Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 18:46

Mais faudra m'aider sur pesterchum svp ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 19:14

Je veux je veux je veux ! Bon, tant que ça n'empiète pas trop sur mes études mais voilà quoi, comme tout le monde j'imagine...

Je suis déjà sur Pesterchum, contactez folioEquilibrist (si on fait le RP avec des OC, je changerai probablement de pseudo, hein).
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 1:28

Bon cheshireCat a été créer sur pesterchum et compte bien jouer a overseer avec vous...

Vous comptez sur combien de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 12:50

Eheh, vous l'air pas mal à être enthousiaste pour ça c'est cool ^3^ J'ai ajouté tout le monde pour ma part, il faudrait que l'on puisse se réunir pour mettre en place le RP (on peut soit garder celui de la dernière session pour l'histoire, mais faut quand même voir les relations avec nos persos et tout, soit se créer une nouvelle histoire)

Le mieux c'est d'être au moins 7, comme ça on est sur d'avoir toutes les ressources du jeu et donc on se bloquera pas. Après, on peut être plus, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:09

Mon Pseudo pesterchum est normalement infernalLullaby... après il y a les aléa d'internet et de la wifi --"
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 23 Sep 2014 - 4:13

Je suis pour la nouvelle histoire personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 23 Sep 2014 - 13:18

Je veut bien participer a cette Session et surtout avoir toutes les information relatant de cette interface, car après de longes heures a faires des test et lire le wiki assez désordonnée j'ai encore du mal a comprendre certain point, mais je suis partant, pester chum: theSenator
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Sep 2014 - 0:04

Comme je te l'ai dit sur pesterchum, j'expliquerai tout à tout le monde sur le tas sinon ça va être trop galère x) Mais ouais qui serait partant pour commencer la session la semaine prochaine ? D'ici là si on se débrouille bien on aura le temps de prparer le RP
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Sep 2014 - 3:33

Semaine prochaine? Parfait pour moi...

Et le cote être perdu au début ne me dérange absolument pas... C est pas comme si les joueurs de sburb savais ce qu ils fesais au début après tout...
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Sep 2014 - 11:48

Je veux bien aussi ! Comme je connais déjà un peu les trucs, je devrais pouvoir faire du RP plus facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Sep 2014 - 21:42

Effectivement, que personne ne sache rien avant d'entrer ajoute au RP, mais le jeu peut-être assez compliqué des fois donc avoir une ou deux personnes qu'en savent pas mal c'est cool. Je pense jouer le rôle d'un Seer histoire de pouvoir faire plus en RP tout en sachant pas mal de trucs (après, Seer de quoi...)

Aussi, il faudrait qu'on puisse se retrouver tous ensemble un soir pour mettre en place le RP. Je balance ça un peu tard mais étant onné que bien souvent, c'est plus facile le week-end, je pense ouvrir un memo sur pesterchum samedi (sous le nom Frenchstuck Overseer), donc bon j'espère qu'une grande partie d'entre vous pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 26 Sep 2014 - 10:45

Au contraire pour moi le dimanche c'est tres rarement possible et samedi parfois impossible
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 26 Sep 2014 - 22:41

Ow shit, je viens de tomber sur la connerie de "l'exception qui confirme la règle" x) Bon bah va falloir trouver un jour dans la semaine, moi je suis dispo tout le temps perso
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 12:42

Mon emplois du temps commence à être stable, alors je suis pas tellement dispo le w-e (exception n°2), par contre je peux le lundi aprem, le mardi matin et le soir tous les jours de la semaine
Sauf exception, bien sur, mais je vous le dirais à l'avance u-u
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 14:00

Salutations, pour moi ce serai surtout bon pour le w-e ^^"
Je pourrais pas être co- très longtemps en semaine mis à part le mercredi en fin d'aprem
* et oui, les cours et tout et tout *
Je pourrais toujours m'arranger si un jour précis est défini
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 15:23

Peut-être tenter pour mercredi alors ? Syphrene en fin d'aprem pour toi ce serait vers quelle heure ? Et surtout jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 15:36

Mmhh, en temps normal et si aucun changement d'horaire ne survient.... je dirait aux alentours de ~16h et jusqu'à 21h 30 max
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 18:23

Bon bah faut voir avec les autres si mercredi c'est bon, surement en fin d'aprem/soirée vers 18h-19h, 16h ça risque de faire tôt
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 21:23

Moi ce mercredi, exceptionnellement, ça me va, mais la plupart des mercredis je suis occupée. Le week end me conviens mieux que la semaine de toute façon, mais au pire je peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 19:59

Bah de toute façon là c'est juste pour essayer de tout mettre en place, après pour le RP, le vrai RP, ce sera pas forcément tous les mercredis soirs. Ce sera surement plus tous les soirs avec les gens co
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 20:05

Ah d'ailleurs dans tous mes OC auxquels j'ai pensé à un titre dans HS j'ai :
-Sylph of Light
-Thief of Doom
-Seer of Time
-Witch of Void
-Maid of Mind
-Rogue of Rage
-Heir of Space
-Mage of Breath
-Knight of Hope
-Prince of Life
-Page of Heart
en sachant que les six premiers sont des filles et donc les autres des gars (parce qu'il n'y a que deux sexes sur Terre...)
Donc dites moi lequel vous arrange le plus ;)
Et si aucun ne va, j'ai encore pleins d'autres OC sans titre, alors je pourrais y réfléchir 'w'


Dernière édition par EmeraldSmashing le Lun 29 Sep 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Sep 2014 - 18:31

Personnellement le mercredi me vas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 30 Sep 2014 - 19:24

Bon. Pour ma part, le mercredi, c'est ok :-) Tant que cela ne nous attire pas au profond de la toile de la nuit ( sauf si ma présence n'est pas indispensable pour le bon déroulement de l'Aventure )
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 17:47

Bon moi j'attend le reste du monde... Pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 18:02

Le mémo est ouvert et la session le sera surement ce soir. Pour ceux qui manqueraient peut-être le memo et l'entrée j'éditerais ce message et je noterais tout ce qui s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Overseer Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Overseer Project   The Overseer Project - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

The Overseer Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP: Overseer
» Overseer session
» Cosplay Project
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» [Youtube Project] Compte Homestuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-