Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez vous PesterChum ? (annulation du vote autorisée)
Oui
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap74%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap
 74% [ 139 ]
Non, mais je vais m'y mettre !
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap19%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap
 19% [ 35 ]
Non
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap7%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106297-i-vote-lcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 15 Avr 2012 - 12:29

Poop, poop.

Je suis en train d'installer le mémo.

Bien sûr, je serai toujours présente sur la CB ♥

Sinon, sinon j'utilise le même chumHandle qu'ici à savoir restlessMobster ~

Par contre j'ai déjà la version 6.0 de Pester et je vous avouerai ne pas avoir compris l'installation du mémo...
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
lazyPanda
Zoosmell Pooplord
lazyPanda

Messages : 13

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 16 Avr 2012 - 1:00

Je m'en suis fait un il y a quelques semaines. Meme pseudo qu'ici :) Au fait, comment on fait pour faire parti du memo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-Colorblind-sd-0x0.skyrock.com
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 22:09

Tu va dans client / Memo, tu cherche FrenchStuck. S'il y est tu cliques, s'il y est pas tu va dans créer un mémo et tu l'appelles FrenchStuck afin que d'autres arrivants puissent te rejoindre :B
Enfin je crois parce que j'ai pas le prog sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 22:19

moi c'est pareil que mon pseudo ( c'est à dire chemicalDream) :)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 22:36

ajouté à la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
satyriasisticEusuchia
Zoosmell Pooplord
satyriasisticEusuchia

Messages : 21
Age : 37
Localisation : Land of Little Funnels and Gold
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 15:13

Simplement satyriasisticEusuchia pour ma part. :v
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 15:58

ajouté aussi, bienvenu sur le mémo ;)
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 13:01

Tout bêtement psiloneKirin pour moi =3

J'aime bien cette idée de mémo, on y devient vite accro x)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 22:11

restlessMobster est maintenant gloriousSharper (mais reste rM pour le RP)
Ya pas de souci pour que je mette a jour la liste avec les nouveaux arrivants :p n'hésitez pas a vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
isisUnbound
Zoosmell Pooplord
isisUnbound

Messages : 10
Age : 32
Localisation : Land of Lakes and Clouds
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 22:48

Je viens de télécharger Pesterchum et mon pseudo est le même que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:26

Et te voila officiellement ajouté dans le masterpost ;)
Alors, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:36

je viens de voir ce sujet :0 et mon pseudo est le même ici que là-bas. o/
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:41

Ajoutée aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
tacticurnCaterpillar
Zoosmell Pooplord
tacticurnCaterpillar

Messages : 9
Age : 27
Localisation : Land of Ribbons and X-rays
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:53

Han c'est trop cool Ce truc :0
*se dit qu'elle ira se connecter sur pesterchum Pour fair autre chose que regarder les themes*
Oui j'ai le meme pseudo qu'ici aussi . :3
Revenir en haut Aller en bas
acupunctureGalileo
Zoosmell Pooplord
acupunctureGalileo

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Land Of Rings And Frogs
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 22 Mai 2012 - 17:21

Moi de même C:
Revenir en haut Aller en bas
isisUnbound
Zoosmell Pooplord
isisUnbound

Messages : 10
Age : 32
Localisation : Land of Lakes and Clouds
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 12:14

Ca vous dit de rouvrir le mémo FrenchStuck ?
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 12:24

Je rappelle que tout le monde peut ouvrir le mémo lui même si il le souhaite :)
Il suffit de le nommer Frenchstuck ;)
Revenir en haut Aller en bas
isisUnbound
Zoosmell Pooplord
isisUnbound

Messages : 10
Age : 32
Localisation : Land of Lakes and Clouds
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 13:03

Oui mais un mémo sans personne, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 13:50

...
qftt ;) Mais ça on y peut pas grand chose xD Hier soir yavait plein de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 15:21

J'adore ! Merci ! **
Mon Chumhandle est silentJoviality
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:49

Moi c'est cowardChameleon.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juin 2012 - 0:30

La même que mon pseudo C:
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juin 2012 - 0:59

Même que mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:50

Voilaa~
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 12:59

Pour ma part c'est : prototypeCreator
A vous de décider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Open mémo V3
» [Open Memo V2]
» Pesterchum ??
» Et si on parlait des titres non-officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-