Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 1:51

Certaines classes ont un bon ratio de soin en utilisant leur aspecty thing. Sinon vous trouverez d'autre consommables qui soignent au boutiques, en faisant des donjons et bidouillant avec l'alchimie.

Mais autant profiter que les combats sur Derse et Prospit soient encore rentables. Pour rappel, c'est 20% de regen du waking self par strife du dream self (et vice-versa). Mais ne vous faites pas tuer vos deux corps ou vous serez bon pour perdre des points de strife avec le bouton "sitting around wasting time".
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 19:03

Bon j'étais partie en vacances donc c'était un peu galère mais je suis de retour donc on va pouvoir lancer ça si les gens sont présents. Je compte ouvrir la session entre ce soir et demain, selon qui est présent ou non. Ceux qui valent participer, ajoutez moi sur pesterchum (acurateScientist) ou Skype si impossibilité d'avoir pesterchum (alaxandraaka12).

Je donnerais le nom de la session et le mdp une fois qu'elle sera ouverte (nan parce qu'on a déjà fait des test avec kruzy et apparemment certains pseudos passent pas donc voilà va falloir refaire quelques tests x)). N'hésitez pas à venir, ce sera pas marrant si on est que deux ou trois x)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 19:49

Je viens d'installer Pesterchum (teddyTiredness) et je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 21:48

Nous comptons crée une session Overseer :33 nous avons déjà 4 joueurs Riday, Wolf, Teddy et moi même, 3 places ou plus sont disponible :33 Un mémo pesterchum a été ouvert sous le nom de "Frenchstuck_Overseer"

Nous vous attendons :33 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 1 Sep 2014 - 22:41

((Moment RP))

Ok. Heu. Hey les gens. Bon, hm, vous me connaissez pas mais c'est assez compliqué ce qu'il se passe. Alors voilà, moi et des amis on a découvert un jeu. Sburb. Sincèrement, le jeu à l'air vraiment super fun, surement le meilleur jeu auquel on jouera jamais. Mais. Ouais. Problème.

Ce jeu semble causer la fin du monde. Genre pouf, plus de planète. Fini la Terre. Fini la civilisation humaine. Et. Ouais. Un de nos potes veut vraiment y jouer. Un autre dit que c'est inévitable et qu'il aimerait autant faire parti des survivants. Un autre s'emmerde et veut jouer au jeu pour que sa vie soit moins fade. Et au fond je veux pas trop les arrêter, surtout que j'y arriverais pas. Vous me semblez fun ici, alors je préfère vous prévenir tous, et vous donner une chance de survivre.

On va lancer la session. Quiconque veut survivre peut nous rejoindre. Je vous donne une copie du jeu gratuite

http://www.theoverseerproject.com/

Suffit de rejoindre une session. Comme si pouvait y'en avoir plusieurs mais bon. On a appelé la notre FrenchstuckTwo. Le mot de passe, c'est lefandom

On est déjà dans la session nous. Il semble qu'il y ai un genre de compte à rebours, on est téléporté un à un. Une fois le compte à rebours atteint, fini, plus rien. Donc ouais, apparemment, le compte à rebours s'arrête le jeudi quatre septembre à 22h. Je... J'espère que plusieurs d'entre vous nous rejoindrons.

Je vais vous donner quelques infos sur le jeu, enfin de ce que je sais. On est censé... "prototyper" un truc. Vous comprendrez ce que je dis quand vous entrerez. On est obligé de le prototyper au moins une fois apparemment. On peut le prototyper deux fois, mais ça augmente la force des ennemis. Mieux vaut le prototyper une deuxième fois lorsque l'on est dans le jeu. Et. Heu. Ouais. C'est la merde.

((Fin du RP))

Voilà comment que ça se passe. Le jeu est un tantinet différent de Homestuck, donc le RP le sera aussi.

Maintenant les règles au niveau du jeu que je reposte, bien qu'elle soit semblable à celles de la première session, c'est pas la même session donc je fais ce que je veux.

1) Au niveau des prototypages: on est tous des gens basiques, donc pas de trucs overpuissant. On reste dans une force situé entre 0 et 10 pour le premier prototypage. Pour le deuxième, de préférence, ne le faite pas avant d'entrer en session.

2) On choisit notre propre planète dans ce qui est proposé. Vu qu'on peut obtenir tous les minerais avec les sept premières planètes, et qu'avoir tous les minerais c'est important, s'il-vous-plait on reste sur les 7 premières planètes, c'est à dire de Oil à Metal, et on ne prend pas deux fois la même planète. Aussi, quand on se crée un truc, on poste sur le forum la planète qu'on a pris, histoire d'éviter les doublons. Si on arrive à plus de sept joueurs et que chaque planète première est prise, prenez ce que vous voulez

3) Pour le dreaming status, histoire de rester RP, on le laisse unawakened à moins que l'on ne soit un joueur of Space.

4) Pour le jeu, vous pouvez aller sur le wiki ou poser des questions ici ou à kruzy et moi-même pour essayer de mieux comprendre hors RP si vous ne comprenez vraiment rien. Sinon vu qu'on RP et qu'on a dans notre session un seer (teddy) et un jouer of time (kruzy) on leur demande à eux.

5) Lorsque l'on arrive, on aura des trucs à captchaloguer, s'il vous plait ne captchaloguer que des trucs que vous avez dans votre maison, pareil pour le Strife Specibus. Le Strife peut être changer presque infiniment plus tard dans le jeu donc vous inquiétez pas tout est cool, lorsque l'on aura passer des portes ce sera plus facile niveau RP de dire que l'on a trouvé une épée alors qu'on en a pas chez soi.

6) Au niveau des armes, très rapidement on est bloqué puisque l'on a besoin de codes. On dit donc merci à notre joueur of Time (kruzy) qui voyage dans le temps et nous ramène des codes qui nous permettent d'avoir nos armes. Alors bon le RP c'est génial hein, mais on va pas embêter tout le temps kruzy, quand on veut une arme, on cherche sur le wiki, on regarde c'est quoi le code, on le prends, et on fait comme si on venait de se taper toute une conversation inter timezones pour avoir ce code. Parce que bon au début c'est bien marrant mais au bout d'un moment ça va être énervant de se taper à chaque fois la même conversation pour avoir un code. Le RP est fait pour s'amuser.

7) On RP sur pesterchum. Mon pseudo est acurateScientist. Teddy et Wolf ont les même pesudo, et kruzy c'est kruzyPainorino. Chacun à son propre OC que je vous laisse découvrir lors de RP. Après tout vous êtes pas censé les connaître x)

Les planètes déja prises sont Sweet, Oil, Metal et Dark

On a deux mémos pour parler, Frenchstuck Overseer pour parler hors RP, et le Memo de la chaise-pamplemousse couleur souris avec des carnets pour le RP. On parle pas que en mémo par contre

Je pense que c'est tout pour le moment. Comme je l'ai dit plus haut, si y'a pas possibilité de télécharger pesterchum parce que ça bug ou autre, hésitez pas à me contacter sur Skype


Dernière édition par TheRiday le Sam 6 Sep 2014 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 11:24

J'aimerai (j'adorerai même) bien participer, mais je commence bientôt la Fac alors je pense pas pouvoir être très dispo...

Alors en attendant d'avoir le temps, je vais poser des questions :

-Combien de temps dure une partie (à peu près) ??
-Est-ce qu'il y a des modus aussi, ou est-ce qu'on peut utiliser n'importe quel objet n'importe comment ?
-Peut-on mettre n'importe quoi dans son StrifeSpecibus et si oui, l'objet qu'on y a mis a-t-il une puissance définie (comme le Sprite) ?

Voilà voilà '^' (et si vous me répondez, non seulement je serai contente, mais en plus... J'aurais encore PLUS envie de jouer ;p )
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 13:41

Hey, cool une nouvelle personne ^3^ Si j'arrive à te faire jouer je serais fière de moi :33

Alors, je t'avoue que je ne sais pas de temps dure une partie mais je sais que c'est assez long, ça peut s'étendre sur quelques mois. Mais le jeu ne prends as énormément de temps, étant donné qu'il suffit de passer un petit peu chaque jour pour faire level up son perso. Ce qui prend le plus de temps, c'est de capter comment le jeu fonctionne, mais on est tous là pour t'expliquer donc ça devrait être assez rapide.

Y'a pas de modus, tu captchalogue un peu comme tu veux les objets qui sont dispo sur le jeu. Après, pour avoir des objets plus puissant (surtout des armes), il faudra utiliser un procédé d'alchemisation qu'il nécessitera des cartes et des machines que ton joueur serveur te donnera, ainsi que tes codes que tu trouveras sur le wiki (pour les codes, j'ai déjà expliqué comment ça se passe un peu plus haut). Encore une fois, on est là pour t'expliquer comment ça fonctionne :33

Pour le StrifeSpecibus, on ne peux malheureusement pas tout prendre, on a une liste de Specibus dispo qui est quand même assez longue

http://the-overseer.wikia.com/wiki/List_of_Strife_Specibi

De plus, il est possible de le changer presque quand tu veux atteint un certains niveaux, ce qui te permet d'en prendre un avec des armes puissantes si le tien bloque à des armes de faibles niveaux.

Pour l'objet que l'on met dedans, tu peux le changer quand tu veux du moment qu'il fait partie de ton Specibus (pour le specibus Artkind par exemple, tu peux mettre des pinceaux, des statues, des markers et plains d'autres trucs liés à l'art. Pour le stringskind, c'est pleins d'instruments à cordes). Chaque objet à une puissance définie, et ton but est de créer des armes de plus en plus puissante afin de battre des ennemis plus puissants.

Voilà, j'espère que ces réponses te conviendront :33 N'hésite pas à demander d'autres trucs ou à dire si il y a une des réponses qui n'est pas assez précise ou mal expliqué pour que je réexplique un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 15:59

J'ai tout compris ! Merci ^^

Et j'ai vraiment envie de jouer maintenant !! Arf... '^'
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 16:20

C'est pas moi qui vais t'empêcher de nous rejoindre :33 Franchement ça prends vraiment peu de temps par jour, bon si tu t'éternises ouais mais si tu ne peux rester que 10 min bah ça passe, je le sais c'est ce que j'ai fais tout à l'heure x)

*non j'ai pas envie qu'on est pus de joueurs non je n'essaye pas honteusement de te convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:06

OH MON DIEU JE VEUX JOUER A CA, POURQUOI J'AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CA, HEIN?! POURQUOI?!

Ve veux vouer. Acceptez moi. Maintenant de suite. Enfin si c'est pas trop tard u_u

Mon chumhandle c'est smuppetButt comme d'hab :3
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:26

Coup de bol c'est pas trop tard x) Je pensais fermer la session jeudi soir mais le dernier joueur qui a rejoint la session ne vient pas, et on peut pas fermer sans lui. Mais du coup, coup de chance c'est encore ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 13 Sep 2014 - 20:40

Bien le bonsoir, je viens de débarquer et ce projet m'a l'air des plus interressants mais.... je suppose que les inscriptions sont déjà closes ><

* Je te l'avais dit, tu aurais du t'y prendre plus tot. Maintenant retourne à des choses que tu sais faire*
Comme quoi ?
*Rien LoooL*
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 7:27

Là oui la session est close. Mais on a complètement abandonné le RP dans notre session et certaines personnes sont plus très actives, et vu qu'il y a d'autres personnes comme toi qui aimeraient bien tester, il y a de fortes chances qu'une troisième session full RP soit ouverte :33
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 20:38

Ehm, pourquoi pas. L'embêtant c'est que je n'ai pas de personnage Homestuck vraiment "valable" et que j'ai peur de ne rien comprendre. Et que j'ai la flemme de lire aussi. :C
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 19:55

Perso jusqu'à ça je n'avais pas vraiment d'OC non plus mais ça se fait sur le coup x) Pour ce qui est de comprendre t'inquiète pas, au début j'étais paumée comme pas possible, et j'étais pas la seule dans cette situation. Mais je t'expliquerait tout et franchement une fois qu'on a choppé le truc ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 18:14

Bonjour, j'ai décidé d'inicier une partie RP sur " The Overseer project" avec des amis mais certaines choses me laisses perplexes, y aurai t il une âme charitable pour me..
*nous*
...venir en aide ?
* ou alors tu es simplement nul en anglais*...
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 22:56

Je suis toujours là pour aider, un peu moins sur le forum depuis la rentrée mais mon skype (alexandraaka12) et mon pesterchum (acurateScientist) sont dispo à tout moment :33
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 19:15

Merci beaucoup, je tacherai de ne pas trop t'importuner
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 22:49

Je vient de récupérer une connexion internet et ce jeu me semble parfaitement génial... Me resterais plus qu'a installer pesterchum et vous rejoindre quand une nouvelle session ouvrira ces portes...


(ps:j'aime les rpg avec du chalenge donc si il est possible de prototyper un truc un peu puissant et que ça ne dérange personne je serais heureux... Bien sur en restant loin des abus)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Sep 2014 - 22:09

On commence à être assez nombreux, donc je pense qu'on devrait pouvoir ouvrir une troisième session dans les prochains jours. Qui serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Sep 2014 - 12:15

Moi... Comme dit dernièrement la plus grosse difficultés sera pour moi d'installer pesterchum (j'aime pas installer des truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Sep 2014 - 20:50

*On* serait sans problème partant :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 14:45

Bah installe Pesterchum quand tu peux (c'est pas compliqué à installer en plus) et quand c'est bon préviens nous on commencera la session dans les jours qui suivent :33
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 16:52

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs version... Je me trompe? Vous utilisez la quelle vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 18:36

Je participe ! *w*

Mon pseudo pesterchum est pixelFang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Overseer Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP: Overseer
» Overseer session
» Cosplay Project
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» [Youtube Project] Compte Homestuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-