Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 27 Fév 2015 - 13:59

Oh ya tellement de niveau c'est magnifique ca me donne envie de m'y mettre

Je pense pas faire un beta, ma voix se prête a aucun des beta kids donc je pense faire les trolls ? Peut être Terezi ou Vriska jsais pas. Ou Aradia mais c'est les trois que je peux faire sans me rater (quoi que Terezi explose les cordes vocales quand même mais elle est fun a faire)
Donc je vais attendre que le texte de ces persos soit mis en ligne ^u^ bonne chance aux betas ! Vous êtes tous géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 27 Fév 2015 - 17:03

Crazy Miss Dream, merci beaucoup <3 ça m'a fait plaisir de lire ça, surtout d'une autre candidate de Rose.
Bonne chance à nous 2 !

Gamzee, cool d'avoir toutes ces infos, enfin ! Cest motivant d'une certaine façon, ça fait du bien de sentir que les choses avancent. Bonne continuation dans l'organisation du projet !

Ryuku, tente toujours ? S'il y a un rôle qui te plaît bien parmi les gosses jte dirais d'essayer quand même ! (on n'est pas vraiment objectif sur ses propres performances) En tous les cas, les trolls sont tellement chouettes... Je pense en essayer un aussi ! Surtout si je suis prise pour la première partie, ça va être stimulant à fond ! Je crois que j'ai très très envie de faire Sollux XD
À suivre, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
ApplesQueen
Zoosmell Pooplord
ApplesQueen

Féminin Messages : 15
Age : 23
Localisation : Là où il y a des pommes.
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:48

Ooooh.
J'ai vu, ou plutôt écouté tout les enregistrements, et franchement, vous êtes tous super ! J'aime beaucoup ton deuxième essai Sainte Séïa, je trouve que ta voix convient bien au personnage de Rose. C'est beaucoup mieux que la première fois, vraiment, j'adore.
J'aime bien la voix de MadStalker pour Jade aussi, je trouve qu'elle convient aussi très bien à Jade, mais elle est peut-être lègèrement trop enfantine.
Enfin, vous êtes tous super de toute façon. PRESQUE autant que les pommes. :D
Je pense que je vais postuler plus tard pour faire la voix de Sollux, il paraît que j'arrive bien à la faire, alors...Alors voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Fév 2015 - 13:13

Ouais je le cache pas j'aimerais beaucoup faire Jade mais.... mais la voix de Madstalker c'est tellement mon headcanon parfait de la mort qui tue pour elle quoi que je prie pour qu'elle soit prise. Pareil pour Sainte Seïa elle est vraiment parfaite as hella aussi c'est incroyable j'en ai la mâchoire qui se déboîte, vous gérez la fougère les filles vous êtes géniales

donc j'attendrai pour Terezi/Vriska/Aradia, je serai patiente et en attendant je m’entraîne un peu sans texte défini juste pour rentrer dans les persos ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:17

Apple's Queen, merci très <3
Oh, oh, ravie d'avoir une futur concurrente pour Sollux ! :<3:

Ryuku, Terezi Vriska et Aradia sont... genre les trois trolls que je préfère pour l'instant ! J'espère que le projet arrivera à la partie suivant et que je pourrai entendre tes candidatures pour ces voix ! Oh, en attendant si tu fais des tests et les poste quelque part je serai ravie d'écouter ^^
En tous cas merci pour les compliments ! C'est vraiment très rassurant! Et je suis carrément d'accord avec toi à propos de MadStalker aussi, je ne pense pas pouvoir imaginer de meilleure Jade... ! Mais tenter de poser une candidature pour elle ou pour Rose te donera un peu d'expérience, et on pourra aussi te donner notre avis éventuellement, je veux dire... Il te reste un peu de temps; ça pourrait ne pas être inutile, même si tu n'es pas prise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 23:06

Sainte Séïa a écrit:
Oh, en attendant si tu fais des tests et les poste quelque part je serai ravie d'écouter ^^

Ok ok ok j'ai fait un test rapide dont je suis pas satisfaite j'ai fait 20 fois la prise (après 20 prises j'avais la gorge en feu) et je me suis même pas basée sur un texte et j'ai l'impression d'avoir mis une patte dans l'OOC et la qualité est pas super MAAAAIS j'ai fait un test pour Terezi. J'ai du le finir vers 2h du matin samedi dernier c’était l'horreur
Bref c'est pas parfait je le sais je vais m’entraîner pour faire une Terezi parfaite et pas remettre la patte dans l'OOC en tant que fan hardcore de TZ c'est une honte ;v;
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 3 Mar 2015 - 17:56

hanw alors je suis pas la seule à voir la voix de terezi comme une voix absolument chelou. cool x'')!
personnellement mon headcanon pour la voix de terezi c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=40padu746To
je trouve que la voix est absolument parfaite sur cette vidéo, si on pouvait avoir la même pour notre let's read hs fr je serait trop contente *-*
H3H3 j'vais m'entrainer moi aussi >:]
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 23:11

Début des deadlines ! Je modifirai ce message pour indiquer la progression des votes régulièrement :3

Voici la liste des jurés : (finalement je mets pas sous spoiler sinon on voit pas bien mes liens haha)
-Yobar Makara : vous le connaissez, c'est l'autre admin, celui qui est flippant. Il est un membre très actif de la communauté de rap battles, écrit et s'enregistre. Il fait du doublage et de la narration aussi.
-MadStalker : membre du forum et d'une team de doublage (sa chef accessoirement), ninja professionnelle et tueuse en série probablement. Elle commence à avoir de l'expérience dans le doublage et voici sa chaîne youtube.
-crazyMissdream : membre du forum et monteuse du projet. Elle est cool et motivée.
-BlackHermit : un monsieur qui parle comme un petit vieux et qui a de l'expérience dans le doublage également. Il fait lui aussi du doublage sur youtube et sait faire de la narra ainsi que des personnages. Il ne connaît pas Homestuck et peut donc avoir un avis loin des headcanons habituels. Il n'hésitera pas à être direct concernant les défauts d'un enregistrement.
-Squall : membre de la team de Mad. Lui aussi a une chaîne youtube. Il est surtout bon pour les persos un peu tarés ou méchants. Il a la classe et rêve d'avoir des milliers de fangirls. Il peut lui aussi avoir un avis extérieur sur les voix tout en sachant distinguer les gens qui doivent encore travailer des gens qui ont un bon niveau.
-Yosura : membre de la team de Mad. Il est très intéressé par le doublage et je suis sûre qu'il peut donner de bons conseils.
-MetalFire : un anglophone qui a de l'expérience en doublage. L'avis de quelqu'un connaissant Homestuck mais qui soit étranger peut être intéressant.
-Et moi-même : membre de la team de Mad et pas très douée pour jouer des personnages. Mais je me débrouille en narration \ o /

Voici la progression des votes : (un peu beaucoup vide pour le moment, on en est à la première deadline seulement après tout haha)

Rose : (ici crazyMissdream est exclue pusiqu'elle participe pour ce rôle, et goldenChaos ne participe finalement pas) 6/7 votes
Jade : (MadStalker est exclue) 6/7 votes
Dave : 7/8 votes
John : 5/7 votes (Yosura ne participe pas aux votes puisqu'il pense tenter John)
Collègues de Dad : nous n'avons malheureusement pas vraiment de candidature à ce jour, je tente de contacter la personne qui pourrait s'en occuper éventuellement, on croise les doigts !
Gamebro : ça sert à rien de voter de toute façon, y'a que Lalchi XD


Dernière édition par Gamzee Show le Jeu 26 Mar 2015 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 24 Mar 2015 - 22:42

On n'en donne pas l'air parce qu'on ne commente pas, mais on attend la suite !
Vraiment ! Le souffle coupé par le suspens, réclamant cette tant attendue suite
la \o\ suite /o/
la \o\ suite /o/
la \o\ suite /o/
la \o\ suite /o/

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 8:11

j'appouve! x')) mais je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
nanoPlink
Zoosmell Pooplord
nanoPlink

Autre Messages : 44
Age : 27
Localisation : Land of Pixels and Music
Lion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 17:59

.


Dernière édition par nanoPlink le Mer 21 Sep 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Avr 2015 - 18:28

On attend toujours les résultats des votes
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 26 Avr 2015 - 12:52

ENFIN.
Enfin nous pouvons annoncer les résultats. C'est incroyable.

Rose sera donc jouée par Sainte Seïa !
Jade par MasStalker !
Dave par nanoPlink !
John par Kitsulawx !

Les collègues de Dad seront probablement joués par voxygen haha. Mais j'ai encore un vague espoir d'avoir des voix pour eux.
Et Gamebro par Lalchi !

Félicitations à tous les participants, qui avaient tous des qualités et ont tous reçu des votes pour leur performance. Ceux qui n'ont pas été pris devraient retenter au prochain casting. S'ils veulent connaître les points positifs et négatifs de leur performance ils peuvent me demander en mp ou sur skype.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 26 Avr 2015 - 12:57

BMLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Zblu
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 2
Age : 25
Poissons

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Aoû 2015 - 15:05

UP ! ça donne quoi :?
Je suis trop impatient x)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Aoû 2015 - 13:46

Uhhh.... *se cache dans un coin*

C'est en parti ma faute si ça n'avance pas, je n'ai pas reussi a finir le montage audio avant de partir en vacance et ne pourrais le reprendre que vers la fin du mois XO
Rassurez vous c'est quazi fini, mais ça fait quand meme un contre temps.

Dites vous juste qu'on bosse sur l'acte entier, donc vous n'aurez pas trop d'attente une fois que tout sera fait *^*

Encore desolée, promis jme depecherais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zblu
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 2
Age : 25
Poissons

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Aoû 2015 - 15:51

OUF ! j'ai eu peur ,je m'attendais a une mauvaise nouvelle mais je vois que le projet se porte toujours bien et c'est pas grave si ça n'avance pas trop vite ,je suis a fond avec vous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 1:02

Hello ! alors je vois ce magnifique sujet alors j'espère pouvoir tenter ma chance en tant que Karkat ou Eridan -yeux qui brillent-donc vous m'avez sous le bras ! vous pouvez me contacter par mp :)
j'ai audacity et un plutôt bon micro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 19:00

Y'a encore du temps avant ça !
Là on va commencer les castings pour l'acte 2 à vrai dire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 26 Aoû 2015 - 20:18

okayyy ! merci de la réponse , enfin voila tout ca pour dire :j'suis volontaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 15 Nov 2015 - 19:51

Bonsoir les gens !

Ceci est très important : nous recherchons un nouveau narrateur. La voix doit être masculine. Nous avons besoin de quelqu'un qui soit capable de doubler rapidement des pages, qui ne craigne pas la critique et qui dispose ou puisse acquérir un matériel d'enregistrement de bonne qualité. Si besoin, nous pourrons vous aiguiller dans le choix d'un micro. La personne doit être facile à contacter (skype ! mais également en fournissant un autre moyen de la contacter type facebook, numéro de portable, tumblr...).

Il ne faudra pas craindre pas mal de boulot, mais faisant tout ça acte par acte le travail sera bien réparti, mis à part pour l'acte 1 que nous voulons boucler rapidement.

N'hésitez pas à participer même si vous n'aimez pas ce que vous faites, n'oubliez pas que nous n'êtes pas objectif ;3 De plus il est facile de constater si quelqu'un peut progresser ou pas et nous sommes là pour aider !

Pour participer, il suffit de vous enregistrer en train de faire la narration de cette page, et de continuer sur les pages suivante jusqu'à "Quoiqu'il en soit vous décidez que vous allez changer un peu et utiliser le vert pour le moment."

Pour l'instant nous ne fixons pas de deadline mais il y en aura une. N'hésitez pas à vous manifester même sans enregistrement prêt, juste pour nous informer que vous allez tenter l'audition !

Voilà voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 14:29

Voila ma candidature pour etre narrateur du coup a écrit:

Bonne chance a tous les autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Nov 2015 - 1:54

Bien, nous avons trois candidats et parmi eux une candidature officielle. L'idéal serait cinq candidats, n'hésitez pas à participer !

La date limite pour me signaler que vous souhaitez participer est le 1er décembre. La date de rendu maximum sera le 10 décembre.

Oyez oyez !
Nous recherchons également un monteur ! Il nous faut quelqu'un n'ayant pas peur d'avoir un travail assez conséquent, ayant les bases d'un logiciel de montage et un ordinateur pas trop pourri, qui puisse supporter l'upload sur youtube x3
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 21:10

Les candidatures sont donc clauses !
Pour ceux qui ont postulé auprès de Gam, n'oubliez pas de lui faire parvenir vos enregistrements avant le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 5 Déc 2015 - 11:45

hello ! je voulais savoir si je pouvais donc postuler pour Eridan ou Karkat ? si c'est encore possible , j'ai bien un skype , un facebook et un téléphone x3 .Certes je suis absente en semaine mais je trouverai des moments pour faire mon travail .Je dispose aussi d'un assez bon micro.Voilà c: : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !   ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND ! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Let's Read Homestuck
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» Let's read Homestuck FR : Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-