Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:59

Karkat. n'a. pas. parler. en. casp. lock.


O0O !!!!!!!

Ma foi, il est temps que Jane et Jade reprennent leurs esprits même si c'est pas gagné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:31

Le pauvre, se faire tuer lui a ôté toute envie de faire le malin et de grincher sur tout le monde comme à son habitude =(
Enfin avec Kanaya comme comparse il est pas aidé, elle a l'air d'humeur héroïque et énervée elle pour une fois que c'est le contraire ^^ (Kanaya énervée et Karkat calme)

Sinon, la tête de Karkat qui se cache prudemment derrière un arbre, me fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:35

Karkat n'a pas de capslock quand il chuchote, c'est déjà arrivé. (Terezi fait pareil d'ailleurs.)

Je suis juste heureuse que même les personnages reconnaissent que Jane et Jade font de piètres méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 1:33

Haha, Kanaya.

Il est d'ailleurs vraiment, vraiment dommage de voir la mort dans homestuck devenir un phénomène tant trivial et insignifiant qu'il n'y a ni choc ni heurt à voir quelqu'un mourir, et le lecteur n'est ainsi ému que par les petites histoires d'amour entre Dirkjake et Karezi. Puis le "YOU BROKE MY HEART" de Jade, non mais lol quoi.

Ouais désolée j'suis toujours la meuf qui se plaint, mais yo Gamzee est sur le point de revenir alors normalement je vais bientôt devoir fermer ma gueule.


Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:42

Sulfate de Cuivre a écrit:

Il est d'ailleurs vraiment, vraiment dommage de voir la mort dans homestuck devenir un phénomène tant trivial et insignifiant qu'il n'y a ni choc ni heurt à voir quelqu'un mourir, et le lecteur n'est ainsi ému que par les petites histoires d'amour entre Dirkjake et Karezi.

Bah tu sais, même si je me doutais qu'il allait ressusciter, j'ai quand même eu un mini arrêt cardiaque quand Karkat s'est fait tuer =( (pas bon pour mes nerfs homestuck...)
Et puis même si Hussie tue beaucoup, j'aurais pas trop aimé que le maire meurt, bravo Dave! B-)
Sinon je suis contente qu'il y ait pas encore de tueries, avec Jane seule face à Kanaya déchaînée je m'attendais à un massacre! Mais non Jane veut juste ouvrir son petit magasin, je suppose que c'est bien O_o (quelle piètre méchante elle fait quand même xD)

Sacrée Kanaya en tout cas, personne ne peut résister aux talents de business woman de Jane surtout quand du sang de troll est en jeu! Pauvre Karkat quand même, avec des amis pareils pas besoin d'ennemi xD (sinon ça faisait longtemps que Kanaya ne m'avait fait autant rire! Qui à part elle peut faire des vannes sur la vente de sang de trolls morts sérieux??? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:07

LilMouse a écrit:
Sulfate de Cuivre a écrit:

Il est d'ailleurs vraiment, vraiment dommage de voir la mort dans homestuck devenir un phénomène tant trivial et insignifiant qu'il n'y a ni choc ni heurt à voir quelqu'un mourir, et le lecteur n'est ainsi ému que par les petites histoires d'amour entre Dirkjake et Karezi.
Bah tu sais, même si je me doutais qu'il allait ressusciter, j'ai quand même eu un mini arrêt cardiaque quand Karkat s'est fait tuer =( (pas bon pour mes nerfs homestuck...)
Ouais mais s'il était vraiment mort on l'aurait quand même rencontré quarante mille fois dans les dream bubbles. Ce n'est jamais une véritable mort.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:11

Sulfate de Cuivre a écrit:
Ce n'est jamais une véritable mort.
*tousse tousse* Les Gardiens *tousse* Les Exilés
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 21:18

subversivePractician a écrit:
Sulfate de Cuivre a écrit:
Ce n'est jamais une véritable mort.
*tousse tousse* Les Gardiens *tousse* Les Exilés
J'avais envie de le dire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 22:21

Sérieux ce mec est trop fort.

Je me demandais: pourquoi diable refaire l'arc de Dave! Hussie, est vraiment un troll pour nous faire poireauter comme ça pour rien! ><
Et en fait c'était pour que John puisse enlever les interférences pour que Dirk puisse demander de l'aide à Dave... tout en donnant quand même à Dave l'occasion de faire un truc héroïque (et débile) dans l'autre timeline! =O

Bien joué Hussie. Bien joué (mais comme il fait pour écrire ses scénarios???? OoO)

Ah et pour répondre à la "fausse" mort dans Homestuck, je sais pas si on aurait revu Karkat, après tout ils ont quitté les dream bubbles non? =?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 23:10

LilMouse a écrit:


Ah et pour répondre à la "fausse" mort dans Homestuck, je sais pas si on aurait revu Karkat, après tout ils ont quitté les dream bubbles non? =?
Bah aucun perso mort n'a quitté les bubbles. Seul les vivants peuvent le faire. Je crois que la mort pour les sburb players c'est juste de ne plus pouvoir quitter les bubbles.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 3:13

Yobar Makara a écrit:
subversivePractician a écrit:
Sulfate de Cuivre a écrit:
Ce n'est jamais une véritable mort.
*tousse tousse* Les Gardiens *tousse* Les Exilés
J'avais envie de le dire aussi XD
Oh, allons, c'est quoi ce pinaillage, les gens, c'est une hyperbole, c'est une figure de style, voyons, vous savez très bien ce que je voulais dire. 。:゚(╥﹏╥)゚・。
En plus je parlais de Karkat.

Je me corrige, alors, my bad. Ce n'est dans la plupart des cas pas une véritable mort, et ce n'en sera pas une pour Karkat. Faut dire j'suis tellement triste à l'idée de ne plus revoir la Midnight Crew.


Yobar Makara a écrit:

Bah aucun perso mort n'a quitté les bubbles. Seul les vivants peuvent le faire. Je crois que la mort pour les sburb players c'est juste de ne plus pouvoir quitter les bubbles.
Ouais.
Pis quand tu meurs tu te retrouves direct dans les bubbles.
(Sinon les meilleures bubbles c'est les merveilleuses dave_ebubbles yo.)


Dernière édition par Sulfate de Cuivre le Ven 9 Aoû 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Scratch
Zoosmell Pooplord
Le Docteur Scratch

Messages : 14
Localisation : Lune Verte

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 11:18

N'oubliez pas qui est dans les bulles oniriques en train de gerber des arc-en-ciels lasers et...tuer....des...fantômes.
Alors y'a toujours un danger!

Bref, je me demande bien si John est capable de changer le timeline alpha. Je veux dire, pour l'instant, il n'a rien changé d'important. Ses interférences ont toujours étaient secondaires et sans grandes importance (comme celles de Hussie, à part sauver Slick et le truc du yellow yard). Le Maire ne serait pas mort, peu importe si John est venu ou pas.

Du moins, j'espère VRAIMENT qu'il ne peut pas changer grand chose. Sinon, quand il parviendra à contrôler ces pouvoirs...
>John: Retourne dans le passé et tue Calibore
>Homestuck: The End
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 20:10

CLOWN HUNTINGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 23:25

Mais quel troll ce Hussie! (on ne cessera jamais de le répéter! xd)
J'adore comme il arrive à la perfection à rentrer dans la tête de sa fanbase n'empêche (John x John quoi omg quoi! It keep happening!!! ><) et à s'en servir pour nous troller! xD

Bon en tout cas, le lecteur semble sur le point de se suicider là faut faire quelque chose!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 11:18

Mes feelings à propos du VrisJohn sont maintenant détruites ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 13:44

Bon VriskaxJohn c'est définitivement mort > A >

Juste hâte de voir la rencontre avec Roxy et Rose SANS QUE CALLIOPE N’INTERROMPE LA RENCONTRE UGH !! Et aussi le résultat de la chasse au clown de Terezi :Capricorne: :Kismesis: :Balance: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Scratch
Zoosmell Pooplord
Le Docteur Scratch

Messages : 14
Localisation : Lune Verte

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 15:03

1.John x Roxy. WOOHOO!!!!
2. Qui veut parier que Calliope ne va pas être ressuscitée mais que l'une des Voleuses va l'être? Je veux dire en ce qui concerne les vivants nous avons: Deux Demoiselles, Un Page, Un Mage, Deux Chevaliers, Une Roublarde, Une Sylphe, Deux Voyantes, Un Héritier, Un Barde, Un Prince et Une Sorcière. Ce qui nous manque, c'est une voleuse ;)
3. John x Roxy. WOOHOO!
4. Roxy y est presque!!
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 21:07

Le Docteur Scratch a écrit:
1.John x Roxy. WOOHOO!!!!
Haha y'a pas que moi qui ait été emballé par ce couple à ce que je vois ^^ (en y repensant, c'était la seule option qui restait pour john à part vriska mais apparement c'est mort ='()

Bon ben maintenant on sait que John peut détester quelqu'un (je me sens triste pour Vriska, c'est vrai qu'elle n'est pas un ange, mais elle tient vraiment à ses amis, je suis sûre que ça la touche d'avoir perdu la confiance de quelqu'un comme John =()
Et tout ce dialogue entre John et Roxy était super chou! (c'était un peu "Let me tell you about Homestuck" par John Egbert xD)

Et je suis la seule à avoir ri comme une folle devant mon ordi de la confrontation entre Jake et Jane? Pauvre petit Jake, moi qui gardait de la rancune contre lui pour l'affaire Dirk, maintenant j'ai pitié de lui, il fait pas le poids contre EvilJane (bouwahahaha, les jambes rasées par le pouvoir du godtier xDDD le pantalon bouffant de Dirk, sweet xDDD)
Du coup on peut ajouter Jake à la liste des pleurnicheurs officiels de Homestuck =P (le premier c'est Karkat même si il pleure plus virilement lui au moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Scratch
Zoosmell Pooplord
Le Docteur Scratch

Messages : 14
Localisation : Lune Verte

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 0:32

Y'avait des indices PARTOUT qui...indiquent que John x Roxy va être un truc. Comme le fait que John, quand il taquinait Tavros, disait qu'il pourrait "peut être proposer à SA petite aie avec l'anneau". Roxy a dit la même chose après avoir perdu la sienne.
Mais il n'y a pas seulement ça....

"CG: ETAIT-CE CA TON PLAN, EGBERT. TU AVAIS DES VUES SUR MADAME LALONDE, ET TU ATTENDAIS UNE RESURRECTION OPPORTUNE POUR SORTIR LES MOTIFS DE BISOUS LES PLUS PASSIONNES QUE TU GARDAIS EN RESERVE ? ET DEVANT LE CORPS DE SA "DESCENDANCE" QUI PLUS EST ! QUELLE HONTE."

Et j'ADORE ce couple
:SigneJohn: :Matesprits: :SigneRoxy: OTP B)

En ce qui concerne Jake et Jane...oui c'était drôle
Mais pauvre, pauvre Jake.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 27 Aoû 2013 - 21:45

C'est vrai qu'on le voyait venir gros comme une maison depuis un moment, du coup je suis contente ^^ (ouah faut que je l'ajoute à mes otp, je l'avais oublié!!!)
Bon maintenant j'aimerais bien savoir ce que fait Dirk, et ce qu'il y a dans le fichu cercle où il est coincé avec pleins de Jack =/

Et accessoirement où est Calliopé (et ce que fait Caliborn, j'adore ce type, il est méchant mais surtout totalement stupide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:21

ENFIN ! Cette intermission inutile est enfin terminée, on retourne aux véritables narrations.

HAA HAA HAA HAA HAA.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:51

Yeah je pressens que notre pote Caliborn nous a encore préparé des dessins de toute beauté avec des commentaires qui le sont encore plus xD

Bon cela dit, j'aurais bien voulu qu'il termine cette histoire avec Dirk, finalement John n'aura pas enlevé les interférences chez lui =/ (oui je sais je radote, mais je suis curieuse sur ce qu'il se passe! Lord English va-t-il apparaître là?)
Vivement la suiiiite!!!! (John va-t-il retrouver sa bague??? OMG Suspens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:10

DAVE. A. LES. CILS. LONGS !!!!!!!!!!

Le mystère a été découvert *sors*

Je me demande quelle sera la réaction de John, en tout cas j'adore l'idée de l'incruster dedans, et puis qui ne se doutait pas pour la bague ? C'était obligé qu'elle disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:32

Je sais pas ce qui me fait le plus flipper, les cils de Dave ou le fait que Cal pense qu'il a un goût exquis pour les poupées xD
J'ai hâte de voir ce qu'il va ce passer avec John n'empêche j'imagine que Cal va tenter de l'effacer de son histoire parfaite =,)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-minipostedMar 3 Sep 2013 - 7:52

Ooooh. Eh ben, c'était imprévu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 20 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-