Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez vous PesterChum ? (annulation du vote autorisée)
Oui
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap74%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap
 74% [ 139 ]
Non, mais je vais m'y mettre !
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap19%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap
 19% [ 35 ]
Non
Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap7%Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106297-i-vote-lcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
shadowTemptation
Zoosmell Pooplord
shadowTemptation

Messages : 11

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 19:34

shadowTemptation, voir skullastickParade, en fonction de si je veux rp avec ma fantroll ou ma fankid XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 20:05

Moi c'est arcaneNoisemaker mon pseudo sur Pesterchum, je viens juste de le télécharger ! Oh mon dieu c'est juste magnifique de pouvoir parler dessus. C'est le truc ULTIME.

on le fet mec
on le fet arriver
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 22:04

ElectroPhysiologist a écrit:
J'en suis aussi. Même pseudo qu'ici, electroPhysiologist.
Je n'est pas la moindre fichu idée de comment ça marche (flemme de lire les tutos) mais je vais expérimenter ça %D

Edit : Cette interface est vraiment perturbante, je sais pas si je vais y arriver ^^, y'a des tutos quelque part?

Je pourrais t'en fournir un, mais vu que je ne suis pas sur mon ordi en ce moment, va falloir patienter un peu...=/

[EDIT] : Voila! Je le l'envois pas mp!
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 10:03

Installer ^^ Mon pseudo est le même que sur le forum ^^ donc hésiter pas à m'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 20:24

crazySpike sur Pesterchum
J'y suis depuis un certain moment mais c'est toujours aussi génial de parler dessus ^^
Vous pouvez m'ajouter quand vous voulez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 21:04

Hohoho, oh ouiii magnifique! Moi qui était malheureuse parce que je n'avais personne sur Trollian! (Oui parce que j'ai choisi l'affichage Trollian)
Donc je suis humanEggplant!
Revenir en haut Aller en bas
magicUnicorn
Zoosmell Pooplord
magicUnicorn

Messages : 28
Age : 30
Poissons

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 21:29

Mon pseudo est le même qu'ici, magicUnicorn donc, n'hésitez pas à m'ajouter ou quoi, j'ai personne 8'D
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:10

    J'y suis :3 aquaticMusician, comme ici quoi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 19 Déc 2012 - 16:57

shuueiSuzuki, comme ici donc \o/

C'est tellement ça, Nuity chérie :B
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Déc 2012 - 19:06

Je viens de l'installer en cachette ^^ même pseudo qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 22:51

Buuu! TT-TT Le jour où je me décide à installer le logiciel, le site marche pas! é_è Bon dieu de sainte raclure (oui, j'aime cette expression. 38) ) qu'ai-je fait pour mériter ça? D:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 14:57

Si tu as un portable sous Android ou IOS tu peux installer pesterchum dessus, j'ai fait un tuto sur le forum pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 15:08

x'D Je parle pas de la plateforme, d'ailleurs c'est sur PC que je veut l'installé, c'est juste qu'hier le site "marchait pas". F'in, la j'ai pas les mots, en reconstruction? HS pour un temps déterminé? Un truc du genre, tu vois. u_u
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 15:10

J'avais compris, mais je me suis dit que en attendant de pouvoir l'installer sur ton pc tu pouvais l'insatller sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 15:17

Oh, bah si un petit sagem qui n'est même pas capable d'envoyer des MMS peut le prendre, je suis preneuse! 8D
Revenir en haut Aller en bas
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 15:56

mon chumhandle c'est pervPanda (comme c'est originaaal ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 16:26

@elfenStyler : Aie, ca va pas etre possible si il est pas sou android ou IOS, desole :S
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:01

J'm'en doute, t'inquiète. Ce truc peut même pas supporter une petite image de rien du tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 1:43

Moi c'est oceanPrincess c:
Revenir en haut Aller en bas
mysteriousAquarium
Zoosmell Pooplord
mysteriousAquarium

Messages : 28
Localisation : Nowhere but here

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:55

Mon chumhandle c'est mysteriousAquarium , tout bêtement °3°
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:32

Bon bon (ouais des bonbons! Ok je me gourre), donc j'ai enfin trouvé mon chumhandle (qui risque d'être temporaire mais bon j'avertirais si je change) et c'est majesticDraconian (qui est celui d'un de mes fantrolls à la base, ouèp) o/
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:27

mon chumhandle est octopodiumYéti. oui je ne me diversie pas beaucoups en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:30

MOn chumhandle c'est bipolarMarsupial ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 8:45

mes éxcuse c'est octopediumYeti au lieu d'octopodium
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 16:27

Mon chumhandle: tenaciousStone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck   Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Open mémo V3
» [Open Memo V2]
» Pesterchum ??
» Et si on parlait des titres non-officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-