Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 10:22

je pense comme arcanist, ce serait plus simple de parler via un chat que par MP pour des discussions aussi poussé pour le rp (genre god tier, relations, quadrants, etc...)

rora> Si tu m'envoies un MP au nom de "metal_fan" pas étonnant que je le reçois pas ...
et je n'ai pas désactive les MP pourtant ... (m'enfin je vérifie quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:21

metalfan_lm: Bordel, désolée j'ai foiré ton pseudo. Tu m'excuse, j'ai fait une nuit blanche je suis un peu fatiguée, je vais corriger ça XD (quand au MP, j'étais allée directement sur ton profil mais après je suis peut être juste pas douée, ça m'arrive souvent)

Perso, j'aurais plus vu ça par message, juste mettre une liste de ce qui est disponible et que les gens fassent avec. M'enfin de toutes façons c'est pas moi qui organise, mais je pense que ça aurais été mieux de le faire avant que les gens partent dans leurs idées et qu'ils se "battent" pour un titre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:15

Suite aux demandes (et parce que je suis une fille bien), voila une petite liste des classes et aspects, histoire qu'on s'y retrouve un peu:


Classes:

Aspects:


Suite au magnifique Post de Wolffette sur sa propre RP Request, voila un petit résumé pour les titres GT:


Spoiler:



Ensuite, pour ce qui est des Dersites/Prospitiens, il faudra en parler sur le chat. Idem pour les quadrants, même si il serait mieux d'attendre que la totalité des Roleplayeur s'inscrivent. Je vous rappelle aussi qu'il n'y a aucun quadrant de formé au début du RP, on peut en parler avant mais les relations se feront au fur et à mesure!


Dernière édition par tastyKiller le Dim 4 Aoû 2013 - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:18

Yo les gens.
Ah, ça fait 49 ans que je n'ai pas RP. This shit gonna be good motherfucker.

Je vais me joindre au RP dès que je fais une présentation correcte (donc, cette nuit), mais, avant tout, juste une question : peut-on RPer deux fantrolls ? Ou un fantroll/un fankid ? Et je m'excuse si quelqu'un l'a deja demandé.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:52

Alors là je vais avoir un peu de mal à te répondre...Pour l'instant on se limite à un seul RP par personne, si il manque une ou deux personnes vers la fin des inscriptions on avisera, et il faudra que les RP soient très différents...Et qu'ils se s'entre-aident pas, etc. C'est relativement le bordel de faire deux RP en même temps en fait, donc j’attends l'avis des autres mais personnellement je ne suis pas trop pour.
J'espère que je répond assez à ta question, et désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:02

Sulfate de cuivre> je pense que c'est assez désavantageux pour les autres du fait que les deux fantrolls ou le kid/troll soit guidés par une même personne. Qui plus est, cela peut prendre une place à une autre personne qui voudrait sans doute rejoindre le rp. Donc moi je dis non pour l'instant, mais si vraiment personne ne vient pour un kid ou un troll on avisera comme a dit tasty

Tasty> j'ai changer mon god tier, et je le garde c'est définitif là


Dernière édition par metalfan_lm le Mer 31 Juil 2013 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:54

Pour les classes et les aspects j'ai fait un résumé sur l'autre sujet rp qui m'a pris une petite dizaine d'heures de travaille, donc si vous voulez l'utiliser, je le mets a disposition ça rentabilisera le temps passé dessus .

Quand a Prince of Life, ça apportera pas forcément un échec dans la partie, comme le dit si bien je-sais-plus-qui ce sont les joueurs qui apportent les plus grands retournements de situation, en pire, comme en bien. Si ça se trouve, il nous sauvera en détruisant la life du roi noir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 16:06

Si metalfan_lm change son titre God Tier (ce qui est très sympa de sa part) j'aimerais bien conserver prince of life, je vous promets je suis gentille et je tue pas tout le monde, je seras sage *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:04

EDIT : après discussion il nous apparait que le titre prince est un exclu masculin ! Je garde donc l'aspect du prince si il n'y a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:17

Aucune objection, seul AL garde son GT d'origine.
C'est ok pour tout le monde, j'édite la liste
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 21:40

Est-ce que je peux prendre Maid of Space? Ça serait cool .w.

Et aussi, je n'ai pas le même fuseaux horaire que vous donc si (ou plutôt quand) on fait (on va faire) des convo' en temps réelle quelque par (Je propose personnellement Msparp.com ) il faudrait prévoir avant, pour que je puisse veiller plus tard ou me réveiller plus tôt... j'ai quand même 6hoo de différence avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 1:48

Il me semble que les titres ne peuvent pas être spécifiquement masculins ou féminins, mais plus souvent attribués a un des deux sexes.
Par exemple, a un moment Calliope dit que je ne sais plus quelle classe est habituellement attribée a des joueurs masculins, mais qu'il peux y avoir des éxeptions.
Enfin bref, comme apparemment Pakkat ne pourras pas garder Prince of Life, je me rabbats sur Bard of Life. (nonçaneveuxpasforcémentdirecodtiernon)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 2:17

Je suis désolé Rora, mais comme l'a dit un perso que connaissent seulement les gens qui lisent en anglais :
Spoiler:
Ce qui veut dire que Bard et Prince sont exclusivement masculines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 2:54

Warning: Crackage:

Keuf keuf. Je disais donc que comme visiblement tout le monde veut m’embêter et pas me laisser briser les précieuses règles instaurées par notre troll préféré, Pakkat sera fucking Rogue of Light et ceci est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 9:49

Désolé hein, c'était pas pour t'embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 10:36

Bon en fait j'ai bien réfléchit, et cette histoire de changer de GT pour Pakkat me fait vraiment chier. C'est le genre de détail qui me fout un peu les nerfs, du coup je voulais savoir si éventuellement pour préserver Pakkat de toute modification intempestive (je suis pointilleuse, j'y peux rien) je voulais demander s'il était possible de changer d'OC pour ce RP. Comme Pakkat n'était pas crée a la base pour ça, la changer ne serait-ce qu'un peu me stresse beaucoup et j'ai pas très envie de partir dans le RP avec un départ négatif comme celui-là.
J'ai un personnage tout prêt, tout dispo, avec un GT disponible (Rogue of Time) et même changeable du moment que son aspect reste Time. (Parce que je suis moins attachée a elle qu'a Pakkat a vrai dire)
Je peux même fournir sa présentation dans les prochaines minutes et après ça j'arrêterais de faire ma chieuse.
Mais sinon me connaissant ça va me filer une impression de malaise sous-jacent a chaque fois que je vais RP et ce serait dommage °3°

Donc, je vous fait des puppy eyes.
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 10:41

Je suis complétement d'accord pour que tu change d'OC si tu a déjà la présentation sous la main (c'est la moindre des choses après tout ce foutoir de god tier ^^" ) du moment que le sang n'est pas déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 10:48

Moi aussi, je suis totalement d'accord que tu changes d'OC si ça te gêne tant que ça. Après, à toi de voir. Mais que tu ne puisse pas changer serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 11:50

(Message supprimé.)


Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 12:10

Donc tu coups tu es candy red ? Et euuu ton gt est très bien hein, car seer of time, vu que je suis déja seer of doom ... Ce serai gênant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 12:22

Wolfette: Oh, oui j'avais pas tilté pour le GT. Rogue of Time me conviens parfaitement pour elle. Sinon, oui elle est Candy red du coup :33
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 18:03

PS> je te garde Maid of Time, et dis nous quelles heures t'arranges pour une discussion
Rora> OC validé et GT qui s'accorde bien avec son pouvoir de "vision", Ok, j'édit la liste.

Désolée je serais un peu absente ces prochains jours, je suis avec des homestuckiennes parisiennes que j'évite de manquer u.u demain elles viennent en cosplay, j'prendrais des photos parce que je suis une fille bien


Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 20:43

Je prends une place

Avatar :
[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Leifantroll
EDIT : Magnifique talksprite par TK !
[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 151379talkspritesaturnianexo
Nom : Emeild Strasa
Âge : 8 sweeps / révolutions solaires, soit environ 17 ans
Ecriture + couleur :
Elle s'exprime de manière ex†rêmement dis†inguée, en remplaçant ses "t" par des "†".
Pseudo : saturnianExorcist
Quadrants :
♥:
♦:
♣:
♠:
(à définir)
Blood color : Candy Red
Symbole : Le symbole de Saturne u.u
God Tier : A définir
Arme : Plusieurs piques en forme de croix
Land : Ghosts and Chocolate
Lusus : Il est mort. C'était une sorte de loup.

Apparence :
Emeild a des cheveux blancs immaculé, depuis un certain accident, et se maquille de la couleur de son sang. Elle s'habille toujours avec une chemise blanche, un pull a manches courtes noir ou gris avec son symbole, et un jean bleu. Elle est de taille moyenne et assez musclée. Elle a les cheveux mi-longs et des cornes ondulées se terminant par une pointe.

Autre : L'"accident" mentionné plus haut est le fait qu'elle est possédée. Une purpleblood du nom de Driile Mandel a investi son corps et y est toujours. Ses apparitions se signalent par un quirk ~(\o/)~ > LÉGÈREMEN† DIFFÉREN† E† UN CARAC†ÈRE MODIFIÉ :O

Thème musical :


Si besoin je posterai une fiche personnage de Driile. Et par manque de temps j'ai dû abrèger, n'hésitez pas à me demander des précisions !


Dernière édition par saturnianExorcist le Ven 16 Aoû 2013 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 1:09

Bon, eh bien, c'est mon tour !
Je mettrais les quadrants quand il y en aura.


Image
: Pour le moment, je n'ai pas de scanner ! Il s'est cassé quand un mec est tombé dessus durant ma soirée. Je n'ai pas non plus de tablette graphique pour les sprites/talksprites. Voici donc un petit gribouillage rapide qualité iPad.

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 10cowm1

(C'est du facepaint sinon.)

UPDATE : Et le talksprite de tastyKiller! (Encore merci, il a trop la classe)

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 651695talspriteanubis

Nom
: Anubis Khonsu.
Anubis étant dieu égyptien funéraire à tête de chacal, la connotation morbide renvoie aux rituels des subjongleurs (car c'est aussi celui qui décide entre vie et mort); de plus, le lusus de mon fantroll est un chacal. Khonsu, lui, est dieu de la lune : je pourrais dire que le nom renvoie aux hurlements à la lune des canidés, ce qui ne serait pas faux, mais, avant tout, c'est surtout que j'aime ce mot.


:Matesprits:  :
:Moirails:  : Oniraï Keowaa
:Kismesis:  :  Natrya Scythe
:Auspistice:  :

Sweeps
: Comme la plupart des fantrolls, 7 révolutions solaires, soit 14 ans.

Blood Color
: Il s'agit initialement du
rust, mais je vais opter pour le bronze s'il le faut. Il méprise la couleur et a pour idoles les subjongleurs miraculeux, dont il veut faire partie.

Titre
:  Bard of Hope : celui qui, passivement (mais tout à fait délibérément !), invite à la destruction de l'espoir.

Symbole
: :Capricorne: Le symbole du Capricorne est le celui qu'Anu revêt tous les jours, mais l'on ne connait pas son véritable signe.


Chumhandle
:
capriciousProselyte

Mode de rédaction
: une parfaite putain d'imitation. DES PUTAIN DE NOBLES SUBJONGLEURS. car le carnaval des ombres n'attend plus. FILS DE PUTE. >:o)

Arme
: Quilles à jonglage qu'il ne sait absolument pas utiliser.


Pouvoir
: Anubis a, comme tout troll de caste basse, des pouvoirs mentaux : ainsi, étant héros de Lumière, il a sous sa main les SICK FIRES propres à la caste bronze. Sauf que là, nuance : il ne veut pas les utiliser. Parce que, voyez-vous, AVOIR DU SANG COULEUR DE MERDE DANS SES VEINES C'EST DU PUTAIN DE BLASPHÈME, ET LEURS PETITS POUVOIRS A LA CON SA MÈRE LA PUTE C'EST DU PUTAIN DE BLASPHÈME, donc il faut soit tuer les gens de ses propres mains et leur arracher la tête, soit il faut pratiquer le voodoo, auquel Anu s'entraine tous les jours, et toujours en vain, alors il rage et pleure tout seul parce qu'il n'y arrive pas.


Lusus
:  Le lusus d'Anubis est un petit chacal. Anu lui porte un véritable mépris, refuse de le voir et lui parler (c'est la crise d'adolescence !) : s'il a ainsi rompu contact avec lui, c'est parce qu'il lui rappèle la couleur bronze de son sang.


Hive
: Les murs sont couverts de posters d'influents personnages historiques au sang indigo. Parmi eux, surtout Grand Highblood, partout Grand Highblood, Grand Highblood, Grand Highblood, Grand Highblood, idole absolu d'Anubis. Il a écrit au moins 200 fanfics dessus, mais sinon chut, c'est un graaand secret.


Apparence
: Vous aurez JAMAIS vu autant de violet de votre vie. Genre même son slip il est violet. Même le PQ dans ses chiottes il est violet. S'il porte tant de violet, c'est parce qu'il faut passer pour un noblesang. Sauf que, problème, les sangs indigos c'est grand et fort. Anubis, non seulement il a une gueule de bébé, mais en plus il est petit. Il est minuscule. Il prend d'ailleurs tout pour une offence à sa taille. Genre au McDo, "Excusez-nous, il n'y a plus de McChicken, choisissez un autre hamburger s'il vous plait" "C'EST PARCE QUE JE SUIS PETIT HEIN ? C'EST PARCE QUE JE SUIS PUTAIN DE PETIT ? SA RACE."
Il s'est laissé pousser les cheveux longs et bouclés pour faire bien dans le look subjongleur. Ils sont d'ailleurs vraiment, VRAIMENT longs et bouclés. Mais c'est toujours pas convaincant, parce que ses yeux sont marrons, et il ses crocs sont tout petits tout mignons.


Autres
: Anubis pleure facilement et a facilement peur. Il a peur des araignées dans la salle de bain et a peur de choper la grippe s'il est pas couvert de quatre mille pulls.


Thème musical :




Dernière édition par Sulfate de Cuivre le Mar 24 Sep 2013 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 2 Aoû 2013 - 4:05

Moi ça me dérange pas n'importe quelle heure lui faux juste me le dire. :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?   [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ? - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)
» Caleritav, le roleplay
» Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪
» problèmes avec Homestuck FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-