Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 20:27

Gamzee Show a écrit:
Argh, j'ai abandonné... J'ai juste traduit "Au secours ! Mon ami est prisonnier" et puis j'ai eu la flemme. Je m'y remettrais plus tard ovo"

Pour moi, ça serait plus comme "A l'aide, mon maître est coincé dans une boite de conserve et refuse de faire quelque-chose pour s'en sortir!!"

Mais si on pouvait développer ça serait bien. :>
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:10

Et moi qui cherchée à comprendre le message de Serenity je suis gâtée ! Je suis un peu K.O d'avoir rattrapée mon retard que j'avais sur la version française (Ca fait depuis 16H00 que je lis x) )

Spoiler:

Hâte de voir la suite et le rêve de VD ! C'est bien VD non ? Je crois que je me suis perdue '-'
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:30

C'est bien ça, VD fait un rêve :D
Et ouais, Jadesprit est... frustrante... très frustrante...

Sinon deux petites notes qui n'ont aucun rapport !

1) Les pages de ces jours-ci correspondent dans la VO à la sortie du Volume 6 de l'OST de Homestuck sur Bandcamp. Donc à ce stade de la VF vous pouvez écouter en ligne et/ou acheter les albums suivants sans crainte de spoilers :
- Homestuck Vol. 1​-​4
- Midnight Crew: Drawing Dead
- Homestuck Vol. 5
- Alternia
- Squiddles!
- The Felt
- Homestuck Vol. 6: Heir Transparent
A l'avenir je tâcherai de prévenir ici quand la VF atteint un moment de la VO où un nouvel album sort :D

2) Vous pourriez avoir envie de retourner lire cette page. Je sais pas pourquoi, juste une intuition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:34

Ouaiiiis, je vois le rapport :3
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 3:37

Rarement vu de Divinité aussi pleurnicharde une :Jade 7: possédant le pouvoir absolu des gardien primordiaux juste capable de pleurer et de ramasser des gifle de sa propre part.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 8:54

Le flash de la mort est arrivé...!
Laissez-moi aller pleurer dans mon coin. TAAAAAVROOOOOOOS...!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:04

La transformation d'Aradia en god tier me donne toujours autant de frissons *_*
Elle est juste géniale :D

Au fait, je sais je suis en retard mais, quelqu'un pourrait m'expliquer le rêve de WV ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:10

Il faut traduire le morse (il y a des traducteurs en ligne pour aider ^^), mais en résumé c'est à la fois une référence à l'intérêt de Jade pour les furries, à cause du lien que j'ai donné dans mon commentaire précédent, et une espèce de présage de ce que ça pourrait donner si VD accepte la responsabilité que la Reine Blanche a prévue pour lui et met l'anneau qu'il garde précieusement. Le rêve pourrait refléter la crainte de VD de devenir l'égal de Jack (qui pour rappel a tué tous ses compagnons lors de la rébellion sur Skaia) ainsi que sa culpabilité. Et puis après Vriska s'invite mais je n'ai pas trop d'explication pour ça :D (des histoires de bulles oniriques certainement.)

[EDIT] C'est aussi une référence à Problem Sleuth puisque les personnages de PS sont transportés dans le monde imaginaire quand ils rêvent dans un fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 20:12

Je regarderai la traduction du Morse plus tard '-' *Flémme*.

Mais , la mort de Tavros est juste...BWAAAAAAAAH TT TT !!!! *Shoot dans sa table* Mon second troll favoris était vraiment obliger de mourir ? C'était le personnage le plus attachant de l'histoire pour moi jusqu'à maintenant , j'ai pas pus me retenir de verser quelques larmes je le câche pas ! R.I.P :Tavros 3:

Aradia est cool en God Tier , je pense qu'elle va monter dans mon estime , je la trouve fade comme perso , j'espère voir des choses plus intéressante et plus "vivant" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 16:19

Et ainsi dans ces rêve elle meurt... Adieu Nepta onirique :Nepeta 2:
Revenir en haut Aller en bas
waywardVagabond
Zoosmell Pooplord
waywardVagabond

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Boîteville 8D
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 21:07

J'ai failli verser une petite larme quand Jack noir tue le Dave condamné alors qu'on savait quand même qu'il serait condamné uwu Mais voir Terezi pleuré aussi, c'était duuuuuuur ;-;
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 1:11

Aaaww j'avais presque oublié cette bonne époque où l'on pouvait tuer des gens tous les jours sans se faire enguirlander. Voilà qui m'a redonné le sourire pour la nuit. Longue vie à la VF! (même si "sillons rouges" pour "red miles" c'est tout de même moins classe %D)
Revenir en haut Aller en bas
waywardVagabond
Zoosmell Pooplord
waywardVagabond

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Boîteville 8D
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 11:00

Je me vengerais Jack Noir ! Boîteville et Exileville -ils se sont jumelés sayé- se vengeront de tous tes infâmes crimes o/

Sinon, quant à l'update d'aujourd'hui, on comprend enfin le pourquoi du comment de la réaction d'une certaine troll (Vriska je crois ?) qui était choquée de voir que John avait une grenouille alors que le clonage n'était pas encore au point. Néanmoins, je trouve ça bien classe moi ce clonage de grenouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 29 Mar 2013 - 8:50

Kanaya enfant est décidément trop mignonne ^^

Aw le jour où la version française sera arrivée à Cascade je sens que je vais faire la fête, parce que c'est tellement... ;v; (<== Ce smiley résume tout)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 29 Mar 2013 - 9:23

Gamzee Show a écrit:
Aw le jour où la version française sera arrivée à Cascade je sens que je vais faire la fête, parce que c'est tellement... ;v; (<== Ce smiley résume tout)
On va essayer ;w;

A propos de l'update d'aujourd'hui :
En fait j'ai rien à dire ahah, le trickster mode est juste un bête ctrl+T. Mais je trouve sympa de souligner que "Heir Conditioning" est un hommage à Touhou ! C'est un arrangement de deux musiques distinctes :
- Cirno's Theme (de Embodiment of Scarlet Devil)
- Utsuho Reiuji's theme (de Subterranean Animism)
Heir Conditioning est l'une de mes musiques d'Homestuck préférées, je suis très impatiente d'atteindre le moment où je pourrai vous donner le lien vers l'OST où se trouve la version complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 10:23

Ce Trickster mode-ci est vraiment bizarre o_o

Daw j'aime tellement le thème d'Eridan ovo
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 12:39

ERIDAN ENFOIRE JE VAIS TE TUER

Même si je savais déjà que tu tuais Feferi ça me brise le coeur.

ET PUIS SOLLUX ;w;

PUIS KANAYA ;w;

OUIN ;w;

(je suis la seule à avoir hurlé "OH GODCHA ?!" en voyant toutes les pages sorties ?! XD)

Question : Quand est-ce qu'on va avoir le cas Gamzee (évitons le spoil) approximativement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 15:02

Même si je savais ce qui allait arriver, ça m'a quand même fait un choc de voir tous ça :/
Au fait, Eridan n'avait aucune raison de détruire le Matriorbe, si ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 15:23

shuueiSuzuki a écrit:
Question : Quand est-ce qu'on va avoir le cas Gamzee (évitons le spoil) approximativement ? :3
Spoiler:

Crazy a écrit:
Au fait, Eridan n'avait aucune raison de détruire le Matriorbe, si ?
Dans le flash, Eridan dit "en tant que prince de l'espoir je suis le seul qualifié pour reconnaitre quand tout espoir est perdu". Le matriorbe est un symbole d'espoir puisque c'est grâce à lui que l'espèce des trolls peut perdurer. Le détruire rentre donc dans la logique qui l'a poussé à tuer ses compagnons (sans vouloir se lancer dans une analyse poussée de ses raisons... pas le courage pour ça aujourd'hui). De plus il réalise enfin le génocide qui l’obsédait quand les trolls étaient encore sur Alternia.

Il embrasse aussi littéralement son aspect et sa classe puisque (spoiler très mineur, c'est juste une explication qui apparaîtra beaucoup plus tard dans l'histoire),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 16:42

Citation :

(je suis la seule à avoir hurlé "OH GODCHA ?!" en voyant toutes les pages sorties ?! XD)
J'ai pas hurlé ça mais c'était le même genre de réaction XD

Argh même si je connais déjà ce passage, il me fait toujours frissonner.
Gamzee sober is coming oAo"

Ah, et merci pour l'explication, SP, parce que je me demandais depuis longtemps pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mar 2013 - 17:20

Haaaa, d'accord je comprend mieux !
Merci, ça m'avait trainé dans la tête pendant longtemps haha
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 10:26

Arrrrrgh F**k Edrian >_< *Se fait jeter des cailloux par les fanas d'Edri ; w ; * Je commençais à peine à m'attacher vraiment à ses 3trolls , Fef que je trouvée assez bof en particulier , pourquoi fallait t'il qu'ils meurt tout les 3 si soudainement *Snif* Les autres ne vont pas mourir , j'espère..x)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 10:29

electrickNeko a écrit:
Arrrrrgh F**k Edrian >_< *Se fait jeter des cailloux par les fanas d'Edri ; w ; * Je commençais à peine à m'attacher vraiment à ses 3trolls , Fef que je trouvée assez bof en particulier , pourquoi fallait t'il qu'ils meurt tout les 3 si soudainement *Snif* Les autres ne vont pas mourir , j'espère..x)
Sollux n'est pas mort, il est juste évanoui, si ça peut te réconforter ! Pour le reste... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 11:08

Oh, ça va, je suis rassurée au sujet de quelqu'un mais CHUT PAS DE SPOIL.

Diantre, pourquoi l'autre type débile au texte blanc (j'aime trop l'appeler comme ça /PAN/) dit de pas tourner dos au cadavre ? Quel cadavre, vu que c'est pas au pluriel ? D: *perturbée*

Je parle de LA chose Gamzee, LE truc qui fait qu'on passe de Gamzee à..... Mais pas de spoil x)

Normalement, on l'a demain donc..... WOUAIT. J'ai trop hâte oqreislkfj
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 11:28

God que j'ai trop hate aux news updates! *w* Gamzee-chan va remonter dans mon estime! (J'ai surtout la flemme d'allez le chercher dans les up anglaises...)
Merci pour les précisions sur Eri Suby, je croyais qu'il avais fait ça pour faire souffrir Ka-chou a la base, donc c'était assez confu dans ma tête. >w<

ShuueiSuzuki a écrit:
autre type débile au texte blanc

Ah non! Je ne suis pas d'accord, c'est moi qui appelle Bouboule débile au texte blanc comme ça. ;w; -Courtloinetvite-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-