Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 7:54

NOOOOOONNN surtout pas !! Ne lui demande pas de décrire un barde de quoique ce soit, il ne veux pas, il est trop faible pour ca. Je suis Bard of Time et JAMAIS Ô grand jamais il ne m'a répondu. Et c'est encore pire si tu mets Time ou Space après ca, parce que ca part dans des délires bizarre que même le puissant Teddy ne peux apprehender.

M'enfin, en gros étant destructeur passif, tu détruits passivement ce qui t'entoure en t'en moquant, en t'en fichant éperdument. Tu vas rire des choses, et les tourner au ridicule, les effacer de ton univers. "Une fourchette ? C'est inutile les fourchettes, j'mange avec les doigt moi.", "Une grenouille ? L'univers est une grenouille tu dis ? Mais laisse tomber l'univers, c'est débile."

Ah oui et aussi, tu te moque ouvertement de l'art, des artistes, des apparence et des grenouille en tant qu'animal, parce que.... pourquoi pas ?

Me frappe pas Teddy, c'était une micro-analyse de 5 minutes... (il va me frapper c'est sur).
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 9:22

Merci pour cette micro-analyse de 5 minutes :>
A part le fait que je me foute de l'art, ça me ressemble un peu, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 11:20

Hébé cela fait quelque temps que je suis pas passé ici moi. La vache ce topic est revenu en force j'ai rien vu venir. Et il y a plein de nouveau titre à analyser c'est cool je vais pouvoir reprendre tranquillement mes théories et mes analyses. Alors commençons :

Seer of Hope : celui qui voit passivement l'espoir

Le Seer of Hope est celui qui est capable de voir le "bon" chemin, ou plutôt qui devra trouver le meilleur dans tout ceux qu'il voit. Contrairement à un Seer of Light qui verrait tout ce qui faut savoir et tout les détails de l'aventure, ce héros of Hope verrais tout ce qui peut donner espoir, tout ce qui peut mener à une fin meilleur, tout l'espoir qui se trouve autour de nous. D'une certaine manière, il voit le bon coté de toute chose et est donc la plupart du temps assez optimiste, offrant une partit de l'optimisme qu'il apercoit à ses aliés. Mais comme tout Seer, il peut facilement être dépassé par l'infinité d'informations contraire provenant de son aspect. Si tout à un bon coté, qu'est ce qui est meilleur pour nous ? Voila le genre de défis que devra relever un Seer of Hope.
Son inverse est le Witch of Rage, manipulateur actif de rage. Un Witch of Rage peut être décrit en une phrase "Non je n'ai pas tord, tu as tord !" Il est capable de manipuler la peur et le désespoir afin de façonner le monde tel qu'il le voit.

J'aime cette classe. C'est la première que j'ai eu en faisant des test (souvenir ...)

Page of Light : celui qui exploite passivement la lumière
Le Page of Light aura du mal à se concentrer sur les choses importantes, à retenir les détails de l'aventure, et tentera de comprendre le monde mais sans les informations nécessaires qu'il lui faudrait. Il tentera parfois de surcompenser, par exemple en se focalisant abusivement sur quelque chose qu'il croit important, comme son "magnifique porte-bonheur qui ne peut que marcher parce qu'il est en or est que c'est important tu vois ?" Mais avec le temps, il apprendra de plus en plus à se focaliser sur ce qu'il faut, à utiliser ce qu'il sait pour comprendre le monde, à "utiliser ce qu'il à vu", élevant ses alliés sur le domaine au passage.
Son inverse est le Thief of Void, celui qui s'approprie activement le mystère, l’inconnue et le négligé. Le Thief of Void est le champion pour ce qui est de garder des secret, de faire genre de ne pas être le membre important du groupe, celui qui ne sait rien de toute façon "mais par contre je sait pas vous mais Jérôme, lui, il est louche. Après je dit ça je dit rien" alors que Jerôme est (malheureusement pour lui ^^) pas si important que ça.

Mage of Doom : Celui qui comprend activement la damnation
Le Mage of Doom est celui qui sait comment les choses peuvent empirer, comment les limites de notre monde le contrôle et le limitent. Cette compréhension est intrinsèquement encré en lui et en son esprit, et ainsi il en à bien plus conscience que quiconque. Mais cette compréhension profonde ne pourra provenir que d'une grande expérience et de beaucoup d’erreur. Il saura quel règles sont importantes et quel règles ne le sont pas car il aura expérimenté le même genre de loi auparavant et donc saura à quoi s'attendre. Il est l'expert des loi et limites, dans le sens ou lui plus que tout autre en comprend le fonctionnement intrinsèque.
Son inverse est l'Heir of Life, celui qui manipule activement la vie et l'énergie. Le genre de personne qui ne se pose pas de question sur quoi faire de sa vie et de son énergie, qui est vu comme les autres comme une pile sur patte et qui du coup incite les autres à se dépasser et à utiliser leur énergie.

Je répondrait plus tard pour le Bard of Space, pare que ce titre est plus dure que les autres et que je vais manquer de temps là. Il est plus dure que les autres à comprendre celui là, je confirme ^^

En tout cas je suis content que tant de monde passe mon test. J’espère qu'il vous à plu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 11:40

Non seulement tu postes pendant que j'écris, mais tu réponds à toutes les questions sauf celles que j'étais en train de traiter. On fait difficilement plus synchro.



Mon point de vue sur la classe Barde est assez similaire à celui de Sombreheros, quoique le côté je-m'en-foutiste de l'exemple soit très certainement poussé à l'extrême.

Ceci dit je comprends Teddy pour l'analyse de Space et Time, ce sont deux aspects à la définition assez vague. En règle générale, Space représente la création et Time représente le changement. J'avais imaginé qu'un destructeur du Temps pourrait se rebeller contre la partie entropique de son aspect et possiblement craindre la mort par dessus tout (ou plutôt la fin de sa propre existence). En développant le long de l'aspect, on en vient à envisager qu'un Prince ou Bard of Time pourrait justifier son titre par le biais d'une forte opposition au changement.

Détruire par le biais de la destruction n'a à priori pas beaucoup de sens, mais on peut envisager qu'un Bard of Time soit le plus enclin à laisser les chose se détruire d'elles-mêmes, tirant les ficelles pour accélérer leur dégradation.

Je n'ai pas encore beaucoup réfléchi au Bard of Space, mais on peut imaginer qu'il ait au contraire tendance à détruire le plus vite possible. Les joueurs de l'Espace ont une tendance naturelle à se soucier davantage du présent. Un Prince of Space pourrait ainsi chercher à régler immédiatement les choses qui lui posent problème, en particulier si ces choses sont matérielles plutôt qu'abstraites. Un Barde aurait un comportement similaire, mais probablement plus discret. Je vous laisse régler les détails des différences actif/passif.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:56

Sacrés pavés, merci pour les explications :D
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 17:51

Je trouve bizarre qu'il se trouve de l'art... Un barde, c'est un musicien, non ? Et la musique, cey de l'art .____.

(ou alors ça n'a rien à voir avec les bardes et je dis n'importe-quoi ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:07

Alors j'ai refait ce test et je suis tombé sur Heir of Light, ce qui est assez changeant par rapport au Knight of Hope que j'étais °^°
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Hmmm...   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 18:54

Hmmm... J'ai eu Bard of Light...
Disons que ce test ne m'as pas tant enthousiasmée que ça car je n'ai pas l'impression que ne serait-ce qu'une seule des réponses à ces questions ne me correspondent vraiment...
Du coup, pour moi ce n'est qu'un résultat ne comptant pas plus que ça...
Gomen. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:09

Bonjour o/
Avec un ami on a utilisé le test pour nous et pour deux personnages de Rp et ça fait plusieurs jours que l'on réfléchit sur les classpect de nos personnages ((parcourant les tumblr et les sujets du forum)).
Je demande donc, vos avis sur les Titres de Maid of Doom et Page of Life ^o^ . Ce serait intéressant d'avoir le point de vu de gens plus "expérimenté" sur le sujet ^^".
Merci d'avance tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juin 2015 - 15:38

@Jiyuu
Aucune des réponse ne te convenait ? J'aurais du le prévoir, je ne pense pas du coup que ton résultat soit si satisfaisant. Mais du coup je serais curieux de connaitre les réponse que tu aurais donné. Si tu accepte de me les passer (par MP si tu ne veut pas que tout le monde l’apprenne), je serais heureux d'essayer de deviner quel serait vraiment ton titre.

Je rappelle aussi qu'aucun test n'est définitif, et qu'en réalité on ne peut jamais être sur à 100% de son titre. Moi même après toute ces années à fanfaronner sur mon titre de Seer of Doom, un nouveau passage sur le test de Page of Hope et un peu de réflexion m’ont fait vachement relativiser, et il serait possible que je soit en réalité un Mage of Heart (ce qui vous vous en doutez n'a pas grand chose à voir ...). Prenez donc mon test avec de TRES grosses pincettes.

@Lyrola♉
Maid of Doom : Créateur actif de loi et de jugement. Au début, le Maid of Doom pourrait être un personnage assez sombre et pessimiste, comme beaucoup de heros of doom. Il écouterai souvent les lois et obligations qu'on lui donne, et les suivrais plutôt à la lettre. Le Maid of Doom pleinement accompli ne verra personne lui dicter ce qui doit ou ne doit pas être fait, il se créera son propre système de loi et le suivra à la lettre ! (Dahni donne comme exemple Quasimodo dans "le bossu de notre dame" de Disney)
Page of Life : Usager passif de l'énergie et de la croissance. Le Page of Life essaiera en permanence d'obtenir plus qu'il n’a déjà, cherchera à se laisser aller à la moindre tentation, mais aura du mal à évoluer et grandir. Il a tendance à pensé que la vie de pacha est heureuse et sans conséquence mais en grandissant, il se rendra compte de ce que signifie vraiment "grandir" et commencera à véritablement devenir un heros of Life (Je pense qu'Alladin, le prince Disney, est un bon exemple)

J’espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juin 2015 - 16:11

Merci teddy ' w ' !
Bon, on ne c'est pas trop trompé sur ce que pouvait être une un Maid of Doom. Par contre j'avais un peu de mal à cerner l'aspect Life, mais avec cette description je pense pouvoir faire de mon personnage une bonne Page of Life tout en gardant ses caractéristiques de base.
Il ne nous manque plus qu'à réfléchir à ce que ces titres peuvent leurs donner comme capacités et rôle dans l'équipe, on va creuser sur les classpects ^o^.  

Encore merci pour ton aide :33
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juin 2015 - 14:04

Après avoir fais se test fort intéressant voici mon résultat : Witch of Doom

J'ai lu les posts précédant et apparemment l'explication sur l'association des deux n'a pas été donné.

Donc voyons voyons, si je comprend bien. Witch est celle qui en quelque sorte ne se soucis de rien et fait grosso modo se qu'elle veut étant donné qu'il lui est possible de changer si nécessaire.

Et d'un autre côté: Doom, est tout se qui touche à la loi, aux règles et au destin irrévocable en quelque sorte à moins d'un sacrifice.

Alors voilà se que j'ai compris de la classe et de l'aspect, en revanche je trouve du coup que c'est paradoxal !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juin 2015 - 15:54

La Witch n'est pas celle qui fait ce qu'elle veut parce qu'elle peut changer ce qui ne lui plait pas, voit plutot la Witch comme une bidouilleuse très douée dans un certain domaine. Là, la Witch of Doom peut manipuler son aspect, Doom.

La Witch of Doom aura un peu de mal a comprendre les lois ou plutôt leur raison d’être car elle peuvent être contournée tellement facilement... et elle s'en amuse. Quelque chose a beau être immuable, il n'est pas infini et on peut passer a coté avec un peu de volonté.

Une Witch of Doom accomplie pourra modifier et seulement modifier (donc ni construire ni détruire) les lois, l'immuable, la fatalité et ainsi éviter certain sacrifice ce qui en soit est quelque peu badass.
   La gravité n'attire plus, elle repousse (car oui, les lois de la physique en font partie, elle ne sont plus si immuable que ça quand on est une Witch of Doom (même si il faudrait être taré pour toucher a la gravité)).

Son inverse est le Seer of Life qui lui, comprend passivement l'illimité, l'abondance et la croissance.

Encore une fois, je ne suis pas un analyste du classpect aussi professionnel que Teddy ou Amarok, donc fait un peu plus confiance a ce qu'il diront, je ne fais que m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juin 2015 - 17:20

Merci pour cette réponse qui m'éclaire un peu plus !
Même si tu dis ne pas être au point je trouve que tu te débrouille bien, et tu m'a bien aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Zoosmell Pooplord
Ether Samega

Masculin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Prospit
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 20:39

Aloooors, je suiiiiis... Maid of Hope. Arf xD Genre quoi, je donne l'espoir, comme Jane peut donner la vie et Aradia faire gagner du temps à ses amis contre Bec Noir ? xD :'3

Bon j'adore les maids (/shot) mais c'est une classe exclusivement féminine et... I'm not a girl. xD

Mais j'suppose que je suis un distributeur d'espoir ! Ce qui me semblerait legit quand même :'3
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 13:03

Bard of Rage.
fufufu~

Bonjour, appelez moi Gamzee :)
Where is my faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaygooooooooooooooooooooooooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 13:27

Ohh, sympa ce test, même s'il a été difficile de trancher dans la première étape.
Donc... Maid of Hope ! Ca change de Knight of Light mais j'aime bien. x)

Au passage... *jette un faygo à Marchombre*
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Zoosmell Pooplord
Ether Samega

Masculin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Prospit
Balance

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 17:24

Oooh une autre Maid of Hope ^w^

Et omg March... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 14:32

salu jeu sui o maroc é g acheter 1 modem donk jeu sui 2 reutour olala

J'ai fait un nouveau test et je suis tomber sur Seer of Heart. Ca change pas mal de mon Bard of Space original :/ Du coup, est-ce-que quelqu'un pourrait analyser le Seer of Heart pour moi, please ? Pour que je sache quel God Tiers me correspond le mieux :>

Marchombre est-ce-que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 16:32

shit, you found me D:
Revenir en haut Aller en bas
Belayte
Zoosmell Pooplord
Belayte

Féminin Messages : 46
Age : 22
Localisation : dans ma maison avec mon rat posey
Capricorne

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 27 Nov 2015 - 18:47

JE SUIS JE SUIS JE SUIS mage of void
._.
je sais même pas si ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 27 Nov 2015 - 21:05

Hmmm.
En fait, j'ai déjà fait le test une fois. Résultat : Page of Hope.
Sauf que ça me correspond pas du tout !

Aujourd'hui, j'ai de nouveau essayé. Je tombe sur Mage pour la Classe, ce qui correspond beaucoup plus. Par contre, l'aspect, je sais pas du tout quoi répondre...

Au final je vais garder Mage of Mind.
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Déc 2015 - 20:08

Premier essai: Maid of blood ... -____- La maid étant une classe uniquement pour les nana, ça risque d'être compliqué pour moi d'assumer ce rôle.

Deuxième essai: Seer of blood, c'est mieux :), Je garde !

Il faudrait prendre en compte les classes unisexe :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Déc 2015 - 21:19

Je suis pas trop partisan des classes unisexes. Je pense pas que Skaia en ai quelque chose a battre de ton sexe pour le god tier qui est basé sur ta personnalité et tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 2:07

Je suis plutôt d'accord, mais c'est comme ça que c'est sensé fonctionner :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier   Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le TeddyTest pour connaitre votre God-Tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre titre de God Tier?
» Votre soundtrack pour Sburb?
» Votre nom est, votre nom était.
» Tenue God Tier
» Tirer une conclusion sur vos God Tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les classpects d'Aranea-