Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:13

Donc voilà, ce n'est encore rien, juste des petits gribouillis qui m'ont prit 2 à 5 minutes
Je posterais d'autres choses si je me souviens de le faire!
Et vu que j'ai pas grand chose a dessiner et que je manque d'idées en ce moment vous pouvez me demander une commission ou quelque chose qui vous ferait envie :)
( sur papier je précise, même possédant une tablette je suis trop flemmarde pour la brancher etc )

Une terezi pour fêter l'arrivée d'un nouveau fan de pyrope!
Spoiler:

Damara parce que .. c'est une de mes alphas favoris
Spoiler:

Eeeeeet mon OTP :Matesprits:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:20

Ooooh, j'aime beaucoup ton style <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 0:25

Putain de shit de merde tu sais que tu dessines toujours aussi bien ?
Mais je veux dire, j'admire ton Gamzee tous les jours quoi ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 0:58

Oh my dear, ton dessin de Damara est trop bieennnn ;A; *je le veux je le veux je le veux*
Il mériterait tellement que tu l'achèves! Genre avec de la couleur et tout :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:19

Merci à vouuus <3

CR: j'me suis pas améliorée depuis tout ce temps v_v parce que j'ai plus de temps pour dessiner et je le sens que je régresse (noooooooooooooooooooooooooooon)

Wichup: hehe merci! ;) mais c'est juste un ridicule dessin le genre dans lequel je m'investis pas :< !

si vous voulez des couleurs:

Dirkuu
Spoiler:

Des gamzee (ratés mais bon je veux pas poster un Dirkuu tout seul dans ce post)
Spoiler:

Fhh allez fournée de Damara !
Spoiler:

Mon avis sur damara et rufioh, ça peut vous spoiler si vous ne connaissez pas encore leur histoire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 3:43

Ohmondieuoui Damara <3
D'ailleurs je suis 0k avec tout ce qu'il y a dans le spoiler, c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 1:32

BLAAAAARGH! C'est obligé j'demande ta main là.... !!! (ouij'aimelafaçondonttudessinedoncjetepiquecettemachineàmiraclesvoilà) <= Tu croyais quoi ? :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 13:53

Oh mon dieu Damara, j'aime Damara, j'aime beaucoup Damara, et même que je suis tout à fait d'accord avec le spoil. Même si j'aime beaucoup le design de Rufioh là il a buzay bien fort.
Et puis DIRKUU HAAA OTP FOREVAH. Je t'aime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:16

uselessBoomerang a écrit:
BLAAAAARGH! C'est obligé j'demande ta main là.... !!!
Shaggy2Cape a écrit:
Je t'aime maintenant.

C'est pour ça qu'on est mariés mes chéries uvu (et que l'enfant s’appellera isaac mais que je le porterais pas) merci beaucoup à vous hahahahhaha :Matesprits: je posterais plus quand les cours auront repris
(ma logique: en cours je dessine tout le temps, en vacances jamais)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:03

oh dieu j'adore tes dessins! c'est juste trop bien!
Et je suis totalement du même avis que toi!pauvre Damara kbk,shdbkdbckdghf je l'adore trop en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:23

Ngfhn faut former un fan club pour cette pauvre Damara incomprise.
Et je te comprend ma chérie /brique les cours ça inspire toujours, surtout les cours de français en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:50

Je suis pour ; ;
parce qu'en fait
personne en a rien a foutre de Damara (enfin de ce que j'en vois sur tumblr) tout le monde est là "OOOOH MITUNA EST TROP ADORABLEEE" (ok je déteste mituna maintenant) " KURLIN CEST TROP MIGNOOON YOUPIII" (j'en peux plus, achevez moi dès maintenant)
et
damara
qui était amoureuse de cet enculé rufioh, a qui il a brisé le coeur, on la voit que comme une fake japanese troll qui montre sa culotte personne s'en soucis *pleure* (même si c'est cool)

mon inspiration a moi c'est les cours de physique chimie. en plus il fait froid dans sa salle /sigh
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:55

Oh non j'aime bien Mituna moi D: *cache l'url de son tumblr* mais c'est sur qu'il y en que pour les autres et rien pour Damara! Honte!
Les cours de maths aussi, c'était très inspiratif (inspirationnel? oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:01

j'aime le froid '^' //PAN//

Rooh j'avoue qu'elle devrais avoir sa secte son groupe...Je la trouve tellement adorable en plus
*n'arrête pas de la dessiner mais ne poste rien parce qu'elle est nulle en dessin* j'aime bien Mituna aussi mais pas une horrible fan "LZ%MLKJCVMSVMrJBE MITUNA MY BODY IS READY" ._. nope

Les cours de maths c'est bon pour faire Cirno u__U *sors elle et son touhou*
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:09

c'est quoi ton tumblrrrrr
(non tqt je supporte sans difficultés la preuve j'le trouvais vachement cool par rapport a son histoire, c'est simple quand y'a trop de gens qui aiment qqchose automatiquement je hais. au début tout le monde était sur cronus => je haissais cronus => tout le monde voit mituna donc tout le monde aime mituna et oublie cronus => je n'aime plus mituna et aime cronus... influencaaaable)

les maths c'est pas mal non plus je suis d'accord. mais en fait je dessine a tous les cours, sauf le sport. (vous aurez tous compris pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:16

La petite terre en dessous de mon pseudo *a peur de mettre son url ici*
Vazy si t'étais une vraie défoncée dans ta tête tu dessinerais en sport /brique
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:25

... /on va faire comme si j'avais compris (tu connais les mp? c'est magique)
ça se voit tu connais pas mon prof toi :<
(puis même quand tu cours du demi font c'est assez compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:31

Esprit de contradiction quand tu nous tiens!!! :'D je suis un peu pareil si tout le monde bah pas moi et inversement!.... :engénéral:
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 0:10

Bon alors voilà, les cours ont repris, je me suis remise aux dessins!
avec mes aquarelles pour cette fois (oui oui j'utilise mes aquarelles devant mon prof de physique chimie, eh bien?)
Donc dernièrement je suis a fond dans les pastel goth (et les metalhead mais moins je vais encore me documenter là dessus) et je suis folle de ce style donc voilà:

Damara
Spoiler:

Equius (ne jugez pas l'anatomie j'ai déjà dit que je suis nulle pour faire les corps d'hommes ): puis lui c'est un gay)
Spoiler:

Aradia (raté mais juste pour la colo)
Spoiler:

Des gribouillis pour m'amuser et reprendre la main niveau couleurs:
Spoiler:

à une prochaine fois pour d'autres gribouillis de cours! :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 0:15

C'est pas mal mais... Je sais que tu peux faire plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 0:21

Possible (ou pas) mais si tu veux en cours c'est dur de faire un vrai truc appliqué quand tu dois planquer les dessins toutes les 3minutes et noter ton cours pour pas te retrouver avec un 7.5/20 :')
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 15:02

Haaan j'adores le style ** j'ai un gros coup de coeur pour Equius et Damara là
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 23:43

HOp retour après avoir eu une semaine chargée, pourrie et le week end de même? bref

hors homestuck:

adventure tiiiiime
genre une petite amie fâchée je dirais
Spoiler:

Une OC. j'aime les cyclopes. tellement tellement tellement fort.
Spoiler:

Retour à Homestuck:

mon OTP, on juge pas c'est pas tout jeune comme dessin mais j'kiff juste la dégradé avec les fleurs c'est tout. >:
Spoiler:

caliborn c'est mon bébé vous l'aurez compris je pense
Spoiler:

un tavros sauvage apparait! vous choisissez de lui enfoncer son arme dans le ventre ironiquement en plein dans le signe sur son t shirt! :)
(j'étais en voiture, et 3h de route demande de l'occupation ok?)
Spoiler:

voilà je me sauve réviser mon allemand et mon français (je n'en ferais bien évidemment rien comme nous tous ici présent je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 17:43

Flame Princeeeeeeeess *-*
Et j'adore cette version de Calichou c'est mon bébé aussi., tu l'a vu sur tumblr non? En tout cas j'adore aaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
PetitPiranha
Zoosmell Pooplord
PetitPiranha

Messages : 9
Localisation : Lyon
Bélier

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 18:59

Wow, j'adore ton style, c'est vraiment super agréable à regarder, et puis c'est trop beau, gniii...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitpiranha.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut un titre ? Bien? Soupière.
» un membre de plus, pas si important sauf qu'il s'agit de la CONDESCE
» [insérez un meme ici]
» Pesentation de moi meme
» Même que des fois je fais du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-