Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 9:03

Noooooooooon
Et dire que ça se passait si bien, enfin zut Hussie !

Mais hé, d'un autre côté, maintenant grimdark!Jade est canon et a un design aussi cool que dans les fanarts, sinon plus <3 Dooonc mon coeur balance sur ce coup-là haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 10:08

Vous allez sûrement me trouver stupide mais..... J'ai toujours adoré quand un personnage devenait " Diabolique " ou " Méchant " donc c'est mon moment.
Bref, juste une chose à dire :

SUCKAS

depuis le temps que j'attendais les updates asdfghjkl :Matesprits:



Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 11:34

trickySoda a écrit:
Vous allez sûrement me trouver stupide mais..... J'ai toujours adoré quand un personnage devenait " Diabolique " ou " Méchant " donc c'est mon moment.
Bref, juste une chose à dire :

SUCKAS

depuis le temps que j'attendais les updates asdfghjkl :Matesprits:




HAW.
Nope, t'es pas la seule >w<
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 13:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Okay, les deux seules en qui j'avais espoir pour défoncer Condy et éventuellement LE sont en mode badass je-vais-tuer-tout-le-monde
Le pouvoir de Jake ne s'est pas encore réveillé
Roxy est out
Dirk est au beau milieu de L'incipisphère (je crois)
Et les Betas sont toujours pas arrivés

C'est tellement catastrophique, faut vraiment que Dad Crocker dégage de sa prison et bastonne tout le monde comme Dad Egbert

mais Jade et Jane sont tellement géniale comme ça <3

Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 14:34

Jade.
Est.
Trop.

SEXY.

HIC. Putain. Elle m'a tuée. TUEE ! XD

Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 14:51

Crazy a écrit:

C'est tellement catastrophique, faut vraiment que Dad Crocker dégage de sa prison et bastonne tout le monde comme Dad Egbert

mais Jade et Jane sont tellement géniale comme ça <3

    Quand tu vois le dernier niveau de son Echeladder, non merci. Il faut que Dad reste dans sa prison, ça semble être l'endroit où il serait le plus en sécurité
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 15:25

Ha mince :/
Là, j'arrive vraiment pas ce qui pourrait les sauver :(
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 16:19

Whoo. Jade, a genre la putain de classe D: Même Jane aussi je trouve du coup..

Mais c'est que les choses se déroule plutôt bien ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 16:47

Si c'est que ce que tu appelles bien, j'aimerais voir ce qui se passe quand quelque chose se passe mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 17:29

AcidChess a écrit:
trickySoda a écrit:
Vous allez sûrement me trouver stupide mais..... J'ai toujours adoré quand un personnage devenait " Diabolique " ou " Méchant " donc c'est mon moment.
Bref, juste une chose à dire :

SUCKAS

depuis le temps que j'attendais les updates asdfghjkl :Matesprits:
HAW.
Nope, t'es pas la seule >w<
Je vous soutiens, mesdemoiselles.
Plus on va dans le "ça se passe mal", plus il y a de chances d'avoir des trucs épiques, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 17:48

Hahaha non mais Condesce a juste la putain de classe
SUCKAS PLZ
non sérieux, trop bonne update, Jade & Jane là, wow.
Et Jake qui pleure non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:44

Ouais non mais ça m'a fait du bien de voir Jake pleurer car Jane le butait. Un putain de bien. Avec le mal qu'il lui a fait. Franchement. Et oui juste pour ça maintenant Condesce, ...!Jane et Grimdark! Jade sont mes persos préferés. Genre, ouais. :Matesprits:
Et juste pour ça je vais écrire en rouge dorénavant. Par contre, vous savez comment trouver des images de Jane en ce mode?? J'en trouve pas....... *sob*
Je pense que je vais faire un cosplay de ce mode de Jane. Genre, ouais. :Matesprits:


JackNoir a écrit:
AcidChess a écrit:
trickySoda a écrit:
Vous allez sûrement me trouver stupide mais..... J'ai toujours adoré quand un personnage devenait " Diabolique " ou " Méchant " donc c'est mon moment.
Bref, juste une chose à dire :

SUCKAS

depuis le temps que j'attendais les updates asdfghjkl :Matesprits:
HAW.
Nope, t'es pas la seule >w<
Je vous soutiens, mesdemoiselles.
Plus on va dans le "ça se passe mal", plus il y a de chances d'avoir des trucs épiques, de toute manière.
Ouais mais non. Genre, je n'aime pas les persos qui sont genre " C'est pas bien de faire ci ou ça!! ". C'est comme les gens en dessin qui font des OCs qui sont gentils avec tout le monde. Genre, ouais. Nos premiers OCs quoi. J'ai toujours aimé Vriska car elle " a peur de rien ". Genre, si on lui dit de tuer Tavros ou un autre perso " Innofensif " elle le fera. Genre, ouais.
parlons bien, parlons persos. pensez-vous que feferi est innofensive?

[EDIT] Merci SP! En fait il faut juste chercher Godtiera! Jane :D
[EDIT 2]
Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Tumblr10
He he.


Dernière édition par trickySoda le Sam 16 Fév 2013 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:50

trickySoda a écrit:
Et juste pour ça je vais écrire en rouge dorénavant. Par contre, vous savez comment trouver des images de Jane en ce mode?? J'en trouve pas....... *sob*
http://paperseverywhere.tumblr.com/post/43211613513/i-am-in-love !!!

Sans oublier la Jade qui va avec, http://paperseverywhere.tumblr.com/post/43213420009/heck-yes

[EDIT] Sinon, un site utile dans ces cas-là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 21:04

Je pense pas que Jake mérite de se faire buter quand même.
A mon avis il a un problème de concentration ou un truc qui l'empêche de voir l'évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 21:27

    Update un peu fouillis, depuis quand la Condesce a les pouvoirs de tout le monde ?!

    Sinon, oui depuis le temps que je voulais voir Jane ainsi ! Bon, ça sent mauvais hein mais j'adore Jane maintenant ♥ tous les kids alpha sont trop cools ( mouaif pour Jake la poule mouillée DX )

    Par contre trickySoda le rouge vif est un peu réservé aux admins si on veut faire un avertissements .3. je te demande de prendre une autre couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 21:48

cuteRibbon a écrit:
    Update un peu fouillis, depuis quand la Condesce a les pouvoirs de tout le monde ?!
On le sait depuis un moment en fait, quand Dirk a raconté à Jake ce qui s'est passé entre leurs deux époques.
C'est comme ça qu'elle a pu tuer alpha!Dave et alpha!Rose ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 22:46

http://www.mspaintadventures.com/?s=6&p=006759
Sur cette page, c'est clairement dit que LE est le seul truc qui effraie Condy
Là je commence à regretter que Grimbark!Jade ait envoyé Jack à l'autre bout de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 1:58

Et là, on se rend compte que Jake croit que Jade lui fait tout ça parce qu'il a qu'un calbute et des chaussettes en-dessous de la ceinture... Loul.
Sinon, vous saviez que la couleur du logo d'une session de Sburb indiquait son joueur le plus important ?
Pre-Scratch Kids : Vert, Jade était la plus importante.
Post-Scratch Trolls : Violet, Gamzee était le plus important.
Pre-Scratch Trolls : Mituna était le plus important, le logo devait être jaune.
Post-Scratch Kids : Le logo est rouge, et maintenant le texte de Jane aussi. Vous voyez où je veux en venir ? Remarque, on pourrait aussi avoir Karkat ou Dave, mais bon... W8 N C

Sinon, trop SWAG la Condesce ! Surtout qu'elle a deux First Guardians de son côté désormais.
Bon, reste plus qu'à savoir où en sont la jeune Condesce et la Dame araignée, ou Caliborn, au choix.
Me fait penser, j'ai vraiment envie de connaître les versions de Karkat, Gamzee, Equius et la bande dans la session troll Beta...
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 4:38

Karkat, le retour, whouuu! N'empêche je voudrais bien d'une montre comme ça moi aussi D: Sauf si elle te pince les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 4:49

MadStalker a écrit:
Karkat, le retour, whouuu! N'empêche je voudrais bien d'une montre comme ça moi aussi D: Sauf si elle te pince les doigts...

Héhé, à une minute près, je t'aurais devancée pour dire exactement la même chose!
Aww, ça faisais trop longtemps que je ne l'avais pas vu! -A fini tout les updates anglais hier-
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:22

Qu'on se mette d'accord sur un point.

J'adore le caleçon de Terezi.
SANS DECONNER ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:25

    Ah oui j'avais oublié ce passage .... Il faut vraiment que je relise tout là DX !!!

    Bref, l'update.

    ÇA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR KARKAT :Matesprits: Oui je commence vraiment à l'apprécier ! Ce qu'il annonce n'a rien de bon ... ils sont pas prêts ?
    Sinon .. Terezi omfg remets-toi vite sur pieds DX ! Je pense que le Faygo rouge ( peu importe le goût ) l'a complètement eu. Mais alors pourquoi tout ces klaxons autour ? Le Faygo serait-il l'équivalent de l'alcool chez les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 12:53

Possible, vu l'était de Gamzee à la base (Ne me frappez pas, je l'aime bien!) et maintenant celui de Terezi...
Eh! Je suis sur que c'est Dave qui vole les pantalons de gens: On a toujours pas retrouvé celui de Jake...
Mis à part les suppositions débiles, bah... Je crois que j'i plus rien à dire.

Ah, si!
REMAKE
Vive Karky! :Cancer:
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 14:11

Karkat ! :Matesprits:
Il m'a manqué celui là :,D
Bon, je crois que c'est le bon moment pour Terezi d'expliquer sa relation avec ce bon vieux Gamzee ~
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 14:58

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Adam-samberg-sex-cake-i-just-had-sex-video-the-lonely-island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-