Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juin 2014 - 20:38

Quelque temps plus tôt quelqu'un avait posé une question sur les clichés auxquels correspondent les trolls, et je viens de retrouver une réponse d'Hussie qui dit de quel superhéros ils sont inspirés!
(oui bon c'est pas spécifiquement la réponse à la question mais je trouve ça assez intéressant quand même xD)


Question: Quel est la chose qui fait que Gamzee soit si puissant?
Hussie: Surtout le pouvoir du clown démoniaque je suppose.
C'est le même phénomène qui rends le Joker le plus dangereux des vilains de Batman. Il est juste ce type stupide dans un costume violet qui trouve que le meurtre c'est drôle et tout. On ne pourrait pas juste lui tirer dessus? Il s'en sort TOUJOURS.
Evil clown powers might be the most dangerous powers a villain can have for this reason.
Certains (probablement tout le monde) doivent avoir remarqué que quasiment tous les trolls sont plus ou moins librement reliés à plusieurs superhéros et vilains.
Sollux - Cyclope
Aradia - Jean Grey (parallèles incluant sa mort/résurrection en Phoenix qui a augmenté ses pouvoirs)
Tavros - Professeur X
Nepeta - Wolverine
Karkat - : ( .......... au moins, il a le sang rouge!
Terezi - Daredevil et DoubleFace
Vriska - merde, choisissez parmi son buffet de pouvoir
Equius - inseré un mec fort ici
Gamzee - Joker, avec un peu de DoubleFacewith
Eridan - quelqu'un d'Harry Potter
Kanaya - quelqu'un de Twilight
Feferi - inseré un héro sous-marin ici

Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juin 2014 - 9:13

J'ai quelques question sur le webcomic en lui même plus que l'histoire :

- Es-ce que homestuck ( version original ) c'est fini ?

- J'ai remarqué que dans certaines animation les dessins était différent du style de Hussie (?) , es-ce que homestuck est un espèce de collectif d'auteur ou , il prend des fan art ?


Ensuite ;

- Comment john , rose , jade ,dave ont ils pu ce rencontrer >_< ? Pareil pour les troll ...

- A quoi sert le trickster mode ? Je me suis un peu faite spoiler donc je sais qu'a un moment des "tricksters" sont vraiment dans l'histoire mais sinon je comprend pas tout :c .

- Faut-il lire problem sleuth pour " améliorer notre compréhension" d'homestuck ?


Voilà voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juin 2014 - 9:49

Rapunzel a écrit:
J'ai quelques question sur le webcomic en lui même plus que l'histoire :

- Es-ce que homestuck ( version original ) c'est fini ?

Officiellement non ! Le webcomic est en hiatus pendant que Hussie travaille sur d'autres projets (dont le jeu vidéo) et prépare la fin, qu'il veut poster en une seule fois au lieu de faire des updates épisodiques comme jusqu'ici. Le hiatus dure depuis 242 jours :S

Rapunzel a écrit:
- J'ai remarqué que dans certaines animation les dessins était différent du style de Hussie (?) , es-ce que homestuck est un espèce de collectif d'auteur ou , il prend des fan art ?

Hussie sollicite de l'aide pour certaines animations, il contacte des artistes et leur dit ce qu'ils devraient dessiner. La liste des contributions est ici !

Rapunzel a écrit:
- Comment  john , rose , jade ,dave ont ils pu ce rencontrer >_< ? Pareil pour les troll ...

Pour les enfants, on sait que Jade a contacté John parce qu'elle avait reçu son cadeau de 13ème d'anniversaire quand elle était petite au lieu de le recevoir à la bonne date. Pour le reste on n'a pas de détails, mais soit Jade savait qui contacter grâce à ce que son double onirique voyait dans les nuages, soit ils se sont rencontrés "par hasard", normalement au détour d'un forum ou autre. Par hasard est entre guillemets puisque par détermination, ils étaient obligés de se rencontrer d'une manière ou d'une autre...

Pareil pour les trolls, sauf qu'en plus certains se connaissaient IRL (Vriska et Equius étaient voisins par exemple).

Rapunzel a écrit:
- A quoi sert le trickster mode ?  Je me suis un peu faite spoiler donc je sais qu'a un moment  des "tricksters" sont vraiment dans l'histoire mais sinon je comprend pas tout :c .

Dans l'histoire, le trickster mode est une espèce de bug qui confère des pouvoirs incroyables à ses utilisateurs puisqu'ils peuvent ignorer les lois de la réalité et la déformer à leur guise. Il faut un objet très particulier pour l'activer.

Rapunzel a écrit:
- Faut-il lire problem sleuth pour " améliorer notre compréhension" d'homestuck ?

Ce n'est pas nécessaire de lire pour comprendre l'histoire, mais par contre il y a plein de gags et de petites phrases qui sont de grosses références à Problem Sleuth et qu'on ne peut comprendre (et parfois même répérer) que si on on l'a lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juin 2014 - 10:56

Merci pour tout ces réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 16 Juin 2014 - 12:40

Une petite question... Je ne sais pas s'il y a une réponse canon, mais voilà !

Comment la Condesce a-t-elle fait pour allonger la durée de vie du Helmsman ? Est-ce du a un pouvoir "spécial fuchsiablood" ? A l’espèce de machine à laquelle il est connecté, qui empêcherait sa "victime" de mourir ? A autre chose ?

spoiler vf:
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 16 Juin 2014 - 13:55

Les Ancêtres ne sont pas supposés disposer des pouvoirs de SBURB. Mais il est clair qu'ils ont conservé un lien avec leur aspect. Mindfang rédige son journal, Darkleer est capable de se cacher des autorités et même de conserver la boule blanche hors de la vue de Scratch, l'Invocateur et le Supplicié ont tous deux mené une révolution...

J'aurais tendance à dire que l'augmentation de longévité est un pouvoir ou une technologie trolle, mais ce n'est pas absolument certain. En fait, ce n'est juste pas précisé. Le "pouvoir" de Darkleer est un peu étrange, et ne semble pas avoir de justificatif. La seule chose dont on peut être certains, c'est que si pouvoirs il y a, ils ne sont pas de la puissance d'un God Tier.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 2:14

Encore une question, qui va probablement sembler complétement stupide mais voilà, ça me turlupine.

Quels sont les rôles exacts des joueurs du Temps et le l'Espace dans une session de Sburb ?

Je veux dire, je sais que les héros de l'Espace sont assignés au processus de frog breeding et s'occupent de créer un nouvel univers... Mais en quoi est-ce lié au pouvoirs god tier "spatiaux" ? Et qu'est ce que le joueur du temps à d'indispensable pour une session ?

Voilà, j'imagine qu'il y a une raison évidente, mais bon... Mieux vaut passer pour une imbécile que d'en rester une !
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 8:18

Le joueur du Temps est indispensable parce que c'est sur sa planète que se trouve le dispositif qui permet de Scratcher la session si tout est perdu. De manière plus globale, il s'assure que la session reste dans le bon continuum et ne finit pas dans un continuum condamné.

Et comme tu disais, le joueur de l'Espace a la forge sur sa planète et crée le nouvel univers. Je ne sais pas trop quel est le rapport avec l'Espace, mais c'est intéressant de voir que l'Espace est associé à la création et à la vie (Kanaya avait même le matriorbe) alors que le Temps est associé à la mort (le cas spécial de Aradia, Dave qui collectionne les trucs morts dans l'ambre, et puis bien sûr tous leurs doubles condamnés). Il y aussi le fait que l'espace et le temps sont les deux composantes de l'espace paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 11:37

J'ajouterai même en parenthèse que le temps et l'espace s'opposent et se complètent dans le sens où le temps permet de survivre à l'échec (continuums parallèles qui subissent les erreurs à la place de la timeline alpha et scratch, en cas de plantage irrécupérable), alors que l'espace permet le succès (via la création de la grenouille universelle).
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 11:41

Merci beaucoup pour ces réponses ! Je dois dire que ça m'éclaire bien, surtout pour le cas du joueur du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 15:01

*0*
Alors je viens de lire les 13 pages de ce merveilleux topic et mon dieux tout s'est illuminé dans ma tête, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour trouver tout ça mais vous ètes trop forts !

Dans ce cas il n'y aura aucun probleme a ce que l'inculte que je suis poste une question debile ?

Où pourrais-je trouver une liste française des pouvoirs attribués aux tiers divins suivant le rang et la classe ?
Parce que je dois bien avouer qu'avec toutes ces combinaisons je m'y perds un peu +-+

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 2 Juil 2014 - 7:49

Ahahah !!!
Bonne chance pour ça, c'est justement le principal sujet de débat concernant Homestuck. Rien d'officiel n'a encore été publié à ce sujet là, donc les fans se tapent dessus depuis un bail.

Tout ce que tu trouveras là-dessus, si ce n'est pas directement issu des observations du webcomic, sont de l'ordre du pur headcanon.

Désolé, par contre, mais je n'ai pas de lien en fr à te proposer (il y a bien des débuts dans ce topic mais c'est pas grand-chose.

Voilà, si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 18:03

Pourrait on me dire comment fonctionne l'age des trolls ? Karkat et john ont ils le même age ? Bref voila la question qui me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 18:16

Le cycle de révolution alternien durant un peu plus du double de celui de la Terre, l'unité de mesure n'est pas la même. Mais il a été dit que 6 sweeps = 13 years depuis le tout début d'Hivebent.
http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=003892
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 18:24

Merci. Du coup voila.

Fantroll:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 18:32

Déjà répondu, mais je préciserais juste le pourquoi ^^ Le système d'âge troll est tout bêtement basé sur les chiffres fétiches de Homestuck : le webcomic a commencé le 13 avril, donc les persos sont 4 enfants de 13 ans (c'est prouvé que c'est la vraie explication parce que dans la version beta commencé le 10 avril, John avait 10 ans). Quand Hivebent a commencé, on était le 12 juin, alors pour garder la logique on a eu 12 trolls de 6 ans.

Et donc oui Karkat et John ont bien le même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 15:57

Merci. Du coup c'est complet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 23:15

ok j'ai beaucoup de questions mais certaines sont des spoilers par rapport à la vf, donc faîtes attention!

Spoiler:

Voilà voilà désolée s'il y a des questions qui sont complètement évidentes mais comme on dit "go big or go home" u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 12 Oct 2014 - 0:20

Alooors...

Spoiler:

En espérant que ça ait plus ou moins répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 12 Oct 2014 - 10:13

J'apporte un ou deux détails aux explications :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 19:08

Ah, justement je me demandais où est-ce que c'était pour les questions, j'en ai apporté quelques unes. Niveau spoilers j'ai fini la partie traduite en français donc si les réponses à certaines de mes questions sont de trop gros spoilers de la VO, contentez-vous de me répondre "ça sera expliqué plus tard".

1) D'où vient le scrapbook contenant le code génétique de Doc Scratch ?

2) Au début de [S] Descend que fait le grand-père de Jade dans le Medium à bord d'un vaisseau de guerre ? Ca a été expliqué quelque part dans l'histoire ?

3) Si le Lil Cal onirique qu'on voit dans la chambre de Dave onirique a voyagé avec bébé Dirk et s'est retrouvé dans B2, d'où vient le Lil Cal qu'avait originellement Bro dans B1 ? S'agit-il du même ?

4) Quels sont exactement les pouvoirs de Voyante de la Lumière de Rose ? Elle reçoit un flux d'informations et d'indices venant du futur ?

5) Pourquoi y a-t-il deux temples batraciens dans A2 ?

6) D'où viennent les Red Miles qui attaquent la Terre dans B2 ? S'agit-il de ceux de Jack Noir quand il tua Bilious Slick, ce qui voudrait dire que B1 et B2 existent simultanément dans la même grenouille cosmique ? On sait que Jack Noir provoqua la fin de B1 en 2422 après JC et que Dirk et Roxy sont "nés" aux environs de 2100, ça fait un "petit" décalage pour du simultané quand même.

7) Est-ce que le(s) lapin(s) des Alpha est/sont le même lapin de B1 ?

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'attends la suite de la traduction (ou une montée de mon niveau d'anglais) pour me recharger en questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 0:48

Des questions, le meilleur moyen de me faire sortir de mon trou !

1) C'est le manuel de code ~ATH de Karkat, mais qui vient d'un continuum alternatif. Dans le continuum alpha, il a été détruit quand il a lancé le virus de Sollux, ce qui a fait exploser son ordinateur et un morceau de son nid. Dans le continuum alternatif, cette explosion n'a pas eu lieu et pour on ne sait quelle raison Gamzee est devenu sobre beaucoup plus vite, a tué tous les trolls, et a écrit sa part de code créant Doc Scratch avec leurs sangs dans le livre. L'Aradiabot de ce continuum a remonté le temps en emmenant le livre avec elle dans le continuum alpha pour rejoindre toutes les autres Aradiabots.

2) ça n'a jamais été explicitement expliqué mais il y a une théorie qui se tient, sauf que la base de cette théorie arrive plus tard dans l'A6A3 ^^

3) C'était le même à l'origine, mais il s'est en quelque sorte "dédoublé" (un peu comme bébé!Dirk et tous les autres bébés d'ailleurs) en traversant le portail puisqu'une version a atterri dans B1 et une autre dans B2.

4) C'est assez nébuleux mais en gros elle connait les bouts de futurs qui lui permettent de savoir la meilleure marche à suivre.

5) Ils laissaient croire aux trolls que Sgrub se joue avec deux équipes, mais techniquement ils se superposent pour n'en faire qu'un seul avec douze tours (et une seule grenouille au sommet puisque Aradia a détruit l'autre pour prototyper son Esprit).

6) Ce ne sont pas les mêmes, mais impossible d'en dire plus à ce stade de l'histoire !

7) Il y avait deux lapins à l'origine, un pour chaque Terre. Après les choses se compliquent :

B1 :
+ Lapin du film Les ailes de l'enfer
- Acheté par Dave, offert à John pour son 13ème anniversaire
- Sali par le pétrole de TEVEO, offert par John à bébé!Rose
- Tricoté par Rose, offert à John pour son 13ème anniversaire
- Offert par John à bébé!Jade
- Robotisé par Jade (et Jake), offert à John pour son 13ème anniversaire -> Liv Tyler (Terry Kiser pour Jake)
Il n'y a donc qu'un seul lapin

B2 :
+ Lapin du film Les ailes de l'enfer
- Acheté par le frangin de Dirk, conservé dans le musée consacré au cinéma dans son appartement
- "Volé" par Dirk, recouvert d'un lapin robot
- Offert par Dirk à Jane pour son 13ème anniversaire -> Lil'Sebastian
+ lapin arrivé sur Terre avec la maman de Roxy (bébé!Rose)
- transformé en magicien par Roxy, offert à Jane pour son 13ème anniversaire
+ lapin arrivé sur Terre avec la grand-mère de Jake (bébé!Jade)
- transformé en aventurier par Jake, offert à Jane pour son 13ème anniversaire
Il y a donc trois lapins "différents"
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 9:12

Merci beaucoup pour ces réponses ! J'avais toujours pensé que frangin, la mère de Rose, Nanna et le grand-père de Jade venaient du laboratoire d'ectobiologie de B2 et que le Lil Cal de Dirk finirait, d'une façon ou d'une autre, par atterrir dans les mains du frangin de B1 pour compléter la boucle. Je ne savais pas que le scratch "clonait" les météores comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 9:39

Aucun souci, j'adore les questions ! :3

Sur cette page, Rose dit que le Scratch a juste changé la date d'arrivée des météores, mais ce sont bien les mêmes bébés.

Et page suivante, on voit les dates d'arrivée et j'ai dit une ânerie l'autre fois : Roxy et Dirk sont arrivés autour de 2400 sur B2, donc ce sont bien les mêmes Red Miles de Jack Noir qui détruit Bilious Slick qu'on voit dans le flash. Désolée pour la confusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
CoolMeyl
Zoosmell Pooplord
CoolMeyl

Féminin Messages : 14
Age : 26
Localisation : Deserland
Taureau

Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mai 2015 - 21:45

Sans offense, j'utilise aussi ce topic pour poser ma question :
Donc voilà, je me suis spoilée un peu sur le wikia d'homestuck, et j'ai vu dancestor, mais du coup, j'ai pas compris qui ils sont réellement, j'ai essayé de calquer les pages (Act6), et je pense que c'était une version d'eux dans le passé, ai-je tord? Pourquoi sont-ils si différents en caractère que ce actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de questions~ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions~ !   Beaucoup de questions~ ! - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de questions~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫
» Je dessine pas beaucoup, gomen
» Quelques questions aux spécialistes
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» Le chti test GT de Undyne (maj des questions en bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-