Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:17

stubbornEmpire a écrit:
J'ai une question... C'est grave si le God Tier est canon? Parce que personnellement, je prendrais bien Thief of Life OU Knight of Mind (Vu que TK a prit Thief avant moi uhuh) pour Kanita, mais si c'est pas possible...

Non, pas grave du tout, et même si j'ai pris Thief tu peux le prendre, ou réfléchir à un autre titre si tu veux. Tes arguments peuvent être meilleurs que les miens ^^
au pires des cas, du peux aussi faire deux propositions
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:30

Okayyy c:

Alors... J'aspire à devenir Heir of Doom.

Heir: Parce que si elle fait certaines choses qui peuvent être vu comme "méchantes" ou "égoïste", c'est surtout pour se protéger. Au fond, elle inspire à sauver sa peau, contrairement à ce que son sang froid semble prétendre. Vu qu'elle ne cherche pas la merde mais qu'elle la trouve souvent, elle a apprit à se protéger pour éviter de souffrir. Et vu qu'elle est très maladroite, elle essaie de se protéger elle même de sa bêtise.

Doom: Parce que la plupart du temps, lorsqu'elle se protège, c'est en tuant. Mais souvent in intentionnellement. Elle a déjà tué, et plusieurs fois. Mais finalement, seulement une de ses morts, était intentionnelle au final. Elle a tué plusieurs personne car elle est très maladroite par ses gestes, mais même aussi par ses mots. Au finale, elle vie avec plusieurs mort sur la conscience, dont presque toutes étaient des homicides involontaires.


Dernière édition par stubbornEmpire le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:53

Mage of Hope pour moi (Merci à Metalfan_lm et TK pour accepter ou pas mon rang)

- MAGE, parce que Salvri est très égoïste, n'aide pas, à moins qu'on la supplie. Et encore. Elle hack pour elle, pour ses intentions, malsaine ou pas. Salvri recherche aussi des réponses sur sa compétence du Hack

- HOPE, parce qu'elle croie dur comme du fer qu'elle à un don pour le Hack, alors qu'elle ne sais pas faire grand chose sur un ordinateur. Comme elle n'a aucun pouvoir physique, HOPE est plus approprié.

Voilà, après nous verrons~

Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:21

Yeaaaah ! Des Justifications !!

Alors pour ma part ce serai Seer of Doom pour les raisons suivantes :

Hastur est un personnage capable de voir les esprits des défunts depuis sa naissance, a cause de l'isolement provoqué par le "défaut" de son lusus, il n'a compris que cette capacité lui était propre que très tard, bien trop tard pour que sa psychée n'ait pas assimilé la, et les, morts comme une chose normal, courante et banale, qui en soit, n'est pas si grave, après tout on est toujours la après, et en plus, on vole.
De ce fait d'un point de vu on pourrai le décrire comme quelqu'un de morbide, passant son temps a parler dans le vide a des personnes que nul autre que lui ne voit et a créer des golem de chairs pour ses protégés, il est pour ainsi dire entouré en permanence de la mort depuis son enfance, ce qui valide une des caractéristiques principales du Doom, c'est à dire cet aspect morbide nécessairement présent. Les autres points de son caractère qui rejoigne cet aspect sont; son coté très neutre lui permettant de juger les gens sans émotions, le fait que pour lui la mort n'est pas une fin et le sacrifice une façon comme une autre de dénouer une situation problématique et enfin son absence totale d'optimisme même dans les meilleurs situations, bien pour lui, cela n'est que du réalisme, nous aurons tous la même fin au bout du voyage de toute manière et nul ne peut y échapper indéfiniment.

La justification de Seer, se base elle, sur un autre aspect de son pouvoir qu'il a étoffé au fur et a mesure des années, en plus de pouvoir voir, parler et faire hanter quelqu'un qui aurai commit un meurtre, Hastur est depuis plusieurs années capable de partager une partie de ses sens avec les fantômes troll, le rendant capable de voir par delà de très grandes distances. N'étant pas particulièrement bon ou mauvais, Hastur utilise ce don pour diverses choses, essayant la majorité du temps d'aider les autres grâce a celui-ci, même si ces tentatives finissent souvent par se retourner contre lui. Théoriquement un Seer se doit d'être celui qui évite aux autres membres de son groupe de faire des départs ratés et les informes ensuite sur les moyens de progresser dans le jeu, c'est "Celle/Celui qui utilise la connaissance de son aspect pour aider ses coéquipiers" Hastur est bel est bien dans cette optique la, son don ne lui étant pas utile a titre personnel, il s'en sert uniquement, comme dit précédemment, pour tenter d'aider les autres, il utilisera ses connaissances sur l'aspect Doom, pour tenter de faire progresser ses coéquipiers a travers le jeu, que leurs intentions soient bonnes, ou mauvaises, après tout, pour lui, cela reviendra au même a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 21:14

Vanelo est quelqu'un de très réservée et timide, mais ceux qui la connaisse savent qu'elle est quelqu'un de très sentimentale.
Elle est très compréhensive et ouverte, elle s'entend facilement avec tout le monde et ne peux détester quelqu'un. Si on l'insulte, si on lui marche sur les pieds elle subira et n'y répondra pas (oui, c'est une vrais serpillière)
Spoiler:
non pas par peur, mais parce qu’elle déteste réellement les conflits.
Elle ne se mettra jamais en colère, sauf si vous insulter la musique, au pire elle Haussera La Voix. Qui que ce soit Vanelo se rendra bien compte pourquoi cette personne agit ainsi et elle se dira qu'elle à sûrement ses raisons pour le faire, elle le comprend et elle accepte (elle en reste honnête et ne mentira pas et dira toujours ce qu'elle pense).
Vanelo a la faculté de sonder l'âme\le coeur des gens, une faculté que son Lusus lui a apprit. C'est une personne altruiste, douce et sensible.
C'est pour ça que je pense de Heart est l'aspect idéal pour Vanelo.


Cependant Vanelo garde ses propre sentiments cachés, elle porte une grande importance à l'amour et ne veux donc pas le dévoiler trop facilement de peur de faire des erreurs.Elle pousse cependant cette initiative trop à l’extrême et va jusqu'à se protéger de l'amour. Elle a souvent d’ailleurs des relations amoureuse très complex.
Elle ne se dévoile pas facilement, comme tout le monde elle à des secrets, des choses qu'elle rejette pour se protéger mais surtout pour protéger les autres (ce secret à un lien avec son handicap si c'est une Page).  
Elle fait toujours passer le bonheur dans autre avent le sien.

Donc le God Tier qui correspondrait à Vanelo serait sois Page of  Heart en priorité(donc, qui protège les autres)
ou Heir of  Heart. ( là, qui se protège)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 23:36

[ Je suis obligée d'utiliser un autre pc que le mien pour pouvoir publier correctement, je suis triste T-T'' ]


Spoiler:


Nom : Piuran Herakl

Sweep : 7 Révolutions

Blood color : Bleu Royal

God Tier : -

Ancètre : The Dreamer

Symbole : Symbole de la Comète

Chumhandle : royalitySheepy

Mode de rédaction : εllε α l'hαbιtμdε dε rεmplαcεr lεs vθyεllεs pαr dεs lεttrεs dε l'αlphαbεt grεcqμε, mεmε sι cε nε sθnt pαs spεcιαlεmεnt lεs vrαιεs.

Arme : Une imposante hallebarde ! Et oui, on peut etre coquette ET poutrer des monstres !

Habitat : Une grande tour, très haute

Lusus : Une sorte de mouton, avec des petites ailes de fée, qui laisse traîner du sable magique

Apparence : Grande pour une fille, Des cheveux longs et bouclés relevés en queue de cheval avec un élastique orné de perles. Elle porte des tenues qui la représente parfaitement : Féminines et royales.
Ses triples cornes représentent la queue d'une comète [ Vous verez le symbole quand je pourrais vous mettre une image ;_; ]

Autres : Piuran est naturellement gentille avec autrui, mais prennez garde à votre langage si vous etes d'un sang inférieur. Vous n'avez pas élevé les larves ensemble voyons ! Elle porte un profond respect pour les classes qui lui sont supérieures, par simple attention à l'hemospectrum, non pas par acte de ''lèche-cul''. Elle a besoin de reconnaissance, aussi Piuran se plait à voler au secours des trolls pour qu'ils l'acclament par la suite. C'est ça, etre une héroine ! Par contre, cachons le secret que, dans ses moments de détente, elle lit des romans de romance troll.

Quadrant : à définir au cours de la partie !

Theme song:



Je proposerais en God Tier: Rogue of Life, car Purian a dans sa nature d'aider son prochain - pour la reconnaissance certe, mais bon. Aussi j'ai vu que ''Life'' pouvait aussi influencer sur la classe sociale. Aussi, elle privilégiera d'abord l'aide envers un sang plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 4 Sep 2013 - 12:31

Bien je vais donc parler de la justification de mon Titre a mon tour.

Contrairement a ce que j'ai vu dans les justifications jusqu'ici je le justifie non pas en deux parties mais comme un tout

Prince of Mind : La personnalité d'Eluxis est telle qu'il ne conçoit pas qu'on ne puisse le connaître et garder un souvenir impérissable de sa personne, il veut marquer a jamais les esprits de ceux qui l'entourent alliés ou ennemis et désire en permanence démontrer sa supériorité dans tout les domaines, galvanisant ainsi ses compagnons fascinés et marquant a jamais sa domination dans l'esprit et les cauchemars de ceux qui s'opposent a lui quitte a ce que son image devienne une obsession pour les autres et a tel point qu'elle détruise toute perception de la réalité ou il serait absent. Conscient que le monde n'est qu'un reflet de ses propres perceptions et donc, de son esprit il se considère capable de triompher de la réalité en la détruisant et en la remplaçant par sa propre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:39

Ha, méchant AL ! Je voulais prendre Mind sans faire de chichis, mais je vais te montrer que ma justification est meilleure que la tienne, mouhahahahahaha !


Maid of Mind :


Oniraï, comme certains l'aurait vu pendant des RP totalement  fucked up, n'a besoin de personne, et si c'est le cas, c'est rare. Genre, très rare. Genre, une fois tous les trois ans. /headshot 
Ce que je veux dire, c'est qu'elle vit ALL BY HERSEEEEEEEELF, DON'T WANNA B/headshot, le retour
Sa seule compagnie est celle de son lusus, elle cette relation est... compliquée. Elle ne l'aime pas, car un jour, il lui a "dit" qu'il avait fait une erreur en l'ayant choisie. Cette phrase ne l'avait pas choquée, au contraire, elle était un peu contente de ça, au moins, son lusus ne la collerait pas, genre "jtm bb". Mais elle l'aime quand même un peu, même si elle ne le montre pas... Tout ça pour dire qu'Oniraï a toujours été forte pour improviser des plans, apprendre les choses et tout ça. Vous avez pris 2 jours pour comprendre comment faire telle chose ? Elle, il lui faudra 2 minutes pour comprendre. Ses plans improvisés ont toujours réussi. Oniraï vit avec elle-même. C'est une personne idépendante, elle se fiche de savoir que tu l'aimes pas, tant que elle peut improviser quelque chose pour te faire souffrir. C'est son choix de vie, et il lui va très bien. 





.... J'ai l'impression d'avoir foiré ma présentation de God Tier, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 11:17

Knight of hope

J'ai cherché pendant des heures, j'aurai voulu trouver un autre titre god tiers mais je ne trouve pas. Je choisi donc knight of hope.

Knight : Ceci est très simple, Luke est un bagarreur, il aime le combat et s'il peut défendre un allié par le combat, il sera là !

Hope : L'espoir est primordial pour Luke. Sans espoir, pas de vie, toutes les choses qu'il fait est dans l'espoir de réussir. Mais pas seulement, Luke espère beaucoup de chose, même un peu trop.Comme par exemple espérer de pouvoir se battre contre un dragon et lui déchirer le ventre ou combattre le seigneur du mal au sommet du plus grand volcan. C'est en bref la philosophie de Luke. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 14:19

Sylph of Light

Sylph :Marry aime aider ses amis mais elle n'hésitera pas en premier lieu à d'abord se protéger elle même , puis , elle pourra seulement aider ces amis . Cela ne veut pas dire qu'elle est égoiste , mais elle préfère d'abord sauver sa peau puis celle des autres pour que tout rentre bien dans l'ordre .

Light : Marry est une fille qu'on peut qualifier de souriante et incroyablement chanceuse . Elle arrive souvent à se sortir de situation périlleuses grâce à la chance qu'elle a . En effet , elle était dans la voiture avec sa maman le jour où il y a eu un accident , sa mère est morte , mais par chance , elle a survécu .


(voilà...j'espère avoir bien argumenté ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 17:43

Mage of mind:

Tess, en tant que Mind, sait s'adapter au situations se présentant à elle, et sait se débrouiller par elle-même lorsque la situation le demande. Cependant, elle révèle véritablement son aspect lors de ses interactions avec les autres.

A chaque nouvelle rencontre, elle utilise ses connaissances pour analyser son interlocuteur, et modifie son comportement par la suite pour se valoriser à ses yeux ou le manipuler afin d'arriver à ses fins tout en évitant le conflit lorsque c'est possible. Cependant, elle peut bien sûr laisser tomber ce coté manipulateur en présence d'amis, mais proposera toujours son aide de la manière la plus avenante et serviable possible :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:20

Yo yo bande de gens !
Je sais que ça fait grave longtemps que je suis pas venue, mais la rentrée, associée à quelques problèmes personnels, a été une véritable épreuve pour moi...
J'ai aujourd'hui une dissertation de philo à faire, mais je promets de poster le justificatif demain et aussi d'être plus active maintenant que quelques-uns de mes soucis sont réglés.

Kiss kiss, je vous embrasse tous !

EDIT : Quoique fuck that, je le fais maintenant.

BARD OF HOPE
: Qui invite à la destruction de l'espoir, comme l'ont fait pendant si longtemps les légendaires subjongleurs. Tuer, arracher des têtes, massacrer ceux qui n'ont pas le sang noble, tout ça avec grand plaisir, quoi de plus pour une pure destruction ? Sauf que, depuis tout petit, Anubis se range plutôt du côté passif, ça fait partie de sa nature peureuse et fragile. Ce n'est pas le genre à faire le premier pas ni donner des ordres. Il privilégie la manipulation silencieuse de son côté - et sa si grande stupidité, ne ferait-elle pas partie d'un rôle ?
D'ailleurs, inconsciemment, c'est aussi son propre espoir qu'il détruit en s'imaginant qu'il pourrait véritablement passer pour un noblesang et se faire accepter parmi ceux qu'il aime et idolâtre.

Revenir en haut Aller en bas
madhyena
Zoosmell Pooplord
madhyena

Messages : 21
Age : 28
Vierge

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 27 Sep 2013 - 17:08

l'argumentation de mon god titre est arrivée un peu en retard et je vous pris pardon
bref voilà
Seer of Space
Kazi ressent un amour bizarre pour les petits peuples du Nord et surtout pour les sujets chamaniques etc. Son idole est le dieu des mansis Mir-Susne-khum dont le nom signifie « [un homme] qui observe/regarde/voit le monde ». Le rôle de seer ressemble le rôle de chaman qui doit être « un pont » entre les destinataires et les envoyeurs de l'information. De plus le chaman peut « voyager » dans les nombreux univers en restant sur une même place. Et (comme aucune session ne peut exister sans le temple des grenouilles) Kazi habite près d'un volcan au Kamtchatka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)
» Caleritav, le roleplay
» Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪
» problèmes avec Homestuck FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-