo etc par contre. Si vous avez des suggestions, suggestionnez !
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Jan 2015 - 20:14

C'EST TELLEMENT UNE BONNE IDÉE CE PROJET !!

Je tente avec Rose, vu que je ne sais absolument pas à quoi pourrait ressembler la voix de Jade.
Bon, il y avait ma famille à la maison et mon frère se foutait de ma gueule parce que je parlais toute seule, donc c'était un peu compliqué de me concentrer x) Je recommencerait quand je serais tranquille (et que j'aurai déniché un meilleur micro !), mais voici déjà un aperçu : http://vocaroo.com/i/s1mRpeswxRwp

A part ça... ulfberhtSwordsmith est mon nouveau headcanon de Dave *µ*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Jan 2015 - 20:38

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 387644bxjkl

Sinon les autres sont très bien ^0^
Je vois quand même plus lu que mad pour jade, la voix de mad collerait plus à d'autres personnages X3
Pour dave US a la bonne voix mais il faudrait peut être revoir le micro.
Quant à melancholy essaie de plus articuler, on a du mal à comprendre certains passages :0
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 0:14

Bon alors voilà en communication j'ai un devoir à faire qui consiste à s'investir dans un projet extra-scolaire tout en quittant sa zone de confort, du coup j'ai parlé de ça à ma prof et elle m'a dit que c'était bon mais qu'il fallait que j'ai quelque chose à montrer pour le 23 mars
Donc voilà est-ce que vous pensez que ce serait possible d'avoir une déjà une vidéo d'ici-là ?
De mon côté j'ai déjà commencé à essayer les pesterlogs de Dave dans l'Acte 1 (les gens avaient l'air d'accord pour que ce soit moi qui m'en occupe)
http://vocaroo.com/i/s1gnPWXJhluc
http://vocaroo.com/i/s0jNr2gNU5wS
http://vocaroo.com/i/s0xiwiBhaGye
http://vocaroo.com/i/s0R0ZnSTjSBM
http://vocaroo.com/i/s0nujpV6h6on
http://vocaroo.com/i/s0iitdrEvCQ3
Si le son est vraiment irrécupérable je m'achèterai un micro mais je sais pas ce qu'il me faut
Après si on traîne tant pis je prendrai un autre sujet, je me disais juste que ça pouvait motiver les gens à se bouger

Trop Long ; Pas Lu : faire quelque chose d'ici mi-mars si possible + quel micro prendre
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 4 Fév 2015 - 18:04

Un micro pas top ? Bonne chose que je sois un magicien: http://picosong.com/LSfb/ :p
Si on bosse efficacement, y'a des chances qu'on ait fini une video au moins d'ici Mars. Ça dépend de tout le monde. Jvais probs poster mon casting de narra fissa, puis je ferai un groupe skype avec Gamshow et les gens qui veulent s'inscrire.
Si on n'arrive pas à faire une video officielle, y'a toujours moyen de faire un trailer. Dans ce cas faudra trouver une date limite pour le casting.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 11:20

Je maintiens que US pourrait faire un très bon Dave, veille quand même à parler un peu moins vite à certains passages, dans ton premier enregistrement ton "instantané" devient "instané".
La modif de yobar rend la voix plus claire mais l’écho gène un peu. Fin bon, c'est quand même cool.

uuuuuh....
*La fille pas sûre d'elle*
Je dépose ça ici et jme casse >O<

http://vocaroo.com/i/s1YZWwWEZ9La

http://vocaroo.com/i/s1XoJutriZTh

Ok ya des passages ou je bug car première fois et texte pas bien connu >o<
Ok ma voix est trèèèèès loin du headcanon
Ok ya un brouillage de fond que je sais pas comment enlever.
MAIIIIIIIIS j'ai fait de mon mieux ToT

*Part se cacher*

EDIT: J'ai reçu des conseils comme quoi ma voix était trop timide et on m'a dit comment enlever le bruit de fond, je vais faire d'autres enregistrements.

Peut-être comme ça ? http://vocaroo.com/i/s1utNQ1EUsQC

EDIT 2: http://vocaroo.com/i/s0rLiIQDzwRd
Alors il semblerait qu'on ai le choix entre une bonne voix et un bruit de fond chiant ou alors pas de bruit de fond mais une voix complètement étouffée :0

EDIT 3: Ma gamshow adorée à trouvé un moyen d'avoir un bon son et pas de bruit de fond ^0^ Je referais des enregistrement quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 15:49

Bonjours, J'avais déjà lu l'ancien sujet, le projet m'intéressait c'est super que vous le relanciez.
Alors du coups j'avais une question, pour la voix de Jane ((oui c'est loin)) il faudra auditionnée dès l'arriver de Nana ((qui elle apparaît dès l'act 2)) :?? Enfaite ça me semble intéressant d'essayer de faire Nana, mais je ne suis pas très sur de moi, si ma voix collera à Jane.

Sinon, pour les avis, je rejoins un peu Sombre; j'entends Jade avec une voix plus pauser. Énergique peu être mais doux à la fois ((les deux postulantes purraient essayer)). Dulce tu a un ton qui me rappelait ce que j'entends d'une Terezi (( "Bah, ouais c'est sûre qu'il y aura du challenge")), tu ferait une bonne Terezi ^o^)/ !
Après c'est mon avis hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:22

@crazy : C'est bien pour la voix de Rose? Si oui, eh ben tu corresponds assez au headcanon, si, ne t'en fais pas! Si je peux te donner un conseil, articule bien!


Et merci Lyrola, ça me fait hyper plaisir (surement plus que ca ne devrait) car j'adore faire la voix de Terezi! >w<

Sinon, je pense que ouais, ce serait cool que la voix de Nana et la voix de Jane soient la meme personne. Mais apres il faut que tu puisses vieillir ta voix, qu'il y ait un changement. Ca peut etre vraiment complique!

C'est vrai qu'il me semble qu'on a pas pensé aux sprites (qui apparaissent à l'acte 1 je crois?), ce serait chouette avec un effet un peu fantomatique! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:45

Merci beaucoup lu ^0^

Voici des tests de montage:

http://vocaroo.com/i/s1Te2zfRaZDF
http://vocaroo.com/i/s0OIJQkgoShP
Juste pour voir ce que ça donne en montage, bien entendu, mis à part l'enregistrement de mad, tous les autres seront refaits, c'est juste pour donner un aperçu.

J'ai fait en sorte que toutes les voix soient à la même hauteur du coup j'ai du baisser le son dans certains cas mais avec les new enregistrements ce sera beaucoup mieux.
Le choix des voix n'est pas exhaustif, le montage sera fait avec celles choisies par les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Fév 2015 - 14:22

*Un SombreRaleur apparait*

Après toutes ces candidatures, on a vu des voix différentes alors qu'on ne s'était même pas mis d'accord sur quels caractère devait avoir la voix du perso. Je suppose que tous le monde comptait sur un coup de cœur pour départager les candidats.

En fait pour résumer, voila comment je vois les voix des persos.

:SigneJohn: John a une voix enjouée, un peu trainante, il est dans un jeu appelé sburb pour l'instant, pas dans un truc ou il doit créer un univers. Il s'amuse avec ses potes.

:SigneRose: Rose est intelligente et utilise des mots compliqués de façon normale. (Elle a mangé un dico étant petite). Elle explique et essaie de deviner ce qu'elle ne comprend pas. Sa voix est calme et sereine en gros.

:SigneDave: Dave est un type cool qui essaie de montrer qu'il ne se prend pas la tête. C'est un rappeur et pas un junky, il n'est pas drogué mais donne du rythme a ses phrases. Gamzee est drogué, Dave est un rappeur.

:SigneJade: Jade est joyeuse, elle passe du temps avec des amis, chose qu'elle ne peut pas faire sur son ile déserte. Cependant je n'imagine pas la voix de Jade aiguë ou enfantine. Elle a passé 10 ans seule environ, elle est mature (du moins autant que rose).

Le narrateur est un perso a part entière dans l'histoire mais il n'a pas vraiment de caractère. Les tons de sa voix changeront quand il interagira avec les persos.

Même si Lawx est un John né, on a plusieurs postulants pour les autres persos, on devrait donner notre avis sur quel type de voix devrait avoir le doubleur de chaque perso.
Donc proposer une description de votre headcanon ^^ (Désolé je suis méchant et rabat-joie).
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Fév 2015 - 21:52

Bonjour bonjour ! <3
Je postule pour Rose dont j'adore le rôle. Si jamais je faisais partie de l'aventure, ça serait ma première expérience importante de doublage et j'adorerais que ça soit pour un Homestuck en version française !

J'enregistre le texte très rapidement :)
Avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Fév 2015 - 22:12

Owiiii ^0^
Hate d'écouter ta voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 12:34

Hey ! Les auditions devraient pourvoir se faire assez rapidement, n'hésitez pas à postuler, vous avez encore le temps !

Concernant Nanna, les avis divergent. Selon moi la même personne devrait la doubler et doubler Jane. Pour changer sa voix c'est assez difficile naturellement, mais n'oubliez pas qu'il est possible de légèrement modifier la voix par des logiciels audios ! owo


Sombreheros > ton avis est intéressant owo Par contre il faudra penser aux fait que les voix ne pourrons pas forcément correspondre aux headcanons, déjà parce que contrairement à la version anglophone nous n'aurons pas des dizaines de candidats par rôles, et parce qu'il faut également des gens motivés et un minimum bons en doublage. Après il faut aussi se dire que la façon de parler sera facile à travailler, en plus nous auront les conseils de gens qui commencent à pas mal rouler leur bosse das le fandub owo

Et le souci, c'est que les headcanons changent d'une personne à l'autre. En règle générale la plupart des gens ont le même avis que toi, mais même quelque chose sortant de mon headcanon pourrait me convenir si je pense que la voix est bien, tout comme les autres jurés. Nous ne pouvons pas nous conformer aux headcanons précis de tout le monde malheureusement, même ceux des jurés eux-mêmes (d'ailleurs ça serait injuste de ne se conformer qu'à leur headcanons). Mon headcanon pour Nepeta est qu'elle a une voix assez grave, et je ne suis pas la seule dans la fandom, mais d'autres lui imaginent une voix complètement différente. Là est le souci, personne ne sera jamais d'accord sur ça. Du coup forcément il y aura des désaccords niveau voix. C'est dommage, je sais. Mais ne t'inquiète pas, nous faisons tout de même attention à qui est dans le jury ! owo
D'ailleurs nous ferons la liste et la présentation des jurés sur ce post, ça sera mieux owo

"Le narrateur est un perso a part entière dans l'histoire mais il n'a pas vraiment de caractère. Les tons de sa voix changeront quand il interagira avec les persos."
Le narrateur a un caractère pourtant, il a souvent des réactions assez subjective, et puis il ne faut pas oublier qu'on peut affirmer que c'est Hussie lui-même, il a donc un caractère bien spécifique, même en étant assez neutre en général puisqu'il raconte son histoire (surtout au début). C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus narratrice, il vaut mieux une voix masculine pour interpréter un homme /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 15:27

Bien, je m'entraîne actuellement à doubler ce passage: http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=422 avec la musique en fond, c'est vraiment amusant ^^
Quand j'aurais trouvé la manière de régler quelque problèmes d'enregistrement je posterai le rendu avec un dialogue de Jane en plus. Dans mon cas; les "p" et parfois les "t" s'entendent beaucoup trop :<< ((ils explosent comme on dit)). Il faut de toute manière que je m'entraîne à atténuer naturellement ces consonnes et que je me fournisse un meilleur micro, celui que j'ai actuellement n'est pas du tout approprié ((si vous pouviez me conseiller je serai ravie ^w^)).
Bref, c'est pas pour maintenant '^'...
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 20:10

Oh, c'est pas facile de vieillir sa voix en effet mais courage ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 21:12

@Gamzee Oui je suis d'accord, ça ne me dérangerais pas que la voix d'un personnage soit différente de ce que j'imagine, mais autant prendre quelques avis différents pour voir quel genre de voix devrait prendre le doubleur. Je ne dit pas que les doubleurs devraient ressembler exactement au perso non plus, il n'y a pas énormément de candidat donc ça serait difficile voir impossible mais le doubleur modulera un peu sa voix pour correspondre légèrement avec le perso et c'est la dessus qu'on pourrait donner notre avis pour que quand les gens qui regardent les vidéo ne soient pas choqué par un Dave avec une voix rieuse (bien que si quelqu'un se l'imagine comme ça, pourquoi pas).

Quant au narrateur, oui c'est un perso a part entière mais on peut lui donner n'importe quel caractère vu qu'il n’apparaît pas, il n'a pas de comportement défini donc sa voix qui doit être masculine peut ressemblé a tout et n'importe quoi. (Même si au bout d'un moment Hussie apparaît, et la plupart des comportementalistes pourrait lui donner instantanément une façon de parler... mais ne poussons pas trop loin ^^).

En résumé, essayons de rassembler quelques avis, et dans la mesure du possible, le doubleur (motivé et non-imposé) pourra peut être s'inspiré du headcanon qui lui correspond le mieux. Après si vous avez un jury spécial pour ça alors c'est bon, pas la peine de s'inquiété.

Sur ce, bonne chance a ceux qui vont se présenter. Ce projet est très intéressant pour ceux qui connaissent Homestuck tout comme ceux qui hésitent a s'y mettre. (J'ai un pote qui veut pas lire Homestuck parce qu'il n'aime pas lire... il mérite des baffes).
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Fév 2015 - 0:43

Bonsoir !
Comme promis, voici ma candidature. Je n'ai vraiment pas d'expérience -et ça s'entend totalement- en doublage mais j'ai fait de mon mieux, j'espère que l'enregistrement vous plaira quand même.
Bonne soirée <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:12

J'adore ta voix *0*
En plus tu as un très bon micro ^0^
Veille quand meme a mettre un peu plus d'emotions dans tes paroles. Rose est calme mais tu l'as fait parler de maniere trop... mecanique ?
Apres ce n'est que mon avis mais tu devrais moins detacher tes sillabes pour rendre ça plus "naturel".
Sinon le reste est super !!! ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Fév 2015 - 13:15

Merci MissDream !
tu sais quoi ? Je suis totalement d'accord avec toi. J'étais tellement obnubilée à essayer de trouver une intonation correcte pour ce personnage au caractère si particulier que finalement, malgré les efforts, c'est pas du tout naturel.
Ecoute, je pense que je vais retenter un enregistrement en me concentrant un peu moins sur le caractère de Rose. J'espère que le résultat sera meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Fév 2015 - 19:58



J'ai longtemps essayé de réenregistrer le texte pour la candidature, mais j'ai pris un mauvais pli, je n'arrive plus à le dire naturellement; donc en complément de candidature, je me suis permise de faire l'autre partie du texte de Jade, pour qu'il y ait un vrai dialogue et que le texte soit un peu plus vivant.
J'ai essayé d'avoir une voix plus naturelle et qui colle plus au personnage de Rose !

J'ai choisi d'utiliser la piste Jade interprétée par MadStalker car l'enregistrement est de bnne qualité, et que son interprétation se rapproche le plus de ce que j'imagine pour ce personnage, très enjouée avec un côté gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Fév 2015 - 20:24

J'aime beaucoup ton jeu et ta voix, tu t'es vachement améliorée entre ce test la et le précédent °^°
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Fév 2015 - 22:51

Merci beaucoup (:
Je me suis beaucoup entrainée ! Alors ça me fait très plaisir que tu apprécies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Fév 2015 - 23:55

OWI OWI OWI
C'est tellement mieux *0*
Franchement, tu gères !!! Tu as toutes les chances d'etre prise si tu veux mon avis ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 24 Fév 2015 - 9:34

Oyez oyez braves gens !
Je suis ici pour vous annoncer les deadlines du Let's Read !

Vous avez jusqu'à jeudi prochain (le 5) pour signaler que vous êtes candidat, soit sur ce sujet, soit en s'adressant directement à moi ou Yobar.

Voici un récapitulatif des candidats, signalez-le si je vous ai oublié dedans, si vous souhaitez pour rajouter, ou si vous souhaitez retirer une de vos candidatures.

John : Kitsulawx - metalfan
Rose : goldenChaos - melancholyThief - crzayMissdream - Sainte Seïa
Dave : Kitsulawx - US - metalfan
Jade : goldenChaos - MadStalker - dulceLumen
Gamebro : Lalchi
Collègues de Dad : Lawx - Lalchi ? - possiblement quelqu'un que je connais au cas où on ait personne


Les dates limites pour rendre l'enregistrement qui servira à évaluer la personne pour les auditions sont les suivantes :
Jeudi 12 : Rose
Vendredi 13 : Jade
Samedi 14 : Dave
Dimanche 15 : John
Lundi 16 : Collègues de Dad
Madri 17 : Gamebro

Le jury votera dans la foulée et les résultats seront annoncés rapidement sur ce sujet.
Si le jury pense qu'aucun candidat ne convient pour un personnage, nous rouvrirons probablement les candidatures.


Les deadlines ne sont là qu'à titre indicatif, si vous êtes candidat et que avez eu un souci pour envoyez votre enregistrement et que vous le signalez vant la deadline nous le repousserons pour que vous ayez le temps de le faire

Voilà voilà !

PCHOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Let's Read Homestuck
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» Let's read Homestuck FR : Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-