Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 19:50

Shaggy2Cape: sur tumblr ouais, l'ambassadrice de human!caliborn c'est zebeck (elle me follow et je lui ai déjà parlé qqfois svukygvkegsyv) c'est le seul human!caliborn que je tolère et qui lui va trop bien à 150000%
(et elle a pas retiré les longs cils, merci jésus) c'est mon headcanon pour lui.

PetitPiranha: merciiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 19:53

Viens on forme le groupe de "CALIBORN C'EST MON BÉBÉ". On sera célèbre et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 19:54

TheImperialCondesce a écrit:
Shaggy2Cape: sur tumblr ouais, l'ambassadrice de human!caliborn c'est zebeck (elle me follow et je lui ai déjà parlé qqfois svukygvkegsyv) c'est le seul human!caliborn que je tolère et qui lui va trop bien à 150000%
(et elle a pas retiré les longs cils, merci jésus) c'est mon headcanon pour lui.
Ho mon dieu je rage trop là. Elle te follow. Je rage.
Et je plussoies Caliborn est juste perfect comme ça.

Edit pour au dessus: je veux en faire partiiiieusfdkj
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 20:01

Je suis trop fatiguée pour faire un commentaire constructif.

J'AIME.

restlessMobster a écrit:
Viens on forme le groupe de "CALIBORN C'EST MON BÉBÉ". On sera célèbre et tout...
+413
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 20:11

merci les jeunes,
sinon
RM et moi on est les co-gérantes (parce que c'est notre bébé cutieborn et qu'il roxxe
Spoiler:
)
faites parties de notre sect- ..entrez dans notre club vous êtes les bienvenue :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 21:39

je veux une place prévilégiée en tant que maitresse de harem.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 24 Nov 2012 - 20:21

mais bien entendu voyons

Enfin bon donc là je m'amuse avec ma tablette graphique (j'ai eu la force de la sortir, woooow)

bon la soundtrack d'homestuck traînait sur ma dashboard dont "black rose green sun" voilà ce qui est ressortit a la fin de 7 écoutes de cette musique en boucle (jamais je ne le finirais, les colos vous vous les enfoncez dans les fesses avec moi D:)
Spoiler:

les ScratchLalonde je shiiiiiiiiip
Spoiler:


J'avais rien a faire, j'aime pas Latula, mais j'aime la dessiner (ça marche comme ça avec moi, j'aime bien eridan mais je n'aime pas le dessiner, je ne suis pas fan d'aradia mais elle compose 70% de mes dessins homestuck)
Spoiler:


ps: je n'ai vraiment AUCUNE idée de dessin, help D:
Revenir en haut Aller en bas
shuuzaar
Sburb Player
Sburb Player
shuuzaar

Messages : 74
Age : 29
Capricorne

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Nov 2012 - 19:33

Scratchrose ye s
Mais plus sérieusement, j'adore tout u v u
Oh et si t'as pas d'idée tu dirais quoi d'un art trade ( oui c'est la période comme t'as pu ptéte voir sur tumblr haha ) vite fait avec moi hehe rien de forcément super poussé mais juste histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuuzaar.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 23:43

Ce que je fous en 1 semaine, attention les yeux mes enfants:

bon alors je poste ici mon art trade pour shuu: (urgh tellement moche o: )
Spoiler:
sinon ce que j'ai pu pondre ce week end:

(attention il y a du sang ici ) heinousuck
Spoiler:

(ici aussi) heinoustuck toujours
Spoiler:

(plus de sang a partir de là): mes bébés: du dirk & roxy
Spoiler:

PAM retour sur papier:

MMmh bon je dirais que le premier date de.. novembre 2011! le second d'il y a une semaine
Spoiler:

comme je l'avais dis, j'ai du fefjade mais.. ils sont dégueu... (comme je l'avais dis aussi)
donc pardon:

Spoiler:

(hors homestuck) si vous voulez apprendre a dessiner des mains arrêtez de tortiller des fesses et utilisez les votre comme modèle!! (:
Spoiler:

voilà feel free to ask anything babes :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 0:07

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Tumblr_m4ivbgqNTF1qzj18ro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 22:30

Oh mon dieu ton heinoustuck est juste parfait. J'adore heinoustuck et là WOW non mais wow... Et ta recherche sur les mains aussi, franchement je m'entraine à dessiner ma main et ça donne jamais aussi bien que ça rofl.
Je suis fière de te compter dans mon harem. /brique
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:54

MetalMan1230 a écrit:
Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Tumblr_m4ivbgqNTF1qzj18ro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 19:13

et ben c'est pas mal du tout!
(et merci, grâce a toi je connais heinoustuck *p* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:33

merci messieurs dames :Matesprits: (le nicolas cage m'a fait trop peur)
mon heinoustuck a eu +100 notes (exploit pour moi ahahahahhhh) sur tumblr donc je suis d'accord que vous l’aimiez
je crois que le pire c'est que je l'ai fais vite fait pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:42

TheImperialCondesce a écrit:
e crois que le pire c'est que je l'ai fais vite fait pour m'amuser

Comme toujours ma pauvre, ce qui te semble être le plus brouillon et le plus "vite fait" est toujours le plus gratifié, il y a de quoi rager. En tout cas, comme je te l'avais dit j'aime beaucoup ce que tu nous as fait et je n'avais pas vu le Dirk, j'adore la perspective, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:49

JadexFeferi...aaaaaaaaahhhhh

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:07

merci mes gens chéris <3

@RM: hahahaa... ouais non mais ça me soul un peu. v_v le dirk je l'ai pas posté parce que je le trouve raté c'est le premier truc sur tablette que je fais aboutir après avoir laissé ma tablette mourir dans un carton durant 2mois, donc normal qu'il soit biennn bien dégueu

@MG: si rare hein? pourtant si chouette..
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:26

Donc je suis arriver ici le 9 decembre donc je connait rien alors je visite un peu et.....:

MOOOOOOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dessine TROP TROP BIEN j'adore ta Latula et ta Terezi et........Tout en faite! 8D

(comparé a mes dessin je suis une vrai merde et dire que je vaux etre mangaka APPREND MOI!!!! surtout que je fais que sur feuille)

Mais sinon j'adore ton style je trouve t'es dessin super super super beau rien de plus a dire
(je t'idolatre comme Terezi maintenant je t'aime U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Déc 2012 - 14:43

Nan mais que dire à part que tout est trop magnifique ? DDD: En plus tu dessine tout ça avec une telle facilité, c'est rageant ! x)
Encore encore, please ! :B
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Déc 2012 - 22:50

Merci mes chéris, vous êtes tous parfaits vous allez tous dessiner comme des pros si vous continuer a dessiner :Matesprits:
je posterais plus de dessins quand j'en aurais des potables (parce que des dessins j'en fais 56547232 en une journée mais je préserve vos yeux et je refuse de vous montrer des gribouillis fais en cours de mathématique fhh)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Déc 2012 - 23:21

même tes gribouillis sont parfaits je suis sure ;w;
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 23:03

haha.. non je pense pas non xD fin de mon point de vue vaut mieux pas!
alors voilà sur 9 dessins je décide de ne poster que ceci:

jade lors du flash où elle voit feferi dead (flippant as hell)
Spoiler:

La condesce que je finirais surement pas parce que pas terrible et je suis flemmarde. (':
Spoiler:

je promets d'autres choses pour plus tard. (':
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 23:09

rooh j'adore les expression D: j'adore vraiment vraiment tout ;A;
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 2:50

merci j'avoue que j'abuse souvent les expressions du visage soit dit en passant..

j'ai eu le courage d'ouvrir un carnet a dessin et voilà une fournée de gribouillis mes enfants:

je jure il n'était pas voulut, le summoner était a la base un rufioh. pis j'ai foutu à côté ma mindfang, tadaaa
Spoiler:

Spoiler:

j'ai ce headcanon qu'aranea aime les personnes a piercings. (':
Spoiler:

on s'en fou et c'est raté
Spoiler:

heinoustuuuuck (donc sang les enfants)
Spoiler:

voilàààà en espérant que vos yeux ont tenu le coup rdv pour d'autres gribouillis en provenance de mon sketchbook! :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 18:01

what is this nosebleed
Rohlala je suis juste fan de tes heinoustuck aaaah
et Meenah meenah meenah.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Contenu sponsorisé




Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut un titre ? Bien? Soupière.
» un membre de plus, pas si important sauf qu'il s'agit de la CONDESCE
» [insérez un meme ici]
» Pesentation de moi meme
» Même que des fois je fais du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-