Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Nov 2013 - 0:05

Jeez, le temps que j'ai pris pour retrouver les pages !
Donc Petite Plume voilà ce que j'en penses, puis je laisserais les autre me contredire :sors:

VO::

En espérant que quelqu'un puisse dire un truc plus mieux que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Nov 2013 - 0:48

Argh, j'avais simplement raté ce passage alors ? Mince, moi qui pensais tenir un truc ! xD
Merci pour la correction ChaoticThunder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:28

Ok, une une autre question, je tourne ça dans ma tête depuis un moment :
Quand Davesprite rejoint Jadesprite sur Skaïa, avec la derringer royale, il parle de l'épée, et tout, comme quoi il se fait pardonner par Hephaïstus d'avoir brisé l'épée en lui donnant le moyen de la reforger. Mais Hephaïstus lui a dit qu'il ne pourrait réparer qu'ue seule chose, et Dave a choisit l'épée. Il ne répond pas quand on lui demande quel était l'autre choix.

Citation :
DAVESPRITE: so he can tell me
DAVESPRITE: he can repair it
DAVESPRITE: and make the deringer with the forge lit
DAVESPRITE: he says he can repair anything
DAVESPRITE: but only one thing
DAVESPRITE: and i had to choose
DAVESPRITE: so i said ok fix the sword

JADESPRITE: as opposed to what?
DAVESPRITE: meh
DAVESPRITE: doesnt matter really
DAVESPRITE: i just thought making the sword felt like the right thing

JADESPRITE: oh...

Bon, si quelqu'un sait quel est cet autre choix, je serai très curieux e l'apprendre.

Si ce n'est pas précisé, mon avis serait que Hephaïstus lui a proposé de lui rendre son corps humain, et que Davesprite a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:37

Ce n'est pas précisé ! Comme Hephaestus répare les choses, je pense qu'il lui proposait de "réparer" son corps blessé, de le soigner. De lui sauver la vie en gros, vu que sur Skaia Davesprite sous-entend que ses blessures vont lui être fatales ("i figure this is probably my last stop"). Mais il considérait que l'épée était plus importante pour la quête de Dave et la réussite des enfants que sa propre vie, alors il a fait ce choix-là. En gros, il a fait son Dave :(
Je suis bien contente que Hussie ait préféré le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 14:02

Bouh, encore des questions pour Subv ! (tu as l'air de savoir tout ce qu'on peut humainement savoir sur Husie et ses oeuvres, autant en profiter)

Enfin, si quelqu'un d'autre sait, n'hésitez pas, surtout.

BON, on sait que nos chers trolls ont été créés via l'ectobiologie, comme les kids. Or, les kids et leurs ancêtres sont créés par quatre paires liées elles-même deux par deux.

Un schéma pour expliquer :

 :John 1: + :Jade 1: <---->  :Jane1: +  :Jake1: 

 :Dave 3: +  :Rose 1: <---->  :Roxy1: +  :Dirk1: 


Bien. On voit dans cette page que karkat a créé les trolls de la même manière, mais que cette fois ci, ils sont créés (si tout va bien) en huit trios liés eux-même deux par deux.

Par un schéma du genre. :

? + ? + ? <------> # + # + #

? + ? + ? <------> # + # + #

? + ? + ? <------> # + # + #

? + ? + ? <------> # + # + #

Reste à remplacer les ? par :
 :Aradia 1: ,  :Tavros 1: ,  :Sollux 1: ,  :Karkat 1: ,  :Nepeta 1: ,  :Kanaya 1: ,  :Terezi 1: ,  :Vriska 1: ,  :Equius 1: ,  :Gamzee 1: ,  :Eridan 1: et  :Feferi 1: 

Et les # par :
 :handmaid: ,  :summoner: ,  :psionic: ;  :sufferer: ,  :disciple: ,  :dolorosa: ,  :redglare: ,  :mindfang: , :imaginez un joli sprite de l'expatrié: ,  :highblood: ,  :dualscar: et  :condesce: 


Y a t-il un ordre canon donné par Hussie ?

Y a-t-il un consensus donné par l'ensemble des fans à ce sujet ?

Je demande des trucs plus ou moins officiels, hein, vos headcanons m'intéressent, mais il y a un topic spécial pour ça.


PS : Cette question est partiellement une excuse pour utiliser les nouveaux sprites


Dernière édition par Lamantin Furtif le Ven 14 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 18:27

Je ne savais pas, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé :c Le wiki semble ne pas savoir non plus. Je suppose que ce n'est pas pertinent parce que de toute manière les trolls n'ont pas de concept de "frère" ou "sœur", même si ce serait intéressant de savoir.
Et puis ça m'aurait donné l'occasion de jouer avec les sprites !
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 18:41

Ah, je m'en doutais un peu, mais zut quand même...

Et puis, même si ce concept n'existe pas chez eux, reste qu'ils sont génétiquement liés trois par trois !!

Bon, direction le sujet Headcanons...
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:26

Hoy à tous, à vrai dire j'ai également des questions et peu importe de quel façon je me les tourne dans la tête, je n'arrive pas à trouver les réponses.
Je suis donc maintenant désespéré de me perdre dans des explications anglaises et je vous le demande à VOUS, la communauté francophone! Je compte sur vous!

Toute mes questions actuelles portent sur le flash "cascade" (Vous savez, celui ou on arrive plus à refermer sa mâchoire lorsqu'on le voit la première fois!) et comme j'imagine que plusieurs d'entre vous l'ont en partie oublié, je invite à cliquer sur ce lien pour savoir exactement de quoi je parle.

Au début on a donc une vue sur John :John 4:  qui démarre le scratch.

A la 1ère minute, on peux voir Jack  :becnoir: face au cadavre de jade.  :Jade 2: 
Changement de plan
Il est face à la Genese frog et lui balance une attaque de la mort qui tue! (Le fameux cancer)
Changement de plan
Il est de nouveau face à Jade et emmène son corps sur son quest bed.

STOP!
Question 1:Si je ne me trompe pas, d'après une précédente image que je n'ai pas réussi à retrouver, la Genese frog se trouve en face de la plateforme avec la maison mauve dans la session des trolls. Comment Jack a il pu se téléporter ici s'il n'a pas encore voyagé dans la session des trolls?
Mais admettons que cela soit possible. Pourquoi son attaque ne semble prendre effet que 413 ans plus tard?
J'ai imaginé une hypothèse selon laquelle l'attaque aurait été mise sur pause lorsqu'il était dans la fleur pour reprendre une fois qu'il sort. Mais peu probable je me trompe?

Vous pourrez me dire: "Oui mais c'est peut-être une vision de lui dans le futur, après qu'il ai atteint leur session!" Seulement ce n'est pas possible. Car lorsqu'il rentre dans les ruines pour apparaître 413 ans plus tard sur terre (2:50) dans le but de se téléporter dans la session des trolls au moment de leur victoire, l'attaque a déjà eu lieu puisque les..."tentacules rouges" sont dans le ciel.  


Question 2:
Ensuite à 7:40, lorsque Davesprite  :Dave 7: et Jadesprite :Jade 7:  vont se faire écrabouiller par un gentil petit météore, Jade accède au rang de Tier god et apparait à la place de son kernelsprite. De plus, l'apparence de ses pouvoirs est de couleur verte sans oublier les oreilles qu'elle obtient.

Est ce que cela signifie que lorsqu'on accède au rang de Tier god, notre cadavre reste sur le quest bed tandis que nous reprenons vie en volant et transformant le corps de notre Kernelsprite tout en obtenant des pouvoirs fusionnés avec ceux que possédait notre kernelsprite?
Mais si cela est vrai, pourquoi est ce que lorsque John a atteint le rang de Tier god, Nanasprite est toujours en vie?
Car John le devient peu après la page 3000, ici on peux voir à la page 3951 nanasprite vivante et il ne me semble pas que c'était une vision du passé.


Question 3:
A 10:57, il me semble que le soleil vert a été détruit par la tumeur. (Non je ne demanderai pas pourquoi la tumeur contient la destruction de deux univers, j'imagine que ce sera expliqué plus tard.)
Mais si le soleil vert a été détruit et que donc que l'énergie qu'il diffusait a été coupée, pourquoi Jack :becnoir: ,  la nouvelle reine blanche :queenpm:  et Jade :Jade 6:  ont toujours leurs pouvoirs verts?  Non parce que si je me trompe pas, à 12:25 c'est bien une aura verte que je vois.



Après je pourrai toujours demander pourquoi Aradia n'est pas morte dans l'explosion du soleil vert comme Dave et Rose ou encore pourquoi Sollux se fait du mal pour emmener tout ses amis dans une explosion gigantesque mais tout ça est secondaire alors je vais les laisser de coté! ^^

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider, :Capricorne:.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:36

Réponse à la question deux:

Passer God Tier, ce c'est pas fusionner avec son Kernel, mais avec son double onirique! Et comme celui de Jade a été prototypé avec son Kernel, c'est avec lui en meme temps qu'elle fusionne, et Bec également vu qu'il est dans son Kernel :33 !

Question trois:

Le Soleil Vert n'a pas été détruit à ce moment là, mais créé! Rose a été trompée et manipulée par le Doc Scratch pour cela.
Sollux subit la meme fin que feu son Ancestor Psiioniic: il se sert de ses pouvoirs psychiques pour propulser le bout de météore et atteindre le lieu de rendez-vous pour retrouver Aradia/Dave/Rose, tout comme Psiioniic a servit de propulseur pour le vaisseau de la Condesce' n_n
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:47

Ha mais oui que j'ai été bête pour la question 2, d'ailleurs il me semble que le Tier god avait même été expliqué quelques centaines de pages avant!




Pour la question 3 je ne sais pas encore qui est le doc scratch, j'aurais du prévenir que je n'étais pas allé plus loin que l'acte V, c'est ma faute. Enfin je préfère être légèrement spoilé plutôt que de m'arracher les cheveux sur ce genre de question.
Par contre un détail me dérange. Si le soleil vert a été créé à ce moment la, d'ou est ce que Jack tirait précédemment son énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:54

Réponse 1 : Il ne s'agit pas du même Jack, ou plutôt de Jack à des moments différents.
Lorsqu'il pleure la mort de Jade et la dépose sur son quest bed, il y a ensuite un gros plan sur sa main, qui tient le portefeuille de Papa. Il y a ensuite une transition sur la main ensanglantée du futur Jack : entre ces deux plans, il a tué les exilés, a arraché le machin fluo (j'ai oublié ce que c'était u_u) du corps du Vagabond (ce qui a taché sa main de sang) et a accédé à la session des trolls d'où il a lancé ses Red Miles sur la grenouille.

Quant à savoir pourquoi on les voit déjà dans le ciel dans la scène des exilés... je suppose que c'est un truc bizarre de Paradoxe Space. Que jusqu'ici, tout le monde avait vécu dans un univers non affecté par les Red Miles, mais qu'une fois que Jack l'attaque, il attaque toutes les époques simultanément puisqu'il s'en prend à l'univers entier... mais ça, je ne suis pas sûre u_u


Et sinon, Doc Scratch, tu le connais déjà normalement si tu es arrivé à Cascade Oo... Une tête de boule de billard, "un excellent hôte", le mec qui parle à Vriska et Rose en écrivant en blanc, ça te ne te dit rien ?


Et Jack tirait son énergie du soleil vert, qui n'existait pas encore, mais existait déjà, parce que Paradoxe Space fonctionne de cette façon bizarre u_u
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 0:07

Ha mais si, tout me reviens maintenant c'est juste le mot "doc" qui m'a fait penser que c'était un autre personnage je ne sais pas pourquoi....
Donc en gros scratch a manipulé Rose pour qu'elle crée le soleil vert et j'imagine que ça a son rôle à jouer dans l'apparition de Lord English.

Donc finalement c'était bien un paradoxe qui se cachait derrière cette attaque "Red miles", mon pire ennemi dans le scénario d'homestuck! ^^

En tout cas, un GRAND merci à vous, vous venez de soulager mon cerveau qui commençait à pétiller depuis un petit moment!
Maintenant je pense avoir tout compris, je suis prêt à accueillir l'acte 6 lorsque la traduction sera plus avancée!
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 0:10

Ma réponse va être foutraque parce que je l'édite au fur et à mesure que les gens expliquent avant moi ^^;

Pour commencer je vais donner ce lien fort utile (c'est moi qui l'ai fait ahah), qui répond à beaucoup de questions. A utiliser avec parcimonie si tu n'as pas encore lu toutes les pages qui mènent à Cascade par contre :x

Pour la question 1...
Les évènements de Cascade se passent dans le désordre. Jack était dans la session des enfants. Il est entré dans la capsule temporelle quand le météore où se trouvait le temple était encore dans le voile de la session des enfants. Jugement dernier -> les météores traversent les portails de skaia et atterrissent sur Terre -> celui du temple arrive au tout début de l'histoire de la Terre avec Bec qui s'établit comme gardien primordial ainsi que le Monarque Blanc + Jack dans la capsule -> au bout de 413 millions d'années (413 ans après l'entrée des enfants), le Monarque et Jack sortent à 10 secondes d'intervalle.
Ensuite Jack tue tous les exilés et utilise l'appareil dans la station du maire pour changer d'univers* et se retrouver sur la plate-forme qui sert de seuil entre la session des troll et l'univers qu'ils ont créé, la fameuse plate-forme avec la porte. Les trolls s'apprêtaient à la traverser pour rejoindre leur récompense, c'est-à-dire l'univers des enfants, c'est-à-dire la grenouille.
Ensuite Jack se bat contre les Aradiabots pendant que les trolls se cachent dans le voile. Il détruit Prospit, Derse, les doubles oniriques, les planètes... jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la session de trolls. Alors il tourne sa rage destructrice vers la grenouille avec les red miles.
Les red miles tuent la grenouille et ce faisant, détruisent l'univers des enfants. C'est pour ça qu'on les voit dans le ciel des exilés 413 ans dans le futur. Ils existent simultanément avec Jack parce que les sessions sont dans un espace-temps différent des univers.

*Pour compléter la réponse de Petite Plume, il a pu utiliser la station comme ça parce qu'il a pu lui redonner de l'énergie, et comme énergie il a utilisé l'uranium qu'avait mangé le maire il y a des trillions de pages à la fin de l'acte 2. Il lui a pris directement dans le bide :(

Question 3 :
La tumeur contient la destruction de deux univers parce que c'était l'énergie qu'il fallait pour créer quelque chose d'aussi colossal que le soleil vert.
Aradia n'est pas morte quand le soleil a explosé parce qu'elle arrivée sur place bien après sa création ; le temps ne fonctionne pas normalement dans le cercle extérieur donc on peut imaginer que Dave et Rose ont en quelque sorte remonté le temps pendant leur voyage. L'explosion de la tumeur et la création du soleil ont eu avant la création des univers puisqu'il alimente aussi Scratch. Aradia a juste attendu que Dave et Rose sortent du soleil (ce qui a techniquement pris des millions/milliards d'années quand on y pense).
De même Sollux n'a pas emmené ses amis dans l'explosion du soleil vert ; il a utilisé la lumière de l'explosion comme guide pour amener le météore à l'emplacement du soleil vert, mais le temps d'y arriver il était déjà installé depuis des lustres et Dave et Rose venaient d'en sortir. C'est comme la lumière des étoiles qui met des millions d'années à nous parvenir, sauf que ici il faut voyager dans le temps en plus de l'espace, et pas en ligne droite. Hussie n'aime pas les choses simples :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 0:21

Face à toute ses révélations, une toute petite dernière question me viens....Comment as tu fait pour comprendre tout ça?! *o*

Ho et ne t'inquiète pas pour le lien, (il a rejoint mes favoris d'ailleurs) je sais que j'ai l'air d'avoir d'avoir sauté des pages vu ce que je disais mais non c'est juste mon cerveau qui a tendance à secouer sa partie mémoire dans tout les sens...En gros j'oublie très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 0:28

Bein, je passe beaucoup de temps sur chaque détail de chaque page pour bien traduire. Et puis ça fait longtemps que je suis dans le fandom alors j'ai lu beaucoup d'analyses et je sais où trouver les bonnes ressources facilement. En gros je passe beaucoup trop de temps sur ce stupide webcomic XD Et il n'y aucune honte à avoir à se mélanger un peu parfois, c'est horriblement compliqué...

Au fait, merci de lire la vf~
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 0:45

Merci de lire la vf? Bon sang mais c'est GRACE à la vf que j'ai pu découvrir Homestuck, j'aurais pas eu le courage de tout lire en vo sinon! x) Et je te retourne ta phrase, il n'y a pas de honte à être totalement fan de quelquechose, peu importe ce que c'est.
Enfin bon on s'éloigne du sujet principal la donc je te souhaite bon courage pour les traducs comme l'ont surement fait de nombreuses personne avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:24

Mon Dieu Sub', un Tumblr entier avec que des anecdotes sur Homestuck?

*heavy breathing*
*go s'abonner*
*go lire et avoir des orgasmes culturel*
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:17

Je pense être un peu perdu du point de vue des relations familiale entre les kids alpha, beta et leurs parents respectifs, ainsi que les kids beta avec les parents alpha et parents beta et les enfants alpha (mais aussi entre eux)
P A > P B
P A > E A
P A > E B
E B > E A
E B > P B
(mais aussi)
E B > E B
E A > E A
P A > P A
P B > P B

(voulu voilou je pense que vous avez compris ce que je veux dire)
Merci d'avence. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:52

O-oh mon dieu Navisse j'ai rien compris à ce que t'as écrit. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:08

... TT^TT (j'ai passé 45 mn à essayer de retourner ma question dans tout les sens pour qu'elle soit compréhensible ... Et ça a eu l' effet inverse)
(désolé;n;)
... En gros j' aimerais bien(si c'est possible) que l'on m'explique les relations entre les personnages "Kid" et "Parent"
Par exemple la relation entre :
Dave et Bro (alpha et beta)
Dirk et Bro (alpha et beta)
Bro (beta) et Bro (alpha)
Et Dave et Dirk

... Je suis pas certain d'être très compréhensible ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:24

Ben...

Dirk et Alpha Bro sont ... Bro
Dave et Beta Bro sont aussi bro
Alpha Bro c'est en fait Dave dans le continium de Dirk
Beta Bro c'est Dirk dans le cotinium de Dave

Les Bro (Alpha et Beta) ne se rencontreront jamais, mais Dirk et Dave si je pense vu qu'ils sont des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:32

Mirchiiiiiii ⌒.⌒ (et désolé... Mais aussi simple que se soit j' avais effectivement mal compris un truc *est très lent à la détente *)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:45

Je vais continuer sur ma lancée alors :3

Beta Mom et Rose sont pseudo mère et filles (ectobiologie, toussah)
Alpha Mom et Roxy, idem
Beta Mom qui est en fait la Roxy du premier continium et Alpha Mom qui est la Rose du second ne se rencontreront pas, mais Rose et Roxy se sont techniquement déjà rencontrées en rêve :3

Après, ça va devenir plus compliqué, et j'aimerais que si jamais c'est faux, qu'on me le signale x)

Donc, dans la session Beta, Nanna = Jane et Grand'Pa = Jake. D'après ce que j'ai compris, ils sont frère et soeur séparés à cause de la Batter Witch, et Grand'Pa a comme pseudo petite fille Jade, et de son coté Nanna a réellement eut un fils (avec qui o3o ? ), Dad Egbert, qui par la suite à eut John via l'ectobiologie.

Session Alpha, surement que Alpha Jade/John, les grands parents cette fois, sont aussi frère et soeur? Et pareil, John a eut un fils, Dad Crocker, qui par ectobiologie a eut Jane, et Grand'Ma English, Jade, a eut Jake par ectobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:01

Moki merchi ⌒.⌒
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 18:10

Au plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de questions~ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫
» Je dessine pas beaucoup, gomen
» Quelques questions aux spécialistes
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» Le chti test GT de Undyne (maj des questions en bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-