Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HeavenInferno
Zoosmell Pooplord
HeavenInferno

Messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 1:17

ça risque d'être efficace vu la taille de la communauté, rien que l'anglophone est deux fois plus grande que la française et pourtant y a du fan de homestuck en france. Effectivement les piles de trucs ont vraiment grand pouvoir, même si perso je préférerais dormir dans une pile de peluche chat que de cornes qui font honk.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 10:41

Pour une fois le flash utilise une musique déjà sortie, yay ! Even in Death, du magnifique volume 7.

Quand le flash est sorti, il y avait deux erreurs : Dirk n'avait pas la bonne couleur d'yeux, et Karkat avait les yeux pleins (comme s'il était vivant). Hussie a vite corrigé mais pas assez vite pour que des gens s'emballent et spéculent. Alors si vous voyez des screencaps comme ça, ne soyez pas confus !

Sinon, dans ce flash Nepeta réalise une vieille "prophétie" : AC: :33 < alors, tu dis que peut être il faudra que je meure pour pouvoir être avec lui ?
Notez aussi de cette conversation que ça fait longtemps qu'on sait que Jaspers était chez Roxy entre le moment où il a disparu de chez Rose et qu'il est réapparu mort.

Somnambulisme.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 12:15

J'ai remarqué le petit détail KarNep oui ;A; *coeur de shipeuse qui a fait un bond*
 :Cancer: :Matesprits: :Lion: 

Mais sinon, ils sont tous en train de dormir en fait? oAo''
Et du coup, pourquoi Dirky retire ses lunettes? oO
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 12:56

La bande son est juste super sympa et Karkat godtier il chie pas un-peu la classe serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 12:59

Il me semble que Dirk n'est pas au courant que Roxy fait du somnambulisme et pense qu'elle est éveillée (du coup bah il est étonné 8D) ; et puis ça fait un parallèle lorsque Dave enlève ses lunettes (je sais plus quand mais il y a trèès longtemps u_u")
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 15:55

Je pense que c'est aussi (surtout?) pour qu'on voit la couleur de ses yeux (on a vu ceux de Roxy aussi) vu que c'est toujours une EXTRAORDINAIRE révélation *tousse tousse* dans Homestuck =O

En tout cas, j'adooore ce flash!!!! (un de mes préférés mais je crois que la majorité des flash de l'acte 6 sont dans mes préférés: hussie serait-il monté d'un niveau dans les flash? =D)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 19:44

My god, ce flash juste sublime <

Hum, question, je me souviens plus trop, les rêveurs de prospit ont accès à des fragments d'avenir via le ciel de Skaia mais les rêveurs de derse, que voient ils ? >

de plus, on le savait depuis quand pour Jasper ? <
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 21:52

Les rêveurs de Derse ont, eux, accès aux Horreursterreurs du cercle extérieur et peuvent converser avec eux. C'est ce que Feferi a fait pour réer les bulles, ce que Rose a fait après s'être réveillée, et ce que Dave a pu faire, en enlevant ses lunettes qui lui cachaient les dieux.

Les Dieux ne sont pas aussi fiables que Skaïa, je trouve, et suivent leurs propres objectifs, cependant, ils sont précis, et peuvent accorder certains pouvoirs...

Certains pouvoirs:

(oui, subv n'est pas la seule à pouvoir mettre des images + citations classes)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedLun 17 Fév 2014 - 0:34

mais Roxy, c'est pas des horreurs terreurs qu'elle voit la.. <
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedLun 17 Fév 2014 - 18:42

elle voit les bulles oniriques glubbées par les dieux du cercle extérieur, donc si, plus ou moins.On les voit ici dans une vidéo au-demeurant fort semblable.

Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedLun 17 Fév 2014 - 21:38

et a t'ont des détails sur le fonctionnement de ces bulles ? genre, la raison du pourquoi du comment d'un Karkat dead trop classe ? <
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMar 18 Fév 2014 - 11:19

J'aime bien quand les gens discutent dans le topic. Vous faites mon bonheur chers amis ^^

Lamantin Furtif a écrit:
(oui, subv n'est pas la seule à pouvoir mettre des images + citations classes)

Et c'est bien !

Ok pour les questions encore dans l'air :

MidnightScorn a écrit:
de plus, on le savait depuis quand pour Jasper ? <

Je voulais dire qu'on pouvait le déduire depuis lors. Pendant longtemps on n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à Jaspers, mais quand Doc Scratch s'est mis à parler de la session scratchée troll et que les gardiens devenaient les joueurs, les lecteurs ont supposé que c'est ce qui allait arriver aux enfants dans l'acte 6. Donc cette conversation où Jaspers dit qu'il était avec quelqu'un comme Rose mais qui n'était pas Rose pouvait laisser supposer que Jaspers avait sauté de session (comme Liv Tyler qui venait du "mystérieux correspondant / petit-fils" de Jade).

Lady-Serket a écrit:
Mais sinon, ils sont tous en train de dormir en fait? oAo''
Et du coup, pourquoi Dirky retire ses lunettes? oO
MidnightScorn a écrit:
et a t'ont des détails sur le fonctionnement de ces bulles ? genre, la raison du pourquoi du comment d'un Karkat dead trop classe ? <

Ouais, je pense que pour Dirk c'est juste un parallèle avec Dave dans le flash que Lamantin Furtif a donné. Et pour que les gens paniquent en voyant Dirk de près et se disent "OMG il est couvert de sang qu'est-ce qui s'est passé ?!!"

Les bulles permettent aux joueurs morts et aux joueurs vivants mais endormis (ici Rose sur le météore) de se rencontrer. Elles sont faites à partir des souvenirs des joueurs qui les habitent. Comme elles sont soufflées par les Horreurterreurs, elles se trouvent dans le cercle extérieur, alors Roxy peut les traverser "physiquement" (son corps à elle, pas juste sa conscience endormie) quand elle se balade pendant ses crises de somnambulisme.
Les bulles que Roxy traverse sont composées de plein de souvenirs différents parce qu'on y trouve plein de morts différents. Il y a des joueurs qui sont probablement morts dans le continuum alpha, comme le Equius qui se trouve avec tous les Aradiabots, ou la Nepeta onirique en pyjama de Derse qui a dû être tuée par Jack dans Debout. Mais il y a aussi des joueurs qui sont morts dans des continuums alternatifs, comme le Karkat qui vient d'un continuum inconnu où il a d'abord atteint le tier divin mais a ensuite subit une mort juste ou héroïque.

Cœurs de shippeurs, je connais une théorie populaire qui dit que le Karkat et la Nepeta viennent du même continuum, dans lequel Karkat a atteint le tier divin pendant le jeu, et ensuite pendant les évènements de Debout, est mort héroïquement en essayant de protéger Nepeta de Jack :')

Deux petits monstres de la nature élevés par des gens qui n’ont visiblement rien à faire dans l’éducation de personne.:

J'ai dit il y a quelques temps que les logs Jane/Dirk étaient mes préférés de la session alpha, et bien les logs Roxy/Dirk sont mes deuxièmes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMar 18 Fév 2014 - 15:34

.......

W-Whait.


Dirk a écrit:
TT: Je le considère comme une réaction pas si déraisonnable de sa perspective.
TT: Elle est abreuvée par la couverture médiatique de ceux que nous prétendons avoir pour figures parentales.
TT: Qu'ils ne soient pas présentement vivants et qu'ils n'aient jamais joué ce rôle pour nous comme elle l'imagine n'est que l'extension d'une explication encore plus élaborée et absurde, et qui serait encore plus dure pour n'importe qui à digérer intégralement.

... A-attendez... Dirk et Roxy ont grandis sans Alpha Rose/ Alpha Dave? Ils sont réellement morts dans cet univers là et du coup ils sont tout seuls!? C'est trop triste!!! ;A;
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 0:02

God damn it, Dirk qui use de mot trop classe comme antédiluviens :bave: <

Je me risquerais bien à un petit pronostique sur la personnalité de notre chers Strider en attendant d'avoir de plus ample infos sur lui : >

Citation :
TG: tu sais pour un type aussi excantrique tu peux etre chiant a crever parfois

Citation :
TG: les gens noramaux en font tt le tps tu sais

Citation :
TG: quelle surprise encore un mysfere qui va te faire sur cerebraliser

En présence des dis symptômes suivants, je diagnostique le syndrome du gay trop classe, trop cool, très intelligent, surement surdoué mais dont les relations doivent être quelque peu tendus ou entaché par une certaine distance ou froideur, non voulu mais irrémédiable ( car à trop analyser rationnement et essayer de tout contrôler , meme par soucis de bien faire pour les autres, on fini par faire n'importe quoi ). <
Je prescris une bonne grosse dos de cris de fangirl hystériques, non pas que ça change quoique que soit mais..enfin, faite moi confiance quoi, j'ai un doctorat en science absurde et inutile >
bref, je veux voir un développement de ce coté, et je te comprends Sub sur les raisons de tes préférences pour ces dialogues <

ah, c'est sympa la théorie sur Karkitty et ça montre bien que Hussie ne fait jamais rien au hasard >

( Le Dirk de ton fan art Sub, est juste trop sex beau < )

C'est bizarre le coup de la mère morte... >

Citation :
TT: Je le considère comme une réaction pas si déraisonnable de sa perspective.
TT: Elle est abreuvée par la couverture médiatique de ceux que nous prétendons avoir pour figures parentales.

Donc par exemple Jane et Jake connaisse la célébrité de la mère de Roxy pour ses bouquins si j'ai bien compris ? <
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 10:16

MidnightScorn a écrit:
Donc par exemple Jane et Jake connaisse la célébrité de la mère de Roxy pour ses bouquins si j'ai bien compris ? <

Yep, Alpha Rose aurait eut une célébrité post-mortem, et très certainement pareil pour Alpha Dave et HJ&SB The Movie?
Après j'en sais rien du tout, si ça se trouve en débarquant Sub' va dire que je me suis complètement trompée XD Mais c'est l'impression que m'a fait de lire l'update. Après on sait que quand on joue à Sburb les gardiens meurent obligatoirement... Mais si tôt?

... Wait. Techniquement, la gardienne de John c'est Nanna qui est décédée et celui de Jade c'est GrandPa', mort également, donc eux aussi leurs gardiens sont mort avant le jeu, meme si remplacés par Dad et Bec', mais si on garde le parallélisme Alpha/Beta kids brefouille...
... Et le grand-père de Jane est aussi mort, et Jake vit vraiment tout seul sur l'île - je compte pas les lusus - donc Mammy Jade n'est plus de ce monde... La session des Alpha est craquée à ce point?

AAAAH SUB' ECLAIRE MOI S'TE PLAIS IL EST MÊME PAS 10H ET J'AI DEJA LE CERVEAU QUI FUME *roule dans un coin et bouge pu*
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 13:05

Ce semble bizarre au niveau de la symétrie...Rose et Dave alpha devraient être en vie... <

Citation :
Yep, Alpha Rose aurait eut une célébrité post-mortem, et très certainement pareil pour Alpha Dave et HJ&SB The Movie?

on est certain que la célébrité soit post mortem ? car sinon... >
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 20:54

Lady-Serket a écrit:
AAAAH SUB' ECLAIRE MOI S'TE PLAIS IL EST MÊME PAS 10H ET J'AI DEJA LE CERVEAU QUI FUME *roule dans un coin et bouge pu*

Bein je peux pas *vraiment* éclairer parce qu'il est de mon devoir de laisser Hussie raconter l'histoire à son rythme, mais je peux citer d'anciens passages peut-être oubliés :


La position de Jane sur alpha!Rose :
TG: les trucs que g dit sur ma maman ou
GG: Par exemple.
TG: ok bon pou crommencer
TG: c vraiment lauteur eminent que tu connais

GG: Oh, je le sais !
GG: C'est quelque chose que je n'ai jamais eu de mal à croire, étant donné la couverture publique dont bénéficient les célébrités même recluses.
GG: Et franchement, la ressemblance familiale saute aux yeux.

TG: ouaip
GG: En plus, ce serait malhonnête de ma part de trouver votre relation tirée par les cheveux, alors qu'apparemment nous sommes tous apparentés à des personnalités notables. C'est une de ces choses marrantes.
TG: c vrai
TG: alors
TG: de quoi dautres je peux parler
TG: genre ses majyyks occoltes et tt
TG: parce que jen sais pas bcp sur les mayjjykks
TG: a part l fait quelles sont tt a fait vraies


Et alpha!Dave :
TT: Il y a de la dignité dans la volonté de reprendre le flambeau de nos prédécesseurs familiaux, même si ce qu'ils faisaient était d'une connerie incroyablement stupide.
GG: Serait-ce une note d'amertume dirigée contre ta superstar de frère que je détecte ?
TT: Sûrement pas. Il est génial.
TT: Je te l'ai dit, je ne lui tiens rigueur pour aucun de ses succès.
TT: Je t'ai aussi dit que ce n'est pas mon vrai frangin même c'est comme ça que je l'appelle. Nous sommes parents via un processus ésotérique de réamalgation génétique.

GG: Oh seigneur. Oui, oui, je sais. Je n'ai pas besoin d'une nouvelle leçon ironique en science-fiction !

Les accomplissements de alpha!Jade :
En plus d'une aventurière tout autour du globe, c'était une vraie entrepreneuse. Sa société a fait de nombreux produits comme ceux-ci pour faire concurrence avec l'entreprise détenue par la cruelle baronesse qui l'avait élevée. Hélas, BCCorp finit par écraser sa société et la força à l'exil.

Et maintenant :
Dommage que votre grand-mère soit morte.


Toute bizarrerie que vous auriez l'impression de relever dépend donc de cette "explication encore plus élaborée et absurde, et qui serait encore plus dure pour n'importe qui à digérer intégralement". Il ne vous reste plus qu'à spéculer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 21:32

.....

J'arrive pas à déterminé si tu m'as aider ou non. °A°
*retourne faire des bulles avec sa salive dans son lit* #PAN

J'attendrais patiemment de me relire une trentaine de fois les prochaines updates pour voir ce qu'il en est o3o
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedMer 19 Fév 2014 - 21:43

ok ok : >
Il est claire que la célébrité n'est pas post mortem, du moins, c'est certain pour Alpha Rose, c'est une "célébrité recluse" , bon, on peut envisager qu'il puisse se passer des choses dont Jane n'est pas au courant du fait de son exil, mais elle à l'air d'en parler comme si elle en avait eu des nouvelles le dimanche dernier dans un magasine people <

On peut aussi penser que Dave alpha est vivant pour Jane du fait de l’utilisation du présent dans la conversation >

de l'autre coté, on a une Roxy dans un décors manifestement futuriste ( ou c'est ce qu'en pense certain ) qui parle d'une maman décédé, et de Dirk qui construit des putains des spaces mechas et robots en tout genre (brobot, lyl tyler ) et qui parle de "reprendre le flambeau de son frangin" <

...

Pensez en ce que vous voulez, mais moi, j'ai qu'une chose en tête : >

Spoiler:

et j'accuserais bien le scratch de la session d'avoir fait n’importe quoi ( car j'ai pas d'autre explication valable en fait ) <

Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 9:44

MidnightScorn a écrit:
de l'autre coté, on a une Roxy dans un décors manifestement futuriste ( ou c'est ce qu'en pense certain ) qui parle d'une maman décédé, et de Dirk qui construit des putains des spaces mechas et robots en tout genre  (brobot, lyl tyler ) et qui parle de "reprendre le flambeau de son frangin" <

Mais le grand-père de Jade avait construit le Jadebot et Jade avait construit Liv Tyler (avec l'aide de Jake, certes). Je veux dire, peut-être que tu es sur une piste pour le reste, mais la technologie n'a pas beaucoup de logique dans Homestuck :o

Le test de Turing est une proposition de test d’intelligence artificielle fondée sur la faculté d’imiter la conversation humaine.

depuis qd t plus marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 14:17

Hum, tu me mets le doute Sub.. néanmoins : <

Citation :
TT: Mais il n'y a pas d'avenir sur Terre pour eux.
TT: Ou pour nous, d'ailleurs.

cette tournure de phrase me parait très intéressante, je garde donc ma théorie de coté ! >

et Jegus, ces échanges sont juste géniaux à analyser, toujours plus d'info sur Dirk, toujours plus de spéculations sur son comportement !!! <
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 16:30

"MINDFUCK TEMPOREEEEEEELLLLLLLLE !!!!!!!"

Tu as avec brios et concision résumée à la perfection mon état d'esprit à ma lecture matinale de la nouvelle page.

Osez me dire que c'est pas un tout, tout, tout petit peu le merdier sur le plan spatiotemporel dans cet excellent récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 21:20

... Roxy est une cougar. #PAN X'D
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 21:52

hum... est ce que couguar défini réellement bien une relation entre 2 ados (dont un virtuelle) avec 3 d’écart ^^ ? <

En tout cas, avec ces derniers échanges, je confirme mes élucubrations sur le coté un peu froid et calculateur de Dirk, en plus, vala les références qu'il te sort, le test de Turing quoi.. >

je me demande si ce serait aussi pertinent de comparer le répondeur avec un Dave qui a donc le meme age que lui, je parle surtout du coté de la maturité ! <
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 18:57

Oui non c'était de l'humour, la différence d'âge n'est évidement pas SI énorme

Je valide effectivement pour le petit génie, ça se voit et se ressent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 38 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-