Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez vous PesterChum ? (annulation du vote autorisée)
Oui
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap74%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap
 74% [ 139 ]
Non, mais je vais m'y mettre !
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap19%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap
 19% [ 35 ]
Non
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap7%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106297-i-vote-lcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 22:19

*débarque en retard*
Pour moi c'est aquariusTantrum !
Revenir en haut Aller en bas
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 19 Jan 2015 - 19:08

*pas duuu tout e retard*
moi c'est catfishJoke owo
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 18:45

Je précise pas que je suis en retard?
Bref, je suis flyingPotato que ça vous plaise ou non èwé
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 24 Jan 2015 - 14:19

Ya pas grand monde sur le memo. Venez donc nous voir de temps à autre (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
crazyApple
Zoosmell Pooplord
crazyApple

Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi' ~~
Poissons

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 21:04

Comme pour mon pseudo' ce sera crazyApple dessus ~~ o/

Venez donc sur le mémo' partagé et répandre l'amour des Pommes de la Vie ~~ :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org/
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 1:15

Welp, mon humble principal c'shayXy. Paskeu je me suis pas fait chiée.

Et mes autres (qui correspondent à deux trois fantrolls)

- SparklyHam ( Kallis )
- SpottyClutches ( Alpha )
- InfernalFlames ( Vailko )

Wuaaaala. Je suis disponible, j'aime parller et roll playé, so, viendez me causez quand vous voulez. %3
Revenir en haut Aller en bas
Captor Lugu
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 5
Localisation : Terre des Cerisiers et du Feu

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 2:35

Bah tiens... Je rejoins aussi :D

Je suis dreamingNerd ou dreamingNeophyte

Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 5 Avr 2015 - 11:21

Je suis sexyWaluigi
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 5 Avr 2015 - 12:35

je ne connaissais pas le logiciel donc je suis également en retard
moi c'est "missAcacia" :3


Dernière édition par sachimi le Dim 19 Avr 2015 - 10:42, édité 1 fois (Raison : faute d'Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
StormySpire
Zoosmell Pooplord
StormySpire

Autre Messages : 10
Age : 29
Verseau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 5 Avr 2015 - 21:06

Avec beaucoup de suspense... Mon pseudo est... stormySpire !!!  :Sollux 1:


Dernière édition par StormySpire le Ven 8 Juil 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 14:15

Cool de constater toujours plus d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 14 Avr 2015 - 15:44

Sur demande d'un petit ange, je passe pour signaler mon apparition sur Pesterchum sous le nom de shyFeather ~ '^'
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 0:37

moi sur pesterchum je sui sadisticSoldier


Dernière édition par knégatif le Dim 28 Fév 2016 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
Zoosmell Pooplord
Faxu

Masculin Messages : 32
Age : 172
Localisation : ANDERKNAR
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mai 2015 - 17:13

coucou! moi c'est optimisticXenoanthropologist. je suis souvent connecté et prêt à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://faxu-the-fox.tumblr.com
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 1:44

Il y a de plus en plus de monde. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 15:49

Perso mon truc c'est valousKarya (comme mon pseudo ici) sur Pesterchum.
Par contre il va falloir que je devienne gentille avec mon signe astrologique Sol-kun car c'est la troisième fois qu'il me bloque en même pas deux jours ;-; :Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:15

Ehheyyy j'ai enfin reussi a dl cette chose sans problemes et sans crises de nerfs !
mon handle c'est dubstepNoctilio
je suis ouverte a toutes les conversations (mais j'ai aucun contact dessus et j'ose pas me frotter aux gens dans le "random user" mmmm)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 18:43

hydraDominatus pour moi

mais je trouve pas "frenchstuck" dans client/mémo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Elilyna
Zoosmell Pooplord
Elilyna

Messages : 10

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 10:20

Pour moi, c'est elementaryLogic.
Mais je ne trouve pas le mémo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRoon
Zoosmell Pooplord
ChatonRoon

Féminin Messages : 41
Age : 24
Localisation : Dans un monde parallèle
Verseau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 21 Fév 2016 - 17:08

Je ne savait pas que sa existait en vrai PesterChum
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Fév 2016 - 1:00

Plop !
Mon PesterChum c'est bioAnarchist pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 0:57

J'essaye encore de comprendre comment ça marche x) mais moi c'est nuclearJackalope !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 2:05

Je propose de tout simplement organiser une soirée pesterchum dimanche soir (ou meme demain si ya des gens pressés) sur le memo histoire que tout le monde puisse voir les pseudos des autres et puis discuter un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 14:58

Oh oui! Va pour ce soir! Enfin, si les gens se connectent °A°
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 15:07

Je serais sur le mémo ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Open mémo V3
» [Open Memo V2]
» Pesterchum ??
» Et si on parlait des titres non-officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-