Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un titre super original d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:19

Oh Dieu, que cette fille m'a l'air adorable. *3* Chaaaats... Ah, j'écrivais, là ? Hum hum.

Shuuei chérie, merci de tuer la galerie.

E-Enfin bienvenue, on ne va pas faire de commentaire sur ton âge puisque tout le monde l'a fait, mais juste que tu as l'air adorable et que les gémeaux f'est trop la claffe. Faute petit mouton faute.
Enfin bienvenue à toi jeune brebis et je te fouhaite de bien t'amuver ifi. :B Tu m'as lancée pour parler comme Sollux, maintenaaant...
( Les mauvaise langues, chut, le fouhaite est pas fait exprès *paf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 22:24

Karkat Vantas a écrit:
BIENVENUE MA CHÈRE :Karkat 1:
En espérant que tu te plaises ici.

Est-ce-que par hasard ton personnage préféré c'est aussi Karkat? x) :Cancer: :Karkat 1: :Karkat 2: :Karkat 3:
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 22:50

Bon déjà je vais pas cacher que j'ai était très surprise quand j'ai lu ton âge "9 ANS OMFGODNESS!!!!" xD

mais sinon je te souhaite une bienvenue ettout.. :Terezi 1:

et puis tiens des cookies C'est un titre super original d'abord - Page 2 %D0%A7%D1%82%D0%BE-%D1%82%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%B5-%D1%84%D0%B0%D0%B9%D0%BB%D1%8B-%D0%BA%D1%83%D0%BA%D0%B8-150x150

AVEC DU LAIT U-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:11

terminatorClownhorn a écrit:
Oh Dieu, que cette fille m'a l'air adorable. *3* Chaaaats... Ah, j'écrivais, là ? Hum hum.

Shuuei chérie, merci de tuer la galerie.

E-Enfin bienvenue, on ne va pas faire de commentaire sur ton âge puisque tout le monde l'a fait, mais juste que tu as l'air adorable et que les gémeaux f'est trop la claffe. Faute petit mouton faute.
Enfin bienvenue à toi jeune brebis et je te fouhaite de bien t'amuver ifi. :B Tu m'as lancée pour parler comme Sollux, maintenaaant...
( Les mauvaise langues, chut, le fouhaite est pas fait exprès *paf* )

Tu parlais de moi quand tu disais "Oh Dieu, que cette fille m'a l'air adorable."? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:13

MizuoPyrope a écrit:
Bon déjà je vais pas cacher que j'ai était très surprise quand j'ai lu ton âge "9 ANS OMFGODNESS!!!!" xD

mais sinon je te souhaite une bienvenue ettout.. :Terezi 1:

et puis tiens des cookies C'est un titre super original d'abord - Page 2 %D0%A7%D1%82%D0%BE-%D1%82%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%B5-%D1%84%D0%B0%D0%B9%D0%BB%D1%8B-%D0%BA%D1%83%D0%BA%D0%B8-150x150

AVEC DU LAIT U-U

Miam cookies xD j'adore les cookies surtout au chocolat miam miam miam!

Comment ça je prends encore plus de poids? xD :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:17

AcidChess a écrit:
BIEVENOUILLE!!

Aaah soulagement! C'est chouette que des gens jeunes aiment homestuck, ça fait du bien UwU

Oui, Je Te Comprends Parfaitement C'est Vrai Que Ca Fait Du Bien De Voir Des Jeunes Aimer Homestuck. <----- Non non non je n'ai pas fait exprès de mettre des majuscules à chaque mot comme Kanaya non non non! *okjevaissortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 12:08

*fixe ton avatar* Je .. dois ... Résister ... Je ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW C'est trooooop !!!

Re-bonjour à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 12:47

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y passes un bon moment. :o)
Teheheh, vive les chats. èwé
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 13:02

BIENVENUE!!! *te fais plein de smooch a toi et a ton avatar trop cute*
OMG dis moi... Tu as lu en Anglais ou français ovo?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:50

Tu es fan de Homestuck à 9 ans ? *gros câlin*
C'est génial, ça 8D

Follux ! Karkat ! *brofist*

Je t'adore déjà, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:15

cuteRibbon a écrit:
*fixe ton avatar* Je .. dois ... Résister ... Je ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW C'est trooooop !!!

Re-bonjour à toi :3

Tu fixais mon avatar et le awwwww c'était parce que il était trop mignon le chaton? C'était un peu le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:20

therapistJoker a écrit:
BIENVENUE!!! *te fais plein de smooch a toi et a ton avatar trop cute*
OMG dis moi... Tu as lu en Anglais ou français ovo?

Awwww :<3: Trop mignon :) Merci à toi et aux autres pour ce chaleureux accueil. Franchement, Vous m'avez accueillie les bras grands ouverts! Et ça me fait très plaisir aussi vos compliments sur mon avatar :<3:

Aussi j'ai neuf ans je comprends très vaguement l'anglais je connais des mots en anglais quelques phrases toutes simples j'ai réussi à traduire toute seule "What did you do?" "What did i do?" qui veulent dire "Qu'est-ce que tu as fait?" et "Qu'est-ce que j'ai fait?" ça j'ai réussi à traduire toute seule comme une grande sans utiliser un traducteur. C'est déjà bien pour une petite fille de neuf ans non? Sinon je lis autant les deux et j'ai tout lu des updates :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 23:34

Gamzee Show a écrit:
Tu es fan de Homestuck à 9 ans ? *gros câlin*
C'est génial, ça 8D

Follux ! Karkat ! *brofist*

Je t'adore déjà, toi ^^

Haha, tu m'as bien fait rire surtout quand tu as dit: "Je t'adore déjà toi ^^"

Et c'est meugnon le gros câlin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 11:26

Bienvenue, chaton! :)
T'as du courage de t'attaquer à Homestuck, et même sans te connaitre je suis fière de toi! :)
Par contre, un conseil sur le forum : Essaye d'éviter de poster plusieurs posts d'affilé, si possible répond à tout le monde en un message à la fois. Sinon ça s'appelle du double post et normalement c'est assez sévèrement puni... (T'as de la chance que ton avatar soit mignon, je crois que ça a distrait les gens! XD)
Je te le dis juste, hein. :) Et bref!
Fère amie gémeau, bienvenue fur le forum de Homeftuck! *U*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 12:40

EternalBlizzard a écrit:
Bienvenue, chaton! :)
T'as du courage de t'attaquer à Homestuck, et même sans te connaitre je suis fière de toi! :)
Par contre, un conseil sur le forum : Essaye d'éviter de poster plusieurs posts d'affilé, si possible répond à tout le monde en un message à la fois. Sinon ça s'appelle du double post et normalement c'est assez sévèrement puni... (T'as de la chance que ton avatar soit mignon, je crois que ça a distrait les gens! XD)
Je te le dis juste, hein. :) Et bref!
Fère amie gémeau, bienvenue fur le forum de Homeftuck! *U*

Euh... c'est vrai que voilà mais moi je croyais que le double-post c'était mettre exactement le même message deux fois de suite ou plus. xc

ps: comment je fais pour montrer des dessins que j'ai scanné????!!!! XC


Dernière édition par Futsuki le Jeu 14 Fév 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 12:43

T'en fais pas miss...
...Moi aussi jusqu'à il y a peu! XD Et si ça se trouve je me trompe, mais je ne pense pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 14:25

Mero a rien dit ? Pas de double post. Le bouton edit est la. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un titre super original d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un titre super original d'abord   C'est un titre super original d'abord - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un titre super original d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» scorpioBane (Super original comme titre!)
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» Inserez un titre original ici.
» Moi, écrire un titre original ? SCREW THE RULES MOTHERFUCKER *sbarff*
» La recherche d'un titre original est une torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-