Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 17:04

Je ne suis pas dieu voyons x). Mais ça me fait plaisir quand même <3

Ho fichtre, Metalman.... j'ai ri... Mais ri...

Le fantroll est prèt.... Mais j'attends un peu avant de vous le montrer, je l'affame un peu, et je le lacherai dans l'arène après <3

Pour le moment:
Hier, c'était l'anniversaire du personnage Phil coulson, de Marvel.
J'apprécie énormément l'acteur de ce personnage dans la série de Marvel dans laquelle il a jouée et depuis le temps que je disais que je devais essayer de lui faire parvenir un petit quelque chose... J'ai profité d'hier. Bon, je ne l'ai fini que ce matin, mais bon, le cœur y est.
Le dessin m'a pris la journée d'hier, de... 1éh à 1h du mat, a peu près, plus les retouches photoshop ce matin, et voilà.
J'ai fait parvenir le lien vers le dessin à Clark Gregg via twitter, j'espère qu'il pourra le voir. J'en serait vraiment heureux en tout cas.

et voilà ledit dessin. je le mets en spoiler car il peut en contenir pour les personnes n'ayant pas vu The avengers. Si ces personnes ne veulent pas être spoilées, merci de ne pas regarder. Comme ça, vous serez prévenu =).

(et non, même pour les anniversaire, je n'ai jamais su réaliser des dessins joyeux.... hum.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 15:05

Mh, je m'excuse du double post~
Enfin ça va, ça fait largement plus que cinq jours puisque j'ai ENCORE oublié de garder cette galerie à jour.

J'ai que 4 dessins, heureusement.

So, deux commandes:
Lien pour le voir en non coupé
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Comm__yl_by_ven_light_chaser-d56utdm

Lien pour le voir en non coupé
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Comm__pangur_and_asher_by_ven_light_chaser-d57gr6k

et un petit dessins pour lequel j'aurais besoin d'un peu de soutient.
En effet je participe à un concours e Design de T-shirt des méchants de marvel. Et là on est en période de notations, et il me faut des votes, je suis assez loin derrière les premiers mais j'ai quand même un peu d'espoir alors si vous aimez....
Il faut s'inscrire sur le site, et une fois fait, juste cliquer sur un chiffre (le 5 est la meilleure et plus importante note .u. )
Merci beaucoup à ceux qui me prêteront main forte, et si vous pouviez passer le mot, il ne reste plus très longtemps avant la clôture des votes >w<

Par ici pour les votes!
Par ici pour les votes!
Par ici pour les votes!
Par ici pour les votes!
Par ici pour les votes!

Lien pour le voir en non coupé
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Loki_marveldesigncontest_by_ven_light_chaser-d586eze

Et le dernier dessin en date, fini ce matin.
Le cadeau d'anniversaire pour PsiloneKirin, notre anniversaire était le 1é juillet, je suis genre super en retard et encore c'est pas le pire AHEM...
Bref, le reference sheet de son Fursona Psilone:

Lien pour le voir en non coupé
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Refsheet__psilone_by_ven_light_chaser-d59mw0n

Voilà voilà.
Il me reste encore deux commandes à finaliser (non 4 mais deux urgentes) et ensuite je pourrai faire quelques trucs perso en toute tranquillité d'esprit >__<
Faut que je finisse de lire ce qu'il me reste sur la VF d'homestuck aussi, les fanart viendront après. Pour l'heure j'avance tranquillou mon petit fantroll, basé sur mon personnage Memory. Pâske j'aime Memory. Nah.

A vous les studios =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Aoû 2012 - 16:05

Bluh bluh.
Ce cheval transparent est vraiment super beau sérieux je m'en lasse pas. Tu es trop doué c'est chiant , tu pourrais pas partager un peu, non? D:
Et puis tout le reste, tssssss D: le t-shirt est trop beau je veux qu'il gagne et pouvoir l'acheter et me promener partout avec en faisant "t'as vu c'est mon copain qui l'a fait" et tout. Mais j'ai pas réussi à aller voter, il a pas voulu charger ;___; on pourra encore quand je reviendrai ?
Oh, et puis Psilone à TROP LA CLASSE. C'est tout <3
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:29

Anh, merci Kana! Really! Pour la peine tient je partage, et je te donne un bout du cheval classe *SORT*
Et non mon design n'a pas gagné ;__; mais on pourra ptètre l'imprimer quand même .u. genre Trois exemplaires dans le mooooonde D:! Et je retenterai d'autres concours, nah!

Alorrrrs, sinon j'ai ENCORE oubblié de poster mes "oeuvres" /D donc j'en ai encore plein /D....

Sherlock, en spoiler car cela spoilerait ceux qui n'ont pas vu la série Sherlock de la BBC, donc les non initiés, n'ouvrez pas!
Spoiler:

Un ref sheet, celui là était une commande =):
Lien pour le voir en entier: http://fav.me/d5b17p8
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 _comm__ref_sheet___herion_se__vycel_by_ven_light_chaser-d5b17p8

Une autre commandes, d'une jolie demoiselle <3
Lien pour le voir en entier: http://fav.me/d5ckkn0
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Comm__kleur_by_ven_light_chaser-d5ckkn0

Un sketch commande. Drôle de perso, ça me change de mes habitudes! *et j'ai pu le droit de dire que je sais pas dessiner les filles maintenant /D*
Lien pour le voir en entier: http://fav.me/d5cnezt
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Comm__elisha_by_ven_light_chaser-d5cnezt

Un Liko!Jotun, pour l'anniversaire d'une miss sur DA, parce qu'elle le mérite.
Lien pour le voir en entier: http://fav.me/d5cti94
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Frost_monster_by_ven_light_chaser-d5cti94

Et ENFIN un dessin perso! C'est mon OC, Memory =3 *don't copy*
Lien pour le voir en entier: http://fav.me/d5cxmml
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 ____imagination____by_ven_light_chaser-d5cxmml

Oui y en a beaucoup, je m'excuseeee, mais j'oublie toujours de poster et en plus j'en fais à peu près un par jour alors du coup ça va vite! TuT
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:35

J'aime j'ame j'aime j'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:38

T'étais quand même dans les mieux noté pour les design frangins, c'est déjà Extra bien! (et OUI refait en, qu'on envois ton CV a WeLoveFine : D)

Je ne redirai pas pour la ENIEME fois que c'est beau UNH /D
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 16:57

Elle est trop mortelle la dragon-centaure-truc <3
(et tout le reste aussi evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:35

D'aw merci à vous <3
LS, on appelle ça un "Taur" =) celel à n'a qu'un corps mais certains en possèdent plusieurs x)

J'en ai deux nouveaux, dont un qui pourrait vous intéresser je pense x)

Déjà le premier, mon fursona:

Et le petit lien comme d'habitude: http://fav.me/d5d6ca8
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Tumblr_m9mmlmWHlw1rrkn07o1_500

Et le second.... Du Homestuck!
OUI!
Je me disais depuis un moment que j'en faisait pas assez, alors je me suis bougé un peu!
Un petit Davesprit, puisqu'il est l'un de mes deux perso préférés cde ceux que j'ai rencontré pour le moment :3

et ça va être un peu petit so, le lien: http://fav.me/d5d9xbe
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Tumblr_m9o4waxHHE1rrkn07o1_500
Fait pendant mon streaming, hier, en à peu près 4 heures =)

J'essaierai de faire un peu plus de homestuck là que j'ai le temps de dessiner :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:57

CTE DAVESPRITE ; 3 ;

Je ne trouve plus d'adjectif pour décrire tes dessins, tout à déjà été dit D: !
Enfaite c'est :
Magique
Magnifique
Beau
Fantastique
Géniale
Cool
Merveilleux
Awesome
Fabuleux
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 1 Sep 2012 - 17:29

J'approuve tout ce que dit CR.

Si j'avais pas déjà Gamzee je t'aurais demandé pour le mettre en fond d'écran. Mais bon, je vais me contenter de rester là, de l'ouvrir en grand et de le contempler. *___*
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 3 Sep 2012 - 18:34

énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 5 Sep 2012 - 0:36

Dawww merci vous trois <333333
*distribution de calin de remerciements*

Et hop, le petit dernier: James McAvoy as Charles Xavier - X-men First Class
Perso je n'aime pas spécialement le rendu mais il devait être fini so, c'est chose faite :3


Et depuis le temps: premier jet de mon FanTroll : Memory.
Il est tiré de mon personnage principal, celui que j'ai le plus plaisir à dessiner, du même nom, que vous reconnaitrez par exemple, ici: http://fav.me/d5cxmml

Son lusus sera, on s'en doute, un cheval :3
Je bosse sur le monstre, et je vous montrerai au fur et à mesure =3
Et voilà donc le petit :
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Ahahahahahahd

Enjoy :3 *et faites attention à vos mains, il a tendance à mordre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 5 Sep 2012 - 12:12

Memory...c'est un homme ? :B
Il est bien flippant mais j'aime. Et j'admire ta façon de dessiner les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 5 Sep 2012 - 12:42

c'est assez fantastique *v*
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 5 Sep 2012 - 13:30

Euh, Oui Memory est un mâle XD Un vrai mâle ( d’ailleurs aT à pas écrit " IL" pour rien XD )

Aller, montre nous la suite, là tu fais juste du vieux suspens, on veut le VOIR !

AP:
OU pAs cEE trOll EEst Un dANgEEr pUblIc lEE nUmEErO Un mEEmEE
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 7 Sep 2012 - 23:18

Rawwwwrrrr Memory a tellement de cheveux, j'ai envie de mettre ma main dedans =W=

Il est superbe en tout cas, j'ai hâte de le voir en entier, huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 7 Sep 2012 - 23:48

Kana, pas touche, moi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 0:41

Oui, oui, c'est un homme, sinon je ne dirais pas "Il" comme l'a dit PK~~~
Merci à vous tous /D. Attention avec ses cheveux je ne garantis pas qu'il soit très très aimable /D
Son design est encore en cours, mais j'ai quelques petits trucs urgents à faire avant.

Spoiler:

Etttttt jviens rajouter des choses. :3

Hier je zonais tellement que j'ai décidé, sur Tumblr, d'ouvrir ma boite à questions. On l'envoyait un nom de Fandom, et j'en faisais un Sketch. *20 mn environ par sketch*

Un anonyme m'a demandé du MLP... so, j'ai fait un petit MLP. J'en avais jamais fait, et désolé, mais Rainbow Dash gardera au moins des sabots /D.


Et J'ai aussi reçu une demande d'Inception. Génial, moi qui voulait en faire un dessin depuis une plombe!
Donc le sketch s'est transformé en un dessin qui m'a pris 3 heures, je l'ai donc envoyé sur DA... Parce que j'aime Arthur.
Peut-être bientôt quelques dessin de ArthurxEames :3


Et la dernière de mes commande "prix d'été" ENFIN! il me reste encore Deux commandes, normales elles, et ensuites je pourrai rouvrir tout ça en paix, ahhh.

lien DA: http://fav.me/d5ea1r9
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Tumblr_ma3r6lljQN1rrkn07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé




La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le coin Fantroll de Rojira
» IS : Ouvre ta galerie
» Galerie de heudé
» Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]
» La galerie à fuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-