Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 22:34

Quand on est sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 11:32

... On joue à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 19:42

On hoche la tête en lisant la réponse précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 23:11

Alors je propose :
-Quand on rêve de Homestuck la nuit
- Quand on visualise les patrons trolls des membres de sa famille à leur place
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
* Non c'est pas du vécu >.>" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 8:45

Citation :
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
Dans un examen d'anglais, comme je devais pas mettre mon nom, j'ai mis que je m'appelais Gamzee Makara. Premier nom d'Homestuck qui m'étais passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 18:08

ectoBiologist a écrit:
Citation :
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
Dans un examen d'anglais, comme je devais pas mettre mon nom, j'ai mis que je m'appelais Gamzee Makara. Premier nom d'Homestuck qui m'étais passé par la tête.

J'ai fait encore plus fort je crois: Pour un article du journal du lycée, il fallait que je nomme un inconnu. Je l'ai appelé John Egbert.
Derp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 18:49

colonelMissy a écrit:
ectoBiologist a écrit:
Citation :
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
Dans un examen d'anglais, comme je devais pas mettre mon nom, j'ai mis que je m'appelais Gamzee Makara. Premier nom d'Homestuck qui m'étais passé par la tête.

J'ai fait encore plus fort je crois: Pour un article du journal du lycée, il fallait que je nomme un inconnu. Je l'ai appelé John Egbert.
Derp.

Alors là respect * s'incline * je suis battue

Le suivant :
Quand on arrache le surimi des mains de ses potes en gueulant " Nooon ! Mange pas Karkat !! "
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 18:57

colonelMissy a écrit:
ectoBiologist a écrit:
Citation :
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
Dans un examen d'anglais, comme je devais pas mettre mon nom, j'ai mis que je m'appelais Gamzee Makara. Premier nom d'Homestuck qui m'étais passé par la tête.

J'ai fait encore plus fort je crois: Pour un article du journal du lycée, il fallait que je nomme un inconnu. Je l'ai appelé John Egbert.
Derp.
Moi pour une rédaction j'ai appellé Terezi une fille qui devient aveugle >:p

Sinon, quand on est phobique des araignées, on se rend compte qu'on est fan de Homestuck quand on trouve que finalement, c'est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 19:13

moneyGrabber a écrit:


Sinon, quand on est phobique des araignées, on se rend compte qu'on est fan de Homestuck quand on trouve que finalement, c'est plutôt mignon.

J'approuve ! Même si j'aime pas les approcher >.>

Suivante :
Quand on ce réveille tout les matins avec la voix d'un perso de Homestuck en sonnerie de réveil~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 19:40

ectoBiologist a écrit:
Citation :
- Quand on introduit les persos de Homestuck dans ses rédactions
Dans un examen d'anglais, comme je devais pas mettre mon nom, j'ai mis que je m'appelais Gamzee Makara. Premier nom d'Homestuck qui m'étais passé par la tête.


Dans une rédaction d'Espagnol, on devait écrire une carte postale à un ami ...
J'ai choisi notre cher John Egbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 20:00

cuteRibbon a écrit:
Dans une rédaction d'Espagnol, on devait écrire une carte postale à un ami ...J'ai choisi notre cher John Egbert.
Mero win ! Fatality ! /BAM/
" Holà Juan.... "

On ce mets à imaginer le goût que le Faygo peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 20:01



Quand c'est la voix d'Equius qui te dit d'aller prendre ta pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 20:07

CaTgUt a écrit:


Quand c'est la voix d'Equius qui te dit d'aller prendre ta pilule...

Là ça fout la flippe parcontre OoO
Pour ma part j'ai Eridan qui me dit qu'il à fait des gaufres *w*......Mais je les attends tous les matins, elles arrivent jamais
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 22:20

Quand on rêve en jaune ou en violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mai 2012 - 4:42

Quand son premier réflexe quand on va au USA c'est d'acheter le plus de Faygo possible.
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mai 2012 - 11:55

Quand tu envoies un message à quelqu'un quand il y a du TAB à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:45

Quand on vérifie si y'a pas Gamzee sous son lit
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:09

Quand on fait les signes du quadrant dans ses cours pour comprendre les relations des personnes historiques ou des cinéastes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 21:18

therapistJoker a écrit:
Quand on fait les signes du quadrant dans ses cours pour comprendre les relations des personnes historiques ou des cinéastes

J'approuve citron !

Quand on visualise les trolls à la place de ses profs

Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 22:17

Quand on a assez d'arguments pour jouer à ce jeu longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 19:50

Quand on gueule " REGARDER Y A SOLLUX !!!! " dans plein Paris parce qu'on a vu un logo de boutique d'opticien et que les lunettes avait un verre rouge et un autre bleu.
Quand on vois une vache on gueule " TAVROS ! "
Quand on va à Starbuck et que lorsqu'on demande nos prénoms on dit " Vriska " ou bien " Gamzee " -haha des gens se reconnaîterons-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 19:53

Quand la première chose à la quelle on pense en ce levant c'est : " Faut que j'aille voir si il y a des updates ! "
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 20:57

Quand ton exam de première sessions en web-design est sujet libre et que tu design un site ultra tendance pour Homestuck, par ce que franchement, c'est bien jolie MS Paint, mais ça brûle tes yeux de designer et tes amis ne prenne pas le site au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 22:30

Quand on rêve que son petit frère casse-noix ce change en Tavros
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 20:27

GolgoticHoney a écrit:
Quand la première chose à la quelle on pense en ce levant c'est : " Faut que j'aille voir si il y a des updates ! "

Presque. Moi c'est avant de me coucher. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...   On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand... - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?
» Les dessins de Chaton (C'est vraiment de l'art?)
» Quand le spoil échoue lamentablement
» Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)
» Bug de la CB / de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-