Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 12:26

Je vais peut-être me réinscrire en tant qu'Emeild alors... Gardez-moi une petite place à tout hasard, on ne sait jamais, je verrai avec mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:18

tastyKiller a écrit:
So cuuuuuuuuuuuuuuuute! j'aime le violon, j'aime! ♥
Malheureusement, Sylph et Doom sont déjà pris, pour un Titre God tiers réfère toi à la liste sur la page dans les trois derniers post :)

Je pense qu'on va devoir revoir nos God Tiers d'ailleurs, nous en avons discuté avec 5ollux... lorsque tous les Trolls seront inscrits, On fera un point là dessus.

Merci (>w<) . Du coups j'ai mi un point interrogation en attendant (°w°), j'espère que l'on pourra commencer bientôt (enfin si je suis acceptée).
Ah aussi; j'adore ton avatar, il est vraiment classe (°▽°) !
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:23

On peut pas adopter les camarades *chiale*
Mais tu viens quand tu veuuuuuuux
http://msparp.com/chat/MookhyFrenchstuck
Viens petite...
Je suis pas une pédophile
Juste une fille à 3 personnalité~
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:31

Ok alors, la place est prise !
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:36

saturnianExorcist a écrit:
Ok alors, la place est prise !

Donc tu veux que je te réinscrive ou pas ? *comprends mal*
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 19:51

Réinscris moi, oui. Aha je suis pas la seule avec des problèmes de compréhension \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 14:05

Yo les gens j'suis la seule pour qui le lien MSPARP marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:03

Non, t'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 15:08

Motherfucking shit alors. On en refait un ?
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 22:18

Je... Je viens juste de voir ce post et je voulais savoir: Reste-t-il une place pour moi? Si oui, je vous en supliiiiiiiiiiiie, réservez moi la je post mon troll demain je le jure (trop tard aujourd'hui ><). C'est la première fois que j'ai l'occasion de RP en troll alors...

Sinon, ben.... Je pleure et c'est tout ;;


Sur ce, bonne journée!

EDIT: Oh et je précise juste que c'est un fantroll presque finit, caractère déjà écrit. Me manque que le dessin et le God Tier. Et la couleur de sang évidemment, mais ça, c'est vu ce qu'il pourrait rester, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 22:27

Empire > je suppose que oui, avec Twiggy et toi, on finira les inscriptions. Et puis c'est pas vraiment urgent, la MdJ (alias 5ollux) est absente donc le rp commencera pas sous peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:48

Il reste deux places de trolls Stubborn donc tu peux t'inscrire :D

PS : mes condoléances pour ton heure unique d'internet autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:27

SE: les autres t'ont donné la réponse à ta question.

Le Chat a été recréé sous la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:33

Avatar :

Spoiler:


Nom : Oniraï Keowaa
Âge : 7 révolutions solaires. (15 ans humains)
Sang : Comme cette présentation, Olive.
Ecriture : 
Parle plus au mo1ns normalement, remplace juste ses "I" par des "1".
Quand elle est énervée, écr1t des 1nsultes en japona1s たわごと!! ((ça dépend quand))

Troll Handle : depressedSpirit
God tier : 
Pouvoir : Pouvoir psychique faible, comme Aradia. :Bélier: ((peut voir les esprits et leur parler)) 
Land : Land of Tea and Bamboo.
Hive : http://twiggywhitetea.tumblr.com/post/61405755801/osgiliathisburning-my-neighbor-totoro-house ((yeaaaaa))
Arme : Deux baguettes chinoises ((comme celles qu'on reçoit au restaurants japonais/chinois)) en bambou. 
Lusus : Un dragon, comme ceux sur les papiers peints japonais. ((comme ça quoi.))
Apparence : Porte de temps-en-temps des kimonos. Grande en taille. Porte en général un tee-shirt avec son signe dessus et une jupe comme celles des écolières japonaises.

Quadrants :

:Matesprits: : ???

:Moirails: : capriciousProselyte
:Kismesis: : ???

:Auspistice: : ???

Caractère :

C'est une rebelle, elle n'a besoin de personne. C'est mieux être seul toute sa vie que de vivre une minute en mauvaise compagnie, pas vrai ? Elle ne déteste pas les highbloods, tant qu'ils n'ont pas tendance à montrer leur supériorité. (hein, Eluxis ? ) Oniraï peut se montrer acide, mais tant que vous lui faites pas chier, elle peut sourire !! Miracle, 
hein ? Justement, elle sourit rarement, ce qui rend les moments où elle sourit encore plus spéciaux. 

Autres :
Elle est japonaise. ( NOOOOOOOON, C'EST VRAI ?? ) Aime beaucoup le graphisme (en mode caligraphie) et a beaucoup de bambou chez elle, car elle aime en faire des biscuits et les manger avec son thé vert quotidien. D'ailleurs, si elle ne trempe pas ses lèvres dans son thé même une seconde en début de soirée (qui pour les trolls sont matinées), elle est de très mauvais poil. Genre vraiment. Elle peut tuer ta mère en lui enfonçant du bambou dans cul à un tel point qu'il lui sort les trous de nez sinon.

Theme song : 



Dernière édition par twiggySoda le Mer 18 Sep 2013 - 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:49

Bon, plus d'inscriptions à part SE.

twiggy, le sang Cerulean est déjà utilisé...
On essaye d'éviter au maximum les répétitions de couleurs de sang...
Actuellement il reste le Sang royal Red-Violet :Poissons: et les Yellow-green :Lion: 

Vu que les inscriptions sont presque toutes complètes, j'aimerais que l'on mette au point tout ce qui est God Tiers et Quadrant dès que nous aurons la présentation de SE. Certains n'ont pas d'idée pour leur GT et n'ont pas eu le temps de choisir et se retrouve avec des combinaisons étranges qui ne correspondent pas à leur OC.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:14

Alors je prends Yellow-Green :3c
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:22

[image à venir sous peu]

Nom: Kaṇita Anarki
Âge: 6.5 révolutions solaires
Sang : Le super sang royal  Red-Violet :Poissons: 
God Tier : A voir avec ce qui reste
Écriture: Êllê fôût dês âccênt cîrcônflêxe dês qû'êllê lê pêût êt êllê pârlê dê fâçôn hâûtâînê êt três dîstîngûêê mh ôûî môn chêr tôût â fâît. D'âîllêûrs, êllê pârlê vrâîmênt bêâûcôûp êt â lê dôn d'êmbêtêr lês gêns â câûsê dê câ.
Chumhandel: enigmaticEquation
Symbole : Le symbole du chiffre Pi
Arme : Je cherche je cherche, pas vraiment d'idée pour le moment
Lusus: Une anguille assez grosse et grande
Lieu d'habitation: Un espèce de château décoré comme à l'anglaise, mi-classe, mi-royal et mi-bordélique. La décoration est extrêmement chargée mais luxueuse.

Caractère:
En résumé? C'est une matheuse théâtrale anarchiste forever alone qui ne perd jamais son sang froid. On pourrait un peu la comparé à un lord anglais de l'époque victorienne.

Apparence: Cheveux noir (lul) avec une raie au milieu et nouée en deux tresses de chaque coté. A deux boucles d'oreilles en anneaux. Pour les vêtements, elle y prête grande attention. Elle est souvent déguisée, mais toujours avec une grande classe excentrique.

Arme: Une double épée richement décorés

Autres : Elle est TRES maladroite, que ce soit dans ses gestes ou sa façon de parler.

Land: Land of Laser and Scene

Quadrant:
:Matesprits::
:Moirails: :
:Auspistice: :
:Kismesis: :

Theme song:

Ib- Corelli la Follia


Oh, et si quelque chose ne convient pas, merci de me le dire c:


Dernière édition par stubbornEmpire le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 13:23

saturnianExorcist a écrit:
Je prends une place

Avatar :
[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Leifantroll
EDIT : Magnifique talksprite par TK !
[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 151379talkspritesaturnianexo
Nom : Emeild Strasa
Âge : 8 sweeps / révolutions solaires, soit environ 17 ans
Ecriture + couleur :
Elle s'exprime de manière ex†rêmement dis†inguée, en remplaçant ses "t" par des "†".
Pseudo : saturnianExorcist
Quadrants :
♥:
♦:
♣:
♠:
(à définir)
Blood color : Candy Red
Symbole : Le symbole de Saturne u.u
God Tier : A définir
Arme : Plusieurs piques en forme de croix
Land : Ghosts and Chocolate
Lusus : Il est mort. C'était une sorte de loup.

Apparence :
Emeild a des cheveux blancs immaculé, depuis un certain accident, et se maquille de la couleur de son sang. Elle s'habille toujours avec une chemise blanche, un pull a manches courtes noir ou gris avec son symbole, et un jean bleu. Elle est de taille moyenne et assez musclée. Elle a les cheveux mi-longs et des cornes ondulées se terminant par une pointe.

Autre : L'"accident" mentionné plus haut est le fait qu'elle est possédée. Une purpleblood du nom de Driile Mandel a investi son corps et y est toujours. Ses apparitions se signalent par un quirk ~(\o/)~ > LÉGÈREMEN† DIFFÉREN† E† UN CARAC†ÈRE MODIFIÉ :O

Thème musical :


Si besoin je posterai une fiche personnage de Driile. Et par manque de temps j'ai dû abrèger, n'hésitez pas à me demander des précisions !
tastyKiller > ma présentation était déjà postée :/ Donc ne m'attendez pas pour les Quadrants/God tiers/etc.


Dernière édition par saturnianExorcist le Ven 16 Aoû 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 17:38

Désolée, je pense pas que je pourrais faire ce RP. J'attends que 5ollux revienne pour poster ma décision finale mais il y a peu de chance que je reste.
ma place reste prise jusqu'à l'arrivée de notre MJ, mais quelqu'un peut s'inscrire au cas ou je ne serais plus de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 12:05

Ça me regarde sans doute pas mais ... y'a une raison ? =o Car c'est dommage quand même ... )=
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 20:45

Bonjour Bonsoir à tous !

Donc je suis désolé, mais ce soir je ne pourrait pas mètres les listes a jours, je viens de récupéré internet, et ça bug/lag/etplaindetruc

Donc soit, je viens de voir des inscription et des peut être désinscription, je vais voir ça demain/dans la semaine/avant la rentré.

Merci de votre compréhension à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 27 Aoû 2013 - 1:04

G..GOMEN!!! T_______T Je.... Je viens de rentrer à l'école et je suis en terminale ... je croyais avoir assez de temps pour, mais ça fais deux jours que j'ai repris et j'ai déjà 3 devoirs! D: De plus, je reviens tard chez moi alors 6hoo de décalage avec vous ça fais beaucoup... D: Bref je veux pas commencer quelque chose si je sais que je vais l’arrêter dans un avenir surement proche a cause de trop de surcharge! Désolé :( 
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:20

Et au final je reste, après un long débat intérieur. Bon, mes réponses risquent juste de mettre un peu de temps à arriver avec la reprise des cours


Lady Serket occupe la dernière place avec le sang Bleu royal vu que PS s'est retirée


Passons aux choses sérieuses:
On commence les validations de titres God Tiers:
Désolée pour ceux qui se sont emm...qui ont galéré à se trouve un god tiers classieux, mais il va falloir nous trouver un bon argument pour le valider. Si plusieurs personnes demandent le même titre ou le même aspect, ils seront départagés par la pertinence de leurs arguments. Celui qui n'aura pas son GT devra en choisir un autre, désolée. Après vous pouvez toujours vous arranger entre vous!
Les Valid se feront par 5ollux et moi même, sauf si vous m'aimez pas et vous pouvez demander quelqu'un d'autre °-°' (mais pas le copain...attention j'mord.)


Je vous rappelle quand même les titres et les aspects:
(les Kids peuvent prendre des aspects ou des class déjà utilisé par des trolls, regardez Rose et Vriska qui sont toutes les deux Light)
Aspects et titres GT:

et un petit rappel des particularité de chaque classe et aspect:
Un petit exemple avec ma propre proposition pour Efisto:
Thief of Rage:
- Efisto est un personnage solitaire, elle n'a aucune relation avec les autres et ne trouve pas d’intérêt à s'en faire. Les autres la fascinent et ça s'arrête là. Elle préfère donc acquérir de la force par elle même et pour elle même, d'où le Thief.
- C'est également une trolle très calme, mais qui pète souvent des câbles pour aucunes raisons. Lorsqu'elle est en présence des autres, elle a tendance à devenir très agressive. Elle part aussi dans des délires paranos qui la feront faire n'importe quoi. . Bref, elle est pas nette dans sa tête ♪ d'où le Rage.

Vu que je suis rarement en désaccord avec moi même, je peux pas m'évaluer toute seule...donc je demande que lm m’évalue en plus de 5ol'
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:18

J'ai une question... C'est grave si le God Tier est canon? Parce que personnellement, je prendrais bien Thief of Life OU Knight of Mind (Vu que TK a prit Thief avant moi uhuh) pour Kanita, mais si c'est pas possible...



Dernière édition par stubbornEmpire le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:55

Pour Stroke, j'aimerais avoir Knight of Void
En voici les raisons:

-Stroke étant un assassin, ce serait "logique" qu'il se serve du "vide"/ des ombres pour attaquer ses contrats.

-Les Hero of Void ont tendance a creer un "vide" entre lui-même et les autres ( ex: Equius et l'hemospectrum, ou Roxy et le fait qu'elle boit ), or Stroke est légèrement paranoïaque et se méfie de tout le monde (ou presque).

-Les Knights sont aussi réputés pour cacher leur véritables sentiments ou natures derrière une façade, or Stroke est quelqu'un de très froid et discret, dû à son travail d'assassin.

-Enfin, Stroke peut se servir de ses poings (dont un robotique je rappelle) pour se battre, caractéristique de deux Hero of Void.

Voilà (Je sais c'est un peu long, mais je tiens à ce god tier, qui m'a pris pas mal de temps à trouver et mettre en place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)
» Caleritav, le roleplay
» Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪
» problèmes avec Homestuck FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-