Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Loup-garou Homestuck (projet terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 21:01

CE PROJET EST TERMINE, LA TOTALITÉ DES CARTES EST TELECHARGEABLE ICI


Hey tout le monde, apres une remarque anodine en parlant (plusse en m'incrustant mais bon) avec KitsuLawx (rpz jtm) et Furoppi (jtm aussi) j'ai eu l'idée de faire un Loup-Garou (si tu sais pas ce que c'est clique) Homestuck. Ce serait très cool si on pouvait faire un jeu a imprimer pour y jouer entre homestucks à des meet up ou avec vos potes fans ou juste pour le lolz. Pour ça il nous faudrait un (ou des) charadesigner(s), et un (ou des) dessinateur(s). Mais il faudrait déjà remplir la liste des personnages. Que COMME PAR HASARD (lel) j'ai commencé.

Liste non-exhaustive et évidemment ouverte aux propositions:

Les sondages ont été ajoutés, si un personnage est canon dans deux roles d'autres sondages seront fait par personnages cette fois. Les proposition de personnages sont toujours prises en compte, donc continuez a proposer si vous pensez être un bon directeur de casting  :<3:

Symbole du maire: Mayor  :wv:

Personnages de base: Obligatoire.

Loup-garou:Bec noir :becnoir:

Les villageois: Consorts
Sous groupes de villageois (pour les grosses parties) Cartes différentes de celles villageois normales.
Les 3 soeurs:
On peut faire d'autres groupes j'attends vos propositions.

La voyante: Rose  :Rose 2:

La sorcière: Feferi :Feferi 1:

Cupidon: Nepeta  :Nepeta 1:
Relations et effets:

Chasseur: Jake  :Jake1:

Petite fille: Terezi OU Casey ?

Voleur: Vriska :Vriska 4:

Extensions: Facultatifs
(je n'ai mis que les personnages que je trouvais interessants niveau gameplay mais sentez vous libre de faire des propositions avec ceux que je n'ai pas mis.)

Salvateur: Equius  :Equius 1:

Idiot du village: Gamzee  :Gamzee 1:

Le bouc emissaire:  Eridan :Eridan 1:

L'ancien: Sollux OU Nana ?

Joueur de Flûte: Aranea :Vriska 1:

Loup-garou blanc: Andrew Hussie OU la reine blanche  ?

Le corbeau: Davesprite :Dave 7:

L'enfant sauvage: Calliope OU Jade ?

Servante Dévouée: Aradia  :Aradia 1:

Chevalier à l'épée rouillée: Tavros  :Tavros 1:

Abominable sectaire: Caliborn

Ange: Grandpa

Renard: Bec  :bec:
   
/!\ N'hesitez pas a me dire si il y a un personnage que je n'ai pas mis mais qui est canon dans un rôle précis
/!\ Je n'ajoute pas les personnages qui rendent le jeu trop compliqué (montreur d'ours, gd méchant loup) ; sauf demande.

Pour les personnages nombreux (loups, villageois) on peut mettre plusieurs personnages mais pour les autres il est évident que ce sera un personnage unique (s'il n'y a qu'une seule carte c'est logique) sauf hésitation intense :3.

Voilà, si vous voulez proposer un personnage dont vous ne connaissez pas bien les effets reposez vous sur cette page. Comme vous l'avez vu j'ai essayé de prendre des personnages (même s'il y a des doublons, ce qu'il faudra éviter) qui correspondent au rôle (AH pour ceux qui tuent, Vriska en voleuse/manipulatrice...).

J'attends vos réactions/propositions, mon idée est loin d'être parfaite à la brute comme ça mais je suis sûre qu'on pourra faire un truc cool ensemble.


Dernière édition par Lezaliah le Dim 13 Sep 2015 - 22:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 21:51

Je sais pas dessiner, j'aurais bien aidé sinon :/


Pour la voyante, j'aurais plus vu Rose :Rose 4: et Terezi pour la petite fille :Terezi 4: ... peut être que des fanart ont influencés mon choix... x)

Sorcère.. Jade en grimdark ? Ou Aradia ? :Jade 6: :Aradia 1:

(ouais j'aime bien les grimdark)


Chasseur: Gamzee :Gamzee 1: , the condesce :condesce: ou Vriska :Vriska 1:

Salvateur: Equius :Equius 1:

Joueur de flute, j'aurais plus vu karkat, vu son aspect, blood, (jvais pas spoiler les dernières update mais on a plus d'indications sur son role), ca collerait plus je trouve... non ?

L'enfant sauvage, j'aurais bien vu Calliope, tout gentil mais si il perd ses amis je pense qu'il pourrait mal tourner

Voleur... je sais pas :|


T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:03

Je ne suis pas assez loin dans les updates (encore a la VF #Newb) mais oui javoue que Rose en voyante est un très bon choix. Pour le chasseur javais aussi pensé a gamzee ainsi que aradia pour la sorciere, je vais les ajouter. je vous laisserais parler entre prhomestuck (pro d'homestuck) pour les choix qui concernent les denieres updates. :3
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:08

Voleur faudrait un thief, on a qui en stock ? XD
Sorciere j'auurais + vu vriska mais c'est mon avis.
Terezi est bien entendu voyante.

Enfant sauvage j'aurais dit jade ou jake vu leur milieu de vie. Mais comme jake collerait parfaitement au chasseur, jade pourrait prendre ce role.

Tavros jlaurais bien vu dans le role du chevalier à l'épée rouillée et aradia dans celui de la servante dévouée (so perfect)

Sinon, on pourrait faire un truc du style chaque carte est dessinéee par un membre du fofo ? ça pourrait etre cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:12

crazyMissdream a écrit:
Sinon, on pourrait faire un truc du style chaque carte est dessinéee par un membre du fofo ?  ça pourrait etre cool 8D

oui ce serai sympa ^^ mais faut déjà designer le cast, ce qui est le plus dur ( '.w.).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:20

Très bonne idée
Sachant que la Sorcière à le pouvoir de vie et de mort, j'aurais plus vu Feferi que l'on voit "ressusciter" le Vagabond avec ces pouvoir de joueuse Life ((mais elle ne peux pas tuer, c'est le hic))

En chasseur... a cause de Cascade je vois Jade dans ce rôle xDD
Enfant sauvage... heu étrangement je pense à Gamzee ... vu le rôle ça as plutôt du sens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 22:30

"Sinon, on pourrait faire un truc du style chaque carte est dessinéee par un membre du fofo ? ça pourrait etre cool 8D"


Ca pourrait être sympa, ptit evenement participatif, c'est toujours sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 23:00

Pour la sorcière je propose Feferi ! :Feferi 1:
C'est la Witch of Life après tout, donc par conséquent il me semble que cela veut dire manipuler la vie en elle même. Ce qui correspond au role qui consiste à redonner la vie et l'enlever à sa guise ! vala C:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 23:04

Ok alors j'ai réfléchit et j'ai trouvé un cast qui me semble coller.
Je donne mes arguments, après à vous de me dire si c'est ok.

Maire :wv:

Loup garou  :becnoir: pasque gros méchant loup pas besoin de dessin
Loup garou blanc :queenpm: Ça me semble logique

Voyante :Terezi 1: parce que ce rôle lui va parfaitement bien

Simples villageois: Consorts, c'est les villageois lambda, pas de soucis.

Sorcière  :Feferi 1:   (Witch of life nan ?) ça correspond bien au fait de pouvoir sauver ou tuer quelqu'un

Cupidon :Nepeta 1: pasqu'elle fait plein de ship

Chasseur :Jake1:  Il se ballade avec des flingues et tue les animaux de son ile

Petite fille Soit casey, soit un des lapins parce qu'ils sont "adoptés" par les kids

Voleur :Vriska 4: c'est une voleuse, elle a ça dans l'ame

Salvateur :Equius 1: pourquoi pas, il a voulu sauver nepeta.

L'idiot :Gamzee 1:  voyons ! Pas en sober bien sur.

Bouc émissaire Ptètre :Eridan 1:  Avec l'histoire des anges et toussa il a l'air d'etre souvent fautif sans le vouloir

L'ancien: Soit un Denizen, soit NANA (pasque antitée vieille et qui sait tout) mais surtout pas sollux !

Joueur de flute: ARANEA, on parle ici de quelqu'un qui charme les autres, qui les manipule en quelque sorte. Ceux qui lisent la VO comprendront.

Le corbeau :Dave 7:

L'enfant sauvage :Jade 1: J'ai hésité avec la sorcière, mais en y repensant c'est celle qui a le plus vécu dans la nature.

La servante dévouée :Aradia 4:  Pasque maid et qu'elle meurt /SBAFF/

Le chevalier à l'épée rouillée  :Tavros 1:  Pasque il fait chevalier avec sa lance et que je le vois bien faire des gaffes meme après sa mort. (si on rajoute le fait qu'il est page et que les pouvoirs des pages mettent du temps à se manifester d'où le tour à attendre)

Le père des loups  :le: Pasque gros vilain pas beau qui pue

L'ange: On a un suicidaire ? (non dirk, pas toi) XD Plus sérieusement j'aurais pensé à Calliope pasqu'elle est mignonne et pure et toussa et d'autres raisons qui spoilent

Les deux sœurs  :Dave 3:  et   :Dirk1:    Ok c'est pas des filles mais ils sont frères et ils sont libres et ça colle bien niveau confidence je trouve :)

L'abominable sectaire: quelqu'un qui s'amuse à séparer les gens, J'aurais pensé à caliborn puisqu'eridan est pris Mais après je sais pas du tout.

Le monteur d'ours:  :Karkat 1:  et je m'explique. Nepeta est lion, amoureuse de karkat, donc elle fait ce qu'il dit /SBAFF/ ok c'est tiré par les cheveux mais plus sérieusement karkat est blood jle vois bien aider les autres en décelant qui est gentil ou méchant.

Le renard JE SAIS PAAAAS /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 23:37

wowowow beaucoup de propositions pour certains personnages .w. j'édite ça et je rajoute des sondages a cotés des roles avec beaucoup de propositions

EDIT: Je sais que ça limite un peu mais jaimerais qu'on evite les caracteristiques des dernieres updates si on le peut afin de rendre le jeu plus accessible pour ceux qui rentrent tout juste dans la fandom
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 23:51

Pas de soucis :)
Attend patiemment les sondages

Des idées pour le renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 0:04

Je n'ai aucune idée pour le renard

crazyMissdream a écrit:
L'ancien: Soit un Denizen, soit NANA (pasque antitée vieille et qui sait tout) mais surtout pas sollux !

Ce qui m'interessait avec sollux cetait lidée des deux vies comment l'ancien :3

Je pense que les sondages seront fait par personnages, ce qui nous evitera les doublons

*j'edite entre deux checkage du topic*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 0:14

Pas bete les deux vies OwO

Bah edites ton premier post et mets des strawpoll à coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 0:30

crazyMissdream a écrit:
Pas bete les deux vies OwO

Bah edites ton premier post et mets des strawpoll à coté :)

Je finis d'abord d'éditer je vous tiendrais au courant quand j'aurais mis les sondages :') c'est long de faire l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 0:33

Je m'en doute, courage !
Moi je vais dormir je regarde ça demain :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 9:30

Woah, vriska est dans plein de sondages XD

Pourquoi avoir mis les gardiens pour l'ange ? Pour le jeu de mot ange gardien ? Ça peut passer X3

Par contre quelques incoherences.
Par exemple Bec que tu designes comme unique postulant au role du renard et que tu mets dans le sondage des anges. Si il est choisi ça va forcement faire un doublons alors qu'il a deja (a priori) son role.
Pareil pour bro que tu proposes dans les anges alors que sa place est deja promise dans le role d'un des trois freres.
Il y en a d'autres comme ça, c'est pas bien méchant mais ça eviterait d'avoir des problemes apres X3 (et pis t'as pas rajouté calliope pour l'ange '^')
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 11:25

J'ai mis les gardiens car ils ont en quelque sorte donné leur vie. (surtout gdpa et bec) pour les kids

Certains personnages sont dans plusieurs sondages car ils correspondent a plusieurs rôles. Comme je l'ai expliqué dans la petite note en rouge s'il se trouve que par exemple vriska se retrouve premiere dans deux sondage on fera un autre sondage special Vriska, donc aussi pour bro et bec :). Ce n'est que la premier "elimination" on pourra affiner les choix

Désolé pour calliope je l'ai zappé je la rajoute en hors sondage et on revotera pour l'ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 13:07

Je ne vois pas trop pourquoi La reine blanche en loups garou blanc :'33 .. à part la couleur , elle ne veux pas la mort de tout le monde.

et puis petit détail marrant "Pendant la nuit, lorsque les Loups-Garous se réveillent, la Petite Fille peut entrouvrir les yeux afin d'essayer de démasquer les Loups-Garous " à l'heure actuel c'est Terezi qui est en tête pour ce rôle xDD ((une petite fille aveugle, why not )), après on peux changer le perso et dire qu'il sent/renifle/lèche les loups garous la nuit :33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 21:48

Je poste ici les résultats provisoires, dites si un des choix ne vous plait pas. Et aidez moi pour l'ange et le loup blanc ;w;

Résultats provisoires:

Perso, je trouve que même si nana correspond à l'appellation "ancien", au niveau des effets mettre Sollux serais plus pertinent.

Oh et réagissez aux effets de cupidons que j'ai ajouté.

Lezaliah a écrit:
Relations et effets:


Dernière édition par Lezaliah le Jeu 9 Juil 2015 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 21:53

Tout me convient :)

Juste, Le corbeau c'est pas Dave mais Davesprite !

Pour l'ange je serais plutot pour calliope et le lgb J'avais dit la queen pasque c'est l'opposé de jack mais niveau effet c'est pas du tout ça donc hussie serait mieux.

Pour l'ancien que ce soit nana ou sollux les deux me vont.

Et tes idées de cadrants sont cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 21:57

crazyMissdream a écrit:
Tout me convient :)

Juste, Le corbeau c'est pas Dave mais Davesprite !

Pour l'ange je serais plutot pour calliope et le lgb J'avais dit la queen pasque c'est l'opposé de jack mais niveau effet c'est pas du tout ça donc hussie serait mieux.

Pour l'ancien que ce soit nana ou sollux les deux me vont.

Et tes idées de cadrants sont cool 8D

Haha desolé j'ai copié collé mes notes mais oui dave c'était pour abréger davesprite (c'est édité).
Merci pour les quadrant :3. (jai fait ça toute seule comme une grande :SigneJohn:)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 11:30

On pourrait quand même essayer de trouver une différence entre moirail et matesprit... par exemple on peux se calquer sur ce que Nepeta a fait à la mort d'Equius, elle n'est pas morte de chagrin, c'est la colère qui c'est emparé d'elle. Le moirail pourrait essayer de se venger avant sa mort, il faudrait juste trouver un effet lié au jeu...
Par exemple: comme le chasseur il tue quelqu'un avant de mourir / il reste vivant un tour après pour voté une dernière fois dans l'espoir d'éliminer un loups garou / il ne meurt qu'à la prochaine mort d'un loups garou ect...
((la deuxième solution est pas mal je trouve, a vous de juger et de trouver d'autres effets possible))
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 15:03

L'idée du vote en plus est intéressant je l'ajoute :3 Merci pour l'idée Lyrola.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 16:31

Je trouve egalement que c'est une tres bonne idee.
Quand on aura les roles manquants on pourra enfin dessiner les cartes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-minipostedSam 8 Aoû 2015 - 12:27

Je pense que beaucoup se concentre sur le récent concoure d'art d'été :PP . Mais pour relancé le sujet et le concept de Lezaliah, je propose un petit récapitulatif des sondages.

Casting:

Il y a donc deux petit point à règler :

1.Qui sera la Petite fille entre Terezi et Casey

La Petite fille:

2.Gamzee sera t'il Idiot du village ou Enfant sauvage ?

Idiot du village:

Enfant sauvage:

3.Fait on un strawpoll de final pour les trois persos :DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup-garou Homestuck (projet terminé) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Homestuck (projet terminé)   Loup-garou Homestuck (projet terminé) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-garou Homestuck (projet terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Munchstuck (Projet terminé)
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.
» Projet Vidéo Homestuck - Japan Expo 2012 !
» Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-