Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 11 Déc 2016 - 16:08

J'veux bien vous faire Tavros/Rufioh et Rose/Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 11 Déc 2016 - 18:37

Ahah désolé Eisal :')
Et va falloir attendre Crazy, qu'elle édite le tout ovo
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 11 Déc 2016 - 19:13

Le but c'était justement que quelqu'un prenne la carte ^^ je devrais faire ça plus souvent.

Par contre, Saphirina, peux-tu nous donner ton avis en ce qui concerne les Jokers ? J'ai mis un post en page 4 qui donne plusieurs possibilités, qu'en penses-tu ?
Bien sûr si tu veux proposer autre chose (les chérubs, les kids en trickster, un panda roux...), vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 11 Déc 2016 - 22:15

Ah... J'avais pas le droit de pas avoir d'avis...

Ben, contrairement a AE je serais plutôt pour qu'il n'y ai que 2 jokers... (Ouai, j'aime bien les choses un peu carrées...)
Et du coup sur les jokers... (quoi que le panda roux ça soit pas mal... x)) Si on garde une paire de personnages pour chacun, je favoriserais les deux chérubs et Hussie/Doc Stratch. Après, je penses que les jokers devraient se démarquer des figures, et du coup, peut-être que ça serait mieux qu'il n'y ai qu'un seul personnage dessus... Et dans ce cas là, je pencherais plus sur une carte Hussie et une carte Lord English...

Et tant qu'on y est pour les dos de cartes, je trouves que les symboles des aspects en mosaïque ça serait pas mal, ou alors un truc...

... dans ce genre là:
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 0:09

Désolée les gens, plein de projets de partout, je vais éditer ça ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 20:00

Oups, je me suis mal exprimé... Tu as le droit de ne pas avoir d'avis sur la question, évidemment, ou d'avoir une préférence très peu marquée (perso je préférerais qu'il n'y ait que 2 jokers aussi, mais ce ne serait pas un problème s'il y en avait 4).

Pour le dos des cartes : J'aime bien l'idée des Aspects en mosaïque. Et l'idée de la session aussi. C'est pourquoi je fusionnerais bien les deux en représentant les 12 aspects autour de Skaia, en mode Gravure sur pierre par exemple.
Je peux bosser dessus si vous voulez. Et si personne ne se manifeste avec une idée encore meilleure ! (donc pas encore besoin d'éditer Crazy, c'est encore une simple idée et faut que ça plaise à tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 20:38

Tu entends quoi par "gravure sur pierre" ?

J'aimais bien l'idée de faire des planètes moi... (j'aime les ronds)

J'ai un peu avancé alors tant que je suis là, je vous montre, mais je vais encore faire des ombres... ^^

Yoop !:

Oh ? Vous avez personne pour faire Karkat/Kankri ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 22:08

Omg sont trop bo OwO

La personne qui devait faire karkat a décommandé, tu peux les faire en plus si tu veux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 18 Déc 2016 - 13:21

Merci ! ^^

Ben, ouai, je veux bien du coup !!!!

Edit : J'ai fini Tavros/Rufioh !

Woooooop !:

et dans l'autre sens...:

Si vous voyez des trucs à retoucher, n'hésitez pas ! :)

Et voilà Rose et Roxy !

Dans un sens:

Et dans l'autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 18 Déc 2016 - 18:35

Cool ces cartes :) Par contre... Tu laisses les traits apparents volontairement ? (pas que je trouve ça pas beau mais c'est juste surprenant)

Je travaille actuellement sur une proposition de dos de carte correspondant à notre discussion précédente, mais comme j'ai des problèmes d'internet, je ne posterai pas mon travail pendant au moins une semaine, voire un peu plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 20 Déc 2016 - 15:54

Merci ! ^^

Oui, j'aime bien laisser les trais de construction, je trouve que ça fait partie de l'histoire du dessin (et pour Tavros/Rufioh, c'est un dessin au crayon du coup... je pouvais pas gommer que les trais de construction, après pour Rose/Roxy c'est peut-être un peu plus hors sujet...)

Et... Euh... du coup j'ai fait Karkat et Kankri aussi, mais je suis moins satisfaite... :/

Dans un sens:

Dans l'autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 20 Déc 2016 - 16:39




HO
!
HO
!


Il Reste de la place?
Je vois que les Striders ne sont pas pris...

Ça me tenterais bien de les faire! :^D


j'arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe...

Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 20 Déc 2016 - 19:55

Allez va y, fais :'D

Edit: Du coup j''ai fini le brouillon de ce qui aurait du etre la carte des striders, en dessin indépendant. :')
Dave Strider is the BEST:
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 23 Déc 2016 - 3:21



Ha?
Tu avais déja réservé cette carte?

Désolée, j'ai pas lu les précédents posts     :^s
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 23 Déc 2016 - 11:41

Oui mais comme j'ai deja fait deux cartes je suis pas prioritaire donc c'est pas grave :D
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 31 Déc 2016 - 15:04

J'ais une question, es que vous allez faire tous les numéros ? (?o?)
Parce que cela pourrais être amusant de les représenter par les habitant de planètes des joueur ( salamandre, tortue, crocodile... ) par exemple !! (^u^)
C'est juste un proposition (j'aime taper l'incruste) !!! (^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 1 Jan 2017 - 13:07

En fait, on avait prévu de ne faire que les figures.

Mais je suis d'accord avec toi, si les numéros étaient vides, ce serait triste...

J'avais donc proposé de faire un petit dessin de certains carapaciens sur les cartes à numéros (par exemple le Maire et la Postière sur tous les numéros :Matesprits:, Jack Noir et Snowman sur tous les :Kismesis:, etc.)

Je crois que personne n'a indiqué de préférence pour ou contre cette idée...

Mais si tu préfères mettre les consorts et que tout le monde approuve, pourquoi pas ?


Par contre, quelques posts plus en arrière dans le temps, il y a des propositions pour les Jokers, tu pourrais les étudier et donner ton avis, voter pour l'une des propositions, penser à d'autres possibilités, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 1 Jan 2017 - 17:56

Moi, pour illustrer les autres cartes, je voyais bien des trucs plus petits, genre les grenouilles, les lucioles, les chatons mutants de Roxy et les petits colibris mauves de lofaf... Un truc qui puisse se faire discret...

Ou alors, on dessine rien dessus, mais on joue pour le coté symbole des quadrants avec les couleurs, genre un truc un peu comme ça :

ça:

(C'est juste du bidouillage pour montrer ce que j'imagine...)
Je penses que ça pourrait être plus subtil que d'avoir un dessin sur chaque carte, mais, c'est juste mon avis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 1 Jan 2017 - 18:13

Pour les Joker je pense que Hussie/Doc Scratch et Calliope/Caliborn sont une bonne idées ! (?u?)
Pour les numéro mettre les carapaciens est une bonne idée puisque le Midnight Crew est déjà attitré mais je pense plus à mettre sur la même carte que les exilé !! (?^?)
Mais comme je trouverais vraiment drôle de mettre les consort sur les cartes je pensais les mettre dans les coins des carte avec les signe !!! (?o?)
Exemple pour les  :Moirails: (la qualité du dessin est totalement ironique (^u^'')
Comme cela :
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 15:00

J'aime bien ta représentation des numéros Saphirina !
Par contre, pour ce qui est de mettre un Consort sur les numéros, je suis moins emballé.

Je pense qu'on ne devrait pas rajouter trop de trucs non plus.
Mais du coup, on a plusieurs possibilités :
Les Consorts ;
1 Midnight Crew et 1 Exilé, avec par exemple HB et PM en :Matesprits:, SS et AR en :Kismesis:, DD et WV en :Moirails:, et CD WK et WQ en :Auspistice:. (Je tiens à préciser que non, ces propositions ne sont en aucun cas reliées à de quelconques ships)
Ou bien des animaux totem.
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 15:20

Je trouve que le midnight crew est une bonne idée puisqu'ils ont déjà chacun un signe. Aprés pour les exilés je sait pas , je voit pas pourquoi on donnerait ces signes alors qu'ils n'en ont pas de base.

Où alors on pourrait mettre les couples les plus connues genre dirjake en :Matesprits: , equiusnepeta en :Moirails: , snowmanslick en :Kismesis: et ... Je sait pas trop en :Auspistice: à part kanaya , au final c'est peut être pas une si bonne idée mais je propose au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 15:27

Pas faut ! (^u^)
Je pense que on devrais rester sur exiler/Midnight Crew, je ne vois pas vraiment comment on pourrait mettre les animaux ou les consorts finalement !! (^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 16:03

JoyRose : cette salamandre est pas si mal ! ^^

Pour moi l'aventage des petits animaux c'était qu'on pouvait les utiliser pour remplacer les symboles au centre de la carte. J'ai pas de visuel donc je vais devoir requerir votre imagination :

exemple :


Spoiler:


Après, bémol : ça rendra les couleurs plus difficiles à identifier dans une partie de cartes acharnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 16:14

Je préférerais rester sur les symboles classiques, ça rappelle les Quadrants.

Alors je préférerais beaucoup éviter de mettre des ships dans les cartes, parce que même dans les ships canon, il y a des guerres de ships. Surtout en  :Matesprits:

Spoil VO:

Sans compter les guerres du "Ton ship :Matesprits: est génial, mais le mien est mieux, mettons le mien !"

Et pour les Exilés, c'est parce que je voulais mettre aussi des carapaciens blancs.


Au passage, ça permettrait de régler un des problèmes de Jokers : PM = Bec Blanche, et Bec Noir = Jack Noir
(Alors, oui, effectivement, il y a plusieurs Jack Noir dans Homestuck et chacun a ses particularités, et ce sont des personnages différents, et on ne peut pas se contenter de dire que un Jack Noir vaut tous les Jack Noir, etc, etc. Mais si on part par là, il y a 36 000 Kids, Trolls, tous très différents, pré et post-scratch.)
Donc on pourrait les retirer de la liste, ce qui laisserait la place aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 17:29

Saphirina a écrit:
JoyRose : cette salamandre est pas si mal ! ^^

Pour moi l'aventage des petits animaux c'était qu'on pouvait les utiliser pour remplacer les symboles au centre de la carte. J'ai pas de visuel donc je vais devoir requerir votre imagination :

exemple :


Spoiler:


Après, bémol : ça rendra les couleurs plus difficiles à identifier dans une partie de cartes acharnées...

Merci ! (^w^)
Le problème c'est que ça fais trop vide et que l'on ne reconnaît pas forcément Homestuck avec les animaux !! (^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet Résumé
» Résumé d'Homestuck.
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-