Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche d'un titre original est une torture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 12:48

/!\ WARNING: pavé incoming /!\

Donc c'est parti, présentation!

Je suis donc Lonelywalkerdream (appelez moi Lonely, ou encore LWD), ravi d'être (ou de bientôt être?) parmi vous.
Tout d abord, je rassure les plus poneyphobes d'entre vous, bien que je sois un brony (comme le suggère mon avatar) je ne vais pas spammer du poney a tout bout de champs, mais vous vous en doutez j'imagine.
Pour ce qui est d'Homestuck, j'ai découvert homestuck sur TUMBLR, et plus précisement avec cette vidéo. d'après cette vidéo, Homestuck semblait être un univers pour le moins violent et sanglant avec un possible schizophrène de surcroit (et je vous dit pas ma joie quand j'ai appris que Terezi était aveugle, c'est tout de suite devenu ma troll préférée), autrement dit tout pour ravir le fan d'univers sombres que je suis. Il est vrai que l'univers est différent de ce a quoi je m'attendais, mais il n'en est pas moins excellent de mon avis (et du votre je n'en doute pas) j'ai donc commencez a collectionner des abonnements a différents TUMBLR Homestuck related. Et c'est hier , lors d'une séance d'ennui total (j'ai beau suivre 247 TUMBLR différents, la trad de Homestuck et trotstuck, je m'ennuie quand même, et oui, je suis un no-life) que j'ai décider que, pourquoi pas, un forum français sur Homestuck serait sympa (le forum brony sur lequel j’étais était sympa aussi, alors y'a pas de raisons).
Que dire d'autre mis a part que j'adore votre collection de smileys?

Donc après un vif coup d'oeuil sur l'exemple de prés', je pense que je vais continuer par dire que je suis un représentant moyen de la gente masculine, que je suis en train de vivre ma 18eme année (autrement dis j'ai 17 ans, je précise car certains ce serait trompés) et que je vis dans la modeste ville de Nevers. Pour tout la cliques des trucs préférés, je pense passer mon tour, ceci m'évitera une migraine quasi certaine, je vous prie de m'en excuser (je pense quand même dire que mon film préféré est batman: the dark knight. Sombre, avec des fous partout, c'était un moment de pur bonheur.).

sur ce, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

et maintenant, voici venu le temps du stress intense en attendant la première réponse (être un timide a la limite de la paranoïa, c'est pas facile tout les jours)

Ah oui j'ai oublié, j'ai trouver votre forum avec l'ami de tout internaute, j'ai nommé Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:07

Je suis donc la première à te le souhaiter. Eh bien bienvenue à toi, ô sombre nouveau Frenchstuckeur !
Cette vidéo aussi m'a fait découvrir Homestuck aussi Oo

Je ne vais pas me perdre dans des déclarations longues et ennuyeuses et des discours inintéressants sur la beauté du monde d'Homestuck, et je ne dirais qu'une chose : j'aime les schizophrènes. Terezi a la classe. :Terezi 4:
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:13

Et bien merci Gamzee Show, les coïncidences font parties des petits plaisirs de la vie. Je sent qu'on va bien s'entendre tout les deux (prédiction facile, les gens avec qui je m'entend mal se compte sur les doigts d'une main).
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Invité
Invité



La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:41

Voila. J'aime beaucoup ton icon.
Amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:44

ectoBiologist a écrit:
J'aime beaucoup ton icon.
Merci, je suis littéralement tombé sous le charme dès que je l'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 13:53

Bonjour à toi, no-life adepte de TUMBLR!^^
Tu aimes ce qui est sombre et détraqué. Et homestuck. Et visiblement les trucs colorés aussi. Et apparemment tu es assez sympathique.
Et surtout tu as une manière de parler qui se rapproche en de nombreux points de la mienne!
Et le tout combiné : BIENVENUE A TOI!! \o/ Ravie de te rencontrer! Et ne t'en fais pas pour ta timidité, c'est pas une question dans le coin!^^ (j'ai jamais fait autant de câlins aux gens qu'au meet-up, alors que je suis pas du genre à sauter sur qui que ce soit, donc bon! }XD )
Welcome!^^ au fait, tu lis les updates anglaises ou françaises? (histoire de pas spoiler....)
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 14:37

Merci de ton accueil EternlBlizzard.
EternalBlizzard a écrit:
au fait, tu lis les updates anglaises ou françaises? (histoire de pas spoiler....)
et bien je lis les traductions françaises. Si mes compétences en anglais sont acceptable sur le support écrit (expression et compréhension), Homestuck n'a pas un déroulement des plus simples, ajoutez a cela les particularités écrites de nos cher troll et la compréhension pour un novice tel que moi devient rapidement laborieuse et je risquerai de passer a coté d'éléments importants, cependant, je ne crains pas vraiment le spoil, mais merci de t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 15:06

Bienvenuuuue \o

Ca c'est de la présentation qui en jette!!
Moi aussi je lis uniquement la VF pour ces même raisons!!

En espérant que tu plaises parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 15:13

eh bien merci pour cet accueil chaleureux ^^
uselessBoomerang a écrit:

En espérant que tu plaises parmis nous !!
ne t'inquiète pas, je me plais déjà ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 16:01

*inspire* Bienvenue~ eh? Y'a des poneyphobes? *choqued* c'est...ridicule....
alors à ce que j'ai cru comprendre,tu apprécie le "dark" HMM...Alors tu devrais apprécier Amnésia,Ib,Ao Oni sauf si tu n'es point porté sur le monde du jeu vidéo. Soit passe d'agréables moment sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 17:55

merci.
appocalypseTender a écrit:
Alors tu devrais apprécier Amnésia,...
Amnesia... j'avais décidé d'y jouer après avoir découvert mon engouement pour le grimdark (engouement que j'ai découvert sur un forum célébrant la joie de l'amitié, fuck logic), alors je l’achète, je le télécharge et... j'arrive pas a y jouer, ça bug avant même de commencer le jeu, j'ai eu la flemme d'essayer de résoudre le problème et je suis passé a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:39

Hohoho, bienvenue monsieur ! o/ Il ne faut pas être timide voyons, on est tous gentils ici sauf ceux qui mordent

J'ap AT pour Ib, joues-y, c'est cool et pas besoin d'installation hahaha.

Mais sinon tu m'intrigues, un brony qui aime les trucs sombres pour moi ça fait énorme paradoxe. Mais pourquoi pas après tout ? C'est plutôt intéressant =W= et ça me donne envie de te demander si tu connais Mahou Shoujo Madoka Magica ? =W=

Passe de bons moments parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:11

la mort de payer pour....rien pain in the ass j'ai tester rien que la démo...Oh my gah j'y rejouerais plus :'D sinon y'a aussi arm *sais plus* DUH Silent Hill voilà,Limbo [*à trop crier à des moment*],Pénumbra et les Slender bon soit on est pas ici pour parler de jeux vidéos mais c'est toujours cool :B

la j'ap' Kana MSMM [plus court waih] ben c'est juste...parfait *w* bien que j'ai pas tout regarder,et que je me rappelle plus d'où j'était arrivée *osef*

mais j'avoue que...trouver ça sur un forum joie et bonne humeur c'est étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:34

Kana a écrit:

Mais sinon tu m'intrigues, un brony qui aime les trucs sombres pour moi ça fait énorme paradoxe.
ce propos me laisse penser que tu n'est pas familier a la totalité du fandom brony.
en effet, il y'a les bons qui aiment le DA, font des jolis fanarts et des fics mignonnes, et les autres, les adorateurs de pinkamena, les amateurs de Cupcakes (la fic', pas les gâteaux) les fans de lil' miss rarity, les luna games et tout les autres trucs dans le genre. Eh oui, une partie du fandom brony est TRÈS noire (en effet, si vous ne voulez pas tomber sur du gore, eviter de chercher les trucs que j'ai mentionné sur google).

et encore merci de m’accueillir aussi sympathiquement, je commence a me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:49

Saluuuuuuut à ton petit nouveau (omg encore un gars, il se passe quoi en ce moment)
un brony sombre, eh, ravit de te connaître... je sais pas quoi penser des gores ça me dérange pas, en fait j'aime pas les représentations schizo pur, j'préfère un personnage posé et calme avec une tâche de sang sur la joue et des entrailles dans ses mains je dirais.(hors sujet d'homestuck pardon)
sympa comme tout, et t'inquiètes pas niveau pavé on a eu bien plus fort que toi! (je ne vise personne, non)
Hooo Terezi aussi a été mon premier bébé et je suis tombée sous le charme pour les mêmes raisons (ah et que je suis balance aussi bien sûr) même si après d'autres ont prit sa place.

breeeef, bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:54

Awww un nouveau membre de plus oh là là lààààààà *gaps*


Ils sont en abondance ! EN ABONDAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!! en partie grâce à toi !
QwQ *émue*

Bienvenue à toi cher être sombre ! Oui j'ai souris quand tu as dis " J'ai adoré Terezi dès que j'ai su qu'elle était aveugle " et je suis d'accord : Ca fait du bien de connaître des persos hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 21:36

TheImperialCondesce a écrit:
(omg encore un gars, il se passe quoi en ce moment)
j'ai rapidement remarqué qu'il semble y avoir plus de membres féminins (tant mieux, ça me laissera plus de chances héhéhé)
et sinon encore merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:01

Bienvenue, bienvenue~ !
Décidément, j'arrive toujours à la traîne.
Je te souhaite plein de bon temps dans ce forum qui est un concentré de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:40

bawlingSnail a écrit:

Je te souhaite plein de bon temps dans ce forum qui est un concentré de bonnes choses.
je n'en doute pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 14:21

Salut à toi, dark Brony. J'adore MLP. Je t'adore par ce fait :y
Bienvenue \o
Ha et j'adore ton avatar ça a été mon fond d'écran de portable pendant loooongtemps :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 14:42

Shaggy2Cape a écrit:
Salut à toi, dark Brony. J'adore MLP. Je t'adore par ce fait :y
Bienvenue \o
Ha et j'adore ton avatar ça a été mon fond d'écran de portable pendant loooongtemps :Matesprits:
et bien merci a toi Shaggy2cape o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 1:36

Pssh pssh Terezi is MINE.
(Je rigole, je rigole xD )
Bref bienvenue a toi parmis les homestucks.
Plus je voie que tu aimes MLP. Yes, yes we're meant to be friends.(Oui,oui nous somme fait pour nous entendre)
Enfin donnnnnc. You don't need to be 20% cooler. Ton avatar est juste *o*.
Je ne suis pas une fan de dirk, mais mlpxhs c'est the win.
Un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:15

CreamyStrawberry a écrit:

Un calin ?
friendly hug :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:38

Rooooh! J'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux èAé
Le piaf n'a qu'une chose à dire!
*met ses lunettes de soleil et ses shipping glasses sur la tête*
LE STRIDERCEST VAAINCRAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*prend son jus de pomme*
Bref...
Je fais un brofist et je reviens jamais.
*brofist*
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:42

*Crie très fort pour que Law entende*
MERCI BEAUCOUP!

Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




La recherche d'un titre original est une torture. Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un titre original est une torture.   La recherche d'un titre original est une torture. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche d'un titre original est une torture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inserez un titre original ici.
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!
» C'est un titre super original d'abord
» Présentation (quel titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-