Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 15:25

Pourquoi personne ne fait de commentaires sur les ongles de pieds violets? God damn it :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 15:35

Shaggy2Cape a écrit:
Pourquoi personne ne fait de commentaires sur les ongles de pieds violets? God damn it :Kismesis:

C'est un peu ce que j'impliquais avec l'image que j'ai posté.

Nouveau Headcanon: Gamzee fétichiste des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 16:35

    Je l'ai vu juste avant d'aller sur le forum ( pour les ongles ) vu que mspa est ma page d'accueil :B
    Ouais, je me demande s'il s'est pas passé un truc avec Terezi et Gamzee et en plus on dirait qu'elle n'a plus ses lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 16:37

Je crois qu'à ce stade y'a même plus à se poser la question. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:07

Il y a quelque chose que vous avez semblé omettre toutefois.
Elle a ses yeux recouverts.
CES yeux que nous n'avions pas vu depuis tant de temps.
Je crois que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:09

silentSkeleton a écrit:
Il y a quelque chose que vous avez semblé omettre toutefois.
Elle a ses yeux recouverts.
CES yeux que nous n'avions pas vu depuis tant de temps.
Je crois que c'est important.

effectivement, je n'y avais pas penser.
j'éspère qu'il va se passer un truc cool >w<
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:36

...ça promet de nouveau éclats de rire incontrôlables tout ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:05

Soit elle est morte, soit elle a accepté de se faire soigner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 1:31

Et Gamzee aura mis des boules de billard dedans.
ET ALORS...

*Préfère se taire maintenant avant de déblatérer d'autres inepties*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 9:13

Je sais pas pourquoi je penche pour la théorie de silent owo ! Raaaaah j'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle cache ses yeux ! En tout cas elle semble ne plus avoir de lunettes ça c'est clair et net mais je me demande comment et pourquoi elle serait morte éwè"'

Ou alors KK va découvrir que Terezi est en :Kismesis: avec Gamzee ?
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 9:49

Selon moi, les shippeurs du GamTer commence à s'exiter.

Awwn, moi ze voudrais pas que Terezi ne soit plus aveugle, ça lui enlève..... Son rouge. /BAM

Hey, par contre regardez ça :


Karkat Vantas - Matesprit (Former)
Dave Strider - Matesprit (Former)


C'était sur le Wiki :o
Donc TZ aime autant Dave que KK??


EDIT : .....J'me suis trompée, Former veut dire Ex, Ancien.... Des trucs comme ça.... Moi je dis que le GamTer est pas loin.... Mais ça m'énerve du coup à cause de PBJ!!!!! ><''
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:13

silentSkeleton a écrit:
Et Gamzee aura mis des boules de billard dedans.
ET ALORS...

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir vue cette scène quelque part ? 8)

Bon... Alors je suis triste parce que Karkat :Moirails: Gamzee c'est il semblerait-il mort et ça c'est triste mais en même temps ça parait assez logique d'un côté ? Mais le grand discours de Karkat était tellement triste, le pauvre petit chou abandonné ! ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 15:59

ALL
MY
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGSSSSSS
( all of them )

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 359301tumblrinlinemif3awG4os1ql353q

Gamzee :Moirails: Karkat ...
Terezi :Matesprits: Dave ...

WHY ! Et puis Karkat qui est maintenant forever alone omfg c'est horrible HUSSIE

Mais sinon y aura peut-être du Karezi .. du KarDave .. du GamTez QwQ ♥️ Hein ?

Enfin voilà, j'admire Karkat franchement.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 16:03

Selon moi, à part le GamTez rien n'est possible car Hussie a dit, - vous vous le rappelez? - que le JohnDave était impossible car John n'est pas homosexuel et Dave non plus. Karkat, je sais pas mais je pense pas. Ceci est qu'un hypothèse, je suis pas DU TOUT sûre de ça m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 18:43

Dave's true words of wisdom....
Ha bah dit donc... Cette update D: Non mais je l'ai adorée quand même. On en apprend beaucoup sur ce qu'il s'est passé entre les personnages, leurs relations et ce qu'ils ressentent, ça m'a permis de mieux comprendre Karkat par exemple, et de trouver Dave vingt fois plus cool?
Et puis des ships détruits, des ships retrouvé.

Dave: shes down with the clown
^^^^^^^^ La meilleure chose qui peut arriver à quelqu'un UvU /fuis avec son fangirlisme total pour ICP
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:06

:Cancer: :Moirails: :Capricorne:

..... Je peux pas m'arrêter de pleurer. Ma relation préférée de tout Homestuck, bien au-delà du reste, réduite à néant.

Andrew. Hussie. Aura. MA PEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:36

Le pauvre Karkat QAQ
C'est tellement triste, quasiment toute les personnes qu'il aimait l'ont laissé tomber et on se rend compte que c'est affreux parce qu'il est conscient qu'après le jeu, il n'aura plus rien D,:

Par contre, Dave, c'est quelqu'un de bien
Il ne l'a même pas charrié et il l'a soutenu et c'était beau quoi Q_Q

Andrew Hussie : +1000 développement des personnages
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:48

Crazy a écrit:
Par contre, Dave, c'est quelqu'un de bien
Il ne l'a même pas charrié et il l'a soutenu et c'était beau quoi Q_Q
Tout ce que je voyais dans cette update, c'était Dave <> Karkat *_* Enfin, que je voyais tant bien que mal à travers mes larmes versées sur la mort de Dave <3 Terezi. Et puis bon Dave lui-même dit qu'il ne pige pas les quadrants, une moirallegiance a zéro chances d'arriver, mais tant pis. Je vais garder mes illusions.

Par contre :
KARKAT: ALL MY OTHER FRIENDS ARE DEAD, AND NOW WE'RE LEAVING THE DREAM BUBBLES BEHIND.
Et Sollux alors bordel ???? >( Non sérieusement Hussie, où est Sollux au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:55

subversivePractician a écrit:

Par contre :
KARKAT: ALL MY OTHER FRIENDS ARE DEAD, AND NOW WE'RE LEAVING THE DREAM BUBBLES BEHIND.
Et Sollux alors bordel ???? >( Non sérieusement Hussie, où est Sollux au juste.

Bah, son corps a été emporté par notre bon vieux Gamzee
Et il est dans les dreams bubbles.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:01

Crazy a écrit:
subversivePractician a écrit:

Par contre :
KARKAT: ALL MY OTHER FRIENDS ARE DEAD, AND NOW WE'RE LEAVING THE DREAM BUBBLES BEHIND.
Et Sollux alors bordel ???? >( Non sérieusement Hussie, où est Sollux au juste.

Bah, son corps a été emporté par notre bon vieux Gamzee
Et il est dans les dreams bubbles.

Euh en fait Sollux est toujours (EDIT: à moitié) vivant hein !
Il est resté avec Aradia près du Green Sun

C'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu qu'on pourrait croire qu'ils sont morts, ces deux là.


Dernière édition par legend♏ le Lun 18 Fév 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:03

legend♏ a écrit:
C'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu qu'on pourrait croire qu'ils sont morts, ces deux là.
J'espère vraiment qu'on va les revoir tous les deux d'ici la fin de l'histoire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:05

Aradia a mystérieusement le pouvoir d'entrer dans les Dream Bubbles, mais c'est du passé à présent, vu que selon Karkat ils sont trop proches de Skaia pour pouvoir entrer dans l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:08

Gamzee + cadavre de Sollux = MON OTP.

*crève*
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:22

Ô fervents shippeurs du gamsol... J'ai une chose qui pourrait peut-être vous réjouir.
Sachant qu'on avait Sol :Matesprits:/:Kismesis: Gam grâce au x5 showdown combo ;
et que maintenant nous avons donc Terezi :Kismesis: Gam ;
Eh bien... Il ne reste plus beaucoup de choix à Sollux, hypothétiquement.
Believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 9:03

Je sais, Jack. Je sais. Et ça, ça rempli mon coeur de JOIE malgré la déchirure qu'il vient de subir.

Tu veux pas me poignarder le dos pour me consoler ? ;w;
*pan*

EDIT : Okay. Alors, MOIRAIL, dans la définition, c'est calmer son partenaire / être calmé pour ne pas faire du mal à autrui ou se faire du mal. Donc, ils ne sont certes plus moirail, mais ..... RIEN NE LES EMPECHE DE RESTER MEILLEUR AMI ! <3

De plus, j'ai lu quelque part que Terezi était contrôlée par Kurloz = elle cache ses yeux pour ça ? Ca expliquerait peut-être le faygo.

EDIT 2 : J'ai aussi lu qu'apparemment, GAMZEE aurait fait ça pour protéger Karkat via Terezi ? oO *vive les théories chelou de Tumblr, mesdames, messieurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-