Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 20:24

J'ai une question !
Dans la session des trolls, sur Prospit, il y avait 7 tours pour Sollux, Karkat, Kanaya, Terezi, Vriska, Gamzee et Tavros.
Mais sur Derse il n'y avait que 5 pour Sollux, Nepeta, Feferi, Equius et Eridan (puisqu'Aradia n'a pas de tour).
Prospit et Derse n'étaient pas un peu déséquilibrées l'une par rapport à l'autre ? Je sais pas, j'aime la symétrie et l'ordre, ça m'embête qu'il y ait un tel déséquilibre ovo""
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 18:01

Eh bien, c'est logique pourtant. Le déficit double est causé par la présence de Sollux sur Prospit et la mort d'Aradia... Il semblerait que, contre toutes les apparences, Skaïa se foute royalement de la symétrie, désolé.

(moi je la trouve classe, déséquilibrée comme ça, cette session. )
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 20:31

Hum, je veux pas dire mais la session en soi est " trollesque " comparé aux autres, je veux dire, nos pauvres humains n'ont pas de psycho pouvoir ou des capacités physiques ultra cheatés, sans parler de la blague du prototypage à 12, le rois devait être tellement monstrueux... enfin, l’aveu est clairement visible avec l'armée d'Aradia robotique, c'est tellement débile et classe à la fois... ( à ce propos, si j'ai bien compris, c'est les erreurs de Karkat et le florilèges de time line alternative mort qui à conduit à la création de l'armée non ? ) <
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 20:37

Voilà, c'est exactement ça: elle a du remonter dans le temps plein de fois pour empêcher Karcat de faire des conneries qui les condamneraient, et pour pas mal d'autres trucs sans doutes (alimenter Gamzee en slime, sauver la peau de quelqu'un, se faire à soi-même signe de ne pas achever Vriska... ce genre de choses, quoi)

Je citerais hussie: "homestuck, c'est quand le ridicule rejoint l'épique."
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:09

Quelqu'un me résume Homestuck complètement? G r1 compri.

...

Bon, sérieusement, je voulais savoir:

Dans l'Hemospectrum, est ce qu'il y a un ordre de rareté des sangs ou non? Mis à part le Jade blood, les mutations et le fuchsia blood qui sont rares, y a-t-il, par exemple, autant de trolls avec un sang semblable à celui de Tavros et autant semblable à celui d'Eridan?
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:17

Si je me souviens bien, les sangs semblables à celui de Kanaya sont assez rares non?
Vu que les personnes qui ont son sang doivent s'occuper des larves mère (et qu'il n'y en a pas cinquante) et il me semble également que c'est une classe exclusivement féminine, ce qui réduit aussi le nombre d'élu =P
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:36

tient, j'etais entrain de me refaire certain acte et je crois avoir manqué un truc <

il y a une raison particulière à la résurrection de Kanaya en suceuse d'arc en ciel ? je ne trouve pas l'explication du comment elle survit et se transforme ainsi >
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 21:44

SE > Il me semble bien que les sangs nobles sont moins nombreux que les sangs prolétaires. Si je me souviens bien il est dit plus ou moins clairement que les sangs de rouilles (ceux qui ont la même couleur de sang que Tavros et Aradia) sont très nombreux.

MS > Je ne crois pas qu'il y ai de raison particulière. Elle était passionnée par les histoires de buveurs d'arc-en-ciel ._.
Après contrairement à Feferi il me semble qu'il n'a pas été précisé qu'elle était morte (avec un gros MORTE écrit sur une page), elle devait être juste très mal en point. Elle a dû avoir l'idée de devenir une buveuse d'arc-en-ciel pour survivre. En tout cas, c'est comme ça que je le vois ._. Quelqu'un d'autre aura probablement une meilleure explication que moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 23:36

hum, à ce propos, c'est un peu la loose non que le rois prototypé avec le lusus capable de faire le Vast Glub soit simplement stoppé par une armée de sangs de rouilles ? à moins que les psychos pouvoirs pouvoir d'Aradia n'est été boosté mais je ne m'en souviens plus <
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 16 Oct 2013 - 6:36

C'est vrai que c'est un peu la loose :U
Mais il ne faut pas oublier que s'ils l'ont battu c'est aussi grâce à la chance de Vriska et surtout grâce à Gamzee ! A mon avis les Aradiabots étaient là pour le distraire et lui infliger quelques dégâts pour que les autres puissent l'attaquer sans problèmes pendant qu'il était occupé par les milliers de bots.
Et puis tu évoque les pouvoirs pshycho d'Aradia, étant donné que les classes de prolétaires ont l'air d'avoir plus facilement accès à des pouvoirs psychiques, même si cela les rend assez vulnérables, ce n'est pas si étonnant que l’armée ai pu le stopper. A mon avis il y eu l'aide de Sollux qui a aussi utilisé ses pouvoirs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 16 Oct 2013 - 8:50

Gamzee Show a écrit:
SE > Il me semble bien que les sangs nobles sont moins nombreux que les sangs prolétaires. Si je me souviens bien il est dit plus ou moins clairement que les sangs de rouilles (ceux qui ont la même couleur de sang que Tavros et Aradia) sont très nombreux.
Tout juste ! C'est comme une pyramide, plus on est haut sur l'hemospectrum moins on est nombreux, les jade bloods faisant l'exception. Lil'Mouse a raison aussi (mais dans l'A6I3 il est dit que la caste est "presque exclusivement féminine", donc il existe des gars avec le sang jade !)

Gamzee Show a écrit:
MS > Je ne crois pas qu'il y ai de raison particulière. Elle était passionnée par les histoires de buveurs d'arc-en-ciel ._.
Après contrairement à Feferi il me semble qu'il n'a pas été précisé qu'elle était morte (avec un gros MORTE écrit sur une page), elle devait être juste très mal en point. Elle a dû avoir l'idée de devenir une buveuse d'arc-en-ciel pour survivre. En tout cas, c'est comme ça que je le vois ._. Quelqu'un d'autre aura probablement une meilleure explication que moi ._.
Si, si, elle était morte ! Et la transformation a été involontaire, elle ne s'y attendait pas (aucun des trolls ne croyait que les drinkers existent) et elle ne le contrôle pas. Après, pourquoi les drinkers existent... On ne sait pas vraiment. Perso je pense que le fait que Kanaya aimait les romances avec des vampires était un clin d'oeil aux fans de Twilight qui est devenu du foreshadowing. En tout cas les persos de Homestuck ne se l'expliquent pas non plus ! Je vais juste copier-coller un bout d'A6I3 :

ROSE: Was this a biological feature common to other trolls?
KANAYA: Um
ROSE: I'm sorry. I'm really pestering you about this, aren't I?
ROSE: We never talked about it. I guess I was trying to be polite, but I've been really curious about it.
KANAYA: No Thats Ok
KANAYA: Im Told Its A Trait Confined To Those Of My Caste
KANAYA: They Tended To Spend A Lot Of Time In The Brooding Caverns Where A Convenient Source Of Light Was Often Handy
KANAYA: That Part Of It Makes Sense To Me But I Have No Idea What The Evolutionary Purpose Was For The Sort Of Thirst Which Accompanies This Perk
KANAYA: Strikes Me As An Odd Liability But What Do I Know
ROSE: Maybe to frighten predators away from innocent grubs?
KANAYA: Maybe

On ignore aussi si la Dolorosa avait ce pouvoir (je suppose que Mindfang l'aurait su, quand même ???? Elle n'aurait pas autant eu la rage envers Orphaner si la Dolorosa s'était relevée après son assassinat...)

MidnightScorn a écrit:
hum, à ce propos, c'est un peu la loose non que le rois prototypé avec le lusus capable de faire le Vast Glub soit simplement stoppé par une armée de sangs de rouilles ? à moins que les psychos pouvoirs pouvoir d'Aradia n'est été boosté mais je ne m'en souviens plus <
GS a raison, l'armée d'Aradias a juste participé à la défaite du monarque noir, mais elle n'a pas tout fait. Elle lui balançait "juste" des météores sur la tronche avec l'aide de Sollux. Tous les trolls lui ont porté des dégâts, c'est juste que Gamzee a utilisé ses pouvoirs de barde pour donner un coup décisif et Vriska a utilisé la chance colossale donnée par son god tier pour porter le coup fatal.

Là où l'armée d'Aradias a été capitale, c'est après la victoire sur le monarque, quand Jack Noir est apparu dans la session des trolls. Le millier d'Aradias a pu le ralentir suffisamment longtemps pour que les trolls aient le temps de fuir et de se cacher dans le Veil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 16 Oct 2013 - 18:10

hum, cool, j'ai eu un apercu du future !! <

ah d'accord, donc tu prends ça dans le sens ou l'armée à finalement "distrait" le roi pour qu'il n'utilise pas le Glub ? pour moi ça convient mieux qu'une sorte de bataille psychique entre les 2, bien que ça aurait aussi est été badass >
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 16 Oct 2013 - 18:56

J'avais compris ce passage comme midnightScorn: que les bots avaient engagé une bataille psy contre le roi pour l'empêcher de les one-shot à coup de glub. (Feferi aurait eue l'air maligne, toute seule)

Il faut compter que Aradia n'est, à ce moment, plus une sang de rouille, mais une authentique highblood, grâce à Equius. ça l'a peut-être protégé de l'esprit du roi noir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 2:07

Alors, si quelqu'un est vachement motivé, je dis pas non à un développement du codage troll, car pour avoir fait il fut un temps lointain du html et du java ( la base hein ) je suis plutôt curieux mais aussi perplexe face au truc <
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 9:44

Je n'y connais rien en code donc pour une fois je vais être honteusement paresseuse et juste donner un lien vers le wiki. Si tu es toujours perdu je traduirai des morceaux, mais ce sera 100% littéral ! (Note : le dernier paragraphe de la page est un spoiler pour la VF.)

Ah attends non ce que je peux faire aussi c'est donner les pages de la VF avec des explications :
- guide avec la structure de base
- un programme écrit par Karkat selon cette structure
- le code écrit par Sollux. Ce que je comprends c'est que ]THIS, THIS].DIE(); correspond à Cascade avec THIS = B1 et THIS = A2.
- le programme qui se trouvait dans le cercle extérieur et qui invoque Lord English à la mort de A2 (dans cette instance la valeur associée à U est l'univers des trolls).
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 11:15

nan, ca va, je m'y retrouve encore, merci pour le guide de base, les 2 autres, j'avais regardé hier justement, c'est ce qui me m'avait donné envie de m'y pencher dessus ! <

hum, je ne sais pas s'y c'est prudent d'essayer d'analyser logiquement ce truc, j'ai pas envie de m’arracher les cheveux...mais encore une fois Hussie fait preuve d'une originalité qui fait plaisir ! >
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 21:21

J'ai une question spoiler! ^^''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 21:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 23 Oct 2013 - 23:31

Alors, j'ai une question un poil compliqué <

L'un de vous est il familier avec des uchronies en rapport avec Homestuck ? car je serais très curieux de découvrir des auteurs d'œuvres ayant tenté l’expérience ( qui ne doit pas être; mais alors pas être simple du tout ) >
En effet, un scenario me passionne tout particulièrement , " Et si Bro et Davespirit avait vaincu Jack Noir ? " outre le fait que ce fantasme fait survive directement un personnage que j'aime particulièrement , il a aussi des répercussions énormissimes car étant un point clé de l’histoire ! <
Pour le coup, j'aimerais bien entendre ce que vous pensez d'une telle time line alternative, et surtout pour les fins connaisseurs d'Homestuck, tout les problèmes que ça engendrerait ( le but étant bien évidement de proposer des résolutions genre : Comment Jade serait rentré dans la session ?proposition : John n'est pas endormi et l'aide à détruire son Cruxite artifact n'obligeant pas son fidèle Beck à se prototyper ) >
en espérant ne pas avoir été confus <
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 23 Oct 2013 - 23:50

Eh bien je n'en ai jamais entendu parler, ce qui est décevant °A°
Alors j'espère que d'autres personnes en on entendu parler... Perso j'adore les uchronies, j'avais même commencé à en écrire sur Homestuck y'a un petit moment x)
Mais ce serait super intéressant :0
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 21:04

hum, je m'y penche sérieusement pendant ma semaine de vac, meme si j'ai peur de tomber dans une impasse à cause du paradoxe temporelle, m'enfin je verrais si je peux me débrouiller et c'est sur que niveau fan fic, il y a un potentiel sans limite ! <
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 21:33

Ok, je re-relis notre webcomic préféré à tous et il me vient une interrogation:
nana parle dans son message écrit sur le livre du colonel, entre autres, d'un monde "de résidents et de sous-fifres"
Et le grand père de Jade appelle "Typhéus le sous-fifre" le monstre mort qu'il a ramené du médium sur terre.
et enfin, John et Jade semblent considérer que TOUS les résidents sont endormis (et donc vivants) pendant leur voyage en bateau. Hors, à ce moment là, Le vieux a forcément déjà tué Typhéus.

La conclusion que j'en tire est: TYPHEUS N'EST PAS LE RÉSIDENT DE JOHN !!!
*l'assistance est choquée*


Dans ce cas, Echidna, Hephaïstus, Cetus, et les autres (le cas de Yaldabaoth est spécial et pourra être traité à part) ne seraient pas des résidents, mais de vulgaires sous-fifres.

Et alors, qui sont les résidents ?

Ce ne sont sans doutes que des élucubrations paranoïaques de ma part, mais en fait non: L'absence de développement autours des résidents m'avait toujours parue suspecte, surtout de la part d'un mec comme Hussie qui s'amuse à donner une vraie personnalité et des pouvoirs variés et complexes à chaque membre des felts. Ce noir qui entoure les résidents cache quelque chose.

Je pense qu'on aura des surprises là-dessus à la fin de la gigapause...
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 21:52

Le monstre que le grand-père de Jade a tué n'est pas Typheus ! C'est un "typheus minion", donc quelque chose de différent d'un sous-fifre ("underling" en VO) et différent d'un résident aussi. Mais on ne sait pas ce qu'est un minion exactement parce que ce n'est plus jamais réapparu dans le webcomic après cette unique page. Aux dernières nouvelles, Typheus dort toujours dans les tréfonds de la planète de John.

(en fait on a merdé dans la VF parce qu'on aurait dû traduire "minion" différemment de "underling". Hmm. Je vais y réfléchir.)

En tout cas j'aimerais vraiment qu'on en sache plus sur les résidents d'ici la fin de Homestuck ! (même si je n'y crois pas trop parce que l'heure n'est plus à expliquer le "gameplay" de Sburb...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 13:52

Il y a un truc qui me turlupine depuis un moment dans le comic, je ne sais pas si ça compte comme une question, mais... c'est parti. (Par contre, ça concerne des événements pas encore rattrapés par la traduction FR, je vais donc mettre tout ça sous spoiler UvU)

Updates VO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de questions~ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫
» Je dessine pas beaucoup, gomen
» Quelques questions aux spécialistes
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» Le chti test GT de Undyne (maj des questions en bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-