Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 16:13

Je pense qu'il ferait un bon prince of time mais dans le sens ou il serait plutôt du coté du mal. Tu genre à bien incarner sa classe, quoi XD
Pour ma soeur, elle était tombée sur roxy dans le test "quel kid êtes vous" donc oui, ça lui convient super bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 19:16

Heeeyyy. J'ai voulu tester sur mes deux OC principaux. :D

La grande soeur a obtenu Princess of Doom et le petit frère Knight of Life.
Je trouve ça amusant.

Des commentaires sur ces titres que je ne connais pas très bien, super Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 22:05

Si je devais expliquer le Prince of Doom (je ne suis pas partisan de la féminisation des noms, ils sont suffisamment générique comme ça) en une réplique, ce serait :

-"A partir de maintenant, c'est MOI qui fixe les règles, Ok ?"

Doom représentant les codes, règles, sacrifices et obligations, Prince étant la classe de la destruction et du remplacement ... Tout est dit.

Le Knight of Life, lui, est l'utilisateur actif des envies, tentations et énergie. Très au courant de ce qui le motive, de ce qui lui donne de l'énergie mais assez mal à l'aise face à ça au point de se cacher des autres. Il se fera passé pour un maitre des envies mais il doit découvrir qu'il en est vraiment un.

Voila mon analyse rapide. J’espère que ça t'aide.


Dernière édition par teddyTiredness le Dim 31 Aoû 2014 - 1:19, édité 1 fois (Raison : Si j'écrit de la merde aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 22:35

Oui ça m'aide, je vois déjà déjà beaucoup mieux!
Le pire c'est que ça leur correspond tellement bien. Ton test est peut-être bien magique après tout!

Encore bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 23:07

Je suis Knight of Hope. Hum. Interressant.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 23:28

Je suis un magicien. Magic is real !
Quand tu dit que Knight of Hope est intéressant, tu veut dire que tu ne t'y attendait pas mais qu'après réflexion tu t'y reconnaissait, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 23:31

C'est ça. Meme si je ne suis pas tout a fait sur de ce que ça signifie
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 1:14

Je vais réecrir le Knight of Life, je me suis trompé.

Le Knight of Hope est l'utilisateur actif des rêves et croyances. Il se sert de ses rêves et de ses croyances afin d'avancer et de luter. Il est assez mal à l'aise face à ça et cache sa gêne derrière une fausse personnalité totalement ok avec l’espoir et les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 2:34

Thief of Doom. Bon... plus négatif tu meures je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 9:37

Oh je vois, merci pour la description, c'était pas ce que j'avais compris a la base ^^"
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 15:05

En fait ce qui manque à mon test, c'est une description rapide des classes et des aspects, surtout des classes en fait. J'y travail.

Thief of Doom, voleur de lois et d'obligations, qui prend les règles des autre pour en faire ce qu'il veut, et qui doit apprendre à laisser les autres fixer les lois de temps en temps. Un de mes amis à eu ce titre aussi. Il n'est pas négatif, aucun titre n'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 15:29

*Re-passe*
Je suis désolée je suis devenue accro à ce test.
Fantroll : Thief of Rage! Je sais pas si ça lui correspond, si ça t'embête ne t'en fais pas, je peux m'aider de mon bon pote Google.

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 1 Sep 2014 - 20:03

Ok, donc je l'ai fait pour l'OC qui va me servir à RP et je suis... Barde of Doom
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 1 Sep 2014 - 21:01

Google a tort, seul moi connais la puissance du classpect.

Thief of Rage, voleur actif de l'opposition et des émotions négatives. Il vole la rage des autres pour devenir plus fort, aka calme ses alliés et ennemies, les rends dociles ou violent à sa guise. Il se sert aussi de cette rage pour se renforcer, devenir un monstre de puissance, de colère, de refus. Son défis et de laisser les autres faire de temps en temps.

Le Barde of Doom détruit passivement les règles et obligations de ces derniers. Autrement dit tout autour de lui, les gens devienne plus Yolo et moins rigoureux, respectueux des lois. Il détruit aussi passivement les codes et obligations en lui-même. Son défis est de ne pas devenir une victime de son aspect, et de ne pas trop laisser faire les choses.

Il faut que je fasse ces explications pour tout un jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: god tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 14:15

Bard of rage?
Si je m'attendais à avoir le même god tier que lui!
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 18:10

Il est partout, même dans nos résultats ^^

Je suis en train de mètre quelque explications sur les résultats, afin que vous sachiez mieux ce que vous avez obtenue. Par contre je n'ai pas encore tout écrit, laissez-moi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 18:21

teddyTiredness a écrit:
Il est partout, même dans nos résultats ^^

TC: honk.
TC: HONK.
TC: honk... :o)
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 3 Sep 2014 - 23:25

Bon j'ai finalement après de nombreuses réflexions, bien réfléchi et Maid of Space est bel et bien un titre qui me correspond
(j'ai même fait un fanart pour l'occasion pas pu résister et j'avais pas prévu la bonne taille aaaaaaaarg
Spoiler:
)

Donc je suppose que la Maid of Space est un peu la demoiselle qui autorise les autres à être protégé par son aspect (d'après pas mal de spéculation) donc ça voudrait dire qu'elle utilise l'espace pour protéger les autres? (vu que Jane est capable d'utiliser ses pouvoirs sur les autres mais sur elle-même aussi donc, doit-on en déduire qu'une Maid peut également utiliser son aspect sur elle-même?)
Hum je dois encore spéculer pour vraiment pourvoir voir ce qu'une Maid of Space peut faire, surtout que l'espace finalement, on en sait pas grand chose pour le moment à part que Jade peut rétrécir/agrandir les choses, que Kanaya a pour mission de restaurer la race troll et donc peut-être par là de "guérir l'espace"?
Spoiler:

Sinon merci j'adore ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 3 Sep 2014 - 23:52

Ce fanart est magnifique a part qu'il te donne de la barbe mais bon .... J'admire toujours autant ton talent. Maintenant tu peut faire les 143 autres titres ^^ (En plus tu viens de répondre à une de mes question existentielle : "Comment font les artistes numérique quand leur cadre est trop petit pour l’agrandir ?" "Il pleure")

Pour moi, la Maid est la créatrice active, qui avant sa maturité est assez négligante à propos de son aspect et préfère les autres le maitriser pour elle mais qui au fil de son passage au monde des adultes (car c'est le but du titre d'une certaine manière) apprendra à sortir les main de ses poches et s'occuper des choses par elle-même.

Space représente la création. La création sous deux sens : maternel d'une part mais surtout artistique d'autre part, et aussi universelle d'une troisième part mais c'est la même chose.

La Maid of Space laisse d'abord les autres s'occuper de sa création, dans le sens ou elle ne prend pas contrôle de ce qu'elle crée, ou de la création en générale. Je suppose que tu finira par (ou à commencé à) prendre conscience que tu avais ton mot à dire en Art ou quelque chose du genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Sep 2014 - 13:16

teddyTiredness a écrit:
Ce fanart est magnifique a part qu'il te donne de la barbe mais bon .... J'admire toujours autant ton talent. Maintenant tu peut faire les 143 autres titres ^^ (En plus tu viens de répondre à une de mes question existentielle : "Comment font les artistes numérique quand leur cadre est trop petit pour l’agrandir ?" "Il pleure")

C'est pas de la barbe c'est des tâches de rousseur mail placée j'avais la flemme de corriger hier xD
Tu sais quoi, pourquoi pas faire les autres titres? (en corrigeant ce fichu cadre *pleure*)
Ouais bon peut-être pour ceux qui le demandent hein xD
Sinon je mettrais de la transparence à l'endroit de la tête pour pouvoir insérer une photo =D
Pour la question existentielle, si j'étais pas aussi fainéasse j'aurais utilisé ma solution de secours ultra cool mais pas envie xD

Ton analyse est super intéressante, comme toujours
Spoiler:
, je pense ajouter que ça pourrait être une prise de conscience de la part de la maid qu'elle peut contrôler sa création, qu'elle n'a pas à attendre l'avis des autres (ou même qu'elle n'a pas à leur demander leur avis, elle fait ce qu'elle veut tudieu!)

J'imagine qu'avoir une classe active est plutôt cool ^^

Oh mais wait!
Spoiler:

Aradia a quant à elle été utilisé quasiment tout au long de sa quête (par les exilés, par Equius qui lui a fait ce corps de robot, par Vriska qui l'a tué) et a servi de bouclier pour ses camarades parce qu'elle était déjà morte. D'ailleurs le fait qu'elle soit morte pendant une bonne partie de l'intrigue ou un robot résume bien sa situation, elle n'est pas censée avoir de sentiments et elle apparait très docile, prête à exécuter n'importe quel ordre...
Lorsqu'elle ressuscite par contre, c'est l'inverse, elle décide par elle-même de son destin et prend les choses en main!

Bon c'est incomplet, j'ai écrit ça au feeling, mais ça donne à réfléchir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Sep 2014 - 16:04

Tu as beau dire que c'est incomplet, ces exemples montrent parfaitement ce qu'est une Maid. Et puis ce n'est pas pour rien que je rapproche plus la Maid avec le Bard qu'avec la Sylph, pour ce coté "laissons faire les choses". La Maid est un excellent atout dans une équipe, pour moi c'est souvent une personne idéal pour prendre les décisions avec le Prince ou d'autres classes actives, parce que quand elle se sort les doigts du c*l, là faut plus déconner.

Et si tu es d'accord, je veux bien être le premier à te demander un dessin de Seer of Doom. Il complétera ma collection de dessin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 9:33

J'ai fais le test...et je suis finalement Rogue Of Heart alors que moi même je m'estime Rogue Of Rage, a croire que je suis une vraie balance Rage/Heart i dunno. J'ai cru comprendre que c'est le titre de Nepeta! Donc j'imagine que le Rogue Of Heart est une sorte de Robin des bois/Cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 12:44

Heart ce n'est pas que l'amour, c'est aussi non passions, notre personnalité, nos envies les plus profondes, quasi animales. La rogue of Heart à des problèmes avec ses propres envies et ses pulsions et préfère se concentrer sur ceux des autre et les aider. Je pense que c'est pour ça que le Rogue est considéré comme un espèce de Robin des Bois. Pour la Rogue of Rage, remplace envie et pulsion par refus et contestation.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 20:23

C'est plutôt bien ce que tu as rajouté comme descriptif des aspects, ça aide beaucoup ^^

Bon voilà voilà (je n'avais que le fanart de ton avatar comme modèle donc désolé si ce n'est pas pareil que si j'avais eu une photo)
Spoiler:

J'ai décidé de rester simple et de ne pas me casser la tête, le blanc n'a aucune autre signification que l'esthétique, le seer étant une classe passive, tu n'as pas de pouvoirs offensifs donc je suppose que celà représente le "savoir" entre tes mains *rires*
Pour la pose, j'avais envie de changer un peu et du coup, c'est un test!
... eeeeet ça sera mieux la prochaine fois xD (c'était aussi un de ces fameux trucs pour ne pas avoir les pieds qui dépassent de l'image =O)

Seulement au cours de la composition de l'image, j'ai eu un problème de... chaussures!
Le Seer of Doom a-t-il des chaussures de danse?
Logique puisque les aspects ont le même costume mais mais... as-tu choisi d'avoir des chaussures de danse?

Sont-elles violettes? Ou marrons???
Spoiler:
Sont-elles d'une couleur qui n'a rien à voir?

FICHUS CHAUSSURES! (ce commentaire aurait pu avoir sa place dans le topic approprié mais bon tant pis xd)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 20:30

J'aime beaucoup de fanart! En fait, je dois t'avouer que je t'admire un peu. Tu as un style bien à toi. Je sais que ce n'est pas le sujet mais vu que tu as posté ce fanart ici je te le dis!
Bravo LilMouse! *u*

(Mon pauv' ptit fanart à côté :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Votre nom est, votre nom était.
» Tenue God Tier
» Tirer une conclusion sur vos God Tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-