Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 20:00

Haha, d'accord XD
Eh bien j'ai pu en déduire que Hussie aimait décidément reprendre également la première lettre des noms des beta kids. Et donc que le prénom de Lalonde commencera par un R.
Après je ne sais pas si je dois m'embêter à chercher tous les noms de 4 lettres masculins commençant par D ._.
LIIIIIIISTE:

OUI je viens de recopier tous les putains de prénoms trouvés ici ._.
...ça servait à rien ._.
Je vais commencer à éliminer certains noms ._.
Bon, après, le nom de notre type n'est peut-être pas dedans, mais osef èé

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE:

Quand j'aurai moins la flemme je réduirai la liste encore plus ._. Et je ferai pareil pour Lalonde ._.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 20:26

Mais tu es SUPER CONSCIENCIEUSE dis moi??? xD

Il y a sérieusement des gens qui s'appellent Dong???? xDDD (je plaisantais pour la liste, mais c'est drôle alors je pense que tout le monde devrait proposer des noms ;-)

Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 20:43

A titre personnelle, j'aime beaucoup Dann ou Dany mais je doute que ce soit ça, ce serait trop beau <
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 21:06

Gamzee Show a écrit:
Lalonde me parait particulièrement transparente niveau caractère ._.
Ah ça! Plus que tu ne le crois ;)

Mais tu fais pas mal de déductions assez interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 10:01

Gamzee Show a écrit:
Gnostalgic : là elle l'a mal écrit, évidemment. Nostalgique, donc ? (s je me goyrre pas ._.) Je vois pas trop ce qu'on peut en dire. Elle l'est ? ._. Voila ._.
Sans dire si c'est pertinent ou pas, j'ajouterai juste que sa typo fait presque "gnostic" (gnostique chez nous), qui signifie "qui détient la connaissance" (normalement une connaissance de type religieux, mais globalement spirituel ou intellectuel dans le sens large anglais).

Gamzee Show a écrit:
*se barre en courant parce qu'elle sait que bientôt SP va arriver pour lui dire que des trucs sont faux XD*
Aww j'espère que je suis pas si tyrannique quand même >_<

Gamzee Show a écrit:
Dion Nope ._.
Ahahaha moi j'aime bien, ça presque comme si Strider sortait d'un Jojo's Bizarre Adventures XD


Je crois que aujourdhui plus que nimporte quel autre jour tu devrais commencer à prendre certaines choses plus sérieusement.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 11:39

oh la vache ! J'adore la patte graphique de ce fan-art o_O
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 12:33

C'est presque cute la façon dont le répondeur aimerait qu'on fasse attention à ses sentiments, ça me fait un peu penser à Davespirit <

notez que DS n'est pas écolo pour un sous, une douche légendaire infini, rien que ca ! >

oula, un " brobot " ...

<
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 12:34

Ben j'y ai vaguement pensé, mais je me disait que vu que Jade s'appelait déjà gardenGnostic sur Pesterchum...
C'est pour signifier qu'elles se ressemblent niveau caractère ? oAo Parce qu'elle me semble plutôt intelligente, cette Lalonde... :)
Mmmh...

Non, tu n'es pas tyrannique, tu est gnostique XD
Tu est plus gnostique que moi à propos d'Homestuck XD

A propose de Dion, eh ben je refuse quand même D8 Céline Dion, toussi toussa, je peux pas D8
Mais c'est vrai que ça me ferait bien marrer un lien avec JBA XD

Allez, il est temps d'analyser les updates du jour !
La conversation entre Jake et Jane, bon ben, on la connaissait déjà ._. Et ça m'intrigue toujours autant. Donc en gros Jane se baladait sur Prospit et elle a vu Jake ? Et donc ? Que s'est-il passé ? ._.

Niveau conversation entre Jake et le répondeur (où, il faut le reconnaître, Jake manque sérieusement de tact), on apprend deux-trois trucs intéressants. Donc.

Citation :
Opération Broptention U-235. Nom de code: le Grand Homme A le Cailloux

Belle référence à SBAHJ :3 En revanche je ne comprends pas pourquoi le mot caillou est au pluriel.
Le U est une référence à UU, non ? Et 235 n'est probablement pas un chiffre au hasard avec Hussie...


Citation :
GT: Il prend une de ses douches infinies légendaires ?
TT: Que veux-tu.
TT: Il apprécie ses ablutions.

Encore une référence à la Bible. Enfin, plutôt à la religion en général, les ablutions sont présnetes partout, mais vu les références précédentes dans Homestuck j'ai pensé de suite au christianisme. Je crois qu'à force je vais me pencher sérieusement sur la lecture de l'ancien et du nouveau testament, j'apprendrai sûrement des trucs... Bon, sinon, on apprend que DS (bon dieu, ça me trouble, ce sont les mêmes initiales que moi) aime se laver ._. Est-ce que ça peut signifier un truc ? ._. Je ne crois pas ._.
D'habitude ce sont les filles qui traînent sous la douche (eh ouais, gros cliché de base, mais dans mon cas c’est vrai ovo"). Mais voila ._. Donc à mon avis là il faut surtout étudier la référence biblique et pas l'idée vague métrosexuelle clichée ._.


Citation :
GT: Non mais sérieusement ce brobot fait de ma vie un enfer depuis que tu me las envoyé.

Hahaaaaa. Intéressant °w°
Donc Jake possède un robot fugueur et apparemment énervant que DS lui a envoyé. Une réplique de Jake ? Vu le nom que DS lui a donné, et puis vu que Jade avait un robot elle aussi... (et dans un coffre-fort également, si je ne m'abuse).
Soit c'est un robot autonome, et dans ce cas-là ça doit pas être simple. Soit c’est un dreambot, mais il n'a pas l'air de savoir le faire fonctionner correctement...
Enfin, je ne fais que spéculer, ce robot pourrais être n'importe quoi. Mais je trouverais ça logique, ça le lierait avec Jade encore plus.

Mmmh, délicieuse updates, j’attends la suite uvu

Moi aussi j'adore ce fanart, d'ailleurs, on voit bien les liens entre Jake et LE et entre Jane et une certaine troll...
Est-ce que ça veut dire que LE va se battre avec des armes à feu ? oAo

EDIT : OWI SHKPNK 8D
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 13:20

Fuck yeah Shaka Ponk :D

Gamzee Show a écrit:
En revanche je ne comprends pas pourquoi le mot caillou est au pluriel.
Parce que je suis une nouillette ._.

Gamzee Show a écrit:
Le U est une référence à UU, non ? Et 235 n'est probablement pas un chiffre au hasard avec Hussie...
C'est une manière de désigner l'uranium. L'uranium est un atome dont le noyau a 92 protons (c'est sa place sur la table périodique des éléments, et U est la lettre qui le désigne dedans). Par contre, le nombre d'électrons qui gravitent autour du noyau est variable, et chaque nombre d'électrons différent fera un isotope différent. Donc par exemple l'isotope uranium 235 (235U) a 235 - 92 = 143 électrons. Mais il existe aussi le 238U (le plus répandu dans la nature), le 234U (méga rare dans la nature), le 239U (qui sert à faire des bombes nucléaires), etc.

L'intérêt du 235U par rapport aux autres est qu'il est fissile, c'est-à-dire qu'il peut entrer en fission et donc produire de l'énergie via une réaction en chaîne où les noyaux se cassent les uns après les autres. C'est pourquoi le minerai d'uranium qui est extrait des mines doit d'abord être artificiellement enrichi en 235U avant d'être utilisable dans une centrale nucléaire. Et c'est pour ça que c'est la grosse dèche pour Jake s'il n'arrive pas à en trouver.

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Tumblr_mtdndhfB721s8m78mo1_400
Je me rends compte que je possède plus d'un gif de petits vieux qui s'exclament "SCIENCE" et je trouve ça en dit long sur moi :o

Petite note historique, le chercheur qui a découvert la radioactivité de l'uranium s'appelait Becquerel (c'était un français, cocorico !), comme un certain bon chien, meilleur ami. C'est aussi de son nom que vient l'unité de mesure de la radioactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 13:59

Olala, nooooon, pas de la science D: Les L ils aiment pas la science D:
Enfin, merci quand même, ça m'évitera de me creuser la tête à la recherche d'une signification possible du chiffre 235 ovo"
Moi je commençais à faire des recherches un peu partout, notamment sur l'année 235 XD Je m'étais dit "chouette ! On va parler d'Histoire ! 8D"

Becquerel <3 *pars en courant pour chercher des informations sur lui*

PS : donne-nous plus de gifs de ce genre, à chaque fois j'explose de rire 8D
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 10:09

M-Mais mais mais... la SCIENCE !!!!

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Vnag7

Vous avez déjà vu ce robot. Si si !

Ok s'il veut une joyeuse chasse, vous ALLEZ lui donner une joyeuse chasse. JOYEUSEMENT.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 10:48

Aaaah mais ouaiiiiiis o_o
Punaise, ça remonte à looooooooin XD

J'aime ce fanart <3 (praoles de Volatile Times, n'est-ce pas ? 8D)

Et nous venons de voir les vêtements de notre cher DS 8D
Sinon, en gros, soit le robot est super difficile à battre, soit on tombe dans la yaoi ? XD Bon dieu, Hussie, as-tu décidé de faire exploser toutes les fans de yaoi devant leur ordi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 11:10

Volatile Times est très populaire dans le fandom d'Homestuck, hein ? C'est de la faute de Xamag je suppose :


(version 1 sans spoiler pour la VF, yay !)

De toute évidence Hussie prépare une sombre machination pour vendre des yaoibots dans les futurs produits dérivés Homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 12:24

Perso, la science en revu ouverte au grand public, j'adore mais celle avec des maths très compliqués, god , c'est pas pour moi <

Waw ! le fan art est super cool, je veux bien savoir ou tu l'as dégoté ! pour avoir déjà vu quelques fan art de Jake, j’étais toujours un peu dérangé par l'age qu'il aurait du avoir, mais la, je trouve ça magnifiquement bien retranscrit ! >

alors, voyons voir l'update ! ... je pense très sincèrement que beaucoup de personne se sont transformé en Equius avec un important besoin de serviette, c'est juste.... beaucoup...trop...ah si je sais < :


2min 40 , merci Bob pour résumer si bien cela >

oh fucking Jegus, limite t'as raison Sub, on se demande d’où vient se revirement, Hussie était pas aussi tendancieux avec la session précédente <

au passage, suis je le seul à trouver ça flippant le robot en mode stalker prés de la douche de DS ( douche qui aurait pu être un peu moins opaque rohh ! ) >

ah et hum que signifie "Brose" please, encore un truc style bromide ? <

et je veux bien qu'on m'explique cette histoire de Volatile Times, maqué ? >

Edit :
Citation :
Et bien...
GT: Quand il retient ses coups...
GT: Et va tout doux et tout...
GT: Et quon comment à lutter pour de bon...
GT: Umm.
"et quon commence" non ? je crois qu'il dit "start" en anglais, mais je suis pas sur ! <
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 12:54

MidnightScorn a écrit:
Waw ! le fan art est super cool, je veux bien savoir ou tu l'as dégoté ! pour avoir déjà vu quelques fan art de Jake, j’étais toujours un peu dérangé par l'age qu'il aurait du avoir, mais la, je trouve ça magnifiquement bien retranscrit ! >
Je mets la source à chaque fois (bon parfois elle n'existe plus, parce que la plupart des fanarts que je poste sont un peu vieux...) Clique sur le nom dans le spoiler sous le fanart :)

MidnightScorn a écrit:
2min 40 , merci Bob pour résumer si bien cela >
Ahahahah c'est exactement ce que dirait Jake, c'est excellent XDDD

MidnightScorn a écrit:
ah et hum que signifie "Brose" please, encore un truc style bromide ? <

et je veux bien qu'on m'explique cette histoire de Volatile Times, maqué ? >
Juste bro + prose :)
Volatile Times est une chanson qui très connue dans le fandom de Homestuck parce que Xamag, une fanartiste très populaire (elle a aussi dessiné pour Cascade), l'avait illustrée avec des dessins sur Homestuck. Dans le fanart de Jake, il y a ligne tirée de Volatile Times.

MidnightScorn a écrit:
"et quon commence" non ? je crois qu'il dit "start" en anglais, mais je suis pas sur ! <
Corrigé, merci !!


[EDIT]

Tant qu’il est occupé, vous devriez pouvoir vous glisser en bas et vous emparer du courrier sans vous faire remarquer.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 15:40

Poppop ressemble grandement à John o_O si c'est vraiment lui j'ai du mal à croire qu'il soit mort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 17:57

Citation :
Avec un peu de chance votre papa est toujours dehors en train de laver la voiture. Espérons que c'est un de ses lavages de voiture infinis légendaires. Que voulez-vous. Il apprécie ses ablutions automobiles.

Okay j'ai explosé de rire XD
Désolée, mais j'assimile désormais DS à une voiture. Ou le contraire. Qui peut savoir ???


Citation :
Mais votre papa dit toujours qu'il vaut mieux ne pas réveiller le chien qui dort.

Le chien, hein ? eve
... eVe
Héhéhé 8D


Citation :

Il y a autre crétin à l'air ventard juste à côté de lui. Vous ne savez pas qui c'est.

Un petit mot manque à la phrase ovo/

Bon dieu, J'AIME Jane. Elle est géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 19:13

Lalchi a écrit:
Poppop ressemble grandement à John o_O si c'est vraiment lui j'ai du mal à croire qu'il soit mort comme ça.
C 'est marrant mais c'est justement parce que c'est John que je trouve ça logique qu'il soit mort comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 20:10

Citation :
Maintenant, en cas de désaccord père-fille, vous réglez les choses comme des adultes en étant honnêtes avec vos sentiments et en discutant, et aussi en vous cachant dans la maison avec des déguisements ridicules.
on devrait tous faire ça ! .... se déguiser j'entends <

oh god, connait pas la moitié des références du jours >
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMar 8 Oct 2013 - 8:43

Lalchi a écrit:
Poppop ressemble grandement à John o_O si c'est vraiment lui j'ai du mal à croire qu'il soit mort comme ça.
Objectivement c'est exactement la même mort que nanna dans B1 ! (Sauf que le bébé météorisé avait un chapeau et pas un livre.)

Gamzee Show a écrit:
Un petit mot manque à la phrase ovo/
Décidément j'arrête pas en ce moment ._.

Gamzee Show a écrit:
Bon dieu, J'AIME Jane. Elle est géniale <3
Cela me ravit :DDD

MidnightScorn a écrit:
oh god, connait pas la moitié des références du jours >
Tu parles des portraits ? C'est un travail de détective à part entière :x

- Jane a un portrait de Michael Cera (Scott Pilgrim !!) devant sa chambre. C'est une référence à John qui avait quelqu'un qui ressemble à Cera au même endroit.

- Le connard du couloir est Bing Crosby. Papa doit vraiment l'aimer beaucoup parce qu'il avait un portrait de lui dans sa chambre dans B1, le seul endroit où il exprimait ses intérêts propres. C'était aussi son ordinateur (qui devient l'ordi d'Aradia puis de Spades Slick).

- Le gars à côté de poppop est Fred Astaire ! Papa a beaucoup de goût en fait :) Aurons-nous un astairetop pour correspondre au crosbytop de B1 ??? L'avenir nous le dira !


Il répond que le simple fait que vous l’appeliez ainsi montre que vous n’êtes pas prête.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMar 8 Oct 2013 - 10:02

Ah ah ah ah ah je suis super en retard sur les updates *roule super loin*
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMar 8 Oct 2013 - 13:30

ah, merci pour toutes les infos Sub ! <
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMar 8 Oct 2013 - 18:31

subversivePractician a écrit:
Le gars à côté de poppop est Fred Astaire ! Papa a beaucoup de goût en fait :)
Entièrement d'accord ! Je vénère Fred Astaire ! Ce mec a ce qu'on appelle la putain de classe èvé

J'ai ris.
J'ai ris en voyant le frigo et le cadenas.
Juste...excellent XD

Tout ça me donne envie de faire des fanarts...
Dès que j'ai le temps je m'y mets uvu
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:55

Gam8ro: Je veux te voir dessiner, et surtout voir ce que le frigo et le cadenas t'inspirent. XD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-minipostedMer 9 Oct 2013 - 8:20

Référence à cette page !


Oh, j'en ai marre. J'y vais maintenant. Au revoir !!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 21 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-