Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Manga] Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 23:02

Je sais qu’ils y a d’autres fans que moi sur le forum donc je compte sur vous pour m’appuyer pour convertir le plus de gens possible (et fangirliser avec moi please <3)

Ça parle de quoi ?

En une phrase, ce sont de courts strips comiques qui mettent en scène des personnifications de pays. Un jour en faisant des recherches sur internet, l’auteur est tombé sur des anecdotes sur les soldats italiens pendant la seconde guerre mondiale (du genre il y en a qui se sont retrouvés dans le désert sans eau parce qu’ils ont tout utilisé pour faire cuire des pâtes, ou bien qui ont mis 8 jours pour atteindre une position et une journée pour faire le chemin en sens inverse quand ils ont vu l’ennemi… ou comme quoi les allemands venaient toujours les tirer des pétrins où ils se fourraient…) et Axis Powers Hetalia est parti de là (le nom vient de ‘hetare’, incompétent en japonais, et ‘Italia’, voilà qui donne le ton !)

En personnages principaux, on retrouve ainsi les trois puissances de l’Axe Rome-Berlin-Tokyo et les principaux pays des forces alliées (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Russie et Chine). Mais au final il n’y a pas tant de strips que ça qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, les époques abordées vont en gros du Moyen-Âge à nos jours. Chaque personnage est un mélange de stéréotypes, de statistiques et d’anecdotes historiques et culturelles de chaque pays. Les relations entre les pays s’inspirent aussi de la réalité (France et Angleterre se chamaillent constamment, les pays de l’Est ont peur de Russie, etc.) Ce n’est pas aussi offensant qu’il y paraît parce que tout le monde en prend pour son grade, le ton se veut résolument léger (quoiqu’il existe quelques strips plus sérieux aussi), et les sujets les plus ‘touchy’ de l’Histoire n’apparaissent jamais. Il y a aussi des univers alternatifs canons où les persos sont genderswitchés, ou des chats, ou des gâteaux de riz…

Ça se lit / se regarde où ?

A la base, les strips étaient publiés sur le blog de l’auteur, Himaruya Hidekaz. Ils ont été depuis publiés en volumes reliés (5 à ce jour) et adaptés en anime (4 saisons entre 2009 et 2010, soit une centaine d’épisodes de 5 minutes). Il y a un film aussi (Paint it White) mais il est plutôt zarb même selon les standards de la série, donc je le conseille plutôt aux fans confirmés.
La majorité du blog a été traduite en anglais. Hélas pour les fans de papier, Tokyopop a fait faillite après avoir sorti seulement 3 volumes aux USA et aucun éditeur français n’a sorti le manga :( Il existe une traduction française partielle. Quant à l’anime, la saison 1 a été sous-titrée par Dybex et se trouve en streaming légal sur Dailymotion.

Si vous êtes dedans pour le fanservice, préférez les strips du blog car les histoires les plus osées n’iront jamais dans le manga ou l’anime (je pense surtout aux events dont la plupart sont des gros prétextes pour mettre les persos dans des situations ou des costumes embarrassants). Il y a plus de subtext aussi <3 Le manga est comme le blog, mais en un brin plus organisé et plus sage (ça reste quand même sacrément barré).
L’anime n’est pas de super bonne facture mais rempli très bien son office. Les seiyus sont très bons et de nombreux produits dérivés gravitent autour de la série, surtout en terme de character songs (et à peu près tous les seiyus ont chanté des versions des génériques adaptées à leur pays, aww !)

Pourquoi je rejoindrais le fandom aujourd’hui ?

Parce que la saison 5 de l’anime vient de débuter, et oh mon dieu elle est GLORIEUSE ;w; Studio Deen a enfin plus de moyens et ça se voit, les dessins sont plus fins et plus proches du chara design original. Le générique de fin est tellement mimi qu’il donne des caries. Et des strips très populaires et longuement attendus vont enfin être animés (« Je m'en vais, mais l'État demeurera toujours » !!!) Les épisodes sortent le vendredi (à ce jour on en est à 2) et sont assez facilement et rapidement trouvables même sur Youtube, puisqu’ils ne font que 5 minutes.

Et toi tu fangirlises sur quoi ?

Le fandom est un peu schizophrène puisqu’on on y trouve ceux qui y sont pour le fanservice et ceux qui y sont pour l’Histoire. Ou pour les deux ! En termes d’eyecandy, le fandom foisonne de fanarts absolument somptueux et/ou très sexy (vive Pixiv !). Et ne me lancez pas sur les doujinshi… (pas de liens parce que c’est un peu R-18 mais cherchez la trad de Arthur in the Dark sur tumblr, ça commence comme du hurt/comfort USUK mais c’est tellement plus et ça fait 600 pages omg) Mais Hetalia permet aussi de découvrir des tonnes d’anecdotes historiques ou géographiques (les micro-nations <3), souvent marrantes, parfois poignantes, toujours intéressantes. Je regrette que la série n’ait pas été là quand j’étais au lycée, ça aurait rendu les cours d’histoire bien plus sympas. En tout cas sur le net on trouve beaucoup de geeks et étudiants en histoire et leur passion est communicative, ça fait toute la particularité du fandom d’Hetalia.

Sinon personnellement je suis méga fan de Prusse et d’Angleterre (mes fandom bicycles). Comme d’habitude je shippe des tonnes de pairings mais surtout Allemagne/Italie, (quasi canon), Chibitalie/Saint Empire Romain (aaaah precious babies), Angleterre/Etats-Unis, Itacest, et Espagne/Italie du Sud. J’ai toujours adoré le Moyen-Âge et du coup je shippe ardemment Hongrie/Prusse (car oui, le het existe) et Angleterre/France à cette époque. Bad Friends est ma BROT3 forever <3

Enfin un dernier lien pour la route, pour ceux qui aiment explorer des côtés plus sombre que le canon, Hetaoni est une parodie de Ao Oni qui commence comme un jeu d’horreur avec des éléments de RPG et évolue en une histoire super belle et super triste. Il existe même une version jouable en anglais. J’y tiens beaucoup parce que c’est ce qui m’a fait retomber dans le fandom alors que j’avais décroché des animanga depuis plus de deux ans !

(PS mon avatar est Italie en Muse of Breath et Allemagne en Knight of Mind et je pourrais littéralement tenir une conférence sur le choix de ces headcanons et tous les feels que ce crossover me donne ;w;)


Dernière édition par subversivePractician le Mer 6 Fév 2013 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 23:05

je plussoie! C'est cool que d'autres gens connaissent Hetalia >w<
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 9:58

HAY SIR!!
Moi aussi j'en suis!^^
Je veux aller trouver la saison 5!! *Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 11:09

haa... Hetalia, j'ai regardé pas mal d'épisodes y'a genre 3 ans maintenant. Je sais plus où je m'étai arrêté, mais y'a un moment j'en pouvais plus de regarder les episodes en vosta xD
Par contre je conseillerai volontiers ce manga, je me tordais de rire à chaque fois que je regardait xD
Ho et puis j'adore Romano <33
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 12:14

Oh mon dieu, Hetalia. L'un des meilleur manga au monde !! Himaruya est un dieu! ywy Je suis super heureuse de voir d'autres fans de cette merveille. QUELLE JOIE!!! agwagwgagwgag yaoiiiii yaoi *nosebleed*
Je rajoute juste quelque chose en plus :

♥ LA SAISON 5 !! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 12:32

carcinoGeneticist a écrit:

♥ LA SAISON 5 !! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! ♥
Aaaaaah si j'en crois les previews, l'épisode de demain aura Hongrie, et Canada, et... AUSTRALIE !!! Enfin !

[Manga] Hetalia 302uza0

Sinon aussi ouiiii, Romano est fantastique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 14:06

CA ME DONNE ENVIE DE RECOMMENCER.
-ouvre Dailymotion- J'aime définitivement Dybex.
Et sinon, oui, APH est un superbe manga et et et ;w; C'est trop cool.

J'aime pas mal Japon, Italie, Russie et... j'ai une question. *-*
Est-ce qui a un/une "Ukraine"? J'ai pas terminé la série jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 14:19

Karkat Vantas a écrit:
CA ME DONNE ENVIE DE RECOMMENCER.
-ouvre Dailymotion- J'aime définitivement Dybex.
Et sinon, oui, APH est un superbe manga et et et ;w; C'est trop cool.

J'aime pas mal Japon, Italie, Russie et... j'ai une question. *-*
Est-ce qui a un/une "Ukraine"? J'ai pas terminé la série jusqu'au bout...
Bluuuh j'aimerais davantage Dybex s'ils en avait subbé plus... A une époque trainswreckTentacle subbait la saison 2 et Dybex a demandé à sa team d'arrêter, mais malgré ça ils n'ont jamais sorti plus de 24 épisodes :( Enfin bon c'est mieux que rien.

Oui Ukraine existe ! C'est la grande soeur de Russie. Elle est plutôt maladroite et pleurnicheuse, mais elle a un bon fond et est très travailleuse (plutôt fermière). Ces temps-ci elle essaie de prendre de la distance avec Russie pour se rapprocher de l'Union Européenne afin de sauver ses finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 20:24

Okay *-*

J'ai regardé les deux premiers épisodes... ça serait possible d'avertir sur ce sujet quand les épisodes sortent D:?
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 15:15

[quote="subversivePractician"]
carcinoGeneticist a écrit:

et... AUSTRALIE !!! Enfin !
OUI EN ¨PLUS ON LE VOIT TORSE NU !! AGWAGWAGWGAGSGHDJ !!I
Oh mon dieu, en plus j'ai trouvé les épisodes en vostfr, je suis heureuse !! ( TEAM FORMIDABLE QUI MÉRITERAIT PLUS DE VISITEURS -> http://pasta-fansub.eklablog.com/ )
Du coup j'ai pu revoir mon Japon adoré et mes nordics chéris et mes Baltics d'amours et et et /SHOT/ AAH ILS SONT TOUS SI FORMIDABLES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 15:42

MOI QUI ATTENDAIS ENFIN UN TOPIC SUR HETALIA FDYGZEHYGUZHDUVHDSUEGZH (trop flemmasse pour le faire elle-même /PAN/)

Je.. Je.. JE PEUX ENFIN FANGIRLISER EUgehyergvhudjgevhj

fhuezigfheziuhfeziuhfezij.

J'ATTENDAIS LA SAISON 5 DEPUIS TOUT CE TEMPS EZJIFUERHDIJGD
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:07

Sur tumblr, je sais absolument pas pourquoi mais beaucoup de gens shippent la fandom de Homestuck :Moirails: la fandom de Hetalia.

Faudrait peut être que j'my mette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:49

C'EST

LE

BIEN


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 18:36

Hetalia ou le manga qui m'a fait connaître cerberusGodless, Pantskat et therapistJoker ♥ Comment l'oublier ?
Et dire que quand je suis arrivée sur la groupée je connaissais même pas puis on m'a conseiller de RP Norway.
Pour me renseigner j'ai donc chercher et je l'ai tout de suite adorer omfg et Hetalia est le manga où j'ai commencé à shipper ( Denmark x Norway *bave* ) !

Bref je devrais voir la saison 5 ça fait longtemps que je me suis pas remise dans Hetalia et en regardant tout les fandoms en personnages, ça donne envie :3
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:22

carcinoGeneticist a écrit:
C'EST

LE

BIEN


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP.
T'as dû t'éclater pour les couleurs XD


Legend > Ca, c'est fandomstuck. C'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 20:30

carcinoGeneticist a écrit:
subversivePractician a écrit:
et... AUSTRALIE !!! Enfin !
OUI EN ¨PLUS ON LE VOIT TORSE NU !! AGWAGWAGWGAGSGHDJ !!I
Oh mon dieu, en plus j'ai trouvé les épisodes en vostfr, je suis heureuse !! ( TEAM FORMIDABLE QUI MÉRITERAIT PLUS DE VISITEURS -> http://pasta-fansub.eklablog.com/ )
Du coup j'ai pu revoir mon Japon adoré et mes nordics chéris et mes Baltics d'amours et et et /SHOT/ AAH ILS SONT TOUS SI FORMIDABLES !!!!!!
Aaaaah tant de persos partout c'était trop bien et puis IL Y AVAIT PRUSSE ET IL ETAIT GENIAL *dies*

C'est super qu'il y ait une team française, je leur souhaite longue vie et j'espère que Dybex ne va pas les embêter (quand je pense que les Etats-Unis ont droit à un simulcast de Funimation *jalousie jalousie*)

Et franchement je suis trop contente de voir qu'il y a autant de fans d'Hetalia par ici, ça me réchauffe le coeur et je vous aime tous ;w; Homestuck <> Hetalia forever !

[Manga] Hetalia Tumblr_inline_mh719lXilu1roxktj
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 22:51

subversivePractician a écrit:

[Manga] Hetalia Tumblr_inline_mh719lXilu1roxktj

C'EST TROP CUTE ;A;
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:07

Karkat Vantas a écrit:
C'EST TROP CUTE ;A;
C: Je voudrais bien savoir qui l'a dessiné...

[EDIT 11/02/13] Ahhh Zilleniose vient de dessiner celui-là :
[Manga] Hetalia Tumblr_mi1ewcMbkL1qk6ezjo1_500
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 14:33

Karkat Vantas a écrit:
Okay *-*

J'ai regardé les deux premiers épisodes... ça serait possible d'avertir sur ce sujet quand les épisodes sortent D:?
Episode 4 en anglais

Personnellement je ne suis pas plus fan de Russie que ça, mais les persos secondaires rendent quand même cet épisode excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:53

Aaaah Hetalia ça a été mon manga préféré pendant un long moment *O* ! Et je l'adore toujours >w< !! Une saison 5 !?!??? Oh mon dieu je la regarde tous de suite :D ! Personnellement j'adore le Canada (et je pense que je suis bien la seule) je le trouve si mignon >////<" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:46

Arf, Hetalia, toute une aventure XD
C'est comme ça que j'ai réussi à apprendre tout les noms de pays pour mon cours de Japonais, d'ailleurs~

Ah mais punaise, les nordiques, quoi.
Mais les NORDIQUES, quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 17:32

Kagerou a écrit:
Personnellement j'adore le Canada (et je pense que je suis bien la seule) je le trouve si mignon >////<" !!!
Nooooon j'adore Canada aussi !!

Episode 5 en anglais La raw est pas extra mais je n'ai plus la patience d'attendre mieux :D

Et donc le voilà, l'épisode avec France que j'ai attendu toute ma vie (ou presque). Studio Deen je vous aime. Et ensuite il y avait ce post sur mon dash et j'ai eu les yeux un tout petit peu humides j'avoue ;_;

Je ne pense pas que je posterai ici pour les prochains épisodes parce que j'ai atteint le pinacle de ma vie de fangirl je ne voudrais pas me faire engueuler pour avoir floodé en hors sujet sur le forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedLun 13 Juil 2015 - 18:35

Je vous aime. Je vous aime tous pour connaître Hetalia. Continuez de croire en la religion, c'est bien.

Au passage, quelqu'un sait où télécharger World Twinkle en vostfr please ? Et gratuit sans abonnement si c'est possible ? (sinon les épisodes en anglais ne me dérangent pas trop non plus.) Il y a un épisode sur les nordics et spécialement sur Iceland, et vous savez, Iceland m'intéresse beaucoup. Très très beaucoup. (si vous voulez Iceland je vous conseille de partir loin... très loin...)

En attendant je vous aime très beaucoup.


http://static.tumblr.com/mgyg4nh/lcam6yg3k/25053_-_axis_powers_hetalia_cat_chibi_cute_gif_italy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 13:02

... Comment...
Ais-je pu...
Passer à côté de ceci ?!

Avant d'être dans Homestuck, j'étais à fond dans Hetalia. Et c'est une super amie adourable à moi, cosplayant Canada (Ce qui fait que J'Adore.Canada. ) qui m'a mit dans le fandom (A grand coup de GamTav-)

Je suis une grande grandeeeuuh fan des Nordic. :Matesprits:
Et Aisu' est à moi. c; * va se faire taper*
.. je le cosplaye, c'pour ça. ~

.... Bref... Le vais sortir... Loin... Très loin.... En emportant le Nordic Five en entiiieeeeer ~ ! :Matesprits: *nice abscond*

Soit dit en passant, j'aime ce fandom. Il est génial. Il est rempli de gens adorabull.
HetaOni fait chialer.
Maintenant je vais y rejouer, tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Hetalia Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hetalia   [Manga] Hetalia 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blabla manga !
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler
» Paris Manga Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-