Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez vous PesterChum ? (annulation du vote autorisée)
Oui
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap74%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap
 74% [ 139 ]
Non, mais je vais m'y mettre !
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap19%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap
 19% [ 35 ]
Non
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap7%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106297-i-vote-lcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 19:43

Moi c'est le même pseudo que sur le forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Steam Powered Juggalo
Zoosmell Pooplord
Steam Powered Juggalo

Messages : 13

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juil 2012 - 14:36

Moi c'est ironicBactery bisous
Revenir en haut Aller en bas
impulsiveGunner
Zoosmell Pooplord
impulsiveGunner

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans la contrée lointaine de Yukumo.
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juil 2012 - 15:29

Le mien est le même que mon pseudo, impulsiveGunner.
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juil 2012 - 13:34

le même, alphaLuminary
Revenir en haut Aller en bas
jigokuNeko
Sburb Player
Sburb Player
jigokuNeko

Messages : 91
Age : 25
Localisation : In front of you, Sir/Miss.
Poissons

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juil 2012 - 13:39

Le mien c'est le même que mon pseudo, jigokuNeko ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Powered Juggalo
Zoosmell Pooplord
Steam Powered Juggalo

Messages : 13

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Juil 2012 - 16:17

ironicBactery étant déjà pris, je suis en fait adiosAnatomy, désolé
Revenir en haut Aller en bas
ChamsuBaba
Zoosmell Pooplord
ChamsuBaba

Messages : 4
Localisation : World Of Life and Fandom
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juil 2012 - 18:03

Euuuh je viens juste de m'inscrire sur Pesterchum donc je n'ai pas très bien tout compris >:S mais mon pseudo est chaoticEuthanasist !
Vous savez ou on peux trouver des tutoriels ou autres dessus (en francais ? :Tavrisprit: )
Merci >:) !.




Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 27 Aoû 2012 - 14:33

Bon, bon ... Ben j'suis aussi maintenant :B
Je sais pas trop comment ça fonctionne, bref. Même nom qu'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 27 Aoû 2012 - 16:27

C'est pas possible ^^
du coup t'es tyrannicalPhysiognomist ? avec la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 27 Aoû 2012 - 21:38

Quelle faute ? >:O J'en vois pas moi ? Hein, oh ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 15:19

Moi c'est flailingTraveler c:
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
Seyko Vallen
Sburb Player
Sburb Player
Seyko Vallen

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Taverny
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 16:56

mon nom est apocalypseIllustrator
Revenir en haut Aller en bas
forgottenArchetype
Zoosmell Pooplord
forgottenArchetype

Messages : 35
Age : 27
Localisation : Au fond à droite !
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 18:31

Je rejoins le mouvement moi aussi :B ! C'est forgottenArchetype
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Oct 2012 - 9:09

Yep, moi aussi je viens! C'est presque le même qu'ici mais attention à la langue : "EternelBlizzard" sur pesterchum, EternalBlizzard sur le forum.^^ (et cette différence résulte d'une erreur de frappe à l'inscription sur le forum! j'étais sur PC avant ça! } =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 17:40

Je viens aussi ! Et pour prévenir, j'y serais probablement tout les soirs et tout les week-ends...
poisonousParasit comme ici ! >::::)
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 23 Oct 2012 - 19:19

Wooow
je viens d'installer pesterchuuum
mon chumhandle : neurologicalDoll
Revenir en haut Aller en bas
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 20:59

/yoho slight remontage de topic/

De mon côté bah c'est. well. silentBystander /décède
Et de temps en temps (pas très souvent though) je switche sur le chum de ma fantroll, abyssalDelinquent. :33
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 15:16

advancedRagequit

C'est assez aléatoire les moments où je me connecte mais ajoutez moi quand même :y
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 15:20

moi c'est luciferianVessel même si je l'utilise peu pour discuter mais qui sait ça va peut-être changer avec vous <:3c
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 23:44

Pour ma part même pseudo qu'ici /o/
uselessBoomerang
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 19:58

bon ben je vient de télécharger pesterchum suivant les conseils de metalman.
mon pseudo est dementedDreamer.
maintenant le tout c'est de savoir s'en servir sans faire cramer l'ordi (c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 20:00

Lonely, je peux te filer des tuyaux si t'en as besoin =D (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:02

Mon pseudo c'est... ben... bawlingSnail... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Nov 2012 - 1:53

Mine is: cheerfulWinner :]
je sais pas encore si j'y serai beaucoup ou pas o:
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 19:31

J'en suis aussi. Même pseudo qu'ici, electroPhysiologist.
Je n'est pas la moindre fichu idée de comment ça marche (flemme de lire les tutos) mais je vais expérimenter ça %D

Edit : Cette interface est vraiment perturbante, je sais pas si je vais y arriver ^^, y'a des tutos quelque part?


Dernière édition par ElectroPhysiologist le Mer 28 Nov 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Open mémo V3
» [Open Memo V2]
» Pesterchum ??
» Et si on parlait des titres non-officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-