Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un titre super original d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:10

Pseudo :Futsuki
Age :9 ans
Personnage préféré : Karkat
Nourriture favorite : Pâtes

Bonjour! Moi c'est Futsuki, ma couleur préférée c'est le rose, car voilà hein.
Mon animal préféré c'est le chat, je crois que vous avez compris pourquoi.
J'adore Homestuck (sinon pourquoi je serai là?).
J'aime dessiner, jouer aux jeux vidéos dormir (comme tout le monde quoi XD) manger des pâtes (bah oui c'est ce que je préfère). Je déteste l'école, la gym, les calculs.
J'aime bien à peu près tous les personnages d'Homestuck.

Autres fandoms: (oh la vilaine elle édite plus tard xD) Inazuma Eleven Go ou non je m'en fiche, j'adore. C'est pas spécialement un fandom mais Belzebub. (Et là j'ai un trou de mémoire '-')

Je suis Gémeaux comme follux et fest fuper. :Gémeaux:

Enfin voilà quoi, c'est pas grand chose mais bon c'est assez je pense. xD




Dernière édition par Futsuki le Mar 26 Fév 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Zoosmell Pooplord


Messages : 13

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:25

Yo. Comme toi je viens juste de m’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:41

Bienvenue. :3

Je coris qu'on vient d'exploser la barre de la moyenne d'âge, là xD
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:45

9 ans et déjà fan d'Homestuck.

Si tout les gens de ton âge étaient comme toi, je pense que la prochaine génération serait assurée. /PAN/

Gémaux forevvah, en plus. :Gémeaux: (<= je n'ai pas fait exprès de doubler ce v, non, non)

Approuvé, Shuu. XD

Bienvenue, donc. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:10

aquaticMusician a écrit:
9 ans et déjà fan d'Homestuck.

Si tout les gens de ton âge étaient comme toi, je pense que la prochaine génération serait assurée. /PAN/

Gémaux forevvah, en plus. :Gémeaux: (<= je n'ai pas fait exprès de doubler ce v, non, non)

Approuvé, Shuu. XD

Bienvenue, donc. x3

Euh... En fait j'ai vu une fois mon frère lire homestuck et puis un jour je me suis dis que je vais voir et puis j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:12

shuueiSuzuki a écrit:
Bienvenue. :3

Je coris qu'on vient d'exploser la barre de la moyenne d'âge, là xD

Lol shuueiSuzuki tu ma tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:15

ooooooooooooooh trop mignon une petite de 9 ans et qui écrit bien en plus kjhbj,qdbfjj
bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:33

Bienvenue parmis nous :3
Vu que on te l'a pas encore dit je crois, donc ici on est des vrais fois, don n'hésite pas à te lâcher, je pense que tu découvriras ça par toi-même! (: Petite chaton :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:53

apocalypseTender a écrit:
ooooooooooooooh trop mignon une petite de 9 ans et qui écrit bien en plus kjhbj,qdbfjj
bienvenue~

Tu es sérieux/sérieuse en disant que c'est trop mignon? ^^ Si c'est vrai merci :<3: :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 0:57

SteamHeart a écrit:
Bienvenue parmis nous :3
Vu que on te l'a pas encore dit je crois, donc ici on est des vrais fois, don n'hésite pas à te lâcher, je pense que tu découvriras ça par toi-même! (: Petite chaton :3

Ta signature me fait marrer SteamHeart et aussi le petite chaton :<3: :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 1:07

Merci petite chaton :3 Nyan :Nepeta 1: ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 1:12

SteamHeart a écrit:
Merci petite chaton :3 Nyan :Nepeta 1: ~

Mais derien. :Karkat 3:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:12

....
*real-ize*

C'est pas juste maintenant je suis plus la Benjamine!!... ÒAO

Sinon, brofist parce que on se ressemble uwu

Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:35

Bonjour et bienvenue à toi petite nouvelle, comme je commence à croire que tu commence à avoir du succès ici, je ne vais pas en dire plus XD

Mais avant que les furies d'admines arrivent, je vais juste te dire un petit truc qui pourrait t'être utile pour plus tard:
Il ne faut pas faire de double post, c'est la règle, si tu ne sais pas si tu dois répondre encore après avoir posté ton message, il y a un petit bouton "EDITER" en haut de ta réponse, juste à côté de "CITER" qui est très utile si tu veux en rajouter une couche =O
Mais bon rien de bien méchant mais si on a des doubles post partout, c'est le bazar pas possible =w=
LAW: L'Admine avant l'heure 8D

Et j'ai un tout petit truc à dire: SOOOOLLUX!!!!!!
J'aurais d'autres questions après mais je préfère éviter dès le matins =w='

Si t'as d'autres questions sur ce que tu comprends pas dans le forum, t'as surement plein de grandes sœurs ici qui s'en donneront à cœur joie pour t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 14:00

trickySoda a écrit:
....
*real-ize*

C'est pas juste maintenant je suis plus la Benjamine!!... ÒAO

Sinon, brofist parce que on se ressemble uwu


Héhé je me suis bien marrée en lisant ton message on va peut-être je dis bien peut-être bien s'entendre mais peut-être pas. x) :<3:


Dernière édition par Futsuki le Mar 12 Fév 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 14:08

Law a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi petite nouvelle, comme je commence à croire que tu commence à avoir du succès ici, je ne vais pas en dire plus XD

Mais avant que les furies d'admines arrivent, je vais juste te dire un petit truc qui pourrait t'être utile pour plus tard:
Il ne faut pas faire de double post, c'est la règle, si tu ne sais pas si tu dois répondre encore après avoir posté ton message, il y a un petit bouton "EDITER" en haut de ta réponse, juste à côté de "CITER" qui est très utile si tu veux en rajouter une couche =O
Mais bon rien de bien méchant mais si on a des doubles post partout, c'est le bazar pas possible =w=
LAW: L'Admine avant l'heure 8D

Et j'ai un tout petit truc à dire: SOOOOLLUX!!!!!!
J'aurais d'autres questions après mais je préfère éviter dès le matins =w='

Si t'as d'autres questions sur ce que tu comprends pas dans le forum, t'as surement plein de grandes sœurs ici qui s'en donneront à cœur joie pour t'aider =D

Quoi "SOOOOLLUX!!!!!!"? XD Je mets follux si je veux d'abord. x) :Nepeta 3: <----- YEAH
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 14:35

Bienvenue à toi o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:04

atomicDisease a écrit:
Bienvenue à toi o:

C'est tout ce que t'as à dire? x) :Bélier: :Taureau: :Gémeaux: :Cancer: :Lion: :Vierge: :Balance: :Scorpion: :Sagittaire: :Capricorne: :Verseau: :Poissons: pouf! j'ai mis tous les symboles des trolls parce que je le vaux bien *okjesorspourtoujours*
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:10

Oui, car tout le monde a déjà tout dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:15

atomicDisease a écrit:
Oui, car tout le monde a déjà tout dit :')

Truc qui a rien à voir: J'aimerais aller sur le chat mais il y a personne (lol).
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 15:25

C'est normal, tout le monde est en cours à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 18:39

BIEVENOUILLE!!

Aaah soulagement! C'est chouette que des gens jeunes aiment homestuck, ça fait du bien UwU
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:06

BIENVENUE MA CHÈRE :Karkat 1:
En espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:07

Bonjour, bonsoir et bienvenue !
Les chats c'est le bien ! C'est vrai ! Ils sont trop malins ! Ils nous ont déjà envahis !
Sinon je t'offre une gomme en forme de squelette de chat comme cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:28

Bienvenue a notre nouvelle benjamine, je t'offre une magnifique tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix pour feter cet evenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un titre super original d'abord Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un titre super original d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» scorpioBane (Super original comme titre!)
» Inserez un titre original ici.
» Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!
» J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.
» La recherche d'un titre original est une torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-