Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 14:55

Comme on me l'a fait remarqué, j'ai plusieurs fois parlé de mangas alors que le sujet n'étais pas adapté...
DONC HERE IT IS ! ICI ON PEUT ! DÉFOULEZ VOUS!
Partagez vos expériences, vos coups de cœur, vos personnages préférés, des conseils...enfin bref tous ce qui touche aux mangas ^^

Pour commencer je reprendrais une ancienne conversation sur Axis Power Hetalia :

Donc moi ce manga je l'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup et j'espère vraiment qu'un jour il sera publié en France ;; Et c'est grâce à lui que je me suis mise à m’intéresser aux pays scandinaves et à me faire des amis la-bas. (Oui j'aime les nordics <3 Bien que Prussia ait une place tout aussi importante dans mon coeur de fangirl)
Donc pour ceux qui connaissent : quels sont vos personnages préférés ? Si vous ne connaissez pas je vous le conseil, et vous pouvez toujours parlez d'un autre manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 15:18

Oulah bon je vais faire bref.
Hetalia: JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥♥ Et sinon y en a pleiiiiins que j'aime tellement dans hetalia! Genre les Nordics ouais, ils sont géniaux! *O* Norway! Mais j'aime Iceland aussi! surtout avec la chanson

qui est simplement épique. Et aussi à cause d'un rp HongIce qui a tourné au-/chut/
MAIS PAS QU'EUX! CE SONT TOUS MES BEBES OK!!!! ♥

Voilà, après: Black Butler.
ALOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MON BEBE QUE J'AIME OMGOMGOMG ♥♥♥
et Claude est un pauvre connard. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment parce que sinon je vais pas m'en sortir avec tout mon harem de tous les animes/manga etc. Je rajouterais d'autres à fur et à mesure des coms. :D
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 15:35

Si on parle de manga manga, j'adore Hunter X Hunter, One Piece, Que Sa Volonté Soit Faite, Bakuman, FMA, et je trouve que ces mangas tuent tout.

J'apprécie Death Note, et To Love Ru c'est bien cool aussi.

Sinon si on parle d'animés aussi, alors j'adore Gurren Laggan, Clannad (et After Story), Code Geass, Ano Hana, et plein d'autres.

Je pourrais parler en détail de pourquoi j'aime tel ou tel manga mais chaque chose en son temps, j'y reviendrais quand le sujet s'y apportera.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 16:04

J'étais supeeeeer fan de Hunter x Hunter, et quand j'ai vu la nouvelle version je me suis dis "Pourquoi?"
Pourquoi ce changement de couleur d'yeux qui les rend moins beaux qu'avant?? D: /dans l'animé/
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 16:44

Tu te fous de moi ? oo

Moins beaux qu'avant ? En quoi ?

Et puis même, admettons que ce changement rende les personnages "moins beaux", en quoi est-ce que ça diminue la qualité de la série ?

Attention, là tu deales avec un gros fan de la série, je te laisserais pas t'échapper si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 17:28

J'ETAIS AMOUREUSE DE KIRUA ET DE KURAPIKA ALORS CA ME CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE!!!

Mais ca change pas la qualité de la série, j'ai jamais dit ça .. D: Ils ont juste vachement moins de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 17:50

Bon, Prussia est géniallisssiiiiiimeeeee.
Black Butler, c'est cool, mais j'ai pas encore tout regardé >3<
J'avoue que j'ai une période Bleach, mais je trouve que malheureusement, la qualité du scénario, surtout dans la série animée, se dégrade un peu trop.
Oui, j'avoue que Naruto fait partie des séries que j'aime XD Est-ce une tare ?
Sinon côté shojo, Ouran High Scool Host Club ?
Les vacances de Jésus et Bouddha ? Je suis sûre que quelqu'un connaît u_u
Euh...Miyazaki en général.
D'autres ? Je m'en souviens jamais 8,D
(part se cacher tel un bernard l'ermite)
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 18:16

Les vacances de Jésus et Bouddha, c'est énormissime.
Ouran High Scool Host Club aussi!! yWy
+12154156 pour Bleach, j'étais vraiment fan un moment .. mais ce fut un temps ou l'anime était géniale niveau scénario, comme tu dis.

KESESESESEEEE ~
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 21:50

Ouiiii, c'est génial Les vacances de Jésus et Bouddha >3<
Quelqu'un connaît OHSHC ?! Je suis si heureuse 8,D
Je me suis mise il y a peu à "BTOOOM!", mais j'avoue avoir peur que le gore qui s'y trouve ne soit là que pour attirer certains lecteurs comme moi u3u En gros j'attends le développement du scénario pour me prononcer, mais j'ai un peu peur de la suite (sachant que j'ai lu que le tome 1 XD).
Je me suis aussi mise à Karneval, je trouve les petits moutons tout simplement géniaux 8D Faut p'têtre que je lise la suite un jour.
Sinon "L'empreinte du mal", c'est magnifiquement géniallissssiiime. Mais pas connu. Et en 2 tomes. Mais c'est génial. u3u
J'avoue que j'aime aussi le yaoi. Je sais, c'est mal. éè Punissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 21:58

Donc je vais faire ma liste de manga sur lequel je vous aurais fais " OMG ce mange, genial "
Il y a :
Black Butler
Blue exorcis
Karneval
Hetalia
DRRR!
Ouran high school host club
Puella shojo madoka magica
Reborn
Uta no prince sama
To aru no majustu no index ( anime et manga vedette de la Japan Expo de cette annee avec la nonne la )
Love Berrish
mermaid melody ( mais tres tres peu )

Euh apres je sais plus tellement, si je me rappelle je re-editerais le message
Maintenant ceux que j'aime PAS
Naruto
Tokyo mew mew ( avant j'adorais mais la 2e saison du manga etait tellement pourrite que bam j'ai ete deg de tout )


Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Juil 2012 - 22:55

cuteRibbon a écrit:

Tokyo mew mew ( avant j'adorais mais la 2e saison du manga etait tellement pourrite que bam j'ai ete deg de tout )

C'était tellement mes héroïnes les mew mew quand j'étais petite ! Et j'adore Durarara aussi ! (IZAYAAAA MON DIEU TOUT PUISSANT) Après je l'ai déjà dis quelque part mais j'aime aussi Ao no exorcist, Naruto t et Reborn.

Autant vous dire que Bleach on me l'a conseillé mais j'ai pas la foi...
En anime j'ai bien aimé Secret Service (quelqu'un d'autre aime ?) et Kaichou wa maid sama. Et après il y a l'éternel et incontournable fruit basket.
En manga à lire je suis fan de Doubt et de Judge (même si les persos se ressemblent un peu entre les deux) et j'ai été très touchée par LIFE. Franchement ce manga il m'a vraiment fait verser quelques larmes.


Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juil 2012 - 10:55

SECRET SERVICE ! u3u
Oui, j'aime. En fait j'ai lu les deux premiers tomes et ça m'a bien plus alors je vais regarder l'anime u_u
Doubt et Judge : bingo !
Oui, j'aime bien. Perso quand même un ou deux trucs me déplaisent :
-bien sûr la ressemblance entre les personnages (l'auteur aurait-il des problèmes d'imagination ?)
-le fait que toutes les filles aient une grosse poitrine (sérieux, j'en ai marre XD)
-et dans Doubt je trouve que l'histoire aurait tout à fait pu se terminer à la fin du tome 3
-et puis j'espère aussi que le scénario de Judge ne va pas trop tourner en rond...à voir...

Fruit Basket, incontournable, même si en général je n'aime pas les héroïnes un peu débiles sur les bords, j'ai beaucoup aimé (alors que je suis pas adepte de shojo)
Raaah, désolée, j'ai pas encore vu Durarara >3<
Kaichou Wa Maid Sama, le nombre de délires qu'ont se tape avec ma meilleur amie dessus XD
Life je connais pas mais il n'est jamais trop tard pour s'instruire u3u

Ralala, faut vraiment que je lise / regarde tout ça ! >3<
Hauts les cœurs ! Je suis motivée 8,D
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 17:24

GS> SECRET SERVICE OMV. Tu dois absolument regarder l'anim'.

Niveau Doubt et Judge, j'ai une amie complètement fane, mais j'accroche pas tellement -compliquée-

Fruit Basket, mon premier manga... -nostalgique d'un coup- Quand je l'avait lu la première fois je supportais pas de voir Tohru... enfin, je pense pas être la seule x) J'aimais bien Yuki et Hatsuharu, et Hana était mon idole. J'ai pas terminé de regarder l'anim', je préfère tout de même le manga...

Durarara, je l'ai regardé trois fois, mais je ne l'ai jamais lu........... -shame on me-

Kaichou Wa Maid Sama, j'ai regardé les trois premiers épisodes, mais j'ai pas tellement accroché >3<

Et sinon, Hetalia, j'aime bien! Mais j'ai pas terminé gngn.

Qui aime le shounen-ai/yaoi ou shoujo-ai/yuri ici? c: <

EDIT: Maintenant que je regarde la date... ahah, pour SS c'est sûrement déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 17:43

Buh maintenant que Homestuck à prit les 3/4 de mon cerveau que je trouve les 1/4 restant du reste...

DuRaRaRa!! [je suis une stalkeuse d'Izaya :Matesprits: ,Izaya c'est mon terrain de jeu on NE ME BAT PAS À SON SUJET èé]
Ao no Exorcist [Rin Rin :Matesprits: en général j'aime pas les Héros mais là...fdkjbvdjbtgbetgbgbg]
Hétalia [Hongrie :Matesprits: juste parce qu'elle représente mon Pays et que c'est une Femme MUHAHAHAHAHAHAAH Angleterre,Prusse & Russie sont mes favoris avec bien évidement Italie du Nord]
Sis Puella Mahou no Shoujo Madoka Magica [j'ai commencer mais j'ai pas finit,faudrais que je continue j'aime le style graphique particulier]
Great Teacher Onizuka [seulement en bouquin *dég de la version FR* le graphique de l'oppening est juste wow!Mais de l'anime...oh Dieu mes yeux ;;]
Usagi Drops [aussi connu sous "Un drôle de père]
Switch Girl [y'a que le bouquin ou le Drama que lui j'ai pas encore vu]
Black Rock Shooter [Film uniquement,sérieusement la BRS/Mato elle s'en prend pleins la gueule et c'est une grosse soumise et puis....IL ONT MIT DES LUNETTES À DEAD MASTER/YOMI....DES LUNETTES MAIS POURQUOI?!...J'ai rien contre les perso à lunettes j'en porte aussi mais...POURQUOI?!]
Tiger & Bunny [Tiger est juste trop mimi :<3: ]
Trinity Blood [en bouquin aussi uniquement,j'adore Tres et Abel :B et Gyula ;A; [à dire Diula parce que c'est hongrois /o/]]
Bride stories qui est pas du tout connu et uniquement en bouquin.
Sprite
Deadman Wonderland
La fleur du démon

Sinon mangas que j'aime bien mais que je me rappelle de plus rien [ou vieux manga]

Evangelion
Gumn
Vidéo Girl Aï
Lucky Star
Koko Debut
Girl's Bravo


Manga de mon enfance

Doremi Magique
Pokémon
Doreamon
Cat's Eyes
City Hunter/Nicky Larson
Albator
Ulysse 31
Goldorak

Et voilà :'D
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 19:27

Izaya est un dieu, personne ne peut le nier...**
OMG DOREMI MAGIIIIIIIIIIIIIC JETAIS TELLEMENT FAN ! Comment je rêvais trop d'être une sorcière à cette époque, je crois que c'est la que j'ai commencer à créer des ocs x)
J'étais fan de Gigi aussi. Et des Cités d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 19:51

C'est tellement un Dieu que j'ai sa veste (a) et un dakimakura de lui aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 20:27

*squatte*
Faudrait vraiment je regarde DRRR :u

Bon bah niveau anime préféré:
-Higurashi no Naku Koro ni (je l'ai vu 3 fois. Je l'aime tellement.)
-Tengen Toppa Gurren Lagann
-K-On
-PMMM
-Maria Holic (c'est une tuerie.)

Après dans les animes que j'aime bien y'a beaucoup de yuri genre Kannazuki no Miko, Strawberry Panic... Après y'a BRS, Another, Panty & Stocking et en fait j'ai oublié les trois quarts des animes que j'ai regardé tellement ça fait longtemps :u

Niveau manga:
-Switch Girl
-Mirai Nikki (on fera pas attention à la fin heing)
-Pandora Hearts
-Kuroshitsuji. J'ai eu une époque full Black Butler, mais le manga tourne en rond et la saison 2 était vraiment.. vraiment... ... On se souviendra que de Alois quoi :u
-Deadman Wonderland

Voilà :y *repars aussi vite qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 20:44

oh fuck en relisant ta liste j'en ai louper pleins moi .__.

j'ap' Maria Holic,Panty & Stocking with Garterbelt et Mirai Nikki

sinon aussi [bien que sa n'étonne personne] je regarde Touhou /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 21:42

J'ai voulu dire Touhou aussi mais je sais pas si je devais le considerer comme un anime vu que c'est du fanmade? :u
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 22:08

Il y a deux épisodes officiels non terminé parce que Zun n'aimait pas les voix des persos u__u
Le reste,du fan made
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 1:20

Shaggy2Cape a écrit:
*squatte*
-Kuroshitsuji. J'ai eu une époque full Black Butler, mais le manga tourne en rond et la saison 2 était vraiment.. vraiment... ... On se souviendra que de Alois quoi :u

Absolument d'accord ! Les scans aussi sont un peu prise de tête * en partie pour ça que j'ai décrocher * Mais parcontre Aloïs me filer des crises d'urticaire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 16:05

Pour Kuroshitsuji, j'ai aussi eu ma période.

J'ai déjà adoré Alois *3* ( même si c'est ... une bitch ? Pas mentalement mais physiquement *sbam* )

Sinon le manga, je regarde pas les scans car je l'adore tellement que je veux tout directement avoir en français pour bien me focaliser asddfghjkl


Ah DURARARA <3
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 16:23

Omg y'en a tellement *o*
Mes préférés c'est homestuck, d. gray-man, fullmetal alchemist, blue exorcist, no. 6, zetsuen no tempest, one piece... :D
:Bunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Invité
Invité



Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 16:25

CreamyStrawberry a écrit:
Omg y'en a tellement *o*
Mes préférés c'est homestuck, d. gray-man, fullmetal alchemist, blue exorcist, no. 6, zetsuen no tempest, one piece... :D
:Bunny:

Blue exorcist *w*
Dans mes bras mon amie =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:06

Tant qu'à faire moi aussi je donne ma petite liste (sans ordre particulier).

Alors pour mes animés favoris :
- Code Geass (saison 1 surtout)
- Neon Genesis Evangelion
- Nadia et le Secret de l'Eau Bleue
- Fractale
- Host Club
Bien sûr après on peut rajouter les films Ghibli et compagnie :p Je pourrais même rajouter Baccano! dans le liste mais il faudrait que je le revois avant de me prononcer définitivement.

Pour les mangas :
- Host Club
- Fullmetal Alchemist (que je suis entrain de lire avec les tomes reliés)
Et je peux rajouter en petite option : Bakuman (c'est ultra répétitif n'empêche mais je suis toujours à fond dans mes lectures) et Letter Bee.
Je suis également Black Butler qui est une lecture très agréable et Bride Stories (les dessins hng).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blabla manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga] Hetalia
» Paris Manga 2013
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!
» [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» [Anime & Manga] Phantom Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-