Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:52

Quand on se bloque en regardant carcinoGeneticist droit dans les yeux en mode "YA UN BUG" parce qu'une maman appelle son fils Gamzee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:58

Dans on cherche la date de naissance de ses persos d'animes préférés pour voir si leur patron troll leur correspond et partir en délire total sur la couleur de leurs sangs
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:17

Quand on regarde dernièrement Jumanji et qu'on entends "T'en fais pas, il est Balance".
CA N'AS AUCUN RAPPORT AVEC LE PERSONNAGE D8
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:54

Quand on se surprend à dessiner ses propres OCs en trolls 8D
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 22:51

quand quelqu'un tombe dans les escalier on lui dit "I WARNED YOU ABOUT STAIRS BRO!!!! I TOLD YOU DOG"
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 0:00

Quand on veut refaire tout son bureau et sa barre des taches windows à la mode Homestuck :y
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 0:05

Lorsqu'on voit le signe omega en cours de mathématique et qu'on pense à :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 20:07

...On regarde une libellule et qu'on l'appelle Tinkerbull. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:20

Quand en venant au meet-up on est choquée en apercevant un seau sur le bord de la voie ferrée en regardant par la fenêtre. Les gens n'ont aucun respect! }XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 15:00

On veut utiliser MoThErFuCkeR dans la conversation mais qu'on se rappelle que c'est un gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 23:17

...Quand on se couche très tot pour aller vite fait sur Derse ou Prospit(Malheureusement on nous efface la mémoire avant de se reveiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 12 Nov 2012 - 9:35

Quand on a une amie :Balance: qui agit comme Terezi, au point de vouloir vous lecher et de vous demander de lui dessiner un dragon. Sans jamais avoir lu homestuck, je précise...
Comme quoi il y a des choses, je vous le dis...! }XD You can't fight the Homestuck!
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedMar 13 Nov 2012 - 20:33

Quand ses parents achètent deux cochons d'inde péruviens et que tu les appelles John & Dave (j'ASSUMES)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedMar 13 Nov 2012 - 23:17

Quand tu achetes un fer a repasser c'est juste pour printer un des symboles des beta ou alpha kids sur ton nouveau t-short.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 19:13

Quand tu dévisages toutes les personnes de ta classe rien que pour voir quel personnage de Homestuck ils pourraient cosplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedVen 16 Nov 2012 - 20:32

TT, je fais la même chose en permanence.
Hier je me suis rendu compte que sur les 34 personnes de ma classe, douze pourrait faire un super cosplay et cinq un cosplay acceptable (je fais des tentatives d'approches pour les convertir à Homestuck, mais c'est pas encore très concluant...).

Quand on a un message qui s'affiche sur l'ordi "Ghostery's tracker has been updated" et qu'on lit à la place "ghostyTrickster has been updated". Oui, j'ai pensé à John et à son ancien pseudo sur Pesterchum. Oui, je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedVen 16 Nov 2012 - 20:43

Gamzee Show a écrit:
TT, je fais la même chose en permanence.
Hier je me suis rendu compte que sur les 34 personnes de ma classe, douze pourrait faire un super cosplay et cinq un cosplay acceptable (je fais des tentatives d'approches pour les convertir à Homestuck, mais c'est pas encore très concluant...).

C'est drôle je trouve C:<
J'ai un bon Karkat là en plus! Et quelqu'un qui pourrait faire Rose.
Et j'essaie aussi de convertir, pour l'instant j'ai qu'une amie qui a VRAIMENT entammé Homestuck... 8D

Quand on dessine les personnages en mode Mexicostuck -merci à l'user tumblr qui a trouvé ce nom pour mes doodles ffft- pour chacune de ses amies uwu
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 19 Nov 2012 - 13:55

thaumoctopusTrickster a écrit:
Gamzee Show a écrit:
TT, je fais la même chose en permanence.
Hier je me suis rendu compte que sur les 34 personnes de ma classe, douze pourrait faire un super cosplay et cinq un cosplay acceptable (je fais des tentatives d'approches pour les convertir à Homestuck, mais c'est pas encore très concluant...).

C'est drôle je trouve C:<
J'ai un bon Karkat là en plus! Et quelqu'un qui pourrait faire Rose.
Et j'essaie aussi de convertir, pour l'instant j'ai qu'une amie qui a VRAIMENT entammé Homestuck... 8D

Quand on dessine les personnages en mode Mexicostuck -merci à l'user tumblr qui a trouvé ce nom pour mes doodles ffft- pour chacune de ses amies uwu

J'en ai convertie deux :o

Bref...
Quand la sonnerie de ton tel est related to homestuck, et quand le background, l'ecran de veille le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 19 Nov 2012 - 14:11

Quand soudain on prête plus d'attention aux maths lorsque l'on parle d'un trapèze MSPA
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 19 Nov 2012 - 14:56

moneyGrabber a écrit:
Quand soudain on prête plus d'attention aux maths lorsque l'on parle d'un trapèze MSPA
Agreed all the way my friend.
Quand on a rien de mieux a faire qu'apporter son ordi devant le college juste pour lire homestuck
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 19 Nov 2012 - 20:13

Quand on se rend compte qu'on a fait plus de la moitié des trucs écrits ici :|
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedMar 20 Nov 2012 - 7:56

Quand on commence à organiser des groupes Homestuck pour les conventions sans que les personnes qui participent ne connaissent Homestuck (oui, je suis en train de faire ça pour la Japan touch, j'ai déjà trouvé cinq personnes, dont quatre qui ne connaissent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 17:37

Quand on a un travail à faire sur l'un de ses héros en anglais, réel ou fictif, et qu'on choisit Andrew Hussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 17:38

Shaggy2Cape a écrit:
Quand on a un travail à faire sur l'un de ses héros en anglais, réel ou fictif, et qu'on choisit Andrew Hussie.

+413: Hussie est notre héros à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 18:03

Quand on relève soudainement la tête en cours d'anglais en entendant "strong as a horse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 9 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?
» Les dessins de Chaton (C'est vraiment de l'art?)
» Quand le spoil échoue lamentablement
» Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)
» Bug de la CB / de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-