Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 20:48

TheImperialCondesce a écrit:
doux jésus

    Muhahahahah

    Ajjpoï qui bronze sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 21:26

RoseMary ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 17:09

Moi je veux mon dessin que tu m'as promis -s'en va bouder - ;v;
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 22:53

@vio: ils arriveront ma grande, quand moi j'arriverais. c:

des trucs que j'ai fais durant mon mois d'absence:

sketchbook (donc dessins non homestuck) OC, occupation durant les cours & autres trucs qui apparaissaient sur ma dash
Spoiler:

homestuck ici (0 efforts fournis donc qualité du dessin bien basse youpi :Lion: ) GOLD DUST :Matesprits:
Spoiler:

Tu me lances un défi RM ? OK. [le secret d'ajjpoï: elle est bien roulée]
Spoiler:

voilà voilà désolée pas de rosemary j'ai pas réussis à les dessiner comme il fallait D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 23:39

C'est juste trop bien et je pourrais jamais m'en lasser de te le dire parce que MERDE C'EST TROP BEAU OAO
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 18:39

OH MON DIEU AJJPOI EN MAILLOT DE BAINBZRGIVNFSIDKDJVOZEFTKBOVSRJDBFV
Ok.
J'adore comment "0 efforts fournis" avec toi ça devient forcément quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:33

Je l'aurais jamais mon dessin ; ; -boude-
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 22:51

cR: merciiiii :Matesprits:

mG: elle est bonne ma ajjpoï wesh
imagine quand je me donne à fond.. c'est le même niveau que quand je fournis 0 efforts, sauf que je mets du temps pour obtenir la même merde alors je cherche même plus à me donner x)

eB: si tu l'auras, faudrait déjà qu'on arrive à se voir D:
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Zoosmell Pooplord


Messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part sur prospit.
Bélier

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 23:51

Juste une chose: j'adore ton style de dessin!!!! non serieux tu te debrouille super bien *w*
LEIJON :Lion: <3 j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 0:39

Juste... Wow..... Wooow..... (~ °__°)~
Mmh dessine Vriska, je sais pas si tu l'aime bien ou pas, mais siteuplait.... Please...
*te fait le regard brillant de la mort qui tue* :Scorpion:
de toute manière si tu le fait pas, je te harcèle jusqu'à ce que tu cède
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 1:21

Merci (: allons pour plus de leijon alors, je n'affectionne pas forcement ces personnages mais j'adore les dessiner (logique, oui)

acidChess, tu sais pas que vriska est genre ma troll beta favorite? (; donc pas de soucis y'aura des dessins d'elle!

en attendant, aujd je feuilletais un vieux carnet plein de dessins datant de .. 2011 je dirais
Spoiler:

et sinon simple comme tout mais je m'occupe en français:
Spoiler:

voilà donc j'arrive avec du leijon et du serket après
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 2:20

Ah, Condesce ; ces corps, cette aisance, ces courbes. Glub glub glub, quoi.
(Plus de dessins! Plus!)
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 29 Jan 2013 - 0:11

merci jackichou :Matesprits: (oh mon dieu ce que je viens de dire était à gerber) même s'il s'agissait de vieilles monstruosités..

pas de homestuck, mais mon sketchbook, j'ai dessiné des personnes dont les tenues me font avoir des orgasmes. je les leur volerais je m'en fous ou c'était juste un coup de coeur aussi :

Spoiler:

j'estime le tout à 1h30 parce que j'ai largement pris mon temps pour certains, et comme tout le monde le dit je le rappelle encore ça ne fait pas de mal: le meilleur moyen de s'améliorer dans le dessin est tout d'abord de savoir faire du dessin d'observation, ce n'est qu'après que vous aurez des bases solides. (mytho je détestais dessiné le réel auparavant ça fait peu de temps que j'adore ça)


du homestuck sisi, qualité moindre car fait en cours (mon prof a en ce moment la facheuse tendance de me les prendre et les jeter)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 29 Jan 2013 - 0:20

Citation :
mon prof a en ce moment la facheuse tendance de me les prendre et les jeter
Je SUPPORTE pas quand un prof fait ça.
Ça m'arrivait TOUT LE TEMPS au collège.

Ceci dit je surkiffe tes dessins, et je reviendrais sûrement pas le dire parce que ça sert à rien de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 16:04

J'aime QAQ
Que des positions diverses et variés ainsi que des personnages divers et variés... Tu dessines vraiment de tout, t'as un style intéressant qui défonce tout... J'suis jalouse QAQ
Revenir en haut Aller en bas
polyMorphine
Zoosmell Pooplord
polyMorphine

Messages : 26
Localisation : En train de servir Equius <3

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 16:05

Les Vriska sont juste des roxxors. J'aime l'aisance avec laquelle tu fais les vêtements et tout
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 17:58

Ush, bon dieu de sainte raclure que c'est beau. Je suis fan. *__* S'pace pleins de choses dans vos tête et vos mains! *0* C'est juste incroyable de faire ça (parle des premiers "gribouillages") en 3-4 minutes! D: J'ai mis une heure hier a obtenir un résultat moins bon. ;w; Enfin, on a le coup de main ou on l'as pas dirais-je. :D
Parlons des tenues maintenant. Les.. Tenues... Elles sont géniales. Différents styles mais genre, Tout pleins de différents! J'aime bien ceux avec le drapeau américain. -American liiiifeuuuh *Voix de merde*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)   Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38) - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut s'occuper même quand on est CONDESCE! 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Il faut un titre ? Bien? Soupière.
» un membre de plus, pas si important sauf qu'il s'agit de la CONDESCE
» [insérez un meme ici]
» Pesentation de moi meme
» Même que des fois je fais du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-