Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Utilisez vous PesterChum ? (annulation du vote autorisée)
Oui
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap74%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap
 74% [ 139 ]
Non, mais je vais m'y mettre !
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap19%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap
 19% [ 35 ]
Non
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap7%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106297-i-vote-lcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 27 Fév 2016 - 19:00

Je me débrouillerai pour être co ce soir la alors !
Revenir en haut Aller en bas
orchidAshes
Zoosmell Pooplord
orchidAshes

Féminin Messages : 16
Localisation : Sur mon canapé.
Verseau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mar 2016 - 21:26

En retard.~

C'est orchidAshes... oui c'est mon pseudo.. Comment ça j'ai pas d'imagination ? C'po vrai ! :'33
Et si tu n'es pas content petit être qui regarde ceci , You Gonna Have A Bad Time ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
LunaticSmiley
Zoosmell Pooplord
LunaticSmiley

Masculin Messages : 9
Localisation : Densetsu World
Poissons

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Juin 2016 - 14:06

: Cal : Je ne sais pas si quelqu'un risque de passer par ici mais quand je clique sur le lien pour télécharger "PesterBlog" Ca me fait erreur 404 !
WELP !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Please !
:dersiste:
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Aoû 2016 - 14:31

LunaticSmiley a écrit:
: Cal : Je ne sais pas si quelqu'un risque de passer par ici mais quand je clique sur le lien pour télécharger "PesterBlog" Ca me fait erreur 404 !
WELP !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Please !
:dersiste:




pour moi cela fesait pareil , il faut juste que tu cherche sur google " pesterchum download" que tu clique sur le premier lien , et que tu telecharge le fichier pour ordinaeur . voila , voila !



et mon pester et shadowPrincess si tu me cherche ...




J'ai desesperement besoin d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Aoû 2016 - 14:32

*ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mar 2017 - 13:51

Yo !

Si ça intéresse, mon pseudo Pesterchum est....
* Roulement de tambours

angelDaft ! 8D

Quoi ? Moi et l'originalité ? Pffffffff...

EDIT : Malheureusement, il y a eu un bug. J'ai dû déinstallé et lorsque j'ai essayé de rinstaller, il ne voulait plus le faire.
RIP.
EDIT 2 : Finalement, le problème est résolu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 24 Mai 2017 - 23:40

Oh sympa, bah comme ma VDD mon id pesterchum est mon pseudo. (ebelosEarnar, des fois que vous aillez le doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Mai 2017 - 0:02

moi c'est royalCapitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 23 Juil 2017 - 16:05

Je viens de télécharger pesterchum, mon pseudo est totalDemocracy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Open mémo V3
» [Open Memo V2]
» Pesterchum ??
» Et si on parlait des titres non-officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-