Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 17:32

Alors, plusieurs questions:
1) Davesprite peut-il voyager dans le temps? Enfin, on l'a jamais vu avec des platines, mais si il en avait, vous pensez qu'il pourrait?
2) Existe-t-il d'autre titres de god tier? Du genre king of storm ou je ne sais quoi
3) Les tours sur Derse et Prospit: elles sont là à l'avance non? Mais comment peut-on savoir le nombre de joueur qu'il y aura dans la session?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 17:46

1) Bonne question :o Il ne s'est jamais servi de tels pouvoirs dans le canon, même contre Jack ou pour récupérer le Deringer. Mais pourquoi pas.

2) Pareil, il n'y a rien de confirmé. Par contre Hussie a dit que la règle du "1 syllabe" existe pour les classes et les aspects (contrairement aux noms des enfants), donc s'il y en a d'autres ils n'ont forcément qu'une syllabe (jusqu'à ce que Hussie nous trolle une fois de plus...).

3) Elles sont là dès le départ ! Après tout les doubles oniriques des joueurs sont là bien avant qu'ils entrent dans le medium, qu'ils soient réveillés ou non, il suffit de voir Jade. Le nombre de joueurs fait partie des choses prédestinées et qui sont obligées de se produire pour cause de boucles temporelles et autres, comme les clones paradoxaux et l'ectobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:57

electrickNeko a écrit:
Question 4 : Pourquoi Jack Noir est-il devenu invincible ? C'est parce que Bec à fusionné avec lui ? Bec est le sprite de Jade normalement ? Il y'a deux Bec ? x w x
Etant une fan avouée du sujet (AAAHAHAHA, DETRUIRE L'UNIVERS), j'ajoute deux ou trois trucs à l'explication de Metalman.
L'anneau de Jack, qu'il a chouré à la reine noire, permet à celui / celle qui le porte d'être "fusionné" avec tout ce qui a été prototypé aux sprites des joueurs avant qu'ils n'entrent dans le médium.
Par exemple, il est en partie l'oiseau mort de Dave, et en partie Bec, car ceux-ci ont été prototypés avant l'entrée dans le médium de Dave et Jade ; mais il n'est ni future!Dave ni Dreamself!Jade car ceux-ci ont été prototypés après l'entrée dans le médium de Dave et Jade.
Et Jack est devenu super puissant (ouaaaais!) parce-que Bec n'est pas un chien ordinaire : c'est un First Gardian, comme Scratch, crée grâce à l'ectobiologie par DD en mélangeant le chien du grand-père de Jade et le code ADN trouvé dans le cahier de Rose (non, ce n'est absolument pas compliqué, non).
Il est donc devenu à peu près omnipotent.

Sinon, Bec est le chien de Jade est le First Gardian (premier gardien) de la Terre, comme Doc Scratch l'est pour Alternia. Il s'est lancé dans le kernelsprite "vide" de Jade car il savait que même si ça rendrait Jack beaucoup plus puissant (OUAAAAIS), celui-ci ne pourrait alors pas s'attaquer à Jade car le vilain monsieur en noir avec des couteaux serait en partie son gentil toutou, good dog, best friend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:01

Beaucoup de mes questions ont été résolues. Enfin retiré moi un doute :
Vous savez quand nos alpha!kid sont devenu God Tier. Était-ce sur la crypte de leurs lunes ? Parce que les dreamselfs de Jake et Jane étaient mort en fait et ça me perturbe assez cette histoire d'ailleurs haha xD !

Je me demande qui aurais le courage d'expliquer la romance des marshmallows arc-en-cieleux et tout -car oui après les candy corns, des marshmallow !-

HS : Pourquoi les gens disent qu'Homestuck est satanique ? Je pense que j'ai compris que c'est pour le fait que les trolls ont des cornes et les ascension God Tier mais .. après je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:24

cuteRibbon a écrit:
Vous savez quand nos alpha!kid sont devenu God Tier. Était-ce sur la crypte de leurs lunes ? Parce que les dreamselfs de Jake et Jane étaient mort en fait et ça me perturbe assez cette histoire d'ailleurs haha xD !
Ils étaient bien dans la crypte de leurs lunes respectives, comme Rose et Dave dans Cascade. Et techniquement le seul dreamself mort est celui de Jake (allergie aux cacahuètes par CD). Dream Jane a été poignardée mais elle est revenue à la vie, puis est devenue Jane quand Jane a été tué par les miles et embrassée par Dirk. Idem pour Roxy. Dream Dirk est devenu Dirk quand Dirk est mort par sendificator et a été embrassé par Jake. Quoiqu'il en soit plus aucun des alpha n'avait de "vie supplémentaire" donc la méthode traditionnelle façon John ou Jade aurait été impossible.

cuteRibbon a écrit:
Je me demande qui aurais le courage d'expliquer la romance des marshmallows arc-en-cieleux et tout -car oui après les candy corns, des marshmallow !-
Il n'y a pas d'explication canon pour le moment ! Je pense que c'était juste une blague pour la saint patrick qui parodiait les quadrants des trolls et que Hussie n'ira jamais dans le détail. Mais sait-on jamais :o

cuteRibbon a écrit:
HS : Pourquoi les gens disent qu'Homestuck est satanique ? Je pense que j'ai compris que c'est pour le fait que les trolls ont des cornes et les ascension God Tier mais .. après je vois pas
Loooool je n'ai jamais entendu personne dire que HS est satanique sauf chez anti-homestuck-blog et ceux qui se sont amusés à le copier... Je ne pense pas que ce soit à prendre au sérieux ;)

JackNoir a écrit:
Sinon, Bec est le chien de Jade est le First Gardian (premier gardien) de la Terre, comme Doc Scratch l'est pour Alternia. Il s'est lancé dans le kernelsprite "vide" de Jade car il savait que même si ça rendrait Jack beaucoup plus puissant (OUAAAAIS), celui-ci ne pourrait alors pas s'attaquer à Jade car le vilain monsieur en noir avec des couteaux serait en partie son gentil toutou, good dog, best friend...
Pas exactement ! Scratch est omnipotent et omniscient parce qu'il a été créé a partir d'un être déjà intelligent. Ce qui n'est pas le cas de Bec*. Donc je ne crois pas qu'il savait que sa loyauté protégerait Jade de Jack. Il s'est prototypé parce qu'il avait besoin du surplus de puissance que ça lui a octroyé pour détruire le météore de Jade et gagner juste assez de temps pour que Jade puisse entrer dans le medium.

*Par égard pour vos yeux : "Doc Scratch, like Bec, is a virtually omnipotent being, with all the same powers. Unlike Bec, he is an intelligent host to those powers, and is therefore also omniscient."
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 12:36

J'ai encore des questions, mais là ça relève plus de l'hypothèse pour les réponses

1) Les planètes des alpha kid ont tous un nom en rapport avec les tombeaux (Crypt/Pyramid/Tomb/Mount), c'est propre à la void session ou bien ils auraient quand même eu ces planètes avec une session normale?
2) La localisation des Quests Bed: dans Cascade, et plus tard, les Quest Bed sont tous ensemble, mais dans Wake, ont voit seulement le lit d'Aradia. C'est un arrangement scénaristique ou bien ça réponds à des critères très précis :3 ?
3)Nicolas Cage est-il un bon acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 14:31

Je ne peux répondre qu'à ta troisième question.
Nicolas Cage n'est pas forcément le meilleur acteur du monde. Et puis il n'a pas fait que des bons films, c'est bien certain. Alors même si ce n'est pas le meilleur acteur de tous les temps, il n'est pas si mauvais que ça (haaan elle a osé le dire !). Eh oui. Il est même bon. Ce n'est pas vraiment pour rien qu'il est aussi connu, hein. C'est en grande partie de Hussie que vient toutes ces blagues sur lui.
Et personnellement, j'ai adoré sa prestation dans Face-off (ou "Volte-face" en français), j'ai même préféré largement sa performance à celle de John Travolta. Ce n'est pas un mauvais acteur.
On a le droit de pas aimer sa manière de jouer aussi, hein.
Mais en revanche, en temps que fans d'Homestuck, on a le plein droit de le critiquer autant qu'on veux. C'est Andrew Hussie qui nous a donné ce droit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 16:49

Oui, il est vrai et même sûr que Nic Cage n'est pas le meilleur acteur du monde, certains le trouve même très mauvais, (encore heureux pas tous), c'est Andrew Hussie qui monte une sorte de culte de personnalité autours de sa personne (même si c'est pas forcément en positif) afin de faire pivoter le mouvement drôle et bizarre de la webcomic :)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 17:19

1) & 2) ça reste de la pure spéculation parce que je n'ai pas entendu de confirmation canon pour ces questions...
Pour la 1 je dirais que c'est dû à leur session vu que ça crée un thème (la mort et toute la stérilité qui va avec), de la même manière que l'autre partie des noms de planètes crée un second thème (les gaz nobles, alors que les écrits des consorts désignent les alphas comme "les nobles"). Cependant dans une session normale, Jake aurait probablement eu quand même une planète appelée LOMAX parce que c'est le nom d'un perso dans son film favori, Weekend at Bernie's.
Pour la 2 je dirais que c'était un choix graphique de focaliser la crypte sur Aradia pour donner plus d'importance à sa résurrection (et peut-être aussi pour éviter de donner trop d'indices aux lecteurs sur le principe des seconds quests beds).

3) https://www.youtube.com/watch?v=fOPNJl0PDP8
Perso je l'adore parce que son jeu rend les pires bouses marrantes à regarder, et les bons films encore un peu meilleurs (le seul film que j'ai vu qu'il n'a pas réussi à sauver c'était le machin avec la fin du monde et une arche catho-alien dans l'espace ???? J'ai oublié le nom mais c'était une méga-bouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 16:06

Ma question est idiote, mais je peux plus me retenir là :
C'est bien les lunettes de Feferi que Blind!Sollux porte dans Cascade ?
Non parce que je viens de voir un post sur le tumblr de Xamag et j'ai un énoooooooorme doute.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 16:09

Oui ! C'est aussi une référence aux lunettes que le Helmsman portait pour piloter le vaisseau de la Condesce (et justement dans Cascade Sollux utilise ses pouvoirs psy pour piloter le météore).
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 18:17

Le fait que Sollux en soit mort est une référence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 18:22

Oui, et une confirmation que les trolls avec des pouvoirs psy meurent si ils en font un usage trop violent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 18:38

Comme quand il est devenu aveugle après avoir trop utilisé son laser optique ?
Bon sang je prends ma vision qui baisse avec de plus en plus d'appréhension. Je vais finir aveuuugle ><
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 18:41

Non, non, c'est la baguette de Eridan qui l'a rendu aveugle. Tes yeux iront bien tant qu'ils n'iront pas se frotter à un Prince d'humeur meurtrière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 19:22

Ah j'avais pas compris ça. C'est hyper rassurant... En fait Kanaya a fabriqué une baguette bien efficace !
Est-ce que les trolls peuvent devenir grimdark ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 19:29

La baguette que Kanaya a fabriqué ne valait rien en tant que tel. Ce sont les pouvoirs d'Espoir de Eridan qui l'ont alimentée (à un moment Terezi dit même que la lumière blanche sent l'espoir), et elle était du coup puissante parce que la classe de Eridan (Prince) est puissante et agressive.

On n'en sait pas assez sur le grimdark pour être sûr, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Avr 2013 - 0:07

caca
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Avr 2013 - 16:57

Imaginons, le plan "basique" pour devenir god tier c'est : être mort sur son Lit de Quest pour que son dream self prenne la place du joueur et obtient les pouvoirs, on est d'accord
Mais, le joueur peut il aller voir son propre cadavre ou c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Avr 2013 - 18:31

Je pense que le corps "normal" de la personne disparaît, pour faire plus qu'un avec son corps "dreamself" et devenir god tier, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Avr 2013 - 19:36

Non, dans Cascade quand GT!Jade retourne avec le vaisseau sur sa planète pour la rétrécir, on peut voir son cadavre au premier plan. Et dans John Rise Up, WV voit toujours le cadavre de John à l'écran même après qu'il soit devenu GT.

...ça veut dire que John et Jade ont voyagé pendant trois ans avec leurs cadavres sous la main, hmm plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 12:09

Bon, j'ai une question qui me trote dans la tête depuis un petit moment mais je ne suis même pas sur que vous puissiez avoir la réponce, une hypothèse pourrait aussi m'éclairer:
Donc, je me demandais à quoi/ à qui les trolls se racorde pour leurs nom de famille ._. ? puisqu'ils n'ont pas de lien de parenté ou du moins qu'ils ne les connaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 12:37

"Ta gueule c'est magique !" :noel:

Non plus sérieusment, je ne sais pas trop juste et le wiki ne semble pas en dire d'avantage :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 13:19

Moi j'en ai une aussi, de question... Pourquoi dès que Aradia meurt à cause de Vriska (qui a contrôlé Sollux), elle est pas vraiment morte ? ...  (vraiment désolée si quelqu'un a déjà posé la question)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 13:38

Lyrola♉ a écrit:
Donc, je me demandais à quoi/ à qui les trolls se racorde pour leurs nom de famille ._. ? puisqu'ils n'ont pas de lien de parenté ou du moins qu'ils ne les connaisent pas.
Ça n'a pas de sens de parler de "nom de famille" chez les trolls puisqu'il n'y a pas de liens de parenté. Alors si le premier nom est bien un prénom, quelle est la signification du deuxième nom chez un troll, aucune idée... Si ça peut aider, Hussie a dit que les noms des trolls leurs étaient donnés par leur lusus et correspondait à la transcription du bruit que fait leur lusus en les prononçant. Mais il déconnait probablement en disant ça ._. (quoique au moins ça explique pourquoi les alphas et les beta ont les mêmes "noms de famille", ils ont les mêmes lusus !)

twiggySoda a écrit:
Moi j'en ai une aussi, de question... Pourquoi dès que Aradia meurt à cause de Vriska (qui a contrôlé Sollux), elle est pas vraiment morte ? ...  (vraiment désolée si quelqu'un a déjà posé la question)
Si si, elle était belle et bien morte ! L'Aradia que l'on voit dans l'acte 5.1 est son fantôme. Elle a pu devenir un fantôme quand elle a été tuée à cause de ses liens avec le monde des esprits (elle entend leurs voix et envoie des fantômes hanter Vriska pour la punir d'avoir poussé Tavros. Ces fantômes sont comme Aradia, des trolls qui ont été tués par Vriska au cours de parties de flarp), sans compter le fait qu'elle était condamnée (quirk avec les zéros). Ah et aussi son aspect est le temps et tous les héros du temps sont associés à la mort d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Contenu sponsorisé




Beaucoup de questions~ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫
» Je dessine pas beaucoup, gomen
» Quelques questions aux spécialistes
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» Le chti test GT de Undyne (maj des questions en bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-