Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 21:23

Lamantin : Ouais c'est vrai.. :y


Lamantin Furtif a écrit:
au moins, tu as le swag, et personne ne peut te l'enlever.


Oh t'as vu ça le swag. BD
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 20 Sep 2014 - 23:50

Alors contrairement à ce que les gens pensent, Prince of Space peut non seulement être une bonne classe mais est tout aussi susceptible que les autres d'être a classe du joueur le plus utile de la partie. L'aspect Space à aussi de mauvais coté : de la mauvaise création, autrement dit : du cancer ! Le prince of Space est le mieux placé pour empêcher tout le coté Space de trop s'étendre au détriment du temps. Quand la création devient incontrôlable ou dangereuse, le Prince of space intervient. Si l'univers est une œuvre d'art, alors le Prince of Space en est le critique.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 1:26

Je me pose personnellement plein de question sur l'aspect Hope qui (aux update française) n'est pas tellement expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 12:32

CheshireCat a écrit:
Je me pose personnellement plein de question sur l'aspect Hope qui (aux update française) n'est pas tellement expliquer...

Dans ce cas je t'invite tout d'abord à lire le sujet "théorisation sur les aspects" (un peu plus bas dans "discution sur Homestuck") ces magnifiques pavés qu'Amarok a pris la peine d'écrire :3 *bondit pour disparaitre aussitôt* .
Revenir en haut Aller en bas
adventurousBat
Zoosmell Pooplord
adventurousBat

Messages : 11

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:00

C'est trop dur à faire objectivement. (genre sans être influencé par l'humeur du moment or what) du coup j'ai essayé. Et mon essai me dit Maid of Light, mais si ça se trouve demain je serais Sylph of Blood or what or fuck. Mais wow, bon test :o <3
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 17:39

Tiens d'ailleurs ça me fait penser tout ça que je sais pas ce qu'il fait concrètement le knight of life ._.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 21 Sep 2014 - 23:06

La Maid of light se repose sur les autres au début pour connaitre ce sur quoi il faut ce concentrer, ce qui est important. Puis à un moment elle commence à décidé de ce qui est important et de ce qui doit-être su ! La Maid doit apprendre à se mettre en avant et à agir sur le devant de la scène.

Le Knight of Life est le meilleur pour ce qui est d'utiliser sa propre énergie vitale, ainsi que la croissance de tout ce qui l'entoure. Il peut se servir des opportunités qui s'offre à lui tel un éxpert de la vie. Le Knight est souvent assez peu confient envers ses capacités et se cache au autres d'une certaine manière.

Je précise que ces leçons de vie, comme toutes, sont très générales et ne s'appliqueront pas forcément à tout le monde. Réfléchissez-y pour vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 18:22

Ok alors j'ai refais ce test, et pleins d'autres parce que Knight of Hope c'est pas moi (enfin surtout Hope, j'ai re-regardé et putain qu'est-ce que j'avais fumé ce jour là pour prendre ça ?)Et, entre les tests sur le classpect, ou juste l'un des deux, je suis tombée sur Prince, Heir, Seer, Sylph, Bard, Doom, Void, Mind, Light, Sylph of Void, Sylph of Light, et Seer of Void sur ce test là.

Je suis autant paumée que Teddy et ses chaussures? Je sais pas quoi faire. Je. Vous savez quoi je vais choisir mon God Tier. A partir de maintenant je suis

THE MASTER OF RABBIT. VOUS POUVEZ PAS ME BATTRE. ALLER VOUS FAIRE FOUTRE. C'EST MOI LA MEILLEURE ICI.(๑ •`ɪ´• ๑)๑

VOUS NE M'AUREZ JAMAIS (๑ •`ɪ´• ๑)๑

(๑ •`ɪ´• ๑)๑

(๑ •`ɪ´• ๑)๑

*mental breakdown*

(non mais sérieux je sais vraiment pas du coup. Void me semble correspondre niveau aspect mais pour la class je suis paumée. Je... vais attendre d'avoir des analyses plus précises des classes et je vais choisir par moi-même je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 19:15

Si tu pense que c'est le mieux, vas-y. Je me permet quand-même de te proposer une autre façon de voir les choses. Ou plutôt quelque questions qui pourrait t'aider.

Dans un groupe, quel est mon rôle ?
En quel personnage de HS je me reconnais le plus ?
En quel personnage de fiction je me reconnais le plus ?
Comment puis-je devenir quelqu'un de meilleur ?

Je pense que ça peut t'aider, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 9:52

Eh bien, voyons... Bard of Space. :'D
Ca me semble un peu bizarre vu qu'il me semble que la classe Bard est exclusivement masculine, si j'ai bien compris ? mais bon xD
c'est classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 18:47

Pour répondre à tes questions Teddy

1)Dans un groupe, je suis la miss-je-sais-tout-qui-veut-toujours-avoir-raison (oui, vraiment, des fois mes amis veulent me tuer pour ça). Mais bon, je sais genre vraiment beaucoup de choses, donc je suis celle vers qui on se tourne lors de pas mal de décisions

2)3) J'ai du mal à me reconnaître dans des personnages fictifs étant donné que... Je sais pas, je me reconnais dans certains aspects à la limite mais je suis le genre de personnes chiantes du style "moi, c'est moi, je n'ai rien à voir avec les autres". Mais, si je devais me comparer à des persos... Je dirais un mélange d'Aradia post god tier, d'Eridan, de Rose et de Dirk (comment ça c'est un mélange complètement impossible ? Non voyons). Hors HS, je sais pas du tout

4)Peut-être, arrêter de l'ouvrir à chaque fois. Et accepter que je puisse avoir tord. Et arrêter d'avoir une telle estime de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:54

Prince !

Complétement un Prince.

Avec cette description, il n'y a quasiment pas de doute.

Ou alors une Sylph (selon le classpect de ce test), mais je pense moins.

Quand à savoir un Prince de quoi, je tablerais sur l'axe Light-Void ou Mind-Heart.

Quand à Furropi, je ne crois pas en la théorie selon laquel certaine classe serait exclusivement masculine ou feminine, fait ce que tu veut. Le Bard of Space est une version passive du Prince of Space que je crois avoir déjà décrit. Tu doit juste faire gaffe à ne pas être trop passif, ici à ne pas être trop manipulé par la création, quoique cela veuille dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 16:35

C'est terrible, j'ai hésité à chaque-fois entre deux solutions ce qui donne deux résultat qui me semblent à la fois différents et semblables, même si je n'ai pas la moindre idée du sens de ses combinaisons.

Du coup ça donne :

Prince/Witch of Doom/Void.

Oui oui, je suis ici à cause de ta pub honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 18:39

Hey,
Je dois avoir un petit problème du subconscient
* et oui mon pauvre héhéhé*
Suite à plusieurs questionnaires je suis tombé sur :
Maid Of Void
Bard Of Void
Page Of Light
Quelqu'un pourrais t il apporter des réponses au quelques questions qui se baladent sans cesse dans ma tête : Mais que sont donc les pouvoirs et significations de ces classe énigmatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 18:54

@Syph : Normalement c'est dans le texte! Analyse tes trois réponses pour trouver quel est ton titre, celui qui te correspond le mieux. Le Teddy's test est SUPER BIEN FAIT (non vraiment) mais il sert d'une "base" en fait. Il est vraiment fréquent que des gens tombent sur plusieurs réponses parce que l'état d'esprit de quelqu'un ne peut pas se résumer en quelques phrases. Il faut juste que tu sélectionnes : il y a de grandes chances que ton titre se trouve dans tes résultats.
Nan mais t'en fais pas je donne la leçon mais moi aussi je prenais le test trop au sérieux et j'étais genre "OMG!!! MAIS JE SUIS QUOI JE SUIS QUOI JE SUIS QUOI? VOID? MIND? SPACE? LIFE? WTF? D:"

Teddy, tu l'as demandé! :3
Les titres de mes OCs :

Kat : Heir of Hope
Beurre : Thief of Rage
Jean : Rogue of Blood
Lys (ta préférée si je ne m'abuse?) : Sylph of Space (Wow, comme Kanaya!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 19:33

Je me suis toujours alliée au vide, je sais pas, c'est ce qui me convient le mieux je pense. Après, en tant que Prince, du coup je sais pas trop, vu que c'est bien un destructeur non ? Donc peut-être justement Prince of Light, donc je détruirais la lumière pour amener le néant sur mon passage ? Ou alors Prince of Void qui détruit à l'aide du vide ? Ou peut-être même qu'avec mon côté exploratrice et veux tout savoir je détruirais le vide et comprendrais ce qu'il se cache derrière tout ces mystères ? Aaaaaaaarg j'ai définitivement pas le niveau pour faire des études de classpect. Peut-être un jour, dans plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 19:42

Hehe. Te complique pas tant la vie, et je pense que c'est la personne elle même qui choisit quoi faire avec ses pouvoirs selon les évènements. Enfin, dans la mesure de son titre.

Au pire demande une formation à Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 20:06

teddyTireness a écrit:
Prince !

Complétement un Prince.

Avec cette description, il n'y a quasiment pas de doute.

Bien trouvé ! avec du recul, c'est certainement la bonne réponse.


A propos de recul, la classe "bard of space" est très certainement celle qui me convient le mieux, en fait. C'est con, mais il m'a fait comprendre des choses sur moi-même, par pure nerderie.


@TheRidlay ==> Si un prince of light pourrait (en partant du principe que light est l'antagoniste de void), avoir un rôle en lien avec l'élément Void, ce n'est pas de cette manière qu'il faut regarder les choses.

On va prendre mon exemple : bard of time. (là, par contre, on est à peu près sûr que l'élément opposé est space), ma tendance ne va pas être de détruire pour favoriser un autre aspect, ou d'étendre l'aspect "life", même si mon côté créatif et parfois débordant d'enthousiasme pourraient porter à confusion sur ce point.
Le sens et l'objectif de mon comportement est purement en opposition au temps, et la mise en valeur de l'aspect "opposé" n'est que circonstancielle. D'un point de vue extérieur, on peut se tromper, d'un point de vue interne, le doute n'existe pas.

C'est au niveau des causes et non des conséquences que se situe le classpect.

(je crois être globalement dans ton sens, mais si je dérape, teddy, tu peux me botter les fesses, c'est ton test)

sinon,
tedyTireness a écrit:
Quand à Furropi, je ne crois pas en la théorie selon laquelle certaine classe serait exclusivement masculine ou feminine, fait ce que tu veux.
Que tu n'y adhère pas, soit mais c'est canon depuis un moment.

c'est déjà en VF en plus:

Après, c'est pas très pratique ni juste quand on essaye de faire un classpect cohérent et efficace. Je comprends qu'on préfère l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 22:23

C'est bien ce que je pensais par rapport aux titres Prince et Bard °°' Moi perso j'adore ces classes, ça me dérangerait pas d'en être, mais bon ^^'
Mais oui malgré ce micro-souci ça reste très très bon, ce Teddytest.
Après j'avais essayé pas mal d'autres tests pour mon God Tier, je me souviens être pas mal tombée sur les classes Maid et Sylph ainsi que sur les aspects Void et Space.
Le problème est que je trouve que mon caractère est trop changeant pour ce type de test ; du moins j'ai trop de mal à me définir. Ugh. Et je peux avoir un résultat différent sur un même test.
Sinon mes amis proches seraient un Mage of Life, un Heir of Heart et une Witch of Blood. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 0:19

TheRiday a écrit:

1)Dans un groupe, je suis la miss-je-sais-tout-qui-veut-toujours-avoir-raison (oui, vraiment, des fois mes amis veulent me tuer pour ça). Mais bon, je sais genre vraiment beaucoup de choses, donc je suis celle vers qui on se tourne lors de pas mal de décisions.
4)Peut-être, arrêter de l'ouvrir à chaque fois. Et accepter que je puisse avoir tord. Et arrêter d'avoir une telle estime de mes propos

teddyTiredness a écrit:
Prince !

Complétement un Prince.

Avec cette description, il n'y a quasiment pas de doute.

Personnellement, je ne suis pas sûr de savoir d'où tu tires ton Prince. Tout ce que je vois dans cette description, c'est l'aspect Light du début à la fin.

Les Light Players peuvent être des puits de savoir, au risque de se prendre trop au sérieux et être persuadés d'avoir raison. Si on se base sur mon analyse, cet aspect représente l'information opposée à l'inconnu. Or plus on sait de choses par rapport à notre entourage, et plus on aura tendance à se croire supérieur et érudit. Il suffit de voir comme Rose était persuadée d'avoir toute les réponses grâce à son "informateur", avant de se rendre compte qu'elle s'était faite manipuler du début à la fin.

À l'inverse, Void relativise les connaissances. Un joueur du Néant voit toutes les réponses possibles, prend éventuellement une décision en fonction de celles-ci, mais reste conscient qu'il ne sait rien du tout. Par exemple, je reste persuadé que mes analyses classpect sont du bullshit et que les quelques personnes qui sont parvenues à se trouver un titre qui leur correspond vraiment ont surtout eu beaucoup de chance. Autre exemple plus canon d'un void player raté : Horuss voit tout ce qu'il peut être, croit que tout cela fait effectivement partie de sa personnalité et tente d'assimiler le tout. Mais au final, il est clair qu'il ne sait absolument pas qui il est vraiment.

Pour en revenir à Riday, j'aimerais rebondir sur sa réponse à la question 4) :

TheRiday a écrit:
4)Peut-être, arrêter de l'ouvrir à chaque fois. Et accepter que je puisse avoir tord. Et arrêter d'avoir une telle estime de mes propos

Je pense que c'est un des défis du Light Player. Vous savez sans doute qu'un headcanon courant dit que les joueurs de la classe Thief  ont pour défi de laisser faire les autres de temps en temps. Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est le défi du Thief of Light, et plus particulièrement, de Vriska. À mon sens ça se réfère à la manière dont elle vole l'importance "scénaristique" des autres pour se l'approprier (cf. mes derniers posts sur Light et l'addendum à venir sur mon topic de spéculation). Meenah n'en a pas grand-chose à faire d'être à l'avant-plan.

En règle générale, je n'aime pas qu'on attribue directement un "défi" pour chaque titre. Je préfère voire ça comme une difficulté à gérer le dosage de son aspect dans notre personnalité. Et il y a PLEIN d'exemples dans le comic. Comment Terezi a du mal à supporter la décision qu'elle a du faire à la fin de l'Acte 5 (Mind VS Heart), comment Karkat a mit ses ambitions personnelles de côté pour le bien de l'équipe (Blood VS Breath), comment Horuss est incapable de voir qui il est vraiment (Void VS Light), ou comment un très gros spoiler de la VO va beaucoup trop loin dans son aspect. Mais je crois que je suis parti en vrille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 1:11

Oh purée tout les post à la suite ici ^^
Alors dans l'ordre :

@ Frèniah Surcoff
Pour t'aider, le Prince est celui qui détruit son aspect, son mauvais coté fait de lui un "connard" qui veut toujours avoir le dernier mot et qui à sa propre vision des choses. La Witch, par contre, se fiche un peu de ce qu'elle fait, dans le sens ou si quelque chose ne lui plait pas, elle le change tout simplement. Elle peut aussi devenir quelqu'un d'inutilement dangereux et il faut souvent la garder du coin de l’œil.
Doom représente les codes, lois, sacrifice de notre monde et de notre vie. Void représentes les secret, mystère, inconnue, négligée de notre monde.
C'est assez difficile de faire la synergie entre eux comme ça. Dit moi juste si tu te reconnait plus dans certain plus que d'autre maintenant.

@ Syphrene
Comme l'a dit DulceLumen, beaucoup de ces réponses sont dans mon questionnaires. Pas les synergie mais quand même. Rapidement une Maid of Void crée activement du secret et agit comme une protectrice de "sa" vision du mystère et de l'inconnue. Le bard of Void détruit passivement le secret, à travers son comportement le secret à tendance à disparaitre à cause de "son" secret. Enfin le Page of Light essaie de compenser le plus possibles ses lacunes en attention et savoir. Après à toi de voire.

@ DulceLumen
Tu as raison pour mon test, ce n'est qu'une base, rien de plus. Et puis il faudrait aussi le repasser tout le temps pour savoir en chaque instant si ... Un être humain ne peut pas être aussi réduit. Même un titre est une gosse réduction. On trouve surtout celui dont on est le plus proche.
Et mon perso préféré est Beurre. Je sais pourquoi tu pense que c'est Lys, c'est parce que je sait pas parler français. Dans ton post c'était le dernier dessin qui me touchait plus que les autres, pas le dernier OC. QuiProQuo.

@ Lamantin Furtif
Tu dit que le genre des classes est canon ? C'est ce que dit un personnage. Les paroles d'un personnage ne sont pas canon. Sinon les ailes de Dave serait canon, et la chance existerais, et d'autre truc du genre. UU n'est pas un être omniscient, et s'est déjà trompé. Donc ni le genre des classe, ni les couples Prince/Bard Thief/Rogue ne sont vraiment parfaitement canon.
Et puis je trouve ça sexiste et inapplicable au vrais monde réel de la réalité véritable dans lequel nous sommes. Donc j'ai décidé de ne pas en tenir compte. (En plus Hussie à dit que je pouvais, si quelqu'un retrouve ce Tweet pour preuve)
Par contre, tu as mille fois raison sur le fait qu'un Barde ou un Prince of quelquechose sont des héros de ce quelquechose et pas de son opposé. Un Prince of Light détruit la lumière, il se fiche du mystère c'est un destructeur de savoir et son apparence très effacé ne fait pas de lui un héros du néant. Retenez tout cette leçon les enfants ^^

@ Furoppi
Le problème de ce genre de test, c'est qu'il faut se connaitre avant de le passer. Il ne peut que réunir ce que tu es avec le titre le plus proche.
Sinon, Mage of Life je crois en avoir fait une analyse détaillé sur mon Tumblr. Heir of Heart est un pure être qui semble animé seulement par ses sentiments, quasiment un animal (dans le bon sens du terme). Enfin la Witch of Blood est celle qui fout le bordel dans les groupe et change un peu les relations entre les personnes.

@ Amarok
Ok j'ai été un peu vite pour dire Prince, mais je reste persuadé qu'avec Sylph ou Thief, c'est sa classe. Un Prince of Light, selon moi, est quelqu'un qui ne veut pas seulement avoir raison, mais qui veut aussi que les autres aie tord ! D’où le coté destructif que j'ai cru lire dans sa description. Elle dit aussi qu'elle devrait arrêter d'avoir une telle estime de ses propos, qui ressemble plus au chemin de la maturité d'un Prince. Ses défis (réponse 4), m'ont aussi mit sur la voie. Ce sont des défis de Light Player, ok, mais pas de Knight ou de Rogue c'est sur. (Et puis honnêtement, il y a un coté instinctif dans cette réponse. J'ai un peu discuter avec elle, et quand elle à répondu à tout ça, je me suis dit "Prince" et deux neurones se sont connecté dans mon cerveau. J'essaie le plus possible de faire confiance à mon instinct car je regrette trop souvent de ne pas l'avoir écouter)
Et aussi un joueur du néant ne voit pas forcément "toutes" les solutions possibles, il en voit beaucoup, peu, toutes, mais surtout il sait que quoiqu'il voie, cela sera inutile car la vérité sera de toutes façon inaccessible. Quand au défis de la classe, je ne suis pas sur no plus que chaque titre aie son propos défis. C'est peut-être assez réducteur, mais dans le doute j'y réfléchie et je le met quand-même. Je pense que le défis des Thief est plus de "laisser le aspect des autres tranquille de temps en temps". C'est toujours une question de dosage. Vriska attirait et utilisait la conscience des autres de trop de façon.
Spoil VO:
Mais bon, une seule personne pour vérifier ce qu'est un Thief ... Encore une fois, je me base sur rien.
Un autre défis de chacun est aussi de ne pas négliger son aspect opposé. Un héros of Hope doit savoir dire non ! Un héros of Breath doit savoir ce qu'on attend de lui. Un héros of Doom comme moi ne doit pas perdre son énergie vital (échec critique pour moi ... J'ai jamais dit que j’étais un bon Seer of Doom).


Ok un gros pavé à 1h du mat en rentrant de soirée ... J'éspère ne pas avoir dit trop de connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 9:28

Concernant les classes sexuées, c'est du canon de l'ordre des règles de SBURB. Autrement dit, on n'est sûrs de rien puisque chaque session apporte son nouveau lot d'exceptions. C'est comme ça que j'interprète le tweet de Hussie (que je n'ai pas pu retrouver, mais grosso modo il disait qu'un OC pouvait très bien être Princesse of Truc). Dans la mesure où on n'aura sans doute jamais d'inventaire complet des règles du Jeu, on pourra toujours en imaginer de nouvelles (c'est ce sur quoi se basent toutes les fanfictions). Par exemple, il peut très bien exister une classe Ace qui soit la version mâle de Witch (avec peut-être une tenue GT différente).

Teddy fait le choix d'ignorer ces restrictions, et je suis d'accord avec lui. On n' a déjà pas assez de classes, alors si en plus on ne devait en considérer que 9 sur 12...

Concernant Meenah:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 20:29

Ooooooooh mon dieu ce débat sur mon classpect x)

Donc pour l'instant on est sur Prince of Light ? Pour le peu que j'en entend là, ça me convient horriblement bien (oui je suis ce genre de sal*pe "chut j'ai raison et tu as tord c'est tout". Désolée. Je vous promets que je fais des efforts)

Aussi, je suis d'accord avec Teddy et Amarok, pour moi les classes ne sont pas sexués. UU n'est pas un perso omniscient, et il ne faut pas écouter tout ce qu'elle dit

((Ah et les gens je vous hais. Je commence à me demander quelle serait la classe et l'aspect de mes amis. Merci))
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 9:21

J'ai refais le test 2 ou 3 fois hier, le tout 1er résultat que j'avais obtenue est Rogue Of Heart. Et je ne cesse de penser que je suis une véritable balance Rage/Heart , J'ai eut comme nouveau résultat Prince Of Heart, Heir Of Heart ainsi que Maid Of Life. Alors pour m'y retrouver mieux je vais appliquer ton schéma de question même si il ne s'agit que d'une base.


1) Dans un groupe je suis celle qui passe son temps a parler pour rien dire ou juste pour dire des blagues d'un non sens absolue, on me considère comme la grande raleuse ou le bisounours car je suis assez enfantine et pot de colle affectivement parlant, raleuse car je suis ultra impulsive j'ai du mal avec mes emotions négatives et ça peut vite tourner au vinaigre, sans le vouloir je peux blesser beaucoup de gens moralement . Je suis celle qui ferme son clapet pour exprimer un opinion, je suis l'avis des autres même si cela me plait pas, et j'ai tendance a dire oui même pour les choses les plus ingrates. J'accepte et j'encaisse.
2) Concrètement je dirais que je suis un mix Jade Tavros Nep
3) Si je prends un fandom connue je dirais Fluttershy de MLP.
4) En m affirmant plus, savoir dire non, gérer mes emotions, et ne pas hesiter a poser son avis, et faire le mieux pour les autres . owo
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 16:03

Je penche pour le Rogue of Heart ou le Page of Heart, voir le Knight of Heart. Essaie de voir sur ce site si tu te reconnais dans l'un de ces titres. Désolé pour l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Votre nom est, votre nom était.
» Tenue God Tier
» Tirer une conclusion sur vos God Tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-