Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:44

MARIE TOI AVEC MOI! ET QUE TU SOIS MON FRERE JE MEN FOU!

Tu sais que je vénère ce dessin, et que j'en veux une série entière? Aller, je vais t'aider sur tes projets , en faisant les miens <3 Stressons à deux! *ce qui est déjà le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:59

On dirait une photo quoi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tacticurnCaterpillar
Zoosmell Pooplord
tacticurnCaterpillar

Messages : 9
Age : 27
Localisation : Land of Ribbons and X-rays
Capricorne

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:22

Oh mon dieu c'est magnifique *-*
et je trouveras difficilement autre chose à dire :v
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 0:10

Psilone: Okay mais uniquement pax avec déclaration de dette ,). *pan*

Merci vouuuus <3

et un etit Loki pour ce soir, avant de filer au lit:

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m4g2i5RzTR1rrkn07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 13:42

Qu'il est beauuuu <3 T'en feras d'autres hein diiiiiiiiis *harcèle harcèle harcèle*
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 18:11

merci Kana <3
Oui j'en referai, peut-être des horribles même si tu veux /o/

Bon un petit dessin que j'ai ressorti des fonds de tiroir entre deux iron man et thor. Pour le moment, pour patienter, vlà donc un speed de Ezio, sorti de AC Revelations.
Etant donné que le dessin est déjà vieux, j'aurais du tout refaire à neuf si j'avas espéré un rendu comme Stark, so, j'ai préféré retoucher un peu refaire un fond, vite fait, et le considéré comme speed.

Il risque d'être coupé, so, cliquez là pour l'avoir en entier ,)
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Old_ezio___ac_revelations_by_ven_light_chaser-d51a679
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 18:23

OH WOW omg les détails! Mais aussi LES YEUX OMG LES YEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Mai 2012 - 23:46

Mercii <3

bon, plein de nouveautés:

Un cheval, qui est le premier des deux prix pour les 20000 pageview sur mon DA, ils attendent depuis octobre, god, la honte. Le second ne devrait pas trop tarder ,)
Spoiler:

Un sketch de Phil coulson (pas de spoil sur Avengers please ,) )
Spoiler:

Un tony Stark, premier essai de ""cartoon"" (entre guillemets) j'aime bien j'en referai peut-être ,)
Spoiler:

Et celui qui date de ce soir, un petit loki en mode "qui fait mal au coeur". Attention, pour ceux qui n'auraient pas vu le film THOR, n'ouvrez pas le spoiler, s'il vous plait ,) a moins que vous vous en fichiez, dans ce cas, faites comm bon vous semble x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juin 2012 - 4:02

J'adore les détails franchement, c'est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 0:21

Loki est tellement BEAU on jurerait pouvoir toucher les aspérités/scars de sa peau, c'est trop beau! j'aime tellement T.T
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juin 2012 - 23:51

Merci à vouuus /o/

Bon je profite d'une pause week end pour vous montrer tout ce que j'ai oublier de vous montrer /D!
Une licorne (oui!)sur une base de Darya87 sur Deviantart:
Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:

Un petit EzioxLeonardo d'Assassin's Creed. Dessin fait à la base pour Kana, inspiré de notre petit Rp :3
Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:

Un petit dessin de mon Fursona: Ven. C'est un Kirin.
Je considère mon fursona comme étant le Moi de mon esprit. Je le dessine selon mon humeur.
Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:

Dessin pour le cours d'illustration.
Je vous donne les petites info qui vont avec =) :
3 panneaux de 15 cm sur 15.
J'ai décidé d'en fait une seule illustration en triptyque, basée sur le passage du rêve au cauchemar.
Chaque tiers de l'illustration comporte un centre d'intérêt: les lumières. (et pour le second évidemment elles vont de paire avec les fesses du personnage, mais n'en tenons pas rigueur voyons.)
Il y a une progression sur les images: la première c'est le rêve, plutôt détendu, une ballade en somme. Le seconde, le passage u rêve au cauchemar, ce moment où l'on est encore bien, mais pas très à l'aise, ce moment ou quelque chose ne va pas, ça s'agite, c'est maladroit, assombrit. Et la dernière le cauchemar, le moment ou l'on a l'impression d'être happé par le rêve, de tomber de sombrer.
Les couleurs sont un dégradé de clair à foncé allant dans ce sens ainsi que la lumière qui jette une ombre portée sur le bas de l'image, en diagonale tombante. Le personnage est aussi dans cette diagonale descendante, et semble Tiré vers le bas.

Le personnage vous le reconnaitrez peut-être, m'appartient: il s'agit de Trance, mon personnage Dragon-Betta. Je l'ai choisi car malgré son caractère il représente le personnage Vivant dans le sens le plus littéral et autre du terme. Il est vif, élancé, et bouge beaucoup. etant un poisson, et de plus Un Betta, poisson très vif lors des parade, il est souple, et sa souplesse lui donne de la vie. Les tentacule appartiennent à Memory mon personnage qui lui, incarne la mort. Vore il mange tout ce qui passe, il est aussi mon incarnation du cauchemar.

Ah, et je préviens: ceci est mon premier dessin avec le logiciel Corel Painter X, logiciel imposé pour le cours.
très étrange quand on est habitué à SAI mais je l'ai trouvé bien agréable.
Ce cours on s'en doute de loin mon préféré de cette année, peut-être pas pour rien qu'il est le seul que j'aie fini en temps et en heures sans courir...
6 heures de travail.

Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:

David 8, de Prometheus. J'aime bien ce style de dessin, je vais essayer de peaufiner pour me rapprocher un peu du genre Comics durant les vacances d'été ,)
Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:

Et le petit dernier en date: un THORKI /o/ J'ai décidé de me prendre en mains et de faire un peu d'autres trucs que des portraits x).
Cliquez ici pour ne pas l'avoir coupée
Spoiler:


C'est looong, promis je vais essayer d'être plus ponctuel et de vous donner mes dessins au fur et à mesure XD!
Merci d'être passé toucas ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2012 - 0:07

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! c'est quoi tous ces artistes bourrés de talent?? C'est SUPER BEAU!!
Pu-naise. Ok je suis fan de pleins de monde ouais. MAIS BON C'EST GRAVE BEAU QUOI!!!

Ouais je fais des remarques constructives je sais.
Mais... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥!!
/omfg Thor et Loki, je pleure presque, chut chut chut/
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2012 - 11:32

J'avais pas vue que tu avais MaJ OAO
Bon beh tu sais ce que je vais te dire!

Retourne te mettre à jour sur homestuck, t'es bientôt aux troll chouchou. Courage ça va devenir plusse cool OAO !
Je sais que tu vas encore plusse aimer Tavros/Gamzee et que tu nous en feras. Donc vazy Chouchou!!

eyh, cadeau pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2012 - 11:55

OH WOW!!!!!!! J'AIME <3<3<3<3<3!!!!! Non mais ton frère et toi vous devez faire un duo pour faire dans le dessin vous serez aussi connu que les frères warners ou les frères.... ENFIN VOILA QUOI!!!!! Je serai votre plus grande fan et... *se pend*

Tu mets combien de temps pour faire des trucs aussi beaux!? :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2012 - 12:21

TJ --> trop peu de temps pour que ça te rassure. :D

Y en a pleiiiiin que je connais déjà mais j'avais quand même envie de passer par là pour dire que MON LEO EST BEAUUUUUU hihihihi, et puis j'aime tout de toute manière, c'est génial, tu es génial, continue OAO
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Juin 2012 - 21:08

Oh, merci à vous <3
Je suis vraiment content que vous aimiez ihih

Psilone: je le ferai oui, mais quand ce conneau d'internet voudra bien marcher, t’imagines pas comment ça me frustre d'avoir pour une fois envie de lire et de même pas pouvoir d:.... Et j'vois vos updates à vous les avancés à jour sur la VF, et moi... et moi il me reste encore 600 pages de retard et chui dans les embouteillage a cause du net T______T

TJ: mh... le loki thor à mis à peu près.... pf, je dirait 3 heures en étant large. Mais vraiment très large. en fait je sais pas trop pour lui puisque j'ai été voir la chasseur Hemsworth au ciné entre les deux... Mais disons que pour un dessin comme le loki Jottun (le demi portrait un peu plus haut) je mets à pet près 4 heure, 4 heures 30. aprs ça dépend de mon humeur, de ma motivation... Je peux très bien mettre 2 ou 6 heures sur une même colo juste avec ces facteur =)
En étant motivé, je fini un cheval complet en 1 h 30. Et un Background en 1 heure à peu près. :3
Bon, petit dessin d'hier:
J'ai 50 follower sur Tumblr! OMG happr /o/
Bref pour leur dire merci j'ai fait ça:

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m5tzv0unge1rrkn07o2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juil 2012 - 0:30

Hola, wow, ça fait un bail /D!
Et comme je suis un peu productif ces derniers temps... J'ai pas mal de truc, hurf /D

Steve Rogers.
qui me donne du fil à retordre, j'ai énormément de mal à le dessiner, et encore plus quand j'essaie de le faire ressembler à Chris Evans, alors je m'entraîne un peu...
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m5xu01Q9ZF1rrkn07o1_500

Deux chevaux.
Mais là il va vous falloir cliquer sur les liens, parce que le forum va tout couper.
Le Chasseur. art trade avec Psilone (sa partie arrivera prochainement) inspiré par le soundtrack de Blanche Neige et le chasseur. (pour ceux qui l'ont vu, la musique à écouter avec est "Gone" )
Cliquez ici ,)

Et L'éclaireur.
Personnage m'appartenant, elle s'apelle claris. Ca faisait longtemps que je ne l'avait aps dessiné donc...
Ici les amis!

Ensuite, un petit StevexTony (captain america x Iron man)
Je préviens je suis dans un moment ou je suis plutôt à dessiner des chose... Pas très joyeuses.
There is no more light here.
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m651v8X85k1rrkn07o1_500

Tom Hiddleston, pour Psilone et Kana.
Idée venue de leur RP Hiddlesworth.
“ ” -C’est Tom.
La voix de la jeune femme paraissait lointaine. Une désagréable impression de déjà-vu vint juxtaposer son image avec celle du jeune homme, au moment où sa main avait frappé sa joue la veille. Il eut l’impression qu’il allait s’évanouir, rien que d’attendre la suite de la phrase.
-L’hôpital, précisa la jeune femme d’une voix blanche. Pour Tom. Ils disent…
Chris se redressa dans le lit, le regard plus paniqué que jamais. Son cœur battait si fort qu’il crut qu’il allait faire un arrêt cardiaque.
-Ils disent qu’il s’est jeté de son balcon.
Il eut l’impression que tous ses organes internes se rassemblaient en une boule de douleur dans sa poitrine.”

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m69noeJSCJ1rrkn07o1_500

Un Ezio.
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m6gc4lPg0J1rrkn07o1_500

Et pour finir, encore un Steve x Tony!
Je pense que d'autres vont suivre, parce que ce couple vire à l'obsession je crois... hum. Moi ça me conviens :3
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Tumblr_m6jynq5Jhb1rrkn07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juil 2012 - 0:50

Frangin, je te vénère. Même si tu as une mémoire de rouge gorge, et que tu oublie de poster alors que je te le dis toujours <3
J'ai un faible pour le Tom. Tu le sais. Mais je ne suis pas objectif... Faut que j'arrête de te taxer ( sans le vouloir en plus ) des dessins unh!
Merci <3

Eyh, Vas y , balance la sauce de Stony, je crois qu'il y en a qui aiment ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juil 2012 - 10:34

Non mais je suis complètement sous le charme du dernier. Je n'arrive plus à en détacher les yeux, c'est tellement mignonnn @___@

Et puis de toute façon je les aime tous hein, tu le sais, j'ai envie de pousser des petits cris incohérents et de tendre les bras vers eux mais ça marche pas ;__;

Arrête de faire plein de trucs qui réveillent mon instinct de guimauve ! OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juil 2012 - 11:53

C'est tellement beau que je ne sais plus quoi dire °A°"
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 11:09

Psilone: Oui bon unh, pas ma faute si le net lague et me fait oublier la moitié des choses que je dois faire ;__;
Et puis ça m'fais plaisir de te taxer des idées de dessins :3 Et comme ça t'auras de quoi remplir ton compte de dessins gifted quand t'en créera unh sur FA /D

Kana: Oh je suis vraiment désolé *ou pas* je vous pas réveiller cet instinct! *ou peut-être que si /D*
J'en referai un quand l'idée me viendra, et tu craqueras comme ça hihihi.

Cuteribbon: roh c'est trop gentil <3 Tient, viens là, que je t'offre un calin /o/
*profite avant que je ne sorte le design de mon petit Fantroll que kana et psilone connaisse, j'aurais peur de plus pouvoir caliner après /D*

Ah et tout ça pour vous montrer le petit dernière, un speed de 3 heures environ, un petit cheval, j'vais voir si j'ai la fois de finir le premier jet dudit fantroll dans la journée ou passs /o/

Ici pour le voir en pas coupé

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Rage_and_serenity_by_ven_light_chaser-d568r6u
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juil 2012 - 22:16

Eh
Dis
Je peux t'appeller dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 0:04

Je
Je veux toucher la crinière du poney :_:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 0:15

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 2rfubtd
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juil 2012 - 10:25

LE FANTROLLL OWI LE FANTROLL PUNAISE!!!!!
SORS LE ! * tends un... un bras humain* SORT LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin Fantroll de Rojira
» IS : Ouvre ta galerie
» Galerie de heudé
» Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]
» La galerie à fuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-