Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:06

J'ai quand même du mal avec l'argument gentillesse. Tavros a tenté de troller Dave, mais c'était à cause de l'ordre de Karkat au final...
Mais c'est vrai qu'elle ne semble pas être une caricature d'un comportement d'internet.

L'idée de la manipulatrice est pas mal. J'y réfléchis 8D

Mais ouais en tout cas, oui, tout ceci est suspect èé


Dernière édition par Gamzee Show le Jeu 3 Oct 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 8:46

MidnightScorn a écrit:
dit subversivePractician , je te mets au défis de lui faire dire "ventre saint gris" si tu en as l'occasion ! <
Discussions sur les updates françaises - Page 20 Clin%20doeil


Sa société a fait de nombreux produits comme ceux-ci pour faire concurrence avec l’entreprise détenue par la cruelle baronesse qui l’avait élevée.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 9:10

ZERIJGOZEFIRGUFEHIZFOIRZHIJOGFZEHRJORPEIHZEOGRIOEERGZRGREH¨NB

Oh Jegus, Strider. Je t'attendais comme le Messie Miraculeux.
AZHZJEPIREIZPI.


*Bonjour, vous etes sur le répondeur de Lady-Serket, actuellement entrain de mourrir sous ses feelings; merci de laissez un message après le HoNk.*

Et bien joué Sub', pour le ''Ventre Saint Gris'' ! X'DD
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 10:27

Donc donc donc, j'ai essayé de rassembler les arguments et de déterminer vaguement un équivalent en poids pour chacun.

Troll ?
Signe du zodiaque comme les trolls : 2 kilos
Liens avec ses ancêtres similaires aux trolls : 2 kilos
Ne se trouve pas dans l'univers des alpha kids : 2 kilos

Pas troll ? (et pas humaine)
Pseudo qui sort de l'ordinaire : 1 kilo
Logiciel différent des trolls et des kids, comme Jane : 500 grammes
Signe du zodiaque à part : 500 grammes
Possibilité de fausse piste par Hussie (parce qu'il a l'air de vouloir donner l'impression que c’est un troll et de manière assez flagrante, trop flagrante mêmeD8) : 5 kilos
Ne se trouve pas dans l'univers des alphas kids : 2 kilos

Et voila ce que ça donne en gros :
Discussions sur les updates françaises - Page 20 Balanc10

Je veux savoir ! D8
En attendant je vais commencer à essayer de déterminer son titre de Tier Divin avec les indices possibles disséminés dans ses conversations...

Sinon je viens de faire le lien (oui je suis lente à la détente) entre le nom et le caducée ._.
Donc, ouais, on est bel et bien dans Percy Jackson, avec la mythologie grecque et le pouvoir des noms 8D //PAN//

Tiens , au fait, j'ai bien envie d'étudier les noms des personnages pour le fun. Je sais déjà plusieurs trucs, concernant Nepeta au Gamzee par exemple, mais on peut en apprendre plus, j'en suis certaine ! ovo/ *se prépare à faire une liste à compléter*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 16:49

*Fait un sourire malefique en regardant Gambro >:]*
Hé hé hé je me retient trop de spoiler XDD

Merci pour l'explication, j'avais oubliée ces Paradoxes temporel dont Karkat parlait.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 19:59

Vous venez de faire la connaissance du répondeur automatique de Strider.
Rappelez après le bip *biiiip* xD
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:11

Sub : 1 // Scorny : 0 <

tu es un adversaire redoutable Sub, mais je t'aurais ! >

... oh my fucking god, cet... cet échange... <

déjà on commence fort avec un mot que je ne connaissais pas "patrociner" du grand niveau... >

ensuite, je m’interroge brièvement sur le sens du terme " Bromide " ... <

... et la c'est le drame > :
Citation :
'était le préambule d'une quelconque invitation timide pour que je me précipite dans ton voisinage aussi dévêtu que possible.
Citation :
je me précipite dans ton voisinage aussi dévêtu que possible
Citation :
aussi dévêtu que possible
Citation :
répétitions d'ambivalence embarrassée qui étaient aussi hilarantes que non-réciproques,
Citation :
GT: *Souffle la fumée du pistolet ironique*
GT: *NON-SUGGESTIVEMENT !!!!!*
ne serait on pas en présence d'une présentation de relation entre personnage la plus non-hétérosexuelle de tout le temps ? Hussie à t'il décider de faire exploser le compteur de fan art yaoi ? <

... et la fin ! what ? un répondeur automatique ? >
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:16

Scrony. J'te présente mon OTP n°2, juste après le JohnVris.

*cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:24

Lady-Serket a écrit:
Scrony. J'te présente mon OTP n°2, juste après le JohnVris.

*cours partout*
Héhé je trop sa cool qu'on est les même otp :::;)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:26

hum, mon Kar-Dave/Gam/John va il être menacer par ce couple sauvage apparaissant ? en tout cas, il envoie du lourd des le début >

je me fais des idées ou bien on va vraiment la ou ça semble aller ? tout ceci n'est pas de l'ironie spéciale Strider ? ai je une partie de ma réponse sur les raisons du changement d'age des beta kid ? <
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:32

MidnightScorn a écrit:
tu es un adversaire redoutable Sub, mais je t'aurais ! >
D'ailleurs si tu as d'autres suggestions... ;)

MidnightScorn a écrit:
déjà on commence fort avec un mot que je ne connaissais pas "patrociner" du grand niveau... >
Parfois, les étoiles s'alignent et je trouve le mot parfait au moment parfait. C'est trop rare à mon goût !

MidnightScorn a écrit:
ensuite, je m’interroge brièvement sur le sens du terme " Bromide " ... <
Ça par contre c'est le contraire de quand les étoiles s'alignent. Strider (ou plutôt son répondeur ???) fait un super jeu de mots en anglais entre "bro" et "bromide" ("bromure" en français. Le bromure de potassium était anciennement utilisé pour ses propriétés sédatives donc dans le langage anglais courant "bromide" désigne aussi une platitude. C'est tellement intraduisible que c'en est douloureux.) Je veux garder le jeu de mot avec "bro" pour différentes raisons mais "bromure" sonnait juste idiot alors en attendant l'illumination, bromide.

MidnightScorn a écrit:
ne serait on pas en présence d'une présentation de relation entre personnage la plus non-hétérosexuelle de tout le temps ? Hussie à t'il décider de faire exploser le compteur de fan art yaoi ? <
Je commençais à m'inquiéter que personne ne relève, merci à toi d'avoir lancé la discussion \o/ *Ne commentera pas plus pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:42

Hahaha, moi j'avais bien remarqué~
*yaoiste professionnelle*

Eh ben moi je te défies de mettre le mot vertugadin dans une conversation D8
HAHA, le haut niveau, n'est-ce pas ? D8<
Montre-nous ce que tu es capable de faire >8D
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 21:55

subversivePractician a écrit:
D'ailleurs si tu as d'autres suggestions... ;)
- Hum, celui ci était une de mes botes secrètes en matière de vieux francois, du coup, ce qui reste dans ma réserve est plus classique du style "Diantre" "Fichtre", soit des challenges qui ne sont pas à ta hauteur.... ah quoi que, je vais peut être taper dans mes références littéraires fantastique, le fameux juron "fichtre et foutre" mais je ne sais pas si je peux décemment te demander de le placer >
et si je veux vraiment être déloyale, je te proposerais "synallagmatique" mais la encore, ce serait bas de ma part <

- j'ai soufflay du nez dans l’étymologie de patrociner avec "avocat" ... je trouve ça bien trollesque par rapport a la définition de base >

- alors pour Bromide, j'aurais jamais trouvé, j'imaginais un truc du style suffixe qui indique la possession pour "mide" afin de signifier que Jake est vraiment Le bro de Strider or something like that mais la , du "bromure de potassium"... c'est diablement pratique d'avoir la traductrice sous la main ! <

subversivePractician a écrit:
Je commençais à m'inquiéter que personne ne relève, merci à toi d'avoir lancé la discussion \o/ *Ne commentera pas plus pour l'instant*
C'est toujours un immense plaisir de relever et lancer ce genre de chose >
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Oct 2013 - 22:50

MidnightScorn a écrit:

et si je veux vraiment être déloyale, je te proposerais "synallagmatique" mais la encore, ce serait bas de ma part <
Tu ferais pas du droit toi par hasard? xDD

Je suis contente que tout le monde ait découvert la gayté de cette conversation xD (ouais otp n°2 aussi xD)

Pour le vieux mot je propose "paltoquet" ou "peste" xD (quoique tu risques d'y arriver je pense entre tous les mots intraduisibles que jake prononce à une vitesse affolante Oo
Dès que je trouve d'autres mots qui pourrait lui aller je les met! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 8:36

Bon dieu, ce répondeur me semble bien énervant à ne pas vouloir dire qu'il est en est un XD

Pauvre Jake uvu
J'aime beaucoup son crânetop, on ne voit absolument pas la référence à LE une fois de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 8:39

Je vais faire une liste avec vos mots, mais je ne garantis rien, vous aimez les défis difficiles >.>

Je ne savais pas trop quel fanart poster pour aujourd’hui, mais ça tombe bien parce que la discussion d’avant-hier m’a rappelé un fanart qui date de l’époque où Scratch avait révélé (ou plutôt confirmé) que la session des trolls avait déjà été scratchée. Il y avait pas mal de spéculations et de délires sur ce à quoi avait pu ressembler cette fameuse session A1 qui avait raté parce que les versions joueurs des ancêtres trolls étaient trop pacifiques. C'est quand même un niveau de lose spectaculaire ! Et celui-là m’avait bien fait rire, alors je l’ai traduit rapidement pour le ressusciter aujourd’hui :')

Ils n'avaient aucune chance.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 10:41

Euh... Ce... J'ai un peu du mal à comprendre la discution du fanart oO
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 15:55

je crois que circonspectTrotteur se fait un peu manger dans la scène du fanart <

LilMouse a écrit:

Tu ferais pas du droit toi par hasard? xDD
j'en fais un peu mais ce n'est pas ma majeur >

arf, pour le coup on reste sur notre faim, mais que fait Strider ! <

faudrait qu'il se dépêche d'inventer des crânetops irl, ce serait tellement badass et pratique ! >
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 17:54

MidnightScorn a écrit:
je crois que circonspectTrotteur se fait un peu manger dans la scène du fanart <
Ça, et puis plus globalement ils perdent parce qu'il dépensent tout leur grist à se fabriquer des fringues au lieu de remplir les objectifs du jeu, qui commencent par se battre contre les lutins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:08

Lady-Serket a écrit:
Euh... Ce... J'ai un peu du mal à comprendre la discution du fanart oO
Il y a rien à comprendre, ils parlent de pulls confortables et mignons xD
En gros la spéculation c'est que les trolls A1 étaient mauvais car au lieu de s'occuper à tabasser des méchants, ils préféraient alchimiser des choses fashions ou trop choutes ou inutiles (genre des... sweaters xD)
Du coup à cause de ça le Equius A1 se fait apparement tuer parce qu'au lieu de voir le monstre derrière lui il alchimisait des sweaters (mort terrible =P) ce qui amène Karkat A1 futur a relativiser car Karkat A1 passé aura besoin de ce sweat xD

Vous avez vu cette magnifique paire de lunettes? xD

Edit ET PERSONNE N'A COMMENCE A SPECULER SUR LES INITIALES??? Vous me décevez xD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:14

LilMouse a écrit:
En gros la spéculation c'est que les trolls A1 étaient mauvais car au lieu de s'occuper à tabasser des méchants, ils préféraient alchimiser des choses fashions ou trop choutes ou inutiles (genre des... sweaters xD)
Du coup à cause de ça le Equius A1 se fait apparement tuer parce qu'au lieu de voir le monstre derrière lui il alchimisait des sweaters (mort terrible =P) ce qui amène Karkat A1 futur a relativiser car Karkat A1 passé aura besoin de ce sweat xD
Tout juste ! Mais juste pour pinailler, techniquement c'est plutôt Exécuteur A1 et Endureur A1 que Equius et Karkat, vu que les rôles étaient inversés 8)

LilMouse a écrit:
Edit ET PERSONNE N'A COMMENCE A SPECULER SUR LES INITIALES??? Vous me décevez xD
Je saiiiiis XD Mais bon il faut dire aussi que depuis le début de l'Acte il y a plein de trucs à analyser dans tous les sens :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:18

LilMouse a écrit:
ET PERSONNE N'A COMMENCE A SPECULER SUR LES INITIALES??? Vous me décevez xD
Tu parles bien des pseudos Pesterchum ? ._.

Héhé, bien sûr que si j'ai commencé à spéculer, pour qui me prends-tu ? 8D
...Il ne faut pas oublier que je suis passionnée par l'antiquité...Et le mot "golgothas" évoque de nombreuses chose à mes oreilles... 8D
Si tu veux je peux livrer mes analyses -incomplètes et pas forcément justes- des pseudos 8D
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 19:00

Ne te fait pas prier Gam ! <
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 19:16

OKAY LET'S GO 8D

-Jake : golgothasTerror (mêmes initiales que John)
Golgothas (oui ceci est un lien pour ceux qui veulent en savoir plus) : référence à l'idée du crâne, Jake est fan de crânes, il l'a dit lui-même. Et également nouvelle référence à la Bible. Mmh...Intéressant...
Terror : ben...terreur. Je vois pas quoi dire de plus là-dessus ._.

-Strider : timaeusTestified (Rose)
Tiameus : Timée. En gros c'est un bouquin de Platon sur la science. La cosmologie, tout ça quoi ._.
Mais c'est peut-être une référence à Yu-Gi-Oh !, qui sait .____.
Donc notre Strider est fan de Platon, ou de science ? Ou bien de mangas sur les cartes à jouer ? ._.
Testified : si je me souviens bien c'est du vocabulaire de droit ? Témoigner contre quelqu'un ?
Donc Strider aime le droit ou alors il aime les preuves tangibles ._.

-Jane : gutsyGumshoe (Jade)
Gusty : quelqu'un qui a du cran (merci le dictionnaire du Larousse qui traîne dans ma chambre !)
Je pense qu'on n'a même pas besoin d'analyser, là  ._. C’est évident ._.
On peut aussi traduire par "qui a du punch", donc possible référence
Au cas où certains n'auraient pas encore pigé son titre God Tier je mets sous spoiler:
Gumshoe : détective ._. Bon bah là, on sait déjà qu'elle aime les détectives ._. Donc voila ._.

-Lalonde : tispyGnostalgic (Dave)
Tispy : dans mon dictionnaire, c'est traduit par "gai", mais on sait bien qu'ici ça fait plutôt référence à l'alcool, hein ? ._. Donc je dirais "pompette".
Gnostalgic : là elle l'a mal écrit, évidemment. Nostalgique, donc ? (s je me goyrre pas ._.) Je vois pas trop ce qu'on peut en dire. Elle l'est ? ._. Voila ._.
En gros elle est tout le temps bourrée et elle écrit mal ._.

Donc après analyse Strider me paraît être le mec le plus mystérieux et cultivé du groupe ._.
Et Lalonde me parait particulièrement transparente niveau caractère ._.
Mais je ne me laisserai pas avoir, je suis sûre qu'elle va se révéler très complexe ! owo/

Je m'attache de plus en plus à Jane à force de relire ses conversations =w=

On peut remarquer qu'Andrew à échangé les initiales entre les kids (Lalonde a ceux de Dave, Strider ceux de Rose, Jake ceux de John, Jane ceux de Jade)
Si vous voulez, on peut même revenir sur le pseudo de chaque personnage.
... 8D

Bref, voila ._. *se barre en courant parce qu'elle sait que bientôt SP va arriver pour lui dire que des trucs sont faux XD*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 19:35

Ouah je vois que mon commentaire a déclenché une tornade d'analyses intéressantes!!! xDD

Enfin désolée de vous décevoir mais je pensais à "le répondeur automatique de DS" en fait xD *sort* (mais continuez c'est super d'analyser les pseudo pesterchum!!!)
Je veux dire on a eu le premier indice sur le prénom de Strider là, je pensais avoir déjà une liste de prénoms potentiels =O (enfin ce que j'ai eu à la place c'était énorme donc pas grave =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 20 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-